Les discussions

Cellulaire via usb à ps3

Bonjour, Mon ps3 ne détecte pas mon cellulaire . Sa dit usb inconnu ... Je trouve rien à faire et j'aimerais transféré mes photos musique et vidéo M...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Probleme lenteur de pas,call of duty bo2 ps3

Bonjour, Hier j'ai acheter CoD Bo2 ,j'ai tout installer.J'ai ensuite fais quelque partie ou tout allais bien.Mais ce matin en essayant de jouer,j'arr...

43 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
snipnath

Solution vite svp

Bonjour, combien? qu'Est ce qu'il faut pour acheter un disque dur ? de quelle genre pour ps3 slim 500 g?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Sergio39

Clé usb sur ps3 ?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en matière de PS3, j'aimerais acheter une clé USB 3.0 de 128go pour ma PS3 12go, histoire d'avoir plus de place. Est-ce ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
wxthadrien

Probleme d'inscription

Bonjour, Quand je met tout mon ID de connexion mot de passe apres a la fin je met comfirmez sa met met "l'adresse E-mail est inutilisable. Veuillez ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Problème lecteur ps3 ultra slim

Salut a tous, des milliers de réponse a tout les problème sauf au mien. J'ai une PS3 ultra slim 500gb et mon problème et le suivant: aucun cd blu ray ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Anonyme

Modern warfare 2 sur ps3 (astuces & codes)

Bonjour, j'aimerais savoir si il existe des codes et astuces pour le jeux "Modern Warfare 2" sur PS3 DANS LE MODE EN LIGNE. J'ai pu voir sur youtube ...

8 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
wiwi

Mot de passe introuvable

Bonjour, j'ai un problème , j'ai fait mon compte ps3 en 2011 et le problème c'est que l'adresse que j'ai mis je ne ses plus si elle était fausse ou ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
BmV

Gta v

Je joue tous ce passe bien arrivé à la mission ou trevor rencontre michael tout ce passe bien arive a la cinematique l'image reste figée et plus rien...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Cpassimple

Fs15 ps3

Bonjour, Est ce que quelqu'un c comment avoir beaucoup d'argent sur fs15 ps3 Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
dydy_51

Comment brancher casque audio sur ps3 !

Bonjour, Aujourdhui j'ai reçu mon casque siberia v2 (http://www.rueducommerce.fr/...) qui est normalement compatible avec la ps3 ! Je branche l...

26 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
crafte

Hdd ps3

 Résolu

Bonjour, J'ai un HDD 500GB SATA 7,2K 2.5 pour ma PS3. Marque : HGST / Type : TT7SAE500 Malheureusement, lorsque je le glisse dans ma PS3, il n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Banni de gta 5 :'( débanni ?

 Résolu

Bonjour, J'ai était banni de GTA 5 car j'avais un mod menu (niveau 200 et + de 10 000 000 de dollars)je serai banni à vie ?

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
Papounet17000

Créer ses propres jeux ps3

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de passer des jeux créés sur Blender (logiciel de modélisation 3D libre) sur la ps3, d'y jouer et si ou...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
matgamer974

Ps3 et full hd?

Bonjour, peut on joué des jeux sur la ps3 en full hd (sachant que j'ai l'ecran full hd) ? Je ne sais pas si la ps3 peut tournée des jeux en full hd. M...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment on met steem sur la ps3?

Bonjour, Comment on installe steem sur ps3? Configuration: Android / Android Browser 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Doflamiingo

Gta5

Bonjour, J'ai un petit problème au chargement sa reste sur le même chiffre

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Papounet17000

Problème d'espace libre disque dur ps3& gt5

Bonjour, J'ai mis ma PS3 en WIFI, fait les mises à jour demandées ainsi que les installations demandées également. mais je ne peux pas jouer en l...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
Matheo

Oublier

Bonjour, J ai oublier ma date de naissance psn Pouvez vous m aider

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
quentin882

Je vois un réseau wifi ps3-283837 et j'aimerai m'y connecter

Bonjour, Je vois un réseau wifi ps3-283837 et j'aimerai m'y connecter avec mon iPad, La ps3 est à moi et j'aimerai savoir comment connaître le mot ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Jimpix

Adaptateur usb jack

Bonjour, Je voudrai branche mon casque de musique qui a un microphone sur ma ps3 et m en servir comme un casque de ps3 est ce que sa pourra marcher ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
sofiane

Erreur 80010006

Bonjour j'ai actuellement un souci avec ma ps3 ultra slim : dés que je met fifa 14 pour jouer il se lance donc écran noir j'entend la ps3 faire du b...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Christian

Ps3

comment jouer les jeux de PS3 sur mon ordinateur -- 05785606@

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur ps3

Bonjour je voudrai savoir si j'enlève mon disque dur de ma ps3 er que si je formate ou restaure ma ps3 et que je remet mon disque dur si je vais garde...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Gta 4

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer des mods sur ps3??? Merci de me répondre Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le dd et la console

Bonjour, pouvez vous nous mettre par étape comment mettre la DD dedant. en plus claire faut'il faire un formatage au DD d'abord? Configuration: A...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Restauration

Bonjour, ma playstation bug au 35%à cause de restauration que je dois faire

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Panne de démarrage

Bonjour, Quand j'allume ma PS3, le menu s'arrête, même en la débranchant pour qu'elle se repose et l'avoir nettoyer et réinitialiser, elle ne veux r...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fifa 14 mode carrière problème

bonjour a tous, j'ai un petit problème en mode carrière, je suis a l'OM avec mon joueur et je claque 5 à 6 buts par match avec quelques passes décisiv...

23 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
King

Ps3 probleme prise péritel

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probleme: J'ai une ps3 qui n'est plus sous garantie ,la réparation pour n'importe quel probleme coute 199€ Le probl...

70 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Zoom

Y'en a marre de sony !!!!!

Bonjour, je suis venu sur ce site car ma ps3 ne veut pas fonctionner avec GTA 5 espace libre insuffisant 1570 espace libre nessecaire SONY Y'EN A QUI ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Jojolaguitare

Tv sans hdmi

Bonjour, je n'arrive pas a brancher ma ps3 j'ai le cable hdmi mais ma tv n'a pas de port hdmi elle est un peu ancienne comment faire pour faire dema...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
kroco

Problème ps3

 Résolu

Bonjour, Jai un petit problème depuis maintenant 2-3 semaines et j'aimerais avoir votre aide s'il vous plait... À chaque fois que je démarre ma ps3...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Dori@n

Joueurs multiples sur multiples consoles

Bonjour mes 2 fils veulent jouer ensemble dans la meme game de gta5 en ligne. Nous avons 2 ps3 et 2 jeux gta 5. Quand ils mettent en ligne, ils ne se ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
tisebdidadou

Probleme hdmi

Bonjour, j'ai tout brnacher le cable hdmi a la tv mais je n'ai que AV1 2etc... pouver vous m'aider plz

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
tisebdidadou

Gta5

Bonjours j'aimerais changer de pseudo ps3 mais je ne retrouve plus mon mot de passe jai donc fait mot de passe oublié mais jai aussi perdu la fausse a...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
tisebdidadou

Réinitialisation inopinée du système ps3 ?

Bonjour, J'ai un système PS3 avec une télé HD depuis 2 ans. Aujourd'hui, au démarrage, ma PS3 m'indique qu'elle reconnait une liaison HDMI et me de...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
tisebdidadou

Allumage difficile de ps3 slim

Bonjour Ma PS3 slim a du mal a démarrer. Je l' allume mais après quelques secondes elle s' éteint en faisant 2 bips et clignotement en rouge du bouto...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
tisebdidadou

Problème de ps3 ..

Bonjour, J'ai un petit problème, je suis parti en vacances et un ami à nous a mis notre ps3 en av2 et nous n'arrivons plus à la remette en Hdm1, nou...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Dori@n

Connection au psn

Donc voila , j'ai un probleme a cahque fois que je me connecte au psn ca me met erreur au psn vous avez ete deconnecter erreur 80710D36 aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
StedyWut

Je suis bloqué

 Résolu

Bonjour je souhaiterais savoir comment faire car je suis bloqué dans le jeu Gta 5 p3 je ne sais plus changer de personnages je suis toujours avec Trev...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Bobby1401

Recuperation sauvegarde ps3

Salut, je viens de recup ma console du sav, enfin recuperé non puisqu'il m'ont fourni une neuve, j'avais conservé le disque dur de ma console defectue...

85 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Max

Sauvegarde ps3 sur clef usb

Bonjour, Je n'est plus de place pour la mise a jour de ma PS3 et je voudrai savoir comment on fait pour transférer les sauvegardes sur une clé USB

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
superthevip

Payday2 et gta5

Bonjour, j'ai payday2 démo sur ps3 et je voudrais sa voire si il existe un glitch pour a voire beaucoup d'argent et aussi pour avoir gta5 gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
superthevip

Perdu

Bonjour Commen verifier l adresse email svp

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
Spadassin36

Vendre ps3 à micromania

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une PS3 320GB avec 2 manettes officielles, un câble pour recharger les manettes, le cable d'alimentation et 12 jeux. A combien Microman...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
poupougne13

Bug gta 5 online

Bonjour à tous et à toutes ! Voilà jai un problème depuis une semaine sur mon jeu en ligne GTA 5. Lorsque je vais dans le désert au niveau de l'aérop...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
findert

Maj 4.81 par éthernet durée

 Résolu

Bonjour, Ca fait maintenant un peu plus d'une heure que ma ps3 me marque sur mon écran de tv "mise à jour système", mais je ne vois rien tourner ni ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
Llisa

Gta 5

Bonjour, comment faire des pluies d argent sur GTA 5 sur ps3??? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.68

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Spadassin36

Problème ps3

Bonjour, J'ai acquéri une PS3 Slim ayant deux soucis (c'est déjà pas mal me direz-vous!) La première chose, évidente, la console surchauffe beaucou...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
sowomar83
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 22 685