Les discussions

Ps3 branchée sur écran pc 1650 par 1080p mais affichage rogné

Bonjour à tous, J'ai relié ma PS3 à un écran ACER d'ordinateur 1680 par 1050p. La connexion est faite par un cable HDMI to DVI. Mon problème est qu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
knightscarlet

Le système de fichiers du stockage système est endommagé et va e

Bonjour, j'ai une ps3 et des que j'appuie sur ok et après des que c'est 100% et bais çà me le refait encore donc please aider moi à enlever ça merci ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
knightscarlet

Beug sur bo2

Salut tout le monde j'ai un petit problèmes, depuis qu'on ma donner les pack revolution,apocalypse et vengence(donner pas acheter) (les pack son a un...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
knightscarlet

Aide de connection

Bonjour, Salut à tous voila mon je souhaiterai avoir un nat ouvert sur ma ps3 car il est en modérer sa m'arrive d'aitre déconne...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
knightscarlet

Mise a jour du systeme qui ne marche pas

Bonjour, Ma mise a jour du systeme ne marche pas moi aussi Sa s'arrete a 31% le numero de l'erreur est "8002F165" Merci de merepondre je serai...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
algerino77

Lecture cd impossible

Bonjour à tous, voulant jouer, j'allume ma ps3 et insére un CD mais je remarque qu'il ne le lit pas et le CD ne tourne pas.. Auriez vous une soluti...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Whathis

Ps3 qui lagge

Bonjour Nous venons de changer de téléviseur et depuis la PS3 de mon fils lagge constamment Nous avons tout vérifier et la seule chose que nous n'ar...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Pierre1310

Black ops 3

Bonjour* Je comprend pas le jeux ma demandé une maj 1.07 je les faite au bout de 20% il met il y a eu un problème lors du téléchargement aider moi ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Pulgua972

Mot de passe perdue

Bonjour, j ai perdue mon mot de passe du compte psn je n arrive plus a ,le trouver alors aider moi a le trouver ou a m aider, comment faire svp merci:...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
superthevip

Probleme de mise a jour ps3 trop longue

 Résolu

Bonjour, depuis hier il y a 2 mises a jour qui sont a effectuer le probleme est que je met plus d'une heure alors que mes potes 5min et aujourd'hu...

55 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Pulgua972

Le problem de message

Bonjour,j'ai un problem du crier le compte quand j'ai crier le compte ont envoyer le message il ya avai un code mais je n si pas ou il es ce message s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Solid-SnakeFR

Ma ps3 lis les blue ray kan el ve

 Résolu

Bonjour, voila depui 3j ma console 60go crake depui la derniere mise a jour 2.53.. le pb est kel ne lis plus mes dvd blue ray ni les jeu .. mai o bou...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
dolphe

Ps3: instal télécommande blu-ray probleme

Bonjour à tous, je viens d'acheter la télécommande Blu-Ray de la PlayStation3 et j'ai un problème pour l'installer, j'allume la Play, parametre ac...

46 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
dolphe

Dragon ball z racing blast 3

bonjour a tous je suis nouveau et sa fait assez longtemps que je me pose ces questions ''quand est-ce qui sort dbz racing blast 3 ??'' merci de m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
michaelsitchi

Shift 2 unleashed

Bonjour, Comment avoir plein d'argent Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
superthevip

Bu. ma console demande une mis à jour au demarage

Ma console PS3 n'affiche rien et au démarage, il m'est demandé de faire une mis à jour systeme avec select et star. Meme le mode recovery ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
Paradoxia

Comment connecter sa manette ps3 à un ordinateur portable ?

Bonjour/Bonsoir Comment connecter sa manette PS3 à un ordinateur portable ? Compatible Windows 10. Je cherche sois logiciels à installer ou astuces...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
tinie76

Connection manette ps3

 Résolu

Bonjour, Après avoir joué un certain temps à un jeu, mon fils s'est décidé à jouer à un autre; mais dès qu'il l'a relancé, le message suivant est ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lederic15

Call of duty zombie

Bonjour, Je viens d'avoir la ps3 il n'y a pas longtemps et je suis fan des jeux d'horreur, j'aimerais savoir votre avis pour le call of le mieux en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
snoopy

Combien pourrais-je revendre ma ps3 fat? 80 gb avec 25 jeux?

Salut a tous ! Tout d'abord je vous remercie de lire mon message car j'ai besoin de votre avis et de votre aide! :) Tout d'abord j'ai une ps3 80 gb av...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
superthevip

Je ne reçois pas l'email de validation du psn

Voilà , j'ai changer d'idée de connexion mais quand je rentre ma nouvelle adresse sa me dit l'email n'a pas été vérifier , sauf que l'email je ne le r...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Kenox44

Mon jeu gta v bug

 Résolu

Bonjour, il y a maintenant 2 mois que j'ai acheté le jeu GTA V d'occasion sur ma ps3 mais le jeu est lent et il bug beaucoup car le CD est rayé, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
superthevip

Sos , code erreur mise a jour 1.26

Bonjour J'ai désinstallé Gta 5 sur PS3 a cause des freeze et maintenant je veux le réinstaller mais j'arrive pas a faire la mise a jour 1.26 .Aujour...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme ps3

Bonjour, j'ai une (ps3) 12 go et je voudrer installer (gta5) dessus mais sa ne marche pas la (ps3) me dit que j'ai (9,72go) de libre et (gta5) fait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perte de code internet sur ps3

Bonjour, Je viens d'acheter une ps3 occasion et il ya mot de passe quand je souhaite allez sur internet (4 CARACTERES) le vendeur ne se souvient p...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
alex

Oublie de mot de passe

Bonjoure jai oublier mon mot de passe et ma datte de naissance mail pourier vous m'aider merci

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
l'embrouille 75

Jeux gratuits

Bonjour, à tous je voudrais savoir si ont pouvaient avoir des jeux gratuits sur la ps3 car je voit des vidéos sur youtube je vous mès le lien ( https:...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
xBapt

Psn

Bonjour, jai perdu mon mot de passe psn Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.87

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
max65x

Ma ps3 ne s afiche pas sur mon ecran de tele

bonjour,aujourd'hui j'ai allumer ma ps3 ultra slim il y avait une mise a jour a faire je la fait et ma ps3 c'est éteint tout seule de plus je la rallu...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Espace insuffisant

 Résolu

Bonjour, moi mon problem c'est que gta V se lance mais a chaque fois le disque s'arrête au moment de l'installation a 5678 quelque chose comme sa...et...

18 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
alexisIro350

Compte ps3 pas accessible

Bonjour, j'ais passe mon compte un un pote pour qu'il m avance sur un jeux et apret je voulais essayer de me connecte sur mon compte Ps3 et je peu...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ouverture de port voo pour fut 16

Bonjours à vous , Ayant un gros soucis de connexion lorsque je joue a fifa ultimate team 16 (déconnexion répétitive en fin de match) , je cherche une...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
nico

Ps3

Bonjour est ce que ce possible de changé mon id online sur ps3 slv aide moi

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Maj ps3 code d'erreur

Bonjour, J'ai voulu faire une MAJ de ma PS3 et il me donne un code d'erreur 8002F14E que doit je faire Configuration: iPhone / Chrome 49.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Gaspard

Combien en ce moment vaut une ps3?

pour quelle prix micromania reprend une ps3 slim 250 mo + 6jeux (beyond two souls,uncharted 3,assassin's creed black flag,minecraft,fifa 15,need for s...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
superthevip

Problème alimentation ps3

Bonjour, Je tiens a vous remercier d'avance pour votre aide , comme toujours vous nous aider au mieux. Je vous fait part de mon problème sur ma P...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
tommyixm31

Dlc pour jeux vidéo ps3

j'ai acheter un dlc de bo2 (black ops 2) il y a 1 ans, pour raison de probléme avec mon compte je les supprimers (mon compte ) est ce que le dlc q...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
Kateo59

Problème oubli de mon mot de passe

Impossible de trouver le mots de passe de l' Id svp a l'aide

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
_Nathan30_

Comment effacer un disque dur interne sans ordi.

Bonjour, Peut on effacer completement un disque dur interne sans ordi mais avec un appareil ? Configuration: iPhone / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
madmyke

Restauration de fichier ps3

Bonjour, nous avonz unprobleme de restauration de fichier le chargement reste bloqué merci de me repondre Configuration: Windows / Mozilla 11....

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Manette ps3 ne veut pas se connecter

Bonjour,J’ai réinitialisé ma ps3 il me dise de brancher le câble a la manette est a la ps3 j brancher j appuis sur la touche ps mais rien ne se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
superthevip

Demarrage de watche dogs

Bonjour, Au démarrage du jeux watch dogs sur ma ps3 il me dit de creer un compte playstation network.Je l ai creer et ensuite il me demande de fai...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Papounet17000

Gta 5

Bonjour, Excuser moi du vous déranger mais j aimerai savoir pourquoi m'avais vous banni sur le pseudo tintinzaza et si vous pouvez enlevez le bannisse...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
superthevip

Je veux mettre mon disque dur interne ordi dans ma ps3.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour mettre mon disque dur interne de mon ordi dans ma playstation 3 ? Configuration: iPhone / Safari...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
dragon301

Des jeux introuvables

 Résolu

Bonjour, Je suis désespérément à la recherche de deux jeux PS3... Nouveaux ou occasions.. Il s'agit de Crash Bandicoot et Spyro. Pouvez-vous ...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
_Nathan30_

Copie privée : titre du jeu ou plateforme

peut-on télécharger gratuitement et légalement la version PlayStation d'un même jeu pc qu'on a acheté, ce en vertu de de la copie privée et l'autorisa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
Judge_DT

Conécté une manete a une ps3 sans le cable

 Résolu

Bonjour, J'airéinitialisé ma manete sur la console d'un pote quand je sui allé chez lui e en rentrant ché moi je me sui rendu compte ke je navai p...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
frero75

Est ce que ce disque dur est compatible ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une Playstation 3 de 12 go et je voudrais acheter un disque dir interne de 500gb. Voici ces caracteristiques : Sata, de 500gb, 7200 ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
superthevip

Dlc ps3

 Résolu

Bonjour, Comment on achete un DLC sur playstation network

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2016 par
youyou552

Probleme ps3 avec le stockage

bonjour j'ai un probleme avec ma ps3 fat alors voila.. ma ps3 ne veut pas s'allumer ( elle s'allume et 15 secondes plus tard s'éteint ) je pense ...

15 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
minicostus
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 22 688