Les discussions

Session réseau

Bonjour, aujourd'hui j'ai découvert quelque chose d'assez sympa au CDI de mon lycée, j'explique. Donc, j'allume l'ordinateur, j'entre mon identifia...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Darksus

Ordinateur portable vostro du lycée

Bonjour, Aujourd'hui je viens d'avoir l'ordinateur portable de marque vostro donné par LORdi REGION Languedoc-Roussillon. J'ai tout fait exactement...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Chris 94

Probleme wifi

Bonjour voila j'ai un problème pour naviguer sur internet je viens d'avoir un modem Numericable qui fonctionne car je peux naviguer en prise cable eth...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
stifler867

Activer son dhcp

Bonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'un routeur sans fil ( car le propriétaire en fournissez un cablé). Il s'agit d'un D-LINK DSL-275...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
maxxikilla972

Lanbooster 8104g

bonjour, J'ai un LANBOOSTER 8104G j'ai internet sur mon reseau filaire mais le WIFI ne fonctionne plus depuis 4 jours Merci si vous avez une sug...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
solib45

Problème wi-fi de xpéria mini pro

 Résolu

Bonjour, Mon fils à un Smartphone Sony Ericsson Xpéria mini Pro, Je l'avais mis sur mon réseau Wi-Fi Sur la première bande 2,5GHz en n Cela fo...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Explorer 8 informe ports ftp.bloqués pare feu.

 Résolu

Bonjour, sur int.explorer informe: je ne peut ouvrir cette page car le pare feu bloque les ports. anti virus panda il demande que choisir entre lui...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bradchat

Probleme de mise en reseau wifi

bonjour à tous, je viens tout juste d'acheter un ordinateur portable le samsung 450R5E-X02, malheureusement lorsque je recherche des points wifi i...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Duree d'un appel entrant

Bonjour, Comment connaitre la durée d'un appel entrant venant de Belgique sur mon téléphone fixe avec FREE . Merci AG

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Pierrecastor

Cherche cours vidéos des réseaux informatiques

Bonjour, Je cherche des cours vidéos des réseaux informatiques afin de mieux comprendre Merci bcp Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.154...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
brupala

Protocole leach

Bonjour a tous, bon je suis étudiante en réseau et je travail sur "les réseau de capteur" , et là j'ai besoin de code d'implémentation de protocole de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
choko WSN

Protocole de routage

Bonjour, j'ai besoin d'un exemple de code pour l'implémentation d'un protocole de routage (many to one) pour les wsn. svp j'ai besoin de votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
choko WSN

Simulation de reseau de capteur sans fil

Bonjour, je suis une etudiante en 3ieme annee en reseau et systeme de telcommunication , je en train de preparer mon projet fin d etude sur reseau...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
choko WSN

Je veux simuler un protocole pour les wsns

Bonjour, si vous pouvez m'aider à simuler mon protocole de routage je serai très très contente, au fait mon premier probleme c que g jamais simulé...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
choko WSN

Réseaux de capteur

Bonjour, je travail sur les protocoles de routage pour le WSN je veux installer omnet++ sur Ubuntu et puis intégrer castalier quelqu'un peut m'aide...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
choko WSN

Bloqué les telechargement et des sites dans le reseau lan

 Résolu

Bjr, jaimerai savoi sil ya un moyen de blocker les sites et les logiciels (IDM....) de telechargement dans un reseau local. Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
brupala

Connexion réseau wifi n'a pas de configuration ip

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider parce que personnellement je suis perdu. Depuis le début de semaine alors qu'aucun changement n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
onizuka684

Répondeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone fixe philips d400 duo voila mon problème quand quelqu'un me téléphone il tombe dessus mon répondeur aussitôt comment e...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
MaximeL.

Routeur cisco derrière routeur voo (netgear)

Bonjour, J'ai un abonnement chez VOO Belgique (via le câble). Je souhaitais mettre derrière ce modem-routeur un routeur Cisco RV 180W. Pour ce f...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Hugoo7

Effacer un reseau

Bonjour, voilà, ma fille a des difficultés de concentration... j'aimerais supprimer un réseau wifi externe (pas à nous) non sécurisé de notre ord...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
achki 222

Svp quel logiciel permet de se connecter au wifi sans clé wifi

bojour svp je voulais le nom d'un logiciel qui permet de se connecter a un wifi automatiquement sans qu'on ne me demande la clé wifi?

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
bay aziz

Configurer dhcp uniquement pour boot pxe

Bonjour, Je suis en train de mettre en place un serveur de deploiement d images windows wds sur un windows server 2012. J ai cree une plage de...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faut il les mêmes prises?

Bonjour, j'ai acheté 2 prises CPl il y a 2 ans de ça pour relier mon décodeur télé et ma box. Aujourd'hui j'ai besoin d'une prise CPL supplémentair...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Vincent

Accéder matériellement au réseau via le routeur

Bonjour, Je voudrai savoir s'il existe une manière matérielle d'accéder a un réseau local via le routeur. C'est quoi la procédure. Merci encore ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prise éthernet mâle vers 2 femelles

Bonjour, est ce que sa exciste une prise éthernet embou male dortie deux femelle d'avance mille merçi bonne semaine et bonne soirée amitiés.

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Pierrecastor

A l'aide au resaux local

Salut la communauté je suis tout heureux de me faire mèmbres ,dans cette site, mais je suis nul en formatique mais j'aime beaucoup plus le reseaux et ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Filezilla créer un serveur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé le FileZilla Server, donc j'ai laissé 127.0.0.1, j'ai mis un mot de passe d'administration. J'ai même débloqué les...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Étienne9

Dmz, nat, playstation 3.

Bonjour, j'aimerais créer une DMZ entre mon router et mon Playstation 3 pour qu'il puisse passer en NAT 2. 1) Est-ce la bonne chose à faire? Je sui...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
haricot

Impossible d'installer le driver

Bonjour à tous, J'ai voulu il y a quelques jours procéder à un nettoyage de mon PC, en supprimant les fichiers que je ne voulais pas dans le pann...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aie!

Bonjour, Merci pour la réponse. Je ne sais pas s'il est compressé, il apparaît sur mon ordinateur comme un fichier "ddl" et il n'y a pas l'icône ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prises hdmi

Bonjour , j'ai un téléviseur Toshiba avec 2 prises HDMI ( 1&2 ) . Or , la prise HDMI 1 ne reconnais aucun de mes appareil ( décodeur orange et lecteur...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
aramir

Interférence cpl avec pc fixe

Bonjour à tous, C'est ma première question posée sur ce forum et j'avoue qu'elle est assez tordue! En fait, je viens de passer l'après-midi à essa...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
madmyke

Impossible d'avoire une connection

Bonjour, J'ai un asser gros probleme , je n'arrive pas a avoire de connection ! Je suis par cable , j'ai tout essayer commande cmd analyse de viru...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
laurent425

Transformer un modem routeur wifi en switch..

Bonjour, Un ami [qui me veut du bien ...] m'a donné un modem routeur WiFi : Linksys WAG54GX2. Je suis déjà équipé d'un modem routeur WiFi freebox ...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
seb

Pc fixe et pc portable, un wifi totalement différent

Bonjour, Actuellement je suis sur mon pc portable, qui capte le réseau de ma box au maximum avec une clé wifi intégrée. Je n'ai aucun soucis de ne...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
sorcierblanc

Profiter de la wifi du voisin avec son autorisation

Bonjour, je viens de construire ma maison au bout du terrain de mes parents. Lorsque j'ai voulu faire passer la ligne téléphonique pour prendre ...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
grenouille84

Problème de connectivité limitée avec ma connexion wi-fi

Je viens d'acheter un nouveau routeur wif-fi DSL. La connexion marche à merveille sur l'ordi fixe mais sur mon PC portable ça se connecte mais on m'af...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
solib45

Ssh : quelle adresse ??

 Résolu

Bonjour à tous, et désolé d'abord, si j'ai placé ce topic dans la mauvaise rubrique... Je m'intéresse depuis peu au SSH et ait créé un serveur SSH ...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
mkdscwfn

Comment contrôler un appareil bluetooth depuis son pc

Bonjour, Je suis handicapé et le seul moyen pour moi de contrôler mon environnement est mon PC. Je souhaiterais savoir s'il est possible de con...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nicolas_oui

Sécuriser de mon wifi

Chers amis, je voudrai savoir comment protéger mon Wifi pour que mon mot de passe ne soit pas vu même si on le sur ordinateur. Ou s'il y a ce logicie...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
sensa6on

Linksys : dns ne répond pas

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques jours.. Je dispose d'une connexion Wi-Fi de Freebox, qui fonctionne, mai...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
solib45

Connecter une imprimante epson xp205

bonjour je suis routier et jai tout mon travail par mail je me suis donc acheter une imprimante epson xp205 wifi et un boitier hotspot bouygue et je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
solib45

Le meme cable de telephone a une prise rj45

Bonjour, je voulais savoir si le cable de telephone etait le meme pour brancher une prise rj45 et peut on relier une prise rj 45 a une autre prise rj4...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
solib45

Le serveur dns ne repond pas

Bonjour, svp j'aime bien que vous m'aider a resoudre le probleme de connexion que j'ai. j'obtient le msg suivant : le serveur dns ne repond pas "...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
seba-th

Ma wii ne veut pas se connecter a internet...

 Résolu

Bonjour, J'ai une Wii et j'aimerais bien la connecter a Internet sauf que je n'y arrive pas et cela marche pas... Pour essayer je vais ds mes para...

24 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
jess

Perturbations réseau internet

 Résolu

Bonjour, Je rencontre constamment des problèmes de connections avec ma carte wifi, je m'explique: En semaine tout se passe bien, mais a partir du s...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
bokylo

Reactivation de la carte wifi d'un portable.

Bonjour, J'ai planté mon ordin . ma carte réseau wifi est désactivée.... Comment y remédier? (aucune connexion vers box et ou hotspot) Merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
cddede

Câblage rj45 sur boite murale et pc

Bonjour, je voulais savoir comment faire l'assertissage d'un câble qui quitte d'un switch à une prise murale RJ45. Au fait d'un coté du fil c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas acces à internet (acces refusé)

Bonjour/bonsoir Depuis ce matin j'ai un gros problème, hier soir j'étais sur internet tout allait super bien etc, je dors et a mon réveille je vois...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
gorky75

Code de réseau wifi

 Fermé

Bonjour, J'aimerais pouvoir savoir si il Kelkun connais des code de freewifi car je vois beaucoup de gens ki mettent sur internet mais le problème c ...

Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Swag25
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000