Les discussions

Ovh: nom de domaine pointant vers rps

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai commandé hier un RPS (serveur) et un nom de domaine chez OVH. J'héberge un site sur le RPS et j'aimerais bien évide...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Nugz

Bande passante qui chute avec le wifi

 Résolu

Bonjour,all je suis sous vista et mon pc et connecté au modem par le port ethernet. voila je suis nouveau chez free j ai installé mon modem la a...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
jojo69300

Cherche icones gratuit

 Résolu

bonjour!! je cherche des icones de bureau (qui sortent de l'ordinaire ) mais gratuitement!! j'ai etais sur telecharger .com!!!! mas il y a rien de be...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
marokie

Probleme de connection a prizee : erreur 504

 Résolu

Bonjour, kan je ve me connecté sur prizee sa mé super lontemps é sa mé "erreur 504 votre rekéte na pa pu aboutir" jé essayer plusieur foi é sa fr...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Kayuky

Signature en dessous des messages posté

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment vous faites pour mettre des signature en dessous des messages que vous postez. Comment on fait ça ??

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie cb mobiquid et mobilmat

 Résolu

Bonjour, moi aussi je suis arnaquée par imobiquid et mobilmat depuis mars 2007 j'ai un prelement tout les 26 du mois a auteur de 39 euros ,des de...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
vinozo

Msn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour parler sur msn a quelqu'un qui n'est pa connecter. Sa ne se fait plus comme ça

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gouby

Bloquer un site

 Résolu

Bonjour, je souaiterait savoir commen empecher un ordi d'axeder a un site Merci

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
DarkMyr

Beosin d'aide 2x moins cher !!!!

 Résolu

Bonjour, J'explique , jai acheté un objet sur 2x moin cher , mais il y a eu un probleme (je passe les details) et donc j'ai ete rembourser aujourdui ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lours28

Je n'arrive plus a installer msn

 Résolu

Bonjour, J'avais msn mais j'ai télécharger la nouvelle version 2009 d'msn, mais elle me plaisais pas . Donc apré avoir essayer d'installer mon ancien...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
andyboom94

Problème avec la barre d'outils google

 Résolu

Bonjour, Voilà, mon problème est que je n'arrète pas de recevoir des pop-up. La barre d'outils google me bloque rien t j'ai comme logiciel kaspersky ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
kovu77

Adresse mail

 Résolu

Bonjours Lorsqu'on me demande de rentrer mon adresse mail pour diverses raisons bien souvant apparaissent diverses de mes adresses mails Comment f...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
crapoulou

E-mail : heures différentes ?!

 Résolu

Bonjour, comment se fait-il que l'heure indiquée dans l'entête d'un mel (quand on ouvre le mel) est différente de celle qu'affiche Outlook-Express da...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Bouzouki

Webcam sur windows 98

 Résolu

bonjour!! novice sur internet, je souhaite installer une webcam mais on m'a dit que ça n'était pas possible avec windows 98. j'ai un ibm (année 2000 ...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
florian8000

Mon pseudo n'existe plus

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter avec mon pseudo on me dit qu'il n'existe pas je me suis réinscrite avec un nouveau pseudo et on me dit...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
toutunhistoir

Cable réseau débranché mais il est branché

 Résolu

Bonjour à tous, Voici en quelques mots mon problème : Je suis connectée à internet via darty box, nous sommes 3 pc branchés sur un hub. Jusqu'h...

16 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gamser

Comment arreter une discusion

 Résolu

Bonjour, Bonjour commen on fai pour arreter une discusion sur ce firum y'a plein de discusion qui son resolu je les ai mis en resolu mais j'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob avec msn

 Résolu

Bonjour, bonjour a vs , voila apres certai dire de mon entourage j ai desintalle le msn9 qui a se qu il parait a des virus j ai installer le msn7.5 ...

13 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
butterflysteph

Msn

 Résolu

Bonjour, j'ai safari et un otre internet et lotre internet je l'ai suprimer mais kan j'ouvre ma boite de reception sur mon msn c lotre internet ki va...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion lente

 Résolu

Bonjour, j'ai installé il y quelque mois le client uTorrent, au départ quand je téléchargeais je pouvait surfer sans problème depuis plus d'un moment...

25 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
dadi87

Logo des favoris

 Résolu

Bonjour, Dans la liste de mes "favoris" les logos des favoris que j'ai sélectionnés disparaissent régulièrements ces logos des sociétés sont bien p...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
PMP132

Acces au net par motdepasse sur le navigateur

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment protéger la navigation sur internet en utilisant un mot de passe sur le navigateur. merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
pro-boss

Pb d'ouverture auto de sites non demandés

 Résolu

Bonjour, J'ai windows vista et un problème est suvenu depuis quelques semaines déjà: chaque fois que je me connecte sur internet, une page vide d'i...

40 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
macacheira

Chosir navigateur pour ouvrir internet

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que ce soit firefox qui s'ouvre lorsque je clique sur un lien pas exemple . C'est toujours IE qui s'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
maitre_iodee

Site de film

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne connait pas de site de film pourrier vous me donner des adresse??? merci d avance

Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
birdsinging

[zipzappromos] comment supprimer ces pop-up?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis dans un cas qui me semble désespéré. Dès que je vais sur internet, je reçois des fenêtres intempestives ZIPZAPPROMOS (publici...

36 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
toni038

Site non protege

 Résolu

Bonjour, Depuis des années, je commande mes billets SNCF et idtgv par internet. Le 19 janvier, je passe commande d'un billet idtgv. Je remplis le q...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Lavandes

Pass archive rar

 Résolu

Bonjour, je viens de telecharger un fichier compressé sous winrar protegé par un mot de passe que je n'ai pas et que je ne trouve pas il y a t il un...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'affichage sur internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelque jour je n'ai plus d'image qui s'affiche sur mes pages internet que j'ouvre avec le navigateur orange ou internet explorer. p...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
lameduse

Info sur unidialog

 Résolu

Bonjour, pour info le service unidialog de l assedic n existe pour ils ont refait le service pour consulter vos dossier il fo aller sur: https://ww...

22 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Mat

Cable ethernt

 Résolu

Bonsoir une fois que j'aurai relié mon cable à ma box aurai je internet tout de suite? -- merci à tous ceux qui m'aideront***

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
titeuf25400

Recherche logiciel aol 9.0

 Résolu

Bonjour, je recherche actuellement le logiciel AOL 9.0 car j'ai perdu mon cd et ayant remis mon ordinateur a zero, je voudrais le réinstaller! Si vou...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
tribal72

Ma connexion

 Résolu

Bonjour, Ma connexion saute et cela ne m'est jamais arrivé avant pourtant l'adsl est correctement signalé avec le modem de même que le voyant signala...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Myster babylon

Cable croisé ou droit

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire passer entre 2 cloisons un cable ethernet de l'ordi du haut à la box en bas mais cable +de 10m - esque ma box va le r...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
nini55

Deconnexion livebox

 Résolu

Bonjour, Très régulièrement je dois réinstaller ma Livebox car au bout de plusieurs jours ou semaines, je ne peux plus me connecter. Dernièremen...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
webernard

Comment faire pour avoir son adresse ip

 Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir son adresse ip sur vista le truc du executé command netstat ne fonctionne pas quelqu'1 peut il m'aidé??? e...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
xav

J'aimerais créer un site

 Résolu

Bonjour, j'aimerais creer un site ou on peut parler d'un truc illégal merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
bl00p's

Vista et free box

 Résolu

Salut a tous et à toutes J'aurai voulu savoir si quelqu'un à eu des problèmes avec son ordinateur equipé de windows Vista et sa FREE BOX version ...

29 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
chouchou56

Probleme avec les liens de contact

 Résolu

Bonjour, voila cela fait plusieur fois que lorsque je suis sur un site internet et que je clic sur leurs lien de contact, une fenetre s'ouvre et me d...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
segou

Film gratuit

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit sur le site de film gratuit : megopload , il m'ont envoyé un reçu pour mon paiement mais cela ne fonctionne pa , enfin s...

24 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
GG

Msn sur ipod touch

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible d'avoir msn sur son ipod touch?si oui quelle démarche doit on suivre?merci de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Darklink93

La tv sur oc

 Résolu

Bonjour, es se que vous pouvez un site pour regardr le tv gratuitement sur pc et sela en francai et merciiii boucou

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
etudiant252000

Supprimer une page sur mozilla

 Résolu

Bonjour, J ai installé la dernière mise a jour de Firefox sur mon ordinateur mais un problème survient a chaque fois que j'ouvre mozilla une page s'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
kristoff95

Chargement emule impossible

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc. J'ai mis un antivirus, pare-feu, ... J'ai installé emule ms pas moyen de charger quoi que ce soit. J'ai désact...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Erreur freebox tv

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai installé ma freebox il y a 1 mois, tout fonctionnait bien. Je pouvais voir toutes les chaînes sur ma TV. J'ai fait des essais ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
webernard

Netlog

 Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que vous connaisserez un site du genre netlog merci

Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
melissa 1006

Messenger à disparu mais il est bien là !

 Résolu

Bonjour, c'est à rien y comprendre. je n'arrive plus à accéder à windows live messenger ne serait ce que la page de départ avec pseudo et mot de pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
dadi87

Limewire/emule

 Résolu

Bonjour, qui est le logiciel de téléchargement de videos le plus rapide ? Emule ou limeware ( version gratuite) sachant que j'utilise un windows vista...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gizzmo-)

Masquer ip

 Résolu

salutation vs pouvez m'aider pour trouver un soft qui masque l'adresse IP svp

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
dadi87

Repérage adresse ip

 Résolu

parfois on chatte avec une personne qui se présente par exemple comme australien , alors que c'est le vosin d'a coté , ou peut on trouver un utilita...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
ryudoka
Résultats 33401 - 33450 sur un total de 43 958