Les discussions

Connection internet

Bonsoir J’ai un soucis avec un ordinateur portable samsung R730 que j ai récupérer. Impossible de naviguer sur le net malgres le logo wifi actif ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
brupala

Mauvaise adresse physique de ma ligne fixe

Bonjour En voulant changer d'opérateur je m'aperçois que ma ligne fixe est à l'adresse de mon voisin. A-t-il accès à ma box et mon ordinateur ? J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
brupala

Branchement box adsl

Bonjour, Voilà mon problème : Je souhaite une box ADSL mais je n’ai pas de prise téléphonique à l’emplacement où je veux la mettre seulement u...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
brupala

Eligibilité question

Bonjour, Je voudrais savoir ,pour le site nathd.fr et le site orange sur la couverture fibre ; La procédure d'éligibilisation des secteurs (non...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
brupala

Problème de débit upload fibre sur réseau stormshield en 210

Bonjour, Nous avons un souci de débit sur le upload de notre réseau 15 ordinateurs sur un réseau stormshield Sn210 le débit upload est très bon lors...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
brupala

Code confidentiel routeur

Bonjour, Suite au changement box sfr 8, J'ai oublié le code confidentiel réseau pour connecter mon ordi portable au réseau WiFi, quelqu'un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
brupala

Besoin d'aide sur réseau wifi

Bonjour, Je cherche à comprendre: J'habitais a X ma box était une orange, j'avais un PC Y, je voyais dans mon voisinage réseau une box SFR_1C98,...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jee pee

Mon répéteur wifi ne marche pas sur ma play

Bonjour, J’ai un souci, en gros j’ai acheté un répéteur wifi y’a pas très longtemps pour améliorer ma qualité de jeu sur ma play. Seulement après av...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
MiaouMiaou

Connexion vpn synology

Bonjour, Je suis désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas réussi à trouver des solutions en faisant des recherches. Je possède a...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
crepijules

Comment revenir au protocole dhcp

Bonjour, Je n'arrive plus a voir l'interface de mon routeur sur pc, j'ai bien indiqué l'adresse IP du routeur mais ça passe pas. J'avais au paraven...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
brupala

Deconnection internet incessantes

 Résolu

Bonjour, voila mon souci : mon ordi se déconnecte sans arrêts d internet et orange me dit que ma ligne n a aucuns problèmes donc il se peut que ce s...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jeannets

Fibre lente (4 mbps/s) alors que tout ma famille à un très bon débit

Bonjours Depuis quelque jour, mon débit a brusquement chuté à 4mbps/s, alors qu'en upload, je suis à 50 mbps/s (voici mes stats speedtest:https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Alexandre

Réseaux non identifiés

Bonjour mon réseaux est non identifié j ai déjà essayer de réinitialiser le ipv4 et cela ne fonctionne pas non plus

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
brupala

Alcatel f530 voice

Bonjour, J'ai le même problème que stphane, J'ai suivi les conseils de Baladur13 mais le problème réside ;toujours ce message "Hors de Portée" ...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
baladur13

Winpcap 4.1.2

Bonjour, sur mon ordinateur, j'ai remarqué qu'il y avait un programme étrange que je n'ai pas téléchargé. Je voudrai savoir si c'est un virus et à q...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Moi659

Problème de telephone sans fil

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi quand je compose un numéro il est indiqué"occupé" et l'appel n'aboutit pas. par contre je sais recevoir les a...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
baladur13

Tel duo 455 philips plus de répertoire ni réglage heure

Bonjour, J’ai un problème survenu d’un coup suite à appairage avec la Box 4 de chez orange pour un réglage avec un technicien Sosh car je pouvais p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
baladur13

Sous reseaux

bonjour la famille. pouvez vous svp m aider a comprendre comment trouver les sous reseaux. pour les Rx 192.168.1.0/24 et 10.10.2.0/23. merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
brupala

Passage de fibre

Bonjour, la gaine téléphonique étant bouchée, est il possible de passer par la gaine et le coffret EDF

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
brupala

Possible de changer une ancienne prise téléphone en rj45?

Bonjour, J'ai cette vieille prise téléphone dans mon salon que j'aimerais changer en RJ45 si je ne me trompe pas afin d'y relier mon PC fixe par e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
brupala

Pas de reseau tel fixe

Bonjour, depuis se matin je suis chez orange si on m'appele sur le fixe sa tombe directement sur le répondeur sans sonner,et je ne peut pas passer d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
baladur13

Téléphone alcatel

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau répondeur lui est branché électriquement et reliait a la box mais pour les 2 des chambres qui sont des Alc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
baladur13

Synchronisation

Bonjour, Alors voilà le problème date d'avant hier, je n'ai plus su synchroniser les deux CPL pourtant ça fonctionnait très bien avant. J'ai chang...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
brupala

Se connecter avec smartphone au réseau local, sans internet.

Bonjour, Je voudrais me connecter avec mon smartphone , à mon réseau local sans internet. Il s'agit d'accéder au menu de configuration de certains app...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
brupala

Sécurité wifi sur box 8 sfr

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur mon réseau wifi sur mon ordinateur, il me prévient que ce wifi utilise une ancienne norme de sécurité ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
brupala

Problème de connexion réseaux wifi

Bonjour, Hier j'ai changé de place mon ordinateur fixe (du salon à la chambre, environ 5m), et depuis je ne peux plus me connecter à ma box ni à a...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Alastair25

Touch vpn

Bonjour, Comment utiliser touch vpn

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
brupala

Paiement en ligne iam

Bonjour, J'ai payé ma connexion internet WiFi en ligne et ça marche pas encore. Est ce que la connexion va revenir automatiquement et je dois atte...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
brupala

Problème wifi avec sfr fibre power 8

Bonjour, Ma clé Wifi (Netgear WNA1000M N150) ne reconnait pas le réseau de ma box fibre Power 8 sous Windows 10. Je peux voir les réseaux de mes v...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
brupala

Telephone gigaset cl 66oh

Bonjour, Mon numero de tel apparaît en privé donc masquer je voudrais qu il soit visible j ai telephoner a numericable il n est pas masquer peu etre...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
baladur13

Problème de connexion

Bonjour, Ma connexion point d'accès apparaît sur mon pc mais elle ne se connecter pas c quoi le problème

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
brupala

Problème de connexion internet avec la nano station m5

Bonjour, J'ai installé deux nanos station m5 en point to point. Mode réseau : pont. Je reçois très bien les l'adresse de mon serveur DHCP, Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
brupala

Pb avec gigaset as 405

 Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec notre téléphone gigaset AS 405: l'affichage de la date ne se fait plus et à la place nous avons l'affichage sui...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
BLa39

Probleme déconection internet

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours. J'ai ma connexion internet qui coupe de façons aléatoire.(le problème est que pour mon pc tout les autres ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
SATS_fr

Connexion smartphone personnel en entreprise

Bonjour à tous, J’aimerais savoir si, lorsque l’on se connecte au réseau wifi de son entreprise depuis son smartphone, l’employeur peut le savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
brupala

Câblage pour 5 télés et informatique dans 5 chambres.

Bonjour, je dois effectuer un réseau de câblage d'une box à 5 télés et 5 ordi pour un habitat collectif. Serait-il possible de recevoir un schéma app...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
brupala

Désactiver gigaset as405 du branchement wifi

Bonjour, J'ai branché mon gigaset sur la box en wifi (car je n'avais pas de cable). Aujourd'hui j'ai reçu mon cable mais je ne sais plus désactiver l...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
baladur13

Ce0168

Bonjour, Affichage "batterie" sur le combiné et les communications sont interrompues ?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
baladur13

504 gataway time-out

Bonjour à tous, Il se trouve que depuis un peu plus d'une semaine j'essaye de me connecter à free wifi mais sans succès. A chaque essais cela m'affic...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
brupala

Perte de connexion uniquement en stream

Bonjour tout le monde, Je me permets de vous écrire car je me suis récemment lancé dans l'aventure qu'est le stream et je rencontre, tristement, qu...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
brupala

Fibre, adsl ou "coaxial" ?

Bonjour, Je me permets de vous demander votre avis concernant la situation du réseau internet à mon logement. Lors de multiple test d'éligibili...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Strafalex

Internet tres lent

Bonjour, mon pc devient de plus en plus long aouvrir des pages j ai besoin de votre aide j ai essayer plusieurs utilitaires de nettoyage pour essayer ...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
spedy

Comment modifier ou effacer un nom sur le répertoire du téléphone sans fil gigas

Bonjour, comment puis je modifier ou effacer un nom sur le répertoire du téléphone sans fil gigas

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
baladur13

Téléphone fixe philips ne fonctionnent pas !

Bonjour, J'ai acheté 2 téléphones fixe de marque Philips qui ne marchent absolument pas ! Quand je les pose sur leur socle , il est écrit no batter...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
MPMP10

Problème technique alcatel f530

Bonjour, j'ai un téléphone fixe Alcatel f530 duo et les 2 téléphones affichent " hors de portée " je ne peux plus téléphoner et recevoir des appels qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
baladur13

Réseau wifi non détecté ?

Bonjour à tous Me revoilà avec un autre problème bien étrange ? Mon ordinateur ne capte plus mon réseau Wifi mais celui de mes voisins sans aucun ...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
brupala

Raccordement réseau téléphonique

Bonjour, Je viens d’acheter une maison qui n’a jamais été raccordée au réseau téléphonique. J’ai effectué les démarches auprès du site d’orang...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
brupala

Mon immeuble est éligible a la fibre, mais pas mon logement

Bonjour, Voilà, je suis locataire et j'habite dans une résidence, et donc un immeuble. Mon immeuble est éligible à la fibre (il y a le petit carré e...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Mimi9988

Mise en place réseau rj45

Bonjour à tous et merci d’avance pour votre aide. J’habite dans une maison non équipée de prises rj45, et je souhaiterais créer 1 réseau . Je suis éq...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
brupala

Router wifi

Bonjour à vous, J'ai acheté un route Asus RT-ax58u en pensant qu'il serait meilleur que le router de videotron qu'il fournisse. Me suis je trompé ?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
brupala
Résultats 5051 - 5100 sur un total de plus de 50 000