Les discussions

Recherchev sur 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherche sur le forum, j'ai réussi à trouver un peu mon bonheur. En choisissant un nom dans ma liste de validation, et à ...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
marcelio

Affectation des variables

Bonjour, Je suis débutante en Asp et vb Je voudrais créer une fonction en vb et l'intégrer dans mon code Asp Je voudrais affecter les val...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
michel_m

Comparer les colonnes de deux tables différentes

Bonjour à tous ! Je suis nouveau PHP. J'ai une table nommée coordab ayant 2 colonnes : IMSI, MDN et une autre table de nom numero ayant un...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Pitet

Un code html pour une verification

Bonjour , j'aimerais un code html qui , quand vous avez installer un logiciel , mon site vérifie si il est installer sur son ordi pour ensuite lui dem...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire la difference avec script php entre reseau et pc ?

Bonjour, Je me demande bien comment faire un script php sur mon site pour voir si les visiteurs viennent d'un reseau commercial compose de plusi...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
pascal

Complexité algorithmique

aidez moi svp je cherche la complexité , le temp d'exécution et l'invariant du boucle des algorithmes suivants: Dijkstra, Prim, Bellman

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Bruce Willix

Apprendre a programmer en java

Bonjour, Je suis Emmanuel, je souhaiterais par ce canal apprendre a programmer en JAVA, le hic est que je n ai auccune notion en programmation ni en...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Apia

Pdf to image

Salut Je veux convertir des pages PDF en PNG, JPEG . Comment puis-je le faire en utilisant C #. Net? Quels sont les bibliothèques disponibles af...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
XX

Savoir si une personne est allée sur une page ?

 Résolu

Bonjour, Je fait un site en HTML CSS et je commence a intégrer du PHP et bientôt du SQL, je n'est que les bases en PHP, je suis actuellement le cour...

17 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
_nicolas

Aide sur str_replace();

 Résolu

Bonjour à tous ! Je galère fort sur la fonction str_replace(); et sollicite votre aide ! J'ai 3 zone de texte a gérer : - ma table est en gener...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Sinistrus

Reponse

Je voudrais savoir sur les bibliothèques libres.

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Jimpix

L'éxécution d'une fichier python sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, je voudrais que vous me portez de l'aide dans cette étape, j'ai créé une fichier python et lors de l'éxécution sous Ubuntu, le systéme ma...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Abd ARRA7MEN

Compte à rebours

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un programme où il faut mettre un temps en seconde, et un code. Après cela, le temps s'affiche et décent petit a petit...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
skk201

Formule selon l'heure

Bonjour, Je vais tantôt me lancer dans le perfectionnement d'un fichier Excel 2010. Je voudrai pouvoir tenir compte de l'heure de la journée. En e...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
michel_m

Cacher l'url

bonsoir, je vous explique ce que j'aimerais pouvoir faire (dans la mesure du possible): lorsque exécute mon App web en ASP.NETsur le navigateur il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
swiso

Excel: nombre en format texte

Bonjour, Je reçois chaque jour des mails de données de serveurs desquels je dois retirer certaines données pour les inclure dans un tableau (qui cont...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2014 par
JR.jo

J'ai besoin d'aide sur le maximum d'un nombre

je veux écrire un programme qui m'affiche le maximum d'un nombrd

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer les données d'une jtable

Bonjour, J'ai un panel dans lequel j'ai inséré un tableau qui comprend 4 colonnes (médicament, dosage, forme, prix) et 2 champs texte quantité et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
tarek_dotzero

Notice: undefined index: actif in

Bonjour Je voudrais vous demander si vous pouvez me donner des conseils pour supprimer cette erreur. Je vous donne mon code qui correspond à cette ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Remplacer une sélection dans *.txt

Bonjour, J'utilise visual basic 2013, je tente de remplacer les (*) il y en a 32 dans cette forme http://aaa.bbb.ccc:111111/***********************...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
[TUP]MASTERD

Clic et logique booléen avec tkinter

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 27.0 En ce moment , j'utilise tkinter et je voudrais créer un rectangle en faisant create_rec...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2014 par
nidhogg-59

Désallocation structure

Bonjour à tous (et éventuellement à toutes ;) ). Voilà, je dois faire un projet pour lequel j'ai un structure implémentée comme un type opaque que ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
fiddy

A non well formed numeric value encountered

Bonjour, j'ai cette erreur que je ne comprend pas: Notice: A non well formed numeric value encountered in /Users/az/Sites/test/test.php on line 112...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Programme qui calcule l'age en java

Bonjour, s'il vous plaît j'ai besoin d'un programme qui calcule l'age d'une personne dont vous donnez la date de naissance et il vous donnerez au r...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
abdell22

Accée à la page php

 Résolu

Bonjour Je suis Débutante en programmation php, et j'ai un petit problème si vous pouvez m'aider svp. Après la saisie du code php sous Notepad++ j'...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Madi.el

Probleme de comprehension

 Résolu

Bonjour a tous, depuis déjà 2 a 3 mois je galère a apprendre et comprendre la syntaxe du java mais cependant de puis quelque jour je bloc sur certain...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
KX

A l'aide, comment extraire la partie entière

 Résolu

Bonjour, Comment peux je extraire la partie entière d'un réel avec Java et merciii :) !!!

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Thinathenet

Problème d'exécution

slt tts le monde ... Je suis entraîne de créer un site Web en utilisant le netbeans 7.4, mais lorsque j'exécute, le programme ne fonctionne pas et ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nina32000

Erreur vba "erreur d'exécution '13' : incompatibilité de type"

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute en VBA et aimerais un coup de pouce. Je souhaite, sur un tableau excel, lorsque j'insère la lettre T dans la première c...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
rolynx

Questions sur poo

- Quelle est la motivation derrière l'apparition de l'orienté objet ? - Quelles sont les différences les plus remarquable entre le concepts de l'héri...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
KX

Récupérer caractéristiques barres de menus

Bonjour, Je suis entrain de coder un programme en C avec la SDL sous Ubuntu, et je voulais savoir comment on pouvait faire pour récupérer les dimensi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fonction équivalente à password en php

 Résolu

Bonjour, j'ai une table qui contient la liste des comptes utilisateurs et leurs mots de passe. les mots de passe sont cryptés en utilisant la fon...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier php executable??

 Résolu

Bonjour, j'aimerai créer un fichier avec un code php qui s'exécute chaque semaine.est il possible??Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 /...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
chico200987

Créer une classe en vb pour recuperer le contenu d'un userform

Bonjour, Je souhaite remplir les cellules de plusieurs feuilles excel à partir d'un formulaire que j'ai crée. Le probléme est que je dois d'abord...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Zoul67

Solution de programme

Bonjour, Bonjour, g besoin d'1 coup de main en programmation sur la creation d'une matrice afin d'effectuer les operations suivante: Somme de de...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Célien

Debutant dans les language

 Résolu

quels conseils pouvez vous me donner?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Célien

[fortran]gestion sauts de ligne windows/linux fichier txt (1/2o)

 Résolu

Bonjour ! Pour exposer rapidement la situation, je dispose d'une série de fichiers, rangés dans des dossiers par année (2011, 2012 et 2013), qui so...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
InfraRouge77

Améliorer les performances du script php

Bonjour à tous ! J'ai mon code qui permet: Ouvrir un fichier texte ayant la structure suivante: 23733000227 23733000228 23733000229 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
merchou

No database selected

Bonjour, j ai ce msg d'erreur : Erreur SQL !INSERT INTO utilisateurs VALUES("","sabrine","F","23","14-03-11") No database selected malgré que ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Pitet

Aide pour l'utilisation de matlab simulink

Bonjour, j'ai tout un shéma bloc sous matlab Simulink, qui contient entre autres ma porteuse (un signal en dents de scie que j'ai programmé) qui s...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
taiv

Mise à jour picasa

 Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre à jour Picasa. J'ai la version 3.0.0.0.. Je suis allée sur le site Comment ça marche et j'ai trouvé la dernière versio...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jmarion3

Programme d'affichage avec java

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un programme sur java, en utilisant une interface mais je n'arrive pas à afficher mes résultats sur un textfield en cliquant s...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Nadj

Probleme pour installer gammu

Bonjour, Je cherche à envoyer et recevoir des SMS depuis mon Mac et on m'a recommander d'utiliser pour ça le module Gammu de Python. Je l'ai donc t...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
louisss22

A l'aide, comment vérifier le type d'une variable

 Résolu

Bonjour, Comment peut on vérifier si une variable est une chaine de caractère avec Java ?? et merciiiiiiiiiiiiiiiii :) !

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Thinathenet

Requete recherche en vba

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de programmer en vba sous access et je voulais remplir une listbox par une requete donc j'ai un textbox 'code_categor...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
abouabad

Interface de logiciel

Salut, j'aimerais savoir comment créer une interface de logiciel.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
landboa

Eclipse affiche un message d'erreur

 Résolu

Bonjour aujourd'hui j'ai voulu commencé a programmer en java mais quand je demmare Eclipse tous se passe bien jusqu'à la tous va bien je commence a t...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Baptounedu92

Programmateur journalier mécanique

Bonjour, j'ai acheté un programmateur électrique journalier mécanique, mais il n'y a pas de notice pourriez-vous m'aider pour la mise en marche, dois-...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jyc49

Projet php

Bonjour à tous, Je suis un debutant en php.... Je rencontre depuis quelques jours des difficultés dans la réalisation de mes projet ci-dessous. J'...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Capelaveiro

Environnement de développement

Bonjour chers ainés, j'aimerais savoir si un logiciel developpé en php sur un windows seven peut fonctionner sur un xp? si oui, dans quelle conditions

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
skisnowshop
Résultats 47501 - 47550 sur un total de plus de 50 000