Les discussions

Débrancher répondeur c160 .

Bonjour, J'ai un gigaset C610 avec répondeur. Mais je reçois tous les jours des réclames et j'en ai marre, aussi ma question : comment débrancher ce...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

A quoi sert l'ipv6 ?

Bonjour, Je voudrai savoir à quoi sert le protocole internet version 6, et peut-on le décocher dans les propriétés de la wifi ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Débrancher un répondeur sur gigaset orange .

 Fermé

Bonjour J'ai un gigaset C610 sur orange et je reçois tout le temps des appels réclames et j'en ai marre . Comment donc débrancher ce fichu répondeur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Xileh

Netcut aucun réseaux ne s'affiche

Bonjour, j'ai téléchargé Netcut, mais aucun réseaux ne s'affiche, comment faire ? je suis sous Windows 7.

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
bil

Ugent je cherche un code universel wifi svp

Bonjour, je cherche un code wifi universel

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
barnabe0057

Probleme de telephone fixe alcatel versatis

Bonjour, Lorsque j'appelle un correspondant il ne m'entend pas alors que je l'entends parfaitement .Que faire ? Configuration: Windows 7 / Fire...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
baladur13

Coneption réseau

Bonjour messieurs madames svp j ai preocupation je veu que vous me donner un óu je peux suivre une formation en ligne en informatique

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
CPat31

Calculs adresses reseaux vlsm urgent svp

 Résolu

Bonjour, Voila j ai besoin de votre aide pour un calcul d adresse avec vlsm. Je vous explique l'enonce : nous avon une adresse de base de 198.18...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
blackbeard

Fibre : raccordement à l'appartement

Bonjour, Voilà comme beaucoup j'ai des difficultés pour avoir la fibre. Mon immeuble a été raccordé vers juin 2014, il y a une carte dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Bennykawa

[nat] - routeur zxhn h108l n'arrive pas a ouvrir des ports

Bonjour, Svp j'ai un problème, mon routeur ZXHN H108L après une configuration pour les ports NAT, j'ai vérifier si les ports sont ouvert ou pas, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
barnabe0057

Hamachi: le pair n'est pas accesible par rpv

Bonjour j'ai installé hamachi dans le but d'aller sur un serveur avec, aprés avoir chercher toute l'aprés midi, j'ai trouvé le problème, message d'...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Faire une lan avec un switch

Bonjour à tous ! Avec mon frère et 2-3 amis nous souhaitons faire des Lan sur des jeux du type Starcraft, AoE 3, Minecraft... Pour cela nous avon...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
barnabe0057

2 mbits en débit, c'est bien ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si 2 Mbits, c'est bien comme vitesse de connexion ou pas ? Sachant aussi que je cherche une meilleure connexion possible...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Partage de fichier entre windows nt4 et windows 8.1 impossible

bonjour, Sous windows XP je peu envoyer des programmes sur une machine outils sous windows Nt 4 sans problème Quand je me connecte à la machine...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
barnabe0057

Poste dhcp

 Résolu

Bonjour, Depuis hier je rencontre quelques problèmes sur un poste je ne chope plus d'@ ip via dhcp donné par la box du site. j'ai essayé de fixer un...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Abdul-Bari

Problème de wifi avec fibre sfr

Bonjour j'ai un problème depuis que j'ai la fibre je ne capte pas le wifi a l'étage. J'ai contacté plusieurs fois le les technicien SFR mais il ne com...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Neobang

Quelle offre fibre choisir?

Bonjour, Je suis un peu perdu entre les différentes offres fibre...Et notamment pour comprendre la vraie différence entre FFTH et FTTLA. Est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Mekthoub

Se connecter sur irc

Bonjour. Je suis novice en informatique et j'aimerais me rendre sur IRC. Je suis naturellement arrivé sur la page IRC de CCM, mais les tableaux me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
barnabe0057

Switch

Bonjour, je veux savoir le swich a quoi ca sert? Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
laye

Lire des vidéos via la dlna depuis un disque dur wifi.

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe WIFI STOREX. Branché en USB, no souci. Transferts depuis le DD seul en wifi vers portable...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Sannin_WD

Resolution dns avec 8.8.8.8/8.8.4.4

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mes serveurs dont avec comme DNS=8.8.8.8 . lorsque je change le DNS, j'y accède. Malheureusement pour moi, j...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
brupala

Domotique à base d'un vieux routeur

Bonjour tout le monde, j'ai eu une idée pour un projet. Alors, le but serait de pouvoir faire de la domotique à l'aide d'un vieux routeur que j'aurais...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
thomthom1

Connexions

Bonjour, j'ai un vielle XP et j'ai acheté un acer windows 8. Dans le même temps j'ai perdu mon android Wiko iggy pour un Wiko birdy. Mon nouveau tel ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
EnObliO

Ping capricieux, montées courtes mais intense !

Bonjour, Depuis pas mal de temps maintenant je fait face à un problème très gênant qui malgré mes diverses recherches sur le net n'a pas réussi à ...

15 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
hellfire54

Mise a jour a distance

Salut je voudrais savoir si c'est possible de faire une mise a jour en reseau local plus presicement en wifi donc par un pc a jour.

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
brupala

Pas d'accès réseau

Bonjour à tous, Après l'utilisation de Cain&Abel et Wiresharck, le routeur me bloque l'accès internet et réseau. L'identification se rafraîchit à c...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
The_Marc224

Connexion wi-fi très lente windows 8.1

Salut à tous je fais mon retour parmi vous,voilà j'ai un soucis avec mon pc,je suis connecté en WiFi sous Windows 8.1 pro,sauf que seul bémol ma conne...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
maxdu54

Problème wi-fi "délai d'attente de la demande dépassé

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon PC et plus particulierement en Wi-Fi. Lorsque je tente de faire un ping de google, 3 paquets sur 4 arri...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
WildG0d

Siemens a510a

Bonjour, j'ai 3 combinés et la base A510A et depuis ce matin, quand je reçois un appel, la base sonne mais les combinés ne sonnent et décrochent plu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
kaumune

Commutateur

bonsoir, je veux un commutateur de niveau 3 permet d'utiliser la technique stackwise pour le redondance. merci d'avance,...........

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
karim9591

Alternative satellite ?

Bonjour tout le monde je vous expose ma situation :') Je réside dans une zone rurale (nord Bourgogne) dans un petit village, le soucis étant que mon h...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
TheNoxx

Clef de sécurité reseau

Ou trouver la clé de sécurité réseau pour mettre mon ordinateur portable asus en wifi free?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Utilisation d'une tablette

 Résolu

La FREE BOX ADSL est connectée à l'ordinateur par câble ETHERNET. Comment utiliser créer une liaison WIFI pour utiliser une tablette.

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
rob69270

Config adresse ip fixe

Bonjour je suis passé par NO IP.COM pour obtenir mon IP fixe en gratuit avec obligation de mise a jour en passant par DUC tous les mois . Ceci fonc...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
kaumune

Autoriser une même adresse mac sur 2 ports

Bonjour, Peut-on sécuriser un switch Cisco tout en permettant l'accès d'une adresse MAC sur 2 ports différents de ce switch ? Merci por votre r...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
karim9591

Impossible de me connecter a votre site

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur votre site Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
bendrop

Mot de passe wifi oublié

Bonjour, prière de me guider pour trouver mon mot de passe pour wifi Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.132

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Judge_DT

Titre

Bonjour, Hhhhhhhhh Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
phenetas

Connexion wifi très lente...

Bonsoir ! Depuis un déménagement, ma connexion wifi est très lente. Je ne peux plus regarder une vidéo sur youtube sans la laisser charger 10 minut...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
phenetas

Freebox v6 wifi invisible

Bonjour, j'explique le soucis. je viens de recevoir ma nouvelle Freebox V6, je branche le bordel, je vois un nouveau Wifi FREE_53xxx, celui ci co...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ThanksTamura

Compte windows reseau

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs et je souhaiterai pouvoir ouvrir une session sur n'importe quel ordinateur en réseau, où tout se qui est enregi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
barnabe0057

Questions à propos de la configuration de ma carte réseau

Bonjour, ces derniers temps je tente de bouster ma connexion par divers moyens, j'ai vu des tutoriels etc... et il faut savoir que je n'aime pas trifo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
tigerblue77

Probleme de connexion aux reseaux wifi

Bonjour, mon ordinateur portable ne détecte pas mon wifi je ne peux pas écrire le mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 38.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
daddyy08

Accès extérieur à un nas synology

Je dispose d'un NAS Synology 1513+ Jusqu'ici j'accédais depuis l'extérieur par l'adresse IP fixe de ma livebox. Cette adresse va être supprimée. Com...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kaumune

Foscam fi9803p

bonjour , je viens d acheter une camera ip foscam fi9803p j arrive a voir la video depuis le logiciel client FOSCAM client mais je sais pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
nathan0407

Est il possible de connecter 2 pc sans la presence d'un cable .

salut j ss nouveau dans la maison ,je vous remercie deja pour votre aide,voila je voudrais savoir est qu il est possible de connecter de pc sans la p...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
phil2k

Internet sur mobile via pc.

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon ordinateur est connecté par Ethernet car je suis éloigné du point WiFi et étant donner que j'habite dans un petit village...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maxdu54

[problème] connexion vraiment lente

Bonjour, La semaine passé, quand je téléchargeais quelque chose comme un jeu, je télécharger a 1,5mb/s http://image.noelshack.com/fichiers/201...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Toxiki

Câble ethernet non détecté

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà du jour au lendemain mon ordinateur ne détecte plus mon câble Ethernet. Le voyant sur ma tour comme quoi un câble est présen...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
joh83

Active directory

Bonjour J'ai réinstaller une machine qui est dans un réseau local et malheureusement après cette réinstallation la machine ne connecte plus dans ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sidnou
Résultats 31101 - 31150 sur un total de plus de 50 000