Les discussions

Branchement switch

Bonjour, je souhaiterai brancher un switch sur mon réseau : maison à deux étages et la wifi passe très mal. la freebox est au premier, la prise au se...

17 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
brupala

Mes cpl éprouvent aucun changement

Bonjour a tous , Hier j ai acheter des cpl Tp Link 1000 gbps (je sais que c'est une valeur non sur et qui ne se fais pas atteindre) et donc j ai tout ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
brupala

Configuration de plusieurs point d'accés ruckus t300

Bonjour, famille svp ya til quelqu'un pour m'aider a configurer mes points d'accés ruckus T300 sur un site dense.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
brupala

Protection d'un mobile sur un réseau wifi

Bonjour, je sais qu'en se connectant à un réseau wifi on peut facilement avoir accès au contenu du téléphone via le réseau j'ai deux questions : 1...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
brupala

Code confidentiel..?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai me connecter en WiFi de mon ordinateur sur ma nouvelle box sfr 8 mais il m'a demandé un code à 8 chiffres. Comment faire qua...

14 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Ulysse5818

Connexion limitée

Bonjour, Je suis dépasser, j'ai tout essayer, réinstaller ma carte réseau, ipconfig/all, tout ce que jai pu voir, j"ai essayer mais sans succès. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
brupala

Impossible d'accéder à un dossier de mon nas

Bien le bonjour, J'appel à l'aide concernant un problème d'accès à un dossier. En effet il y a quelques années j'ai transféré une sauvegarde d'un an...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Liya

Est-ce que quelqu'un a déjà utilisé le modèle terramaster f5-422?

Je veux l'acheter pour une vitesse plus rapide. Quelqu'un le recommande? TerraMaster F5-422 5 Baies 10GbE Serveur de Stockage en Nuage NAS Intel Quad...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2021 par
Liya

Definition de trunk

 Résolu

Bonjour, svp je veut connaitre la definition d'un trunk et son role dans le reseau et mmerci de toutes informmations

30 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
Rad

Problème avec mon switch

 Résolu

Bonjour, Voilà ayant reçu la fibre je voudrais la retransmettre dans les rj de la maison directement. En tant que câble j’ai du ptt 295 avec 4 paire...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jee pee

Connexion internet impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai une nouvelle box Internet, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable à la wifi. Pourtant il m'indique qu'il est connecté à...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
dav

Calcul des données de deux ordinateur connectés sur un smartphone point d'accès

Bonjour, Mon smartphone me sert de point d'accès (le n'ai pas de box); en connectant en même temps deux ordinateur (deux personnes) sur le wifi de...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
brupala

Openvpn archer

 Résolu

Bonjour à tous, Apres plusieurs tentatives infructueuses, j'en appelle à l'expérience de tout un chacun. Je possède un routeur archer C7 TP link j'...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
brupala

Changer de mot de passe

 Résolu

Bonjours. J'aimerais changer de mot de passe de mon routeur

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
jee pee

Partage connexion

Bonjour, je viens de partager ma connexion de mon telephone à mon ordi . Est ce que mon telephone doit rester à proximité de mon ordi ? merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
brupala

Savoir l'historique d'un ordinateur qui utilise ce wifi

Bonjour, est t'il possible d'avoir accès a l'historique de navigation même une fois supprimer en passant par un autre ordinateur grace au réseau w...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
brupala

Connection internet

Bonsoir J’ai un soucis avec un ordinateur portable samsung R730 que j ai récupérer. Impossible de naviguer sur le net malgres le logo wifi actif ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2021 par
brupala

Mauvaise adresse physique de ma ligne fixe

Bonjour En voulant changer d'opérateur je m'aperçois que ma ligne fixe est à l'adresse de mon voisin. A-t-il accès à ma box et mon ordinateur ? J'ai...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
brupala

Branchement box adsl

Bonjour, Voilà mon problème : Je souhaite une box ADSL mais je n’ai pas de prise téléphonique à l’emplacement où je veux la mettre seulement u...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
brupala

Eligibilité question

Bonjour, Je voudrais savoir ,pour le site nathd.fr et le site orange sur la couverture fibre ; La procédure d'éligibilisation des secteurs (non...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
brupala

Problème de débit upload fibre sur réseau stormshield en 210

Bonjour, Nous avons un souci de débit sur le upload de notre réseau 15 ordinateurs sur un réseau stormshield Sn210 le débit upload est très bon lors...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2021 par
brupala

Code confidentiel routeur

Bonjour, Suite au changement box sfr 8, J'ai oublié le code confidentiel réseau pour connecter mon ordi portable au réseau WiFi, quelqu'un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
brupala

Besoin d'aide sur réseau wifi

Bonjour, Je cherche à comprendre: J'habitais a X ma box était une orange, j'avais un PC Y, je voyais dans mon voisinage réseau une box SFR_1C98,...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jee pee

Mon répéteur wifi ne marche pas sur ma play

Bonjour, J’ai un souci, en gros j’ai acheté un répéteur wifi y’a pas très longtemps pour améliorer ma qualité de jeu sur ma play. Seulement après av...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
MiaouMiaou

Connexion vpn synology

Bonjour, Je suis désolé si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas réussi à trouver des solutions en faisant des recherches. Je possède a...

15 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
crepijules

Comment revenir au protocole dhcp

Bonjour, Je n'arrive plus a voir l'interface de mon routeur sur pc, j'ai bien indiqué l'adresse IP du routeur mais ça passe pas. J'avais au paraven...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
brupala

Deconnection internet incessantes

 Résolu

Bonjour, voila mon souci : mon ordi se déconnecte sans arrêts d internet et orange me dit que ma ligne n a aucuns problèmes donc il se peut que ce s...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
jeannets

Fibre lente (4 mbps/s) alors que tout ma famille à un très bon débit

Bonjours Depuis quelque jour, mon débit a brusquement chuté à 4mbps/s, alors qu'en upload, je suis à 50 mbps/s (voici mes stats speedtest:https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Alexandre

Réseaux non identifiés

Bonjour mon réseaux est non identifié j ai déjà essayer de réinitialiser le ipv4 et cela ne fonctionne pas non plus

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
brupala

Alcatel f530 voice

Bonjour, J'ai le même problème que stphane, J'ai suivi les conseils de Baladur13 mais le problème réside ;toujours ce message "Hors de Portée" ...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
baladur13

Winpcap 4.1.2

Bonjour, sur mon ordinateur, j'ai remarqué qu'il y avait un programme étrange que je n'ai pas téléchargé. Je voudrai savoir si c'est un virus et à q...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
Moi659

Problème de telephone sans fil

Bonjour, pouvez-vous me dire pourquoi quand je compose un numéro il est indiqué"occupé" et l'appel n'aboutit pas. par contre je sais recevoir les a...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
baladur13

Tel duo 455 philips plus de répertoire ni réglage heure

Bonjour, J’ai un problème survenu d’un coup suite à appairage avec la Box 4 de chez orange pour un réglage avec un technicien Sosh car je pouvais p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2021 par
baladur13

Sous reseaux

bonjour la famille. pouvez vous svp m aider a comprendre comment trouver les sous reseaux. pour les Rx 192.168.1.0/24 et 10.10.2.0/23. merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
brupala

Passage de fibre

Bonjour, la gaine téléphonique étant bouchée, est il possible de passer par la gaine et le coffret EDF

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
brupala

Possible de changer une ancienne prise téléphone en rj45?

Bonjour, J'ai cette vieille prise téléphone dans mon salon que j'aimerais changer en RJ45 si je ne me trompe pas afin d'y relier mon PC fixe par e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
brupala

Pas de reseau tel fixe

Bonjour, depuis se matin je suis chez orange si on m'appele sur le fixe sa tombe directement sur le répondeur sans sonner,et je ne peut pas passer d'...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
baladur13

Téléphone alcatel

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau répondeur lui est branché électriquement et reliait a la box mais pour les 2 des chambres qui sont des Alc...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
baladur13

Synchronisation

Bonjour, Alors voilà le problème date d'avant hier, je n'ai plus su synchroniser les deux CPL pourtant ça fonctionnait très bien avant. J'ai chang...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
brupala

Se connecter avec smartphone au réseau local, sans internet.

Bonjour, Je voudrais me connecter avec mon smartphone , à mon réseau local sans internet. Il s'agit d'accéder au menu de configuration de certains app...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
brupala

Sécurité wifi sur box 8 sfr

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de me connecter sur mon réseau wifi sur mon ordinateur, il me prévient que ce wifi utilise une ancienne norme de sécurité ...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
brupala

Problème de connexion réseaux wifi

Bonjour, Hier j'ai changé de place mon ordinateur fixe (du salon à la chambre, environ 5m), et depuis je ne peux plus me connecter à ma box ni à a...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Alastair25

Touch vpn

Bonjour, Comment utiliser touch vpn

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
brupala

Paiement en ligne iam

Bonjour, J'ai payé ma connexion internet WiFi en ligne et ça marche pas encore. Est ce que la connexion va revenir automatiquement et je dois atte...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
brupala

Problème wifi avec sfr fibre power 8

Bonjour, Ma clé Wifi (Netgear WNA1000M N150) ne reconnait pas le réseau de ma box fibre Power 8 sous Windows 10. Je peux voir les réseaux de mes v...

14 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
brupala

Telephone gigaset cl 66oh

Bonjour, Mon numero de tel apparaît en privé donc masquer je voudrais qu il soit visible j ai telephoner a numericable il n est pas masquer peu etre...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
baladur13

Problème de connexion

Bonjour, Ma connexion point d'accès apparaît sur mon pc mais elle ne se connecter pas c quoi le problème

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
brupala

Problème de connexion internet avec la nano station m5

Bonjour, J'ai installé deux nanos station m5 en point to point. Mode réseau : pont. Je reçois très bien les l'adresse de mon serveur DHCP, Seulemen...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
brupala

Pb avec gigaset as 405

 Résolu

Bonjour, Nous avons un problème avec notre téléphone gigaset AS 405: l'affichage de la date ne se fait plus et à la place nous avons l'affichage sui...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
BLa39

Probleme déconection internet

Bonjour, J'ai un problème depuis 2 jours. J'ai ma connexion internet qui coupe de façons aléatoire.(le problème est que pour mon pc tout les autres ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
SATS_fr
Résultats 5001 - 5050 sur un total de plus de 50 000