Les discussions

Pbl windows mail pour envoi de chez ma cops

 Résolu

Bonjour, Tres urgent Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Je reçois sans problème mes mails de deux adresses free et neuf de chez ma ...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
ben69

Me connecter à ma freebox en wifi impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PC, une Freebox configurée en WPA, et je ne peux me connecter qu'une fois sur 20 en passant par la connexion sécurisée, et une f...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
untenshu

Internet wifi durant sejour abidjan

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pendant mon séjour en cote d'ivoire (15 jours à Abidjan ) avoir internet sur mon portable .. est ce que quelqu'un peut me dire à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
enrico

Problème de messagerie et pièces jointes

 Résolu

bonjour à tous! j'ai un petit soucis avec ma messagerie "voila",il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes. je ne comprends pas l'ordi me propos...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
untenshu

Pub

 Résolu

Bonjour, voila, mon ordi en mode veille s'alume tout seul et des fenetres publicitaires apparaisses... c'est quoi le truc pour que ça s'arrete ??? me...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
sylvie

Annulation facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais supprimer complètement mes données sur facebook merci et envoyer svpl E-mail de confirmation bonne journée

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Busyspider

Allopasse

 Résolu

Bonjour il me reste du credi a user et je voudrai utuliser les allopasse met on peut acheter quoi avec ? (Les pauvre merci de s'abstenir (lol)) ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
kevin76110

Problème avec hotmail

 Résolu

Bonjour, Depuis que la version d'Hotmail Live Messenger a changée, je ne peux plus ni joindre de documents, de photos et même d'émotocônes Quel...

17 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Little boy62

Creer un site pour envoyer des photos falilia

 Résolu/Fermé

Bonjour,pouvez vous me dire comment creer un site?ou je peux deposer des photos que la famille pourra récuperer.Il y en a beaucoup et je ne peux pas l...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
JACQUES

Wi fi défaillant

 Résolu

Bonjour, je possède un Dell XPS M1710, avec windows XP. J'ai récemment déménagé et en ai profité pour changer d'opérateur internet : je suis passé...

16 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
exla

Police facebook

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Google Chrome, et hier mauvaise manip certainement et la police de Facebook a changé. J'ai donc fait CRTL+ et CTRL 0 mais ce...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
bouiboui15

Sujet des sites de rencontre: est depuis 8ans

 Résolu

Salut je voudrais juste posé quelque question au sujet des sites de rencontre auquel je voudrais savoir est que je voudrais bien que des personne dans...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
cedric9006

Que veux dire - lol - ?

 Résolu

Que veux dire - LOL - ?

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
anonyme

Prime de noel2010

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, je voudrais savoir si la prime de noel 2010 sera viree en decembre car pour l instant personne n'en parle a la tele, l'espere que ...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
00lina00

Reinisialiser ordinateur vista sen cd

 Résolu

Bonjour, jai des probleme je trouve pa le moiyin le reinisialiser mon ordi vista parseque je pe pa maitre mon cd de reinisialisation parse que jai au...

8 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
gege

(pbm] abonnement antivirus orange (f-secure)

 Résolu

Bonjour à tous Je dispose d'internet adsl avec le FIA Orange et je viens de me rendre compte qu'ils m'avaient abonné automatiquement à leur antivirus...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
VIP

Monnaie autrichienne 1780

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir le prix estimatif d' une piece en argent; datée 1780, correspondant à Archiduché de l'Autriche , avec la face "M.THERE...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Transfer ftp freebox hd

 Résolu

Bonjour, A tous et a toute.. Peux t'on accéder dans la freebox HD d'un ami Copier ce fichier, depuis mon Pc chai moi. Je vous explique voila, Ja...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Ezio Auditore

Problème wep sur livebox sagem

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle livebox : 1.1 Nom du fabricant : Sagem Communications 1.2 Nom de modèle : Livebox 2 1.3 Pays : France ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Sinistros

Bandeau noir

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une neufbox et je n'arrive pas a enlever le bandeau d'emul comment faire aidée moi svp margenzo Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment partager le résaux wifi ? svp !

 Résolu

Bonjour, Je voudrais partager internet avec mon pc portable grâce a une onde wifi comme les ordis mac ! C'est mon câble pour internet qui est b...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Thedrake

Emule legal ou pas sos

 Résolu

Bonjour, est-ce que e_mule est il légal? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jacques.gache

Afficher une page d'accueuil sur internet

 Résolu

Bonjour, Montreal, le 03 novembre 2010 J'aimerais savoir comment afficher une page d'accueuil sur internet. par exemple : à patir de mon bure...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Yorundr

Administrateur d'une groupe facebook

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupr facebook et je souhaiterai écrire une emssage sur le mur de tous mes membres avec le nom du groupe et non le mien q...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
unefilledefb

Comment supprimer quelqu'un de mon réseau ?

 Résolu

comment supprimer quelqu'un de mon réseau ?

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
anonyme

Problème résolu

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour dire que la question que j'ai posé sur le forum est résolu svp mci Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
poupougne13

Onglets avec google

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en page d'accueil GOOGLE CHROME, le moteur de recherche google. Lorque j'ouvre un onglet, j'aimerai aussi que la page google s'ouv...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
kemil511

Problème pièce jointe hotmail

 Résolu

Bonjour, on m'a envoyé un dossier dans hotmail ( extension exe), et celle-ci est bloquée ! comment faire pour la debloquer

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
fatzia

Proxy

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un programme comme hotspot shield qui permet d'ouvrir des sites innaccésibles comme youtube ,............ Conf...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
steven10lol

Facebook : voir toutes les publications

 Résolu

Coucou ! J'aimerai savoir si il est possible de voir son mur depuis sa création. Au lieu de cliquer sur "Publications plus anciennes", n'y a-t-il p...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Servanita96

Programme iso

 Résolu

Bonjour,je prend beaucoup de temps pour telecharger des application et a la fin je les trouver version ISO quesque sa veut dire et comment faire pour ...

18 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
LOL !

Annulation de inscription sur facebook

 Résolu

Bonjour, je désir annuler mon inscription sur facebook parce que les infos ont changé

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pampam51

Version de...

 Résolu

Bonjour, Comment savoir quelle version de Messenger ou de Firefox on a installé sur son ordi si on ne s en rappelle pas? Ici dessous, je vois que ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Alinaline

Low id

 Résolu

Bonjour, je vous ecris pour un grand appel au secours!!!!! en effet depuis que j ai formate mon pc je suis passé de high id a low id.. j ai voul...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
ARNO44

W3c?

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Ne sachant où poser cette question, je la pose ici. Qu'est-ce que veut dire W3C en terme informatique? Il ne s'y trouv...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Derlan

Mots anglais du net francisé

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir le mot "polluriels" qui remplace et qui tend à remplacer le mot SPAM. Il existe également courriel pour le mot anglais...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
marin.f

Texas hold'em poker sur facebook probleme

 Résolu

Bonjour, mon probleme c'est que chez un ami je joue a Texas Hold'Em poker facebook sur ma section sont pc c'est xp et sur le mien qui est vista sa ch...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Cleeem

1 méga

 Résolu

Bonjour, je vais déménager bientôt, et je viens d'avoir mon nouveau numéro. La conseillère vient de me dire que j'aurai 1 méga. Est ce minable...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
coachmanu

Comment changer d'adresse-email sur copains d'avant ?

 Résolu

J'ai changé d'adresse e-mail, et j'aimerais recevoir mon courrier sur la nouvelle adresse, j'ai regardé sur modifier mon profil, mais ne trouve pas la...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
anonyme

Sos pb de lenteur

 Résolu

Bonjour, quand je suis sur internet je n'arrive plus à lire les liens intégrés aux pages. ex ouvrir le PDF, ou suivre le lien en cliquant... en fait...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
aloes

Combien de liens sur une page web ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possède un site internet : https://guugle.sitego.fr/ , un annuaire permettant aux internautes de mettre un lien gratuitement vers leur sit...

Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
cascroute13

Piratage msn

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir, si il était possible que, lorsqu'on se fait pirater son adresse msn, on puisse avoir sur notre ordinateur, les con...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Anna17

Achat en ligne

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis nouvelle sur ce forum. Bref, je fais un "cosplay" ( pour ceux qui ne savent pas ce que c'est et bien ça consiste a se dégu...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
el-popoche

Non affichage barre adresses

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quelqu'un peut-il me dire comment retrouver la barre d'adresses URL dans Internet Explorer ? Comme elle n'apparait plus je su...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
djrte

Page d'accueil non voulue

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre firefox la page du moteur de recherche custom-search.fr s'affiche, donc je le change dans outils--> options in...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
ap3

Affiche no sexe

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Je cherche une affiche pour mettre dans les vestiaires demandant de façon humouristique de ne pas avoir de rapport sexuel entre...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
jean jim

Le technologie ajax

 Résolu

Bonjour, JE VEUX AVOIR La réponse(s) juste parmis les trois: le technologie AJAX dans le monde du web consiste : 1. envoyer d'un seul coup tout le ...

32 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
watzat

Prise cablage et prise téléphonique

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner a numericable mais je me suis rendu compte que la prise cablage est foutu. Les ancians locotaires on couper tout le...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Wiifitch

Pb de reset decodeur orange ihd 91

 Résolu

Y a t-il quelqu'un qui s'est faire un reset sur une ihd 91 decodeur orange. Impossible de lui rentrer de nouveau code d'acces. Par avance merci

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
meli

Jre 1.6.0_05

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Java Runtime 1.6.0.05. Est-ce que je dois supprimé la version 1.6.0.3 avec Ajout/Suppression ou les deux peuvent-ell...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
la meche lente
Résultats 22951 - 23000 sur un total de 43 958