Les discussions

Comment savoir si un jeu tournera sur son futur ordi

Bonjour, sauriez-vous comment savoir si un futur ordi peut faire tourner un jeu (can i run it)? Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quel serveur prendre ?

Bonjour, J'aimerais m'acheter un petit serveur de 4GO de RAM avec n'importe qu'elle capacité de stockage à condition qu'il y ai un port pour cart...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
WarrenLorde

Quel fournisseur internet choisir?

Bonjour, Actuellement chez SFR pour 31 euros par mois, j'ai un service ADSL qui me convient (rapide et pas de problème particulier) Mais j'ai vu qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
mj1974

Configuration d'une cyber cafe

Bonsoir, je voudrais installer un cyber café . J' ai fait une étude sur les differents matérielles que j'aurais à utiliser. Je voudrais savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
p1erro

Pc qui ne detecte pas mon réseau wifi

Bonjour j'ai un HP pavillon qui ne détecte pas mon réseau wifi alors que celui de mes voisins oui il ne fonctionne que avec un cable pour avoir accés ...

8 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Louis908

Après réinstallation système carte wireless introuvable

Bonsoir, J'ai réinstallé mon système Vista sur mon portable Lenovo Thinkpad SL510. Il fonctionne mais sans internet sans fil : la carte wireless rest...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
fossolion

Me connecter avec mon portable a l'imprimante

Bonjour, j'ai une imprimante hp est un portable nokia lumia 435 et je vousdrait me connectè avec mon portable a mon imprimante comment doit je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
meuhlol

Est il possible de brancher une box sur un réseau téléphonique ?

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas un expert dans ce domaine donc je voulais posé quelques questions par rapport au téléphone et à internet. Pourriez vous m'e...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
WarrenLorde

Dlink ac3200 avec bell fibe

Bonjour, J'ai acheter un routeur dlink ac 3200 et je suis avec Bell fibe. Je suis capable de connecter mon routeur mais j'ai pas acces à internet. I...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
AndreQue

Protocoles réseau absents

 Résolu

Bonsoir! J'ai un nouvel ordi depuis le 24 déc. avec windows 8.1 et j'ai fait la mise à niveau vers windows 10. Depuis, j'ai des problèmes avec ma conn...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
brupala

Wifi sur pc lenovo

bonjour,je viens d'avoir mon pc de marque lenovo avec windows 10 mais je n'arrive plus a me connecter depuis hier a internet et il ne detect plus la w...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
guluc

Probleme versatis d300 trio

Bonjour a tous tout d'abord joyeuses fêtes et meilleurs vœux , allez j'attaque , mon trio versatis a perdu la fonction répondeur , je l'ai réins...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
baladur13

Témoin lumineux alcatel versatis xl350

Bonjour, Mon témoin lumineux d'appels ne fonctionne plus ni lorsqu'il y a des messages , quelqu'un aurait-il une idée pour le rétablir ? Je vous...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
baladur13

Transfert répertoire du combiné n°1 vers l'autre combiné

Bonjour, Je souhaite avoir le mode opératoire pour transférer le répertoire du premier combiné vers le second pourriez vous m'adresser le mode opéra...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
baladur13

Connecter une tablette samsung galaxy taba à un pc

Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung Galaxy Tab A ; je voudrais la relier par wifi avec mon PC sous windows XP ; ceci afin de pouvoir li...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
gegeretraite

Montage serie prise ethernet?

Bonjour,les pros!!! Bon j ai une petite question! j ai voulu brancher dans mon garage automobile 3 prise ethernet avec longueur totale de 50 m...

22 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
yohann4559

Je ne peut pas connecter a mon réseau wifi

Bonjour, je me met a cote de ma livebox et ma tablette indique que je suis hors de porté ...mais avec mon pc ca marche bien !!!! svp aider bien pour...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
majman

Comment cabler en rj45 de ma box vers pc portable

bonjour voilà je voudrais donc relier mon pc portable à ma box sfr dans une chambre. j'ai fait passer mon cable rj45 ( non blindé et croisé ), j'a...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
octobre1664

Mon ordi ne se connècte plus en wifi

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus de réseaux. Je ne peux plus me connecter à internet, il me marque: "carte broadcom 802.11abgn Wireless S...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Imagine43

Bénéfique?

 Résolu

Bonsoir, J'ai une Freebox Révolution et le Wi-Fi et le signal à 10m est très faible, est-ce que acheter des CPL vaut le coup? Merci pour vos répon...

29 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
brupala

Mot de passe

Bonjour, je voudrai configurer un mot de passe a mon modem Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Imagine43

Tel philips trio c455

Bonjour, je ne sais pas comment utiliser le répondeur nous n'avons pas les messages oraux merci si vous pouvez me dépanner Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
baladur13

Connexion distante en ftp sur nas dlink dns320l

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un NAS Dlink DNS 320L. Je me suis inscrit sur le site no-ip.com et j'ai configuré mon NAS pour y avoi...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
batoune

Installation ampli wifi

Bonjour, Je voudrai savoir comment installer un ampli wifi RF 600 Pro. Si quelqu'un pouvait me renseigner ce serai très sympa. Merci Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
unpeudetout

Hostspot wifi

Bonjour, moi c'est tw j'aimerai connaitre la définition et le rôle d'un hotspot Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Imagine43

Routeur ou point d'accès ou répéteur wifi

Bonjour, Voici tout d'abord mon but: Ajouter une connexion wifi derrière ma Freebox V5 qui n'est pas pourvue d'antenne et qui est déjà configurée en...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gar_gouille

Comment avoir internet sans etre connecter au wifi

Bonjour, ca fait un bon moment j'aimerais avoir l'internet sans etre connecter au wifi sur un iPod touch donc ces ca Merci d'avance bye Ps: jaimer...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Buenos74

[wifi] aucun réseau détecté

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable (MSI S271 MyPOP Collection) et je souhaiterais me connecter en wifi à ma Neuf Box. Je sais que l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
crapoulou

Configuration ip non-valide

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème de configuration IP avec deux ordinateurs, un fixe (sous W10) branché en filiaire et un portable (sous W7) conn...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Melrod

Problème de débit fibre

Bonjour, Voila je suis depuis 1 mois chez Numéricable, éligible à la Fibre 400Mb/s. Mon problème est que je n'ai qu'un débit de 30Mb/s max. Je sui...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
brupala

Mettre en place un serveur de messagerie local & internet

Bonjour, Je souhaite mettre en place un serveur de messagerie sur mon réseau local et grâce auquel les utilisateurs peuvent s'envoyer et recevoir de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
barnabe0057

Probleme de dns et connection internet.

Bonjour, J'ai un problème par moment lorsque je veux me connecter sur un site (n'importe lequel) j'ai un message sur chrome : dns-probe-finished-no...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Partage de fichier entre vista et windows 10

Bonjours a tous Et joyeuse fête de fin d'année Voici mon soucis je voudrais partager des dossier, imprimante, etc... entre Windows vista et Windows...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
vincent49310

Wi-fi inexistant sur windows 8.1!

Bonjour, j'ai un énorme problème concernant ma Wi-Fi, j'ai acheté sur Amazon un ordinateur portable HP très récemment, HP support assistant m'a fait f...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facture de résiliation

 Fermé

Bonjour, j'étais cliente cher free j'ai résilier au mois de septembre j'ai demander la facture de resiliation d'une somme de 50 € mais je ne l'ai to...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de rallonger un cable rj45 ?

Bonjour à tous et à toutes, Comme énoncé dans le titre du post, je voudrais savoir si il etait possible de '' rallonger '' un cable RJ45 svp ? J'a...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Pakitoleboss

Ethernet n'a pas de configuration ip valide

Bonjour, J'ai un très gros problème qui persiste depuis plusieurs mois avec ma connexion éthernet. Elle ne marche pas pendant environ 1 semaine t...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Vitesse de téléchargement très basse soudainement

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème en espérant que vous pourrez m'aider à y trouver une solution Depuis queqlues jours, ma vitesse de téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
SillyViceKid

Connecter imprimante epson xp-215 en wifi

Bonjour, j'ai une imprimante epson xp-215 que je souhaiterais connecter par Wifi. Ma Liveboxe D'orange est activé et mon ordinateur lis l'imprimant...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
melMel

Manuel d'appareil telephonique tongya ty-118

 Résolu

Bonjour: J'ai 3 appareils de telephone( TONGYA TY-118) pour pièces dans mon teleboutique... A chaque fois que j'ai une panne il faut que je prev...

49 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
ahmed ait melloul

"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration ip valide

Bonsoir, Depuis qques temps, j'éprouve des difficultés de connexion wifi sur mon PC principal. Déconnexions fréquentes et intempestives. Les autre...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
jcb91

Valeurs ttl et temps

Bonjour, Bonjour, Avec la commande j'aimerais savoir ce qui signifient le champs ou il y a des infos temps=2,temps=3...à quoi correspondent ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
chrisee

Résiliation forfait internet bbox sans engagement 15,99€ ?

 Résolu

Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai souscrit un forfait internet chez bouygues sans engagement à 15,99€ (avec achat de la box à 1€) Je suis désorm...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bobmorane750

Configuration de port

Bonjour, j'ai un routeur cisco et un pc je voudrais savoir si je pouvais configurer mon port rj45 du pc en sortie pour qu'il puisse offrir une connexi...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bamdji

Problème avec le pilote du controleur de réseau !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème concernant le controleur de réseau je ne peux plus accéder à internet. J'ai donc rechercher sur internet les pilotes pour...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
SLyDe_Warrior

[freebox] attaques arp ?

Bonjour, J'ai un soucis depuis peu, quelques jours précisément. Ma connexion ( en plus d'être mauvaise ) a des montées de ping incontrôlables à de...

35 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
TheTutoGamma

Protocole nat

 Résolu

Bonjour, Sur internet tous les ordinateurs doivent avoir des adresses IP distincts,mais dans les cours j'ai cru comprendre que lorsque lorsque vous ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
chrisee

Problème de carte réseau (résolu)

 Résolu

Salut tout le monde, alors voilà mon histoire ^^ je me suis fait monté un pc fixe, j'ai acheter une clé usb wifi, et j'ai installer moi même windows ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
brupala

Problème de connexion pc->enceinte bluetooth

Bonjour, Il m'est impossible de relier mon pc et mon enceinte via le Bluetooth. Mon pc est un HP, sous windows 8 et mon enceinte est une Bose Soun...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gifcec

Problème stick usb wifi olitec vista

Bonjour, Ma soeur vient d'acheter un ordinateur sous Vista sans Wifi. Elle a donc du acheter à côté un Stick USB WIFI Olitec. Seulement, celui-ci n...

22 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
stef
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000