Les discussions

Piratage de wifi ou pas ?

Bonjour à tous, J'ai reçu un coup de fil il y a quelques semaines de Microsoft, d'un certain Kevin Johnson en Angleterre. L'interlocuteur me dit ...

5 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Laurent

Ordinateur connecté mais pas d'accès à internet

Bonjour, Alors que tout marchait bien, je n'ai plus d'accès à internet (en sans fil) avec mon ordinateur portable qui marche avec Windows 7. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
PHOEBUS-33

Achat d'une cpl ??

Bonjour à toutes et à tous, je vais tâcher d'être le plus clair et concis possible, mais je préviens je ne suis pas un AS de l'informatique. Voila m...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
sek75

Répondeur

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour consulter le répondeur à distance ? Il y a bien une fonction sur l'appareil, mais il n'est expliqué nulle part la ...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
baladur13

Pilote

 Fermé

Bonjour, comment telecharger un pilote? Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réseau de facebook

Bonjour, Je suis debutant en informatique, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment les grands reseaux sociaux comme facebook, connectent leurs s...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
dsy73

"créer" une connexion wifi via ma box avec un routeur?

Bonjour, Je suis étudiant au Crous, et ces derniers ont décidé (pour des raisons qui m'échappent) de ne pas rendre disponible la wifi de ma box (N...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Mekthoub

Probléme connexion réseau

Bonjour a tous, Donc voila récemment j'ai monté mon propre PC, pas trop de souci lors du montage, mais a l'allumage après installations de W10 pas...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ApeeeX

Fibre orange installée dans location : adsl possible ?

Bonjour , Je suis étudiant et la semaine prochaine j'emménage dans un nouvel appartement au 1e étage d'une résidence de 5 étages . Apparement le p...

28 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
brupala

Problème de détection du câble ethernet

Bonjour Depuis quelques temps j'ai reformaté mon Pc Asus X73S (Windows 7) et lorsque je souhaite mettre mon ordinateur en réseau je découvre que cel...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
bentoutcou

Blocage

Bonjour, ça bloque apres 20 lignes Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
madmyke

Problème de norme clé wifi

Bonjour, les paramètre de ma freebox disent que je suis en 802.11g alors que ma clé wifi est compatible 802.11n. J'aimerais savoir pourquoi car je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Changement de l'adresse ip

Bonjour, comment changer mon adresse ip sans troubler la planète au complet. Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
roger13

Problème dhcp

 Résolu

Bonjour J'ai un portable qui doit avoir le DHCP actif avec une adresse 192.168. ... mais actuellement le DHCP est inactif et mon adresse IP est ce...

16 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
vovo_i

Partager mon wifi

Bonjour Je partage mon wifi (livebox pro) avec d'autres personnes et celles ci me disent que lorsqu'ils se connectent, ils tombent sur ma messageri...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ludo120380

Protection contre le arp poisoning

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si ma compréhension des entrées statiques des mac adresses est bonne. Gatway : (ipv4) 10.0.0.1 (mac) 00-00-00-00-00-...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
brupala

Ma connection internet ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème. Mon pc est branché par câble éthernet. Mon pc détecte qu'il y a un cable de branché sauf que je n'ai pas de connections ! E...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
phil2k

Appeler en masqué depuis un fixe siemens gigaset ?

 Résolu

J'aurais bien voulu savoir comment faire pour appeler en "masqué" depuis un fixe. J"ai essayé avec le #31# sans succès. Y-a-t-il une autre méthode ?...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
nagrom81

Mac et tcp/ip

Bonjour, Je me demandais pour envoyer un message sur le net est ce que la machine emettrice doit connaitre l'adresse physique du destinataire auss...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
hammouche

Impossible de me connecter sur l'autre pc

Bonjour, j'avais 2 pc en windows 7 avec un partage d'imprimante. J'ai fais la mise a jour vers windows 10 et depuis impossible de me connecter sur...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Lbcg36

Debit blr et wimax

Bonjour les gars j'aimerais savoir le debit d'une Boucle locale Radio (BLR) et du Wimax avec des équipements Alvarion : -debit d'ne station de B...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Momo-225

Problème connexion wifi

Bonjour, J'ai emménager depuis peu dans un nouvel appartement et le propriétaire à mis à disposition une connexion Wi-Fi pour quelques appartement d...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Cartium

Déconnexion?!?

Bonjour Je ne sais pas trop si cette question à déjà été posé mais voilà. J'ai récemment acheté un orsinateur portable avec window 8 mais voilà j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
kaumune

Connexion limitée windows 10 dell xps 15

 Résolu

Connexion limitée Windows 10 dell xps 15 Coucou 8h de recherches vaines... Suite update de win 7 a win 10 sur mon dell xps 15 (l502x), j'ai une...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
seanightis

Commander la fibre avec red sfr sans téléphone

Salut, Je déménage dans quelques jours pour m'installer dans un appartement où je n'ai pas souscrit d'abonnement téléphonique. Or, je souhaiterai c...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Courtpaille

Quel routeur pour qos ?

Bonjour a tous ! . . Je joue énormément sur internet mais dès lors que mon frère ou mon père est sur internet (P2P, vidéos ... etc) il m'est imposs...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Pierre19

Problème de débit entre différents pc.

Bien le bonjour/bonsoir à vous. Je poste ce message sur votre forum pour chercher réponse à mes questions sur un problème que je n'ai jamais rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Cesel45

Internet se coupe plusieurs fois dans la même heure

 Résolu

Bonjour, Le petit logo "@" s'éteint et se rallume plusieurs fois dans la même heure, donc cela coupe régulièrement la BboxTV mais aussi mon pc qui ...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Vextor

Connexion internet vpn coupe

Bonjour, voilà j'ai ma connexion internet via un réseau local dans un foyer universitaire ( enfin je croix que c'est ça, c'est que moi je suis nul !!...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
lily

Mon pc est connecter en wifi mais internet ne veut pas se connec

Bonjour, Mon ordinateur portable, est connecter à mon réseau wifi mais internet (Google chrome et internet explorer) ne fonctionne pas. Je suis sous...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
AlisoneGaming

Débit descendant très faible / connexion résidence etudiante

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin de votre aide Voila un an que je suis en résidence étudiante et que j'utilise ma connexion. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
BloodyAngel

Prob de connexion

bjr j ai un souci sur ma box j ai deux cable eternet pour un ordi au bureau a coté de ma box et un autre cable pour l ordi du fils en bas a la...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
josiane

Fibre seine et marne

Bonjour, Je vais bientôt déménager au 77230 c'est juste pour savoir si il y as la fibre, et si oui comment l'avoir (je tiens a préciser que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
enmodePC

Mon pc ne detecte pas les reseaux wifi

salut a tous, j'ai eu un probleme avec mon pc toshiba, le probleme c'est que le pc ne detecte aucun reseau wifi, cela est arrivé apres avoir formaté m...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Connections wifi

Bonjour, Comment relier une caméra Sports HH DV waters résistant 30M avec mon IPad pour pouvoir visionner mes photos. Merci. De votre collaboration...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
themegatheo999

Problème ma connexion se déconnecte toute seul de ma livebox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157 Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis 3-4 mois ma connexion se déconnecte tout...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
ManbaDarck

Accès pc portable à pc fixe via reseau - erreur 0x80070035

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible mon problème. Je dispose d'un PC Portable, connecté en Ethernet sur Livebox. J...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Ademi

Mon ordinateur ne détecte aucun reseau wifi..

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ASUS Z83CD-7S018C il y a une semaine et j'ai voulu installer la live box dessus sachant que je n'avais...

39 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
jo jolie

Gérer son routeur

 Résolu

Bonjour, J'ai une question, est ce que c'est possible de gérer le routeur comme bon me semble pour avoir la gestion sur les PC de ma maison ? V...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
index

Mon téléphone portable ne se connecte plus en wifi

Bonjour, Mon téléphone Samsung ne veux plus se connecter en wifi. Il trouve le réseau mais il marque hors de porté. Ma Freebox marche bien j'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
BloodyAngel

Activer ports en ligne numericable

 Résolu

Bonjour, je dois activer des ports en ligne, je sais comment ouvrir des ports mais la je suis un peu perdu. Je suis chez Numericable. J'aimerais ...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Le_Creeper

Quelle offre fibre ? red ?

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiant, je vais cette année faire ma premier année de DUT informatique a Reims. je vais donc avoir mon appartement, mais il va me f...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Mekthoub

Dns_probe_finished_no_internet & ipconfg /release, /renew

Bonjour, alors je vous explique mon cas, depuis peu j'ai souvent le soucis "DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET", tout ce qui nécessite une connexion in...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Whax93

Probleme d autentification

Bonjour, c est une tablette enfant paquito mini que j ai deja configurer mais apres les vacances je n arrive plus a mettre la wifi maison en p...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lbcg36

Connection par ethernet impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème que je n'arrive pas a régler moi même je me suis monter un pc fix il y' peut sans installer de carte wifi car je...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lbcg36

Probleme connexion wifi

Bonjour, je suis étudiant aux Etats-unis et depuis hier je ne peux plus me connecter au réseau de ma résidence. En effet mon pc détecte bien le wifi m...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lbcg36

Transferts de contacts

Bonjour, j'ai un nouveau téléphone microsoft lumia comment transerer les contats de mon android vers le lumia via bluetuf? merci de vos repo...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lbcg36

Afficher un code wifi

Bonjour, J ai besoin de voir s afficher sur ma tablette le mot de passe wifi. Comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2015 par
Lbcg36

Réseau freewifi hors de portée

Bonjour, j'ai l'habitude de me connecter au réseau freewifi depuis longtemps et là depuis hier ça me met "freewifi hors de portée", savez-vous d'où ça...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
shanon7

Wi-fi qui se met en connexion limité

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours, mon Wi-Fi se met en connexion limité la plupart du temps. Quand il ne le fait pas, mon internet rame bea...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Armegal
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000