Les discussions

Comment ouvrir un compte sur hotmail

 Résolu

Bonjour, que faire pour cree un compte sur hotmail? car je beaucoup tenter mais aucune reponse satisfaisante aider moi s.v.p Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
j dit poo

Mozila firfox ralenti

 Résolu

Bonjour, Je travail avec Mozilla Firefox et depuis hier ce navigateur ralenti fortement. que dois-je faire? Configuration: Windows Vista / ...

10 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
bapt08380

Estimation

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma pièce de 10 francs de 1970 en argent (diamètre 3.5cm) a de la valeur. merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
AlexDoude

Abercrombie france?

 Résolu

Bonjour, Mon fils est un fou de la marque de vêtements Abercrombie, j'aurai aimé savoir si vous savez s'il existe des points de ventes Abercrombie ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
tom

Montres imitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Y a t'il un site de contrefaçon de montres, bijoux, sécurisé? un site ou si on paie avec notre carte bleue on ne risque rien? Et ou les...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
transat

Pirate msn

 Résolu

Bonjour à tous :), j'ai un petit problème d'msn en fait j'ai eu deux contact msn qui m'ont demandé de remplir un formulaire et ils me dictaient c...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
crom1

Identifiants retenus par le navigateur

 Résolu

Bonjour, Il m'arrive régulièrement d'effectuer un nettoyage de mon PC à l'aide de Ccleaner, le seul problème est que j'enregistre beaucoup de mes ...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Akou15

Comment passer d'un code wpa a un code wep ?

 Résolu

Bonjour a tous et a tout donc voila j'ai acheter une DS XL y'a pas longtemps et je voudrais me connecter a la wifi nintendo le probleme et que mon cod...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kevin76110

Wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai un reseau wifi chez mais quand on se connecte a plusieurs deçu sa fonctionne pas comment faire ? MERCI D'AVANCE alex77608 ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
alex77608

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour, Je suis chez orange et quand je téléphone avec mon fixe (pas celui d'orange) internet se coupe et revient un peu après avoir racroché p...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
titi21

Site web innaccessible

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus accès à un certain site internet (soundcloud) depuis hier alors que ce site fonctionne correctement.. J'ai changer de naviga...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Antoine7

Problème message de avast

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide c'est pourquoi je m'adresse à vous, alors voilà mon problème: Depuis que j'ai installé la nouvelle version de avast, ...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Sekundes

Probleme avec ma freebox

 Résolu

Bonjour,lorsque je branche ma free box il est ecrit "freebox" et rien ne se passe donc j'ai reinitialiser ma free box mais celle la reste sur etape 1 ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Thedrake

Brocante

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait un site pour savoir ou sont les brocantes et quand dans toute la france

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
nykaula

Branchement internet + telephone illimitée

 Résolu

Bonjour tout le monde, je compte sur votre aide car j'ai un souci concernant internet et sa connexion... j'ai un abonnement téléphone illimité + int...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
jonath0983

Supprimer ma boite msn

 Résolu

bonjour.j'aimerais bien supprimer ma boite msn et merci

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
LAURE

Problème neuf box

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la neuf box 4. Je me suis absenté pendant une semaine de chez moi, et quand je suis rentré, seulement le voyant "tr...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
untenshu

Réception wimax

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis quelques mois j'ai Internet par le wimax, mon fournisseur d'accès est Wibox, tout fonctionnait bien jusqu'à présent mai...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Likaze

Équation

 Résolu/Fermé

ya une kharba qu'arrete pas de suprimer mes question sur les equation c'est: 00lina00 et elle a interet d'areter !!!! sale kharba

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
00lina00

Internet !

 Résolu

Bonjour, Je suis déléguée des internes et la demande de cette année est bien évidemment l'internet dans l'internat. . . malheureusement je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
ZeKzU

Aide sur tun up utilities

 Résolu

Bonjour, J' ai install& Tun Up Utilities 2011 mais je n'ai pas la clé d'activation . Aider moi à avoir la clé SVP. Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Traduire une phrase en arabe merci

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me traduire la phrase suivant en arabe >donne moi de tes nouvelles

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
altitude314

Internet dans la dsi est-il payant ?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu une dsi il y a pas longtemps et j'aimerai savoir si quand je vais sur internet sur la dsi je paie quelque chose dans l'abonemant...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kk

Wifi ps3

 Résolu

Bonjour, Je me permet de mettre ce "soucis" dans internet car j'ai acheter une ps3 qui est pour noel et je voudrais savoir si l' adaptateur wifi e...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
un fan de la PS3

Inter plus rapide

 Résolu

Bonjour, j'aimerai s'avoir comment surfer sur interbet avec internetexplorer ou mozilla firefox plus rapidement Configuration: Windows Vista ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
folcon

Regarder match ligue 2 direct

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'espère ne pas me trompé de forum, je suis abonné alice box et ils 'ont pas les droits ligue2 pour cette saison. Je voulais savoir si il ...

Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
untenshu

S'inscrire sur facebook

 Résolu

Bonjour, pour m'inscire sur facebook puis-je donner un pseudo comment faire pour ne pas donner mon adresse e-mel usuelle?

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
silvia

Changer d adresse mail

 Résolu

Bonjour, je voudrai changer d adresse mail comment faire merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
Cooper1

Liste de traduction francais-allemand svp

 Résolu

Bonjour, svp est ce que quelqu'un conner un site avec une liste de plein de mot en francais et juste a coter tradui en allemand svp pour que je fait ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
KHENCHELA

Bonjour, je recherche une adresse email

 Résolu

Bonjour, comment puis-je trouver une adresse email d'une personne avec seulement son nom et prénom via internet. merci d'avance Configuration:...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
julienisa2

Meet your messenger????

 Résolu

Bonjour, j'ai reçus un mail sur msn me demandant si je voulais m'inscrire sur la liste d'amis d'une personne que je ne connais meme pas. Je précise...

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
JesusPFC

Problème avec ma connexion

 Résolu

Bonjour tout le monde, En ce moment, ma connexion est nul, normalement je suis à 3,5M/s (450Ko/s), est la je télécharge environ à 10Ko/s et auss...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
keke1301

Reseau wifi avec free

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon 1er pc connecter en Ethernet et tout marche nickel mon second pc un xp ai en wifi par carte et la pas moyen d'avoir une...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
jesuisbelle

Cherche operateur internet et fix seulement

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir a quel prix je peux avoir internet et une ligne fix pas de tele pas en zone degroupee je dois payee com les autre ou i...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Debrider sa connexion

 Résolu

Bonjour, ce serai pour demander un peux d'aide, car je ne m'y connais pas très bien dans ce domaine la .. j'ai vu que il était possible de débrider ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Nyctaclope

Suivre??

 Résolu

Bonjour, quand nous postons un message, en haut de celui-ci, nous avons la possibilité de cliquer sur "SUIVRE", mais que cela signifie suivre sa quest...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
transat

L'historique

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer l'historique sur mes pages internet merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
saian51

Msn 2011

 Résolu

Bonjour, puis-je avoir WINDOWS LIVE MESSENGER PLUS avec MSN 2011 ??

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
assonance

Déconnexion de la livebox

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps j'ai un souci avec ma livebox qui commence sérieusement a m'énerver! Je m'explique, J'ai 2 ordis l'un (le mien) qu...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Anthoxx

Facebook

 Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer tout les activités récente de mon facebook, juste pour avoir un mur tout neuf :) Comment faire merci d'avance. Rémi...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
cena25

Bug bizarre sur facebook

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur une photo ou un profil d'amis sur facebook, sa me fait un gros zoom sur la page.. et quand je fait précèdent le zoo...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Rodo-15

Probleme on me hack

 Résolu

Bonjour, voila j ai un probleme , on ma hack garce a mon ip ou je ne sais quoi et la bah il fait se qui veut avec mes comptes sur des jvc ou autres et...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
shura11

Historique

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer l'historique de la barre de tâche, s'il vous plaît . Urgent. Configuration: Windows Vista / Internet ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Manu

Jeux en ligne???

 Résolu

bonjour a tous jaimereais retrouver lle nom d'un bon vieu jeux en ligne le but etaiss de socupetd'une petite boule et o fureamesur elle grandi apres ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
alessia

Sites symboles alt+ "un nombre"

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un site qui explique comment faire tout les symboles du types ø = alt+0248... pour styliser un peu mon écri...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
gom"s du 916

Connexion wifi via un portable?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà mon problème : sur mon portable (Samsung player 5 S5560), j'ai la possibilité de me connecter a un wi-fi, quand je suis chez mo...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
CHLOEPETERSEN

Installation web-cam

 Résolu

Bonjour, je fais partie d'une association d'animation en maison de retraite et je souhaite proposer l'installation d'une web-cam dans cette ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
alainjjb

Aidez-moi au secoure.

 Résolu

Bonjour, ts le monde J'ai le meme probleme que certain d'entre vous: A chaque démarrage d'internet Explorer, internet cesse de fonctionner sans ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
pierre_ftto

Hebergeur gartuite pour faire warez

 Résolu

Bonjour, je cherche un hebergeur free pour faire un forum warez merci de me aidé svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
b3hteam

Controle parentale

 Résolu

Bonjour, a tous je cherche un logiciel de controle parentale gratuit compatible avec windows 7 et pluto simple a utilisé merci a tous.

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Duddy
Résultats 23001 - 23050 sur un total de 43 958