Les discussions

Réseau internet

 Résolu

Bonjour, Comment connaitre la puissance de ma ligne internet ? Merci pour vos futurs réponses Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
billmaxime

Des prises téléphoniques aux couleurs étranges

Bonjour à tous, Je viens d’emménager dans ma nouvelle maison et une seule des mes 12 prises téléphoniques fonctionne. Après quelques recherches sur...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
brupala

Comment se connecter en ethernet ?

 Résolu

Bonjour à tous, La question semble simple comme ca mais je me trouve face à une impasse. ma config : MSI GS73VR 7RF Stealth Pro. i7 7700HQ, 8 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
jmdepise

Pics de lag toutes les 8 secondes

Bonjour, Bon bah le titre en dit déjà long, depuis quelques semaines j'ai des petits pics de lag d'une ou deux secondes, toutes les 8 secondes. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
brupala

Boîtier ptt à l extérieur de l appartement

Bonjour, Bonsoir comment ouvrir ce boîtier et où trouve ton cette clés merci Configuration: iPhone / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
Jimpix

Cable dédoubleur de paires rj45

 Résolu

Bonjour, Voila je m'explique j'ai un ordinateur qui est connecté par câble Ethernet . J'aimerais connecter ma ps4 par câble Ethernet pour que mon...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
mushu14

Acer 3802 gt3220

bonjour est ce que la tour acer 3802 gt320 a la wifi intégrée d'origine? merc si oui quelle est la manip pour l'activer? merc i

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Papounet17000

Comment mettre un mot de passe a ma linksys ?

mode d'emploi linksys perdu.COMMENT mettre un mot de passe ? j'ai un soucis : un ami nous a configuré notre ordinateur avec internet et il nous a i...

28 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
johnmve

Désinstalation carte wifi par erreur

Bonjour J ai un pc ASUS X75V windows 8 et j ai désinstaller la carte réseau je ne sais pas comment la réinstaller . Que pilote je dois télécharger ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Buzz brune

Filtrage adresses mac

Bonjour Je n'arrive pas à paramétrer mon routeur à partir de l'adresse 198.168.1.1 pour filtrer des MAC adresses. Merci pour toute réponse.

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2017 par
jeannets

Versatis f230 voice hors portee

Bonjour Nous venons d'acheter ce modèle de téléphone, car nous avons eu auparavant pendant presque 10 ans quasi le même, aujourd'hui, nous sommes u...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
baladur13

Creer un vpn entre deux machines

 Résolu

bonjour à tous. je viens pour demander de l'aide sur la création d'un tunnel vpn entre mon ordinateur chez moi, et l'ordinateur d'un ami chez lui. ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Qunqun.

Améliorer le réseau wifi

Bonsoir, Comment améliorer le réseau wifi d'un ordinateur portable? En résumé, le rendre plus rapide sans problème de connexion, sans que ça rame. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
brupala

Code wifi sur imprimante epson xp205

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment je dois changer mon code wifi sur mon imprimante car je viens de changer de livebox et le c...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
nini33290

Mon pc ne voit plus le nas

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, un de mes PC ne voit plus le NAS et je suis donc dans l'impossibilité de connecter un lecteur réseau. Mes ...

25 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
brupala

Problème de wifi (qualcomm atheros ar956x)

bonjour information sur mon pc portable Packard Bell windows10 64 bits carte réseau qualcomm atheros ar956x opérateur : SFR (si besoin ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
kermalbg

Partage de wifi

Bonjour, J'ai demandé la connexion wifi à mon voisin de vacances ... Peut-il voir ce que je fais ( sites consultés, achat en ligne ... ) et invers...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
mel0366

Problème connexion internet wi-fi et ethernet

Bonjour! J'ai un souci sur un ordinateur portable DELL. La carte réseau détecte les réseaux Wi-Fi aux alentours mais elle refuse de s'y connecter (...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Gwylind

Problème répondeur essentiel b

Bonjour, mon répondeur indique" FF " en permanence ( marque essentiel b ) et le combiné indique "MEM REP SAT" or je n'ai pas de messages Que d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
baladur13

Recoit des appel du 1-866-297-9229

Bonjour, Je reçoit des appels de ce numéro sans que je puisse parler a l’appelant. Qui est il Nom supprimé Modération CCM Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Extension d'un reseau tl_wpa4230p ??

Bonjour, jai un reseau cpl tp_link https://www.tp-link.com/fr/home-networking/powerline/tl-wpa4230p-kit/ je voudrai agrandir mon reseau domestique ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
brupala

Après l'installation de windows 7 plus de wifi

Bjr a tous... J'ai un ordinateur fixe BIOS American megatrends...Je n'ai plus de wifi après l'installation de windows 7 je suis maintenant en windows...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
*Dami1*

Clé wep incorrect

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je sollicite votre aide car je rencontre actuellement un problème, pour le moins suprenant, avec ma connexion wifi. N'ayant d...

26 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Cpl puis hub puis 4 ordinateurs

Bonjour, Je monte actuellement un projet de station internet dans mon lieu de travail. J'aimerais savoir s'il est envisageable de pouvoir profiter d...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
phil2k

Annulation transfert d'appel sur téléphonne philips se765duo

Bonjour- je voudrais annuler le transfert d'appel de mon téléphonne philips 765DUO comme faire svp-

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
baladur13

Gigaset a150

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, on m'a donné ce téléphone fixe GIGASET A150 parce que je viens de déménager seule et pas trop les moyens mais i...

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
poupougne13

Câble ethernet à ordinateur de bureau

Bonjour, J'ai récemment acheté un Répéteur WiFi de marque NETGEAR. Il fonctionne très bien, je l'ai installé dans ma chambre pour mon ordinateur de ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Redbart

Cpl essentiel b

Bonjour, l'autre jour j'ai acheté un CPL Essentiel B 500 à Boulanger, j'ai beau suivre tous ce que la notice dit ou des astuces sur internet rien ne...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
brupala

Routeur sous dd-wrt impossible de mettre la sécurité en place

Bonjour, je suis très surpris, j'ai l'habitude des firmwares générique Open source comme tomatousb openwrt etc. et voià que je me trouve devant ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
brupala

Un vpn pour android et windows 10 ?

Bonjour/Bonsoir cela fait depuis hier soir jusqu'a maintenant ( pour moi il est 16:20) que je cherche a connecter mon honor 7 et mon ordinateur sou...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Papounet17000

Question sur les nas

Bonjour, Je voudrais faire l'acquisition d'un NAS et j'ai plusieur question a se propos.(usage personnel pour un particulier) 1-Est t-il possib...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
jeannets

Mon telephone fixe siemens profiset 30 30 n'affiche pas

Bonjour, mon telephone fixe siemens profiset 30 30 n'affiche pas pouvez-vous m'aider car je ne sais pas qui m'appelle en ce moment Merci C...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
baladur13

Siemens gigaset a580/h voyant message clignote à tord

 Résolu

Bonjour, Configuration : une base A580 connectée à une freebox revolution, avec 3 combinés A58H en relation. Problème : depuis quelque temps, les...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
denys06

Site inaccessible par box, accessible par hotspot

Bonjour, Un copain sous Seven a un problème que je ne sais pas résoudre : son ordinateur se connecte sans problème à internet par une livebox, et...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
apapap

Pas de connexion au réseau

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Description de mon installation : 1° -Je possède un PC fixe windows Vista famille premium...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
maguyalain

Cablage cable ptt en rj45

Bonjour, doit je suivre le même ordre? http://imgur.com/a/VIBJb jaune :1 orange :2 rose : 3 gris : 4 blanc : 5 bleu : 6 violet : ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
david6256

Différence biplite et multiprise ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un Freebox V.5. Mon PC se trouve à l'étage est est relié à Internet par Wifi. Mon but est d'augmenter mon débit et de le sta...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
ziggourat

Faxmagic5 eco

bonjour j aimerais savoir pourquoi al couteur j entant faible est ce que il y a un moyen d entendre plus fort merçi

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
baladur13

Ordinateur français - pays espagne - impossible de se connecter

Bonjour, Actuellement en vacance en espagne pour deux semaines chez un particulier, j'ai emmener mon PC portable (hp) pour travailler et regarder d...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
astuces72

Tel fixe gigaset as405

Bonjour, j'ai beau consulter la notice, je ne trouve aucune information sur mon problème: comment tout simplement connaître les derniers numéros compo...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
baladur13

Problème pour appeler un correspondant

Bonjour, j'ai un appareil Gigaset A160 et voici mon problème : Lorsque je compose un n° (ou si je fais rappel) le n° s'affiche mais lorsque j'appuie...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
baladur13

Deux téléphones fixes connectés ??

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible de connecter deux téléphones fixes entre eux en direct sans passer par un serveur. Pour deu...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Leucosia

Ac88u le routeur de chez asus élu "meilleur routeur de l'année"

Bonjour, si vous n'avez pas besoin du SaV, tant mieux. Parce qu'il n'y en a pas. En fait, celui auquel vous pensez n'existe pas. ou peu. Les d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
brupala

Un réseau sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai une compagnie et mes fichiers clients sont sur mon iMac. Quand je rencontre des clients en dehors du bureau j'aimerais avoir accès à me...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
brupala

Simo

http:/192.168.0.1

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
Jihad

Ranger un appareil bluetooth

Bonjour, J'ai un bluetooth music receiver mpow. Actuellement, je le range dans une chaussette mais elle n'est pas à la bonne taille de mon appareil...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
lolomusic667

Problème de connexion

Bonjour à toutes et à tous, j’ai un problème avec ma connexion adsl par câble, c’est-à-dire quand on fait on téléchargement de fichiers, vidéos, films...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
brupala

Problème cable boîtier cpl ordinateur portable lenovo

Bonsoir, J'ai un ordinateur portable lenovo ideapad 510S, je n'arrive pas à brancher un câble connecté à un boîtier CPL à l'emplacement en question...

33 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
lolomusic667

Différence entre un routeur et un switch niveau 3

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un routeur et un switch niveau 3 ? merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
MonsieurT

Carte réseau désinstaller sur pc

Bonjour, J ai un pc Asus X75V J ai désinstaller la carte réseau en cherchant à remettre le wifi car je n avais plus internet sur mon pc et je l ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 18551 - 18600 sur un total de plus de 50 000