Les discussions

Psp aider moi svppppp

 Fermé

Bonjour, j'ai télécharger la nouvel version 6.36 pour ma psp slim après sa je suis aller a mes jeux il n'y a rien, tout a était supprimer mais de l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
irongege

Psn: psp>ps3

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.24 Je voudrais savoir si on peu acceder au Psn de Ps3 avec la psp et jouer contre des mecs...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
aw0rld

Psp crack

 Résolu/Fermé

Bonjour, ta fais comment pour la downagrader de 6.37 a 6.20 Configuration: Windows XP / Safari 534.24

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
irongege

Mon crack de psp a sauté aidez moi svp

 Fermé

Bonjour, j'ai une psp slim et mon crack a sauté quoi faire aider moi SVP !! Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
irongege

Team medal of honor heroes psp

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment creer une team dans ce jeu merci

35 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
EvangelionH

Flash psp

Bonjour, svp est ce que le flash de psp 3004 v6.31 est disponible.car je suis peur que ma psp se brique .....

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Kusco

Gta psp

Bonjour, je voudrai savoir quel gta sur psp] vous le plus amuse

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kamea25

Assasain's creed sur psp

Bonjour, Voila j'ai apris que assain's creed sur psp est anuler j'aimerais savoir si il existe un jeu dans le style dde asssain creed ( sur psp )...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anonime

Bug du jeu gta vcs psp

Bonjour, J'ai télécharger vcs sur psp et les missions ne marchent pas, il y a écrit "Erreur du disque umd vice city stories" car il y a un ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
raptor68

Un réveil pour psp

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous avez un logiciel pour une PSP version 6.38 qui puisse servir de réveil. Malheureusement, Google n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Mise a joure psp 6.20 comment l'instaler

Bonjou,j'ai acheter VALKYRIA CHRONICLES 2.Mais jarrive pas a jouer, il me demande la Mise à joure PSP ver.6.20,mais j'ai la version 3.52.EST apres il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
kamms

Psp mise à jour!

Bonjour, sommes nous obliger quand nous avons la psp 3000 de faire les mises à jour? Pareil pour la NGP? Parce que ça impliqurait avoir la wifi su...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
NGP LOVE

Ma psp ne s'allume plus...

Bonjour, J'ai un souci avec ma psp 3000, quand je l'allume, power s'éclaire bien en vert. Mais l'ecrant ne s'allume pas meme aprés quelque seconde...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
jean67420

Comment télécharger des jeux de psp

 Résolu

Bonjour, Comme le nom du titre l'indique je voudrais savoir comment pouvoir télécharger gratuitement des jeux psp. Je voudrais faire ceci car...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
toto56ful

Jeux ps1 sur psp

Bonjour, je possède spyro: year of the dragon sur ps1 et j'amerai y jouer sur psp je sais que c'est possible mais je n'ait aucun logiciel qui perme...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
tenchi76

Probleme électronique au rechargement psp

Bonjour, J'ai mit ma psp a charger mais aucun vaillants ne s'allument pourtant je viens de changer ma batterie , normalement un vaillant roug...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
im_logo

Comment metre des jeu sur psp depuis mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n arrive pas metre des jeu sur ma psp 3000 depuis mon pc j ai un version 6.38 AIDER MOI VITE SVP Configuration: Windows 7 / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Templier Nocturne

Psp bloqué suite maj logiciel

Bonjour, En voulant metre à jour le logiciel de ma PSP celle ci s'est bloqué et ne lit plus rien ,SVP comment revenir à l'ancienne vresion .par avance...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
kitkat49

Help , psp ne s'allume plus sauf la led power

bonjour , jai une psp 1004 avec la version 3.90 m33 , et jai tenté d'intaller le firmware 5.50 gen A , et a 97% du telechargement ma psp a signaler un...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
kitkat49

Probleme recovery mode , psp

Bonjours , voila je suis en frimware 5.03 prometheus , psp 3000. sauf que quand je tente de lancer elk recovery mode , je maintien le bouton R tout e...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
hsm

Prix conseillé d'une psp 3000 et d'un ipod

 Résolu

Bonjour, J'aimerais vendre ma psp 3000 et mon Ipod nano mais je ne sais pas quel prix mettre , je vais vous mettre leurs caractéristique et le prix ...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Yoman33

Psp sauvegarde

Bonjour , je joue avec ma psp sans probleme mais au moment ou je sauvegarde elle bloque et je peux plus l'eteindre avec POWER ni quitter le jeu avec H...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
arthur

Ma psp demarre pas le jeu svp aider moi

Bonjour, mon petit frere jouait a ma psp slim et quand il l'enleve le jeu une des barre gris se decolle je met un jeu , le petit rond en bas a ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
kevin42400

Probléme sur ma psp

Bonjour, et bien je viens d'acheter une PSP version 6.38 j'ai commencer par formater la memory stick et quand j'ai connecter la PSP au PC j'...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Psp go

Bonjour, est-ce que quelqun c'est comment telecharger des jeux sur la psp go ? et ca coute cher ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ladigagas

Psp ( play station store) compatible mac

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir si avec la psp ( je vai acheter la 3000) je peux dirrectemen acceder au play station store ou si il faut télecharge méd...

29 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
ghalilou

Quel est le modèle de cette psp ? :

Bonjour, je voudrait savoir quel est le modèle de cette PSP: http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/199044097.htm?ca=18_s est-ce le mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Dossier psp

Bonjour, Voila mon problème je voudrais créer des dossier avec des images capturer comme l'orque l'on met des images dans un dossier Windows xp par...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
phillippe333

Psp 1000 ou psp 2000 ?

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur psp entre la 1000 et la 2000 et merci.

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
dingofoot571

Psp live tv

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous depuis quelque jour j'essaye de mettre PSPliveTv sur ma PSP mais sa me mais: Démarrage du jeu impossible Les données sont endommagées....

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment reconnaitre sa psp ?

Bonjour, La semaine dernière j'ai passer ma PSP à quelqu'un pour qu'il me la repars car elle été briqué. Lorsqu'il me la rendu le stick analogique ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
superthevip

Commment mettre ma psp version 5.50 d-gen ?

 Fermé

Bonjour, Tout est dans mon sujet, enfaite j'ai une psp 3000 radiant red, elle est version 6.30 et j'aimerai savoir comment faire pour la mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
irongege

Probleme pour telecharger jeu psp

bonjour alors voila mon probleme quand je vais sur psp passion je telecharge des jeu de psp mais quand le telechargement est terminer il me dise fichi...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
salim81100

Probleme sur psp passion

Bonjour je telecharge avec le site psp passion et g u un probleme avec le derniier telechargement et le site ne veu pu safficher quand je clik pour l ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
salim81100

Patch pes 2011 psp

Bonjour, Je dispose du jeu "PES 2008" sur PSP et j'aimerai avoir les nouveaux joueurs, les nouveaux maillots, les nouveaux transfert ... BREF tout...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
grg14

Ma psp ne lit plus ma memory stick !!

Bonjour, sa fait un ans que j'ai acheter ma memory stick pro duo sony 4gb magicgate et depuis quelques mois ,ma psp ne lit plus ma carte memoire. elle...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
help0001

Psp relié a un écran de pc

Bonjour, tout d abord bonjours a tous voila j ai une psp 2004 que je veux branché sur la prise hdmi d un écran dordi mais le quel si quelqun...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
xounay

Transfert d images sons et vidéos vers ma psp

 Résolu

Bonjour, à chasue fois ke je copie une photo vidéos ou musique un message me di que le périphérique n'est pas prêt que dois je faire??? aidez moi svp

23 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kijjbuyize

Enlever le flash de sa psp

Bonjour, j' ais acheté la PSP d' un ami, elle est Flasher mais j' aimerais enlever le Flash car j' aimerais installer la dernière MAJ mais le Flash me...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pro 60

Ma psp ne lit plus ma memory stick !!!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, sa fait un ans que j'ai acheter ma memory stick pro duo sony 4gb magicgate et depuis quelques mois ,ma psp ne lit plus ma carte memoire. elle...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
samgunsjovirow

Internet sur psp

Bonjour, pouvez vous mexpliker comment on fait pour activer le wlan svp mercie

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
hugosdu66

Psp

Bonjour, J'ai récemment cassé l'écran de ma PSP et j'ai donc cherché des écran pour la changer. Seulement j'ai appris qu'il y avait plusieurs mod...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ordigami

Comment savoir le modele de sa psp

Bonjour, je voulais savoir comment telecharger des jeux psp alors que la psp nest pas pirater merci de me repondre Configuration: Windows XP / S...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
ouiwi74

Psp

Bonjour, J'ai laisser pendant une nuit ma dans la voiture de ma mère sans faire exprès Je n'arrive plus a l'allumer je la charge en entier rien a...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Le clown assassin

Gros probleme a ma psp

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 j'ai un gros soucis a ma psp . impossible de voir l'icone umd sur la psp . me suis dit...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Akihiro

Problème formatage carte mémoire psp

Bonjour, je formate ma carte sur PC et PSP comme il faut ça met que s'est effecuté. Mais dès que j'ouvre pour voire il n'ya pas les dossiers(gam...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
nagatau

Vidéo psp

 Résolu

Bonjour. J'ai voulu mettre des vidéos sur ma PSP en suivant bien les instruction de CCM mais quand je fait mes manipulations une fois que je veux rega...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
cocoloco57

Psp : ums ?

Bonjour, J'aimerais savoir qu'est-ce qu'un UMS (pour psp) ? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
fantaspeed

Psp go ou psp 3000

Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleur, leurs défauts, leurs qualités etc... Merci à tous Configuration: Windows XP / Firefox 4....

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Harry__97

Mettre un jeu sur ma psp

Bonjour à toute la communauté. Je voudrai que les personnes qui veulent donner des leçons de morales sur le téléchargement illégal ou sur d'autres fu...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
BmV
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 12 301