Les discussions

[connexion] connexion qui se coupe tout les 2 heures

Bonjour à tous. J'ai récemment eu un petit soucis avec ma connexion. Comme indiqué dans le titre, elle se coupe tout les 2 heures. Ou du moins ap...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
nichdl83

Renforcer mon signal wifi/réseau

Bonjour, J'ai récemment installé la fibre RED FIBRE SFR (100mb/s) chez moi. Le technicien a du installer la box au premier étage alors que ma cham...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Zebios

Plus de reseau wifi

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur lenovo windows 10 il y a 3 mois il fonctionne très bien mais depuis hier j'ai le réseau wifi qui est parti et je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
LILLYS10

Catégorie 7

Bonjour, que veut catégorie 7 merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
semper

Cpl ne synchro plus sans raison

Bonjour, Problème simple mais solution introuvable... J'ai 2 CPL depuis quelques années, j'ai emménagé en septembre, pas de problème je les branch...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Savyns

Comment basculer d'un accès internet à un autre ?

Bonjour à tous Je vous expose un problème dont je n'ai pas trouvé la solution sur les forums.. Mon accès ADSL étant faiblard (1,5 Mb/s..) j'ai ajout...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
barnabe0057

Aucun routage ospf

Bonjour, j'ai un léger problème lors de l'établissement de mon réseau, malgré le fait que OSPF soit activé tout comme les interfaces sur trois route...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
karim9591

Cd 155

Bonjour, Depuis le passage des techniciens de Belgacom nous n'avons plus de son sur notre téléphone mobile CD 155 bien que le répondeur s'enclenche ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
baladur13

Mon internet "saute"

Bonjour, Depuis ce matin, suite à un souci de virus résolue hier (ou pas ?), j'ai mon internet qui "saute" en gros, mon navigateur semble vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
brupala

Appariement enceinte bluetooth

Bonjour, J'ai une enceinte essentielB too spicy et mon ordinateur la détecte mais ne s'y connecte pas. Beaucoup parle d'un bouton d'appariement s...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
gloteu

Live box / nas wd / routeur dlink

Bonjour, Ayant une BBOX (Belgique) un poil lente et n'étant plus upgradable vers les normes wi-fi actuelles. Ma configuration est la suivante :...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Sannin_WD

Problème connexion enceinte bose soundlink mini en bluetooth

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ou presque. Mon problème est que l'ordinateur portable Dell reconnait l'enceinte en bluetooth mais refuse de se co...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gebross

Brancher neufbox à la télévision

Bonjour, J'y connais pas grand chose et j'aurais besoin d'un coup de main, je souhaiterais brancher ma neufbox à ma télévision Continental Edison (sm...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
beber67470

Windows n'a détecté aucun matériel réseau

Bonjour, J'ai acheter un pc hybride il y a quelques mois. Et voici quelques jours que je n'ai plus de connexion. C'est un pc acer One 10. Je sui...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Solenage

Prise cpl pour console et liveplug pour tv d'orange

Bonjour, N'ayant qu'une prise d'alimentation dans le bureau où se trouve la livebox je me retrouve embêté. J'ai, en effet dû acheter des prise...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
brupala

Plus de vitesse

Bonjoure comment je lance une grende vitess de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
brupala

Connexions wifi des environs et personnelles non détectées

Bonjour, J'habite au Québec donc je suis avec vidéotron et j'ai le D-Link. Suite à une optimisation du wifi dans toute la maison, le technicien...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
peut être

J'arrive plus a m'identifier dans un certain réseau wifi win10

Bonjour, Je vous explique mon problème. Depuis la mise a niveau windows 8.1 => 10 je n'arrive plus a m'identifier dans un certain réseau wifi. Les ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion cpl

Bonjour à tous, il y a quelque jour un ami m'a offert des prises CPL pour palier à mon wifi assez mauvais. Voici les prises en question : http:/...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
beber67470

Cable ethernet non reconnu par mon pc win7

Bonjour, Voici mon pc est assez vieux meme si j'ai au fur et à mesure changer quelque composants tel que la carte graphique etc.. J'ai depuis un c...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jeannets

Putty et vmwareworkstation

 Résolu

Bonjour, je tente de me connecter a ma machine virtuelle Fedora, installé avec vmwareworkstation, avec Putty. mais, je n'ai pas reussit. j'obti...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brupala

Resiliation

Je voudrais savoir si je peu resilier mon abonnement internet et mobile sfr pour non respecter du contrat dont je n arrive pas a ouvrir et a trouver s...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
mary88200

Problème de connexion à mon réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Je post un message en désespoir de cause comme une bouteille à la mer... Pas faute d'avoir cherché sur ce site ou d'autres mais je n'ai pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Nicoco

Migrer vers zimbra

Bonjour, Je suis abonnée à Free. Mais je n'arrive pas à migrer vers Zimbra. Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Safari 537.1

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Raschid

Philips dect 515

 Résolu

Bonjour, Je viens en aide à une personne agée qui a un Philips DECT 515 et je suis à la recherche de la notice d'utilisation. Si vous pouvez m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
bouillotte84

Connection étranger

Bonjour, Jai un gigaset AS200 et je ne réussi pas à faire une connection avec les Pays Bas. Quand j'ai fait le numéro il n'y a pas de tonalté. Marci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Chris 94

Pc et imprimantes en réseau

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des PC et des imprimantes en réseau Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brupala

Accès internet mais pas d'internet problème dns probe....

Bonjour depuis quelques moi j'ai ce problème, sur mon ordinateur je n'ai pas internet en faite quand j'ouvre google chrome il me met une erreur dns et...

18 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
BugsNeverDie

Free

Bonjour, Est ce gratuit drop box Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Thmister

Problème de câble rj45

Bonsoir, Tout d'abord bonne année ! J'ai aménagé il yca peu de temps et n'ai refait tout le branchement électrique de la maison. J'ai un problème,...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Idklil

Problème de connexions

Bonjour, je n arrive pas a connecté le réseau wifi a l imprimante pouvez vous m'aider Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
_Ritchi_

Carte reseau

Bonjour, voila j ai une pc portable que j ai reformater c est un acer - emachine e732z et depuit je ne sais plus avoir une connection il ma dit qu...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
thomas060798

Augmenter le nombre de sonnerie !!!

Je voudrais augmenter le nombre de sonnerie de mon téléphone GIGASET A400 avant que le répondeur ne se déclenche Je n'ai plus le temps d'arriver a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
madmyke

Deux telephones sur free

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de brancher deux telephones filaires different sur une box free ( degroupage total ) ? merci . Co...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
brupala

Problème avec les cpl

Bonjour, j'ai acheter un kit CPL TP-LINK 500 Mbps il y a 3 jours, je l'ai brancher a mon modem ( je suis chez Orange ) ensuite je l'ai brancher a mon ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jee pee

Routeur sans fils

Bonjour je suis intéressé par les routeur sans sans fils de type "ASUS RT-AC68U" mais je ne m'y connait pas du tout est ce qu'il y a des informations ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
moi83310

Réseau wifi

Bonjour, je voudrais avoir du réseau partout est gratuitement ? Vous aurez une solution?Merci , de me contacter si oui.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wifi

Bonjour, Depuis un petit moment je n'arrive plus à me connecter en wjfi dans une seule pièce de ma maison. A l'étage ça fonctionne alors que m...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
raspey

Pabx

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir c'est quoi un PABX. et c'est quoi les appelles SDA. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
hichem0550

Connexion lente

Bonjour, Cette question est tellement posée sur internet que je suis obligé de créer un poste tellement mon problème est spécifique. J'ai un par...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Skayzox

Signal wifi excellent mais porté de conexion trop courte...

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis un peu plus d'un mois maintenant... le signal de ma box à beau être très bonne la porté de ma connexion n'en e...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
John82

Branchement ethernet

bonjour, à la maison, je suis relier via éthernet à mon modem. comment mes enfants peuvent-ils se connecter à internet via lethernet si moi j'y suis ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
salem017

Mini routeur wireless

Bonjour, moi aussi j'ai acheté des mini routeur Wireless mais je ne comprends rien!!! pourriez vous m'aider déjà pour les branchements. le mode d'empl...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Walknest

Probleme d'autentification

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter a ma box car il me marque problème d'autentification comment faire pour me connecter alors ? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Walknest

Probleme connexion internet tablette toshiba

Je n'arrive pas à me connecter à internet avec ma tablette TOSHIBA EXCITE PURE. La live box est bien reconnue ( signal WIFI) mais non authentifiée ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gaty

Sous-réseaux

Bonjour, svp comment je peut résoudre ce question: configuration l'interface réseaux "eth0" qui doit appartenir au troisième sous-réseaux de...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Internet lent malgré la fibre

Bonjour, Je vous écris pour vous faire part d'un problème que je rencontre avec ma connexion internet. Depuis que j'ai la fibre, la vitesse inte...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Connexion imprimante

Bonjour, je voulait connecté mon imprimante wifi sur mon ordinateur comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
babs

Détection réseaux wifi

Bonjour, depuis se matin mon ordinateur ne repère plus aucun raiseau, on pourrait m'aider plz ?

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
brupala

Manuel d'utilisation

j'ai bessoin du manuel d'utilisation de cyber cafe pro 5 en francais

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
info2016
Résultats 27801 - 27850 sur un total de plus de 50 000