Les discussions

Répéter une exception jusqu’à que ça marche

Bonjour, Mon but et de créer une exception avec try{}catch jusqu’à que l'utilisateur entre la bonne variable. ( Ici il s'agit d'un entier) Voici ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Skymer

Création d'application infrarouge galaxy s6

Bonjour, j'aimerai pour mon projet d'ISN de terminale créer une application android (pour portable possédant un port infrarouge) qui permet de contrôl...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
BunoCS

Sauvegarde de classeur ( mais pas en lecture seule )

 Résolu

Bonjour, j'utilise un code pour la sauvegarde d'un fichier important, ça fonctionne bien par contre le problème c'est que cette sauvegarde automat...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
CHARLYJACK

Programmation

Bonjour, quelle est la version de turbo pascale que je peut l'installer sur windows 8 Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.46

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
thefloflo64

Lire et recuperer des données d'un fichier ini

Bonjour les amis geeks, je souhaiterai savoir comment lire un fichier .ini et récuperer des données de ce fichier dans mon programme java. Faut ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
perla

Remplacer des lignes par un batch

Bonjour, J'ai un souci, Je minifie et concatène des fichiers et je cherche à supprimer des lignes d'un fichier php, type : pour ensuite...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Alex

Class

aujourd'hui j'ai décider d'apprendre le langage Java, j'ai téléchargé plein de fichier pdf et j'ai regardé plein de vidéos .. et je comprends toujours...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Skymer

Transformer une sub en function

Bonjour à tous, J'ai créer une Sub qui fonctionne très bien en l'appelant par un bouton. Je compare les 3 cellules à droite de la cellule où je ve...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
michel_m

Erreur '9' l'indice n'appartient pas à la sélection

Bonjour, J'ai créé un document Excel (avec macros) qui est hébergé sur le réseau de mon entreprise. L'utilisation sur mon pc ne pose aucun pb, tou...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Whismeril

Compter le nombre de lignes et colonnes d'un excel avec php

Bonjour, je suis un jeune développeur en PHP (novice) et j'ai une fonction à créer qui consiste à compter le nombre de lignes et de colonnes d'un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
foxyfox51

Formules somme() jusqu'à la première/dernière ligne

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la somme d'une colonne depuis la cellule située juste au-dessus de cellule où inscrire la somme, jusqu'à lla ligne 5 de...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Koalacid

Remplacer un caractère par un autre

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Je contacte juste pour savoir pourquoi ma macro ne fonctionne pas (ne fait pas le job) pourtant je suis certain de ne pa...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
med_mugen

Userform

Bonjour, je souhaite créer un userform qui se crée automatiquement en fonction des données qu'aura à entrer l'utilisateur. difficultées: le nombr...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
guykader

Programme pour supprimer les mots contenant la lettre " i "

Bonjour, je suis actuellement en apprentissage hier dans le code Pascal Je voudrai élaborer un programe qui me permet de supprimer tout les mots cont...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chekchak

Matrice transposée

Bonjour, Je souhaite vous m'aidez , je cherche un programme en pascal qui permettre de calculer la matrice transposée Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Chekchak

Comment regler les afficheur bilkon asi210

svp

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
f894009

Préocupation

Bonjour, je viens de créer une table. j'ai déjà entré les codes d'une formulaire dans Dreamweaver mais je n'arrive pas à voir mon formulaire dans ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Yuh12

Bloquer une action sous condition

 Résolu

Bonjour, Je n'ai que très peu de notions de javascript et sollicite donc un coup de main... Pour une page de comparaison de produits figurant s...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
patricia@84

Instruction script .vbs

Bonjour tout le monde, je voudrais faire un script qui me prévient lorsque ma batterie est chargée à 100%. Pour cela j'ai trouvé ce script : set...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
bendrop

Réaliser une boucle

Bonjour, Je souhaite réaliser un style d'arbre généalogique. Mais je ne sais pas où placer me boucle pour éviter de réécrire sans cesse la même cho...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
jordane45

Mise à jour

 Résolu

faut-il éliminer la version actuelle de Java avant de laisser faire la mise à jour?

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cado21

Ordonnertableau

Bonjour, ma fonction ne marche pas, de l'aide ! Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111 int main() { int tableau[4]={10,15,3}...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
debutantC

Recherche et incrémentation

Bonjour, Je souhaiterais un petit peu d'aide pour un petit code en Visual basic. Je ne m'y connait que très légèrement. J'aurai besoin d'une mac...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
michel_m

Compilation de données de plusieurs classeur excel vers un seul

 Résolu

Bonsoir toute communauté, Je reviens vers vous afin que quelqu'un puisse me fournir une petite correction à ma macro pour que celle-ci puisse fonct...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
michel_m

While,for,switch

Bonsoir J'aimerai avoir beaucoup de détail sur while,for,switch s'il vous plait comment les utilisez dans un exercice.j'aimerai en savoir beaucoup v...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
KikiAmboara

Creer un .bat (ou autre utilitaire) pour gerer une installation

Bonjour, Je souhaiterais créer ou avoir un fichier .bat ou autre qui gère de A à Z l'installation de Team Viewer 10 (ouvre l'exécutable et gère le...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
dsy73

Texte à télécharger sur duolingo

 Résolu

Merci déjà à ceux qui pourront m'aider. Je voudrais qu'un texte venant d'Internet et copié sur mon blog soit téléchargé sur Duolingo qui pratique Pyth...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
sylvainastrolabe

Systeme de connection avec facebook

Salut, je suis entrain de créer un forum pour etudiant, mais j'aimerais qu'en dehors de l'inscription par le formulaire que j'ai conçu, il yai la poss...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
MaitreJimVT

Compteur d'évènements + raz conditionnelle sur période glissante

Bonjour à tous et à toutes, Comme souvent sur ce site (bien utile au demeurant), j'ai un problème insoluble (en tous cas pour mon niveau de compét...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Ray Me

[python] exécuter fichier .bat dans fichier .bat dans python

Bonjour, Je cherche à appeler des fichiers .bat exécutables (nécessitant un dossier en argument pour fonctionner) dans un programme python. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Autocompletion

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'utiliser l'api de google pour l'autocompletion d'un champ adresse. il fonctionne bien mais l'autocompletion de mon navigateur...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
astuces72

Dictionnaire de listes

 Résolu

Bonjour tout le monde ! En bon novice incapable de trouver quoi que ce soit sur Google, j'ai un petit problème dans mon code python. J'aimerais t...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formulaire envoi vers boite mail puis retour sur formulaire

Bonjour, je suis en création d'un site internet avec une page contact contenant un petit formulaire. une fenêtre pour confirmation d'envoi en javascri...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
ecoagenc

Excel confond jour et mois

 Résolu

Bonjour :) j'utilise excel 2007 si j'écris en vba Sub un() cettedate = #03/05/1996# ActiveSheet.Cells(1, 1) = cettedate End Sub if affich...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
claude de dordogne

Lancer .exe avec vb sans "c:/"

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, je suis en train de crée un launcher pour un jeu, a première vu sa a l'air facile Shell("C:\Dossier du jeu\jeu.exe") ...

15 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Logitoch

Quelques sont les langages informatique les plus utilisés ?

Bonjour, je travaille dans une bibliothèque et je suis chargée d'acheter les livres informatique. Pour tout ce qui est logiciels, internet etc. pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Whismeril

Découper le retour d'une commande

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais découper le retour d'une commande dos sans passer par un .bat je m'explique je voudrais extraire uniquement l'adresse ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
paz59

Comment faire la somme de cette somme

 Résolu

Bonjour, J'ai un code qui permet de lire une chaîne (4 doubles) à partir d'un fichier sous forme de vecteurs, ligne par ligne, après chaque clic. Je...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Chainage mixte en java - systeme expert java

bonjour tout le monde, aidez moi svp je doi faire un systeme expert en JAVA mais je suis toujours coincé sur l'implementation du moteur d'inference, s...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Scarrah15

Aide matlab = pi

Bonjour, Je suis actuellement en école d'ingénieur en BTP ( Batiment Travaux publics). Durant ma scolarité j'ai un cours d'informatique portant sur...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Bokar

Organigramme

Bonjour, c nadjet étudiante en optoelectronique ... j aimerais bien que vous m'aidez a cette question.. ecrire un organigramme d’ajustement des f...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jordane45

Programmation

 Résolu

Bonjour, bonjour, comment programmer avec un smart phone Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jordane45

Conversion binaire décimal

Bonjour, Je n'ai aucune expérience en programmation. Pouvez-vous m'expliquer à quoi correspondent la conversion binaire décimal et la conversion bi...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

[php, html] insérer un module de recherche

 Résolu

bonjour, existe t il des modules de recherche déjà tous faits capable de rechercher les pages comportant tel ou tel mot ds les pages du site (stockée...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Wen

Code en c qui trie une ligne d'une matrice

Bonjour, j'aimerai avoir un code en c qui trie une ligne d'une matrice merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
[Dal]

Aide à la décision

Bonjour, Je suis actuellement en master génie industriel et j'ai un tp impossible à faire... Je m'explique je ne sais absolument pas programmer et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Regis59

Copier la valeur d'une cellule d'un autre classeur

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis. J'essaie de faire un code qui copie les valeurs des cellules de Q1 jusqu'à la cellule Q vide qui se trouve dans la f...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
siamens_duj

Notification date échéance (access vba)

 Résolu

Bonjour, j'ai une table qui contient 2 colonne ( n_dossier, rappel_1) et j'aimerai comparer la date du System avec ses deux rappel, comme suite; ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
raya87

Python erreur syntaxe (impossible de résoudre !)

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez à trouver mon erreur s'il vous plait : def crypterpublique(n,e,text): letters=string.ascii_letters + string.punctu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Afficher un commentaire

Bonjour, J'ai crée une page html et je voulais faire en sorte que les visiteurs puissent laisser un commentaire et que ce commentaire s'affiche aprés ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 30051 - 30100 sur un total de plus de 50 000