Les discussions

Insérer un bout de formule dans une formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un immense tableau avec des formules du type "=O17*0.93". Aucune formule n'est pareille dans toutes les cellules. La personne avai...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Kuartz

Powerpoint vba : a partir d'excel

 Résolu

Bonjour, j'ai trouver un code qui me permet de créer un slide ppt a partir d'excel. graphique ..; Par contre, j'aimerais créer un slide type a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
cs_Le Pivert

Permutation de plusieurs variables

 Résolu

Bonjour, En faite j'aimerai savoir comment permuter plusieurs variables en langage C par exemple: Avant permutation:A B C D ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Madafoc

Profil d'un membre

on m'affiche des eurreur a la ligne 9 et 13 en fin j'ai vraiment besoin d'aide svp!! KOFI MESSENGER PROFIL DE ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
foxyfox51

Auto destruction de fichiers

Sentez vous à votre guise pour m'orienter vers un autre forum. Je ne savais pas. Je cherche à créer des fichiers qui se verrouillent ou qui se détruis...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
granni81

Un peu d'aide pour un exercice sur maple?

Bonjour, je suis débutante sur Maple et j'ai un petit exo à faire. Pour les experts en Maple ça doit être d'une simplicité inouïe. C'est l'exe...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jihamine

Html

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux questions : la première ça veux dire quoi PHP? Car le HTML est dans le forum PHP. Et la seconde est-il possible de modifier un f...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
CrazyGeekMan

Mon tableau prend compte qu'un élément

 Résolu

Bonjour, mon programme consiste, insérer des éléments dans une position précis. comme, je vous dit dans le titre, mon tableau prend en compte qu'un...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
domxaline

Projet en c

j ai un projet en c .aidez moi svp on dispose de trois fichiers articke.txt: code 5 caracters destignation 15 carac code famille 5 car...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
fiddy

Maven

Salut. J'ai installé maven sur mon pc windows 7, mais quand j'essaye de créer un projet maven ce message s'affiche .SVP pouvez-vous m'aider.Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
KX

Equivalent de strpos en java?

Bonjour tout le monde, je cherche en urgence un equivalent de la fonction php 'strPos' en java, il s'agit d'une fonction qui fait une recherche de...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
KX

Rapatrier des données sous conditions vers un autre classeur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un classeur Excel A, qui me sert de base de travail, où je sélectionne les données que j'aimerais rapatrier vers un autre cla...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
gu95

Équivalent à filesearch pour excel 2010

Bonjour, j'ai une macro excel (que je n'ai pas fait) qui ne marche plus , je me suis rendu compte que c'était à cause de l'objet filesearch qui ne ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
michel_m

Problème en php

Bonjour a tous je début en html et PHP je veux faire une page qui enregistre des clients (ajouts modification, et désactivation d’un client pas sup...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jordane45

Problème téléchargement avec fichier renommé

Bonjour, j'ai créer un petit code mais quand le téléchargement se lance tout se passe correctement mais l'extension sois .rar n'y est plus. https://...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
crawgamers

Copier le contenue d'une cellule dans autre classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'essaie de faire un code qui copie les valeurs des cellules de Q1 jusqu'à la cellule Q vide qui se trouve dans la f...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
siamens_duj

Programmateur pic

 Résolu

Bonjour a tous, Je compte très prochainement me lancer dans la programmation de PIC en assembleur (et certainement en C aussi). La question que je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
flex26

Vba - erreur 429

 Résolu

Bonjour et bonne année, Voici mon code : Sub THCEX()Dim THCEX As New THCEX_PROJETDim erreur As StringCurDir (".\THCE\ThCEX")THCEX.XMLLoad (".\TH...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
geoenox

If colonne vide tableau (access vba)

 Résolu

Bonjour, voici mon code, Dim rsreg As ADODB.RecordsetDim rsintregreg As ADODB.RecordsetSet con = CurrentProject.ConnectionSet rsreg = New ADODB.Re...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Ana87

Creation d'un graphe en java a partir d'une matrice d'adjacence

 Résolu

Bonjour; Je cherche a réer un graphe par utilisation de la librairie graphstream en java. je dispose d'unje matrice d'adjacence que j'ai deja créé m...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Amira

Mplab x ide v3.20 erreur

 Résolu

Bonjour, Je viens de me lancer dans la programmation des microcontrôleurs PIC et pour ce faire j’ai téléchargé MPLAB X IDE v3.20. J’ai retapé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
flex26

Structure de la base de données

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je me suis lancé dans le dev d'un site plus complexe qu'à l'habitude et du coup qui requiert des connaissances plus pointues ;...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
thibautB

Recuperer des données issues de plusieurs onglets (listés)

Bonjour, Voici un petit probleme... J'espere que vous pourez m'aider ;). J'ai un fichier avec 5 onglets mais potentielement plus : Liste Pers...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Croco92

[rfid] programmation

Bonjour, bonjour Je suis a la recherche de tutorial / documentation / experience / conseil ... Je cherche a lire/ecrire un TAG RFID et je n'ai pas tr...

49 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
neo3788

Reseau informatique et telecommunication

Bonjour, j'aimerais savoir quelle relation existe entre le reseau informatique et la telecommunication Configuration: Windows XP / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
f894009

Correspondance entre table

salut les amis j'ai un pb je vous explique j'ai deux table collaborateur et planning dont la table collaborateur contient matricule comme clé primai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
gbinforme

Besoin d'un petit coup de main

Bonjour je vous contact pour avoir un peut d'aide ou même la solution!! je m explique J'ai créer un forum d''airsoft sur (forumactif). nou...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jordane45

Fonction if en colorant les cases a cote

Bonjour, Je voudrais ajouter une condition de couleur a une liste déroulante. J'ai une colonne rempli de liste déroulante et j'aimerais en chois...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
michel_m

Calcul automatique suivi arrêts maladies

Bonjour, Je cherche à faire un tableau de suivi des arrêts-maladies pour mon entreprise sur excel, En effet, je souhaite connaitre le nombre d...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
beber67470

Programme qui lance puis redémarre une application toutes 1h

Bonjour, J'aimerais créer un programme en batch a l'aide du bloc note, ce programme consistera a lancer une application.exe puis la redémarrer toutes...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
FiceA

Mon serveur me boude

Salut!!! Mon site gère des numero de telephone. Notamment l'enregistrement via un formulaire html. Il fonctionne parfaitement bien en local. Cepen...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fant6

Calculer les entrés d'une colonne

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car voilà je voudrais afficher dans un input le nombre total d'entrée d'une colonne qui est dans une table mais que ce ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Yuh12

Commentaire

Bonjour, J'ai crée une page html et je voulais faire en sorte que les visiteurs puissent laisser un commentaire et que ce commentaire s'affiche aprés ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Flachy Joe

Aider moi pour résoudre cet exo

 Fermé

Bonjour, Class Employe { char *code;// code de l'employé char *nom ; // nom de l'employé float salaire; // salaire de base public : Employe(...

Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
baladur13

Comment bloquer une page si on a pas accès

 Résolu

Salut CCM, J'essaye depuis des lustres de faire un système de messagerie privée, rien de bien compliqué jusqu'au moment où je dois sécuriser, en gr...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
WhiiTe

Dysfonctionnement java

 Résolu

Bonjour, Je suis sous w7 64 bits, Jusqu'à ce matin, java fonctionnait parfaitement, puis, après une MAJ (installation de jre 8u72), plus rien ne fo...

12 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
tatave94

Programmation api

Bonjour, je veux choisir une automate qui possédé plusieurs entrées analogique et de prix moins cher j’espère bien que vous m'aidez merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
f894009

Comment creer un logiciel

Bonjour, bonjour à tous comment cree un logiciel Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
jee pee

Message erreur phpmyadmin

 Résolu

bonjour svp aidez moi a comprendre a quoi s agit ce message d'erreur en phpmyadmin

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
zeghad

Probleme pour convertir un tableau de string en tableau de int

Bonjour tout le monde, voilà j'ai un petit problème, comme le dit le titre, je voudrais convertir un tableau de string en tableau de int. Voici mon co...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
KX

Call to a member function query() on a non-object...

 Résolu

Bonjour, Je suis bloqué depuis plusieurs heures sur un problème, j’essaye de convertir un tchat que j'avais fais en POO, il y a la page principale...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
GidasGael

Acces dossier avec mots de passe et nom utilisateur

Bonjour, Actuellement je partage un disque dur sur le réseau. Je souhaiterai que mes employés est un mots de passe et un nom d'utilisateur pour acc...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
dsy73

Exercices d'algorithmique

Bonjour,j'ai un souci avec la programmation,mon écriture d'algo n'est pas assez rigoureux et je suis souvent confus,je vais que vous m'aidiez à traver...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
^Abel^

Lecture d'une matrice à partir d'un fichier texte.txt

Bonjour, je suis debutant en c quelque peut t'il me dire comment lire une matrice dans un fichier texte et l'afficher sur la console? merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fiddy

N'activer qu'une seul fois une form en vb

Bonjour, Je suis en train de créer une application en VB Et j'aimerais bien qu'une form "option/paramètes" s'affiche mais seulement pour la tou...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
astuces72

Communiquer entre application (anvoyer des messages) [vb]

Bonjour, J'aimerais créer dans mon application une sorte de chat pour communiquer avec une autre personne qui recevrait son message OU document(im...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
NHenry

Trie tableau multidimensionnel

Bonjour, je suis débutant en langage c quelqu'un peut il me dire comment trier par ordre décroissant une ligne d'un tableau multidimensionnel pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer visual studio 2015

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je cherche à installer visual studio pour coder en C#. Mais après de nombreuses tentatives, il est impossib...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
chardon619

Apprendre

Bonjour, en fait je veut apprendre a crée des logiciel mais pour commencer un logiciel d apprentissage vocal pour tout les leçons Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'un accès par faux pointeur ?

Bonsoir, appelé aussi SWAP ou Shuffle. J'ai cherché sur internet et je ne trouve pas de résultat. Pourtant ces mots ont été prononcé par mon prof. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
geekat
Résultats 30101 - 30150 sur un total de plus de 50 000