Les discussions

Macro personal.xlsb ne se lance plus au démarrage

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours ma macro PERSONAL.XLSB stocké dans le dossier XLSTART ne se lance plus au démarrage. Je ne la vois plus non plus dans...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
yomh

Affichage d'un grand nombre

Bonjour tout le monde j’espère que vous allez bien? une question simple dans ce code je veux afficher la même variable déclarée c'est quoi le problè...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
jordane45

Insérer data

Bonjour, j'ai un grand problème dans la programmation matlab, je voudrais insérer des tableaux de thermodynamique comme data mais le problème rest...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
yg_be

Supprimer un caractère d'une chaine de caractère

Bonjour, j'essaie de supprimer un caractère d'une chaine, mais avec le code suivant je n'y arrive pas. Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment su...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
charline159

Projet de gestion

Bonjour, on souhaite procéder à l'automatisation de la gestion des compted des clients d'une banque un compte est caractérise par -son numé...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
[Dal]

Déclanchement des événements au scroll de la page

Bonjour ! Il y a quelque chose que je cherche depuis un bon petit moment maintenant : c'est comment déclencher des animations quand on déroule la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Totogore

Programme python

Bonjour, bonjour j’ai un problème avec mon énoncé de SNT quelqu’un pourrait m’aider: programme python qui demmande 3 nombres et qui les classe du ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
yg_be

Parser une clé rsa pkcs#8

 Résolu

Bonjour, J'ai une clé privée key sous forme d'un byte array : et j'aimerai la convertir en RSAPrivateCrtKeyImpl pour que j'ai puisse récupérer les él...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
talbsbast

Macro pour insérer une ligne sous condition

Bonjour à tous, Étant une utilisatrice occasionnelle des macros j aurais besoin de votre aide. Je souhaiterais intégrer dans ma feuille « Feuil1 »...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Croqui34

Re.search()

 Résolu

Bonjour, J'ai écris une petite fonction dont le but est de rechercher le mot 'FIN' dans un script. Cependant cette fonction me retourne une er...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
Phil_1857

Modele 3d jeu web

 Résolu

Bonjour, J'aimerai me lancer dans un jeu web (html5/js) en 3d, je voulais savoir comment les modeles 3d fonctionnent (extension de fichiers? sprite...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
devGnode

Tracé d'une surface

Bonjour, J'aimerais tracer une surface sur Python à partir de points. En gros : j'ai x qui varie de 0 à 10 avec un pas de 0.1 j'ai t qui va...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
yg_be

Printf n'affiche rien

Bonjour, quand je compile le code suivant, est-ce normal que mon printf de la ligne 11 n'affiche rien ? C'est embêtant car des fois j'aimerais véri...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
wytekrow

Vb.net modifier le label d'un user control à partir d'un autre classe

Bonjour, S'il je suis bloqué et j'ai besoin de votre aide. J'ai une classe Classe1 qui contient la fonction fonction1 sont prototype et le suivant...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Whismeril

Pb vba

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en VBA. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Avec le code ci-dessous mon fichier ne fonctionne pas et la...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Patrice33740

Invité de commandes

Je souhaite faire des choses sur mon pc avec cmd mais dès que j'execute quelques choses, cela s'ouvre sur mon bloc note. J'attends votre aide

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
jordane45

Sdl.h: no such file or directory

Bonjour, j'ai un problème en essayant d'inclure la SDL avec #include mon fichier main.c est dans le dossier: projetSDL > src > main.c tandis que ...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
charline159

Extraire une chaine de caractère pour la mettre dans une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je souhaite extraire une chaine de caractère pour la mettre ensuite dans une liste déroulante. Enfaite je voudrais que la liste déroulant...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Darkoos04

Ecriture d'un vecteur

Bonjour, SVP je voudrais écrire un vecteur N lignes et une colonne dans Matlab. La 1ere et la dernière lignes étant connues mais tous autres lignes on...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
yg_be

Vb : convertir une string en integer???

Salut !!! est-ce que qq'un saurait s'il existe une fonction pour caster une String en Integer ? ex : on a la chaine "251" et on veut obtenir l'entier...

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
thomasteauketchup

Automatiser une msgbox chaques mercredi

 Résolu

Bonjour, Je me tourne une seconde fois vers vous pour résoudre un problème qui me bloque depuis 3 jours.... En effet j'ai un fichier Excel où je sou...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Patrice33740

Créer un curseur en déplacement dans un labyrinthe python

Bonjour, Je suis étudiant de CPGE et je cherche à créer un personnage qui puisse se déplacer dans un labyrinthe. Le labyrinthe est déjà prêt et codé...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Phil_1857

Mise en forme conditionelle avec condition

Bonjour, Le code que j'essaye d'appliquer pour réaliser une mise en forme conditionnelle ne fonctionne pas. je souhaiterais comparer deux colonn...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
yg_be

Sqlstate[23000]: integrity constraint violation: 1048

 Résolu

Bonjour bonjour!! Oui j'ai vu d'autres sujets avec le meme titre mais helas soit j'ai pas compris soit ca ne m'a pas permis de faire sans devoir p...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
jordane45

Heap sort / tri par tas

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé d'implémenter le tri par tas. Cependant, j'obtiens des résultats astronomiques lorsque je l'applique à un tableau. Par exemple,...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
charline159

Python erreur indentation

Bonjour, Voilà j'ai réalisé un tri à bulle avec du python mais une erreur d'indentation s'affiche à la ligne 71, je ne comprends pas pk ? Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Phil_1857

Passer de dev c++ à l'assembleur

Bonjour, je veux savoir comment passer d'un algorithme réalisé sur DEV C ++ à la version d'assembleur que la machine comprend .

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
soumia

Forcer à oui la question de confirmation pour l' enregistrement

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistrer le déclenchement d'une macro dans le Planificateur des tâches, qui lance la mise à jour à partir d'une macro "Echéance" ...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Ramon1

Canvas: cercles qui bougent

Bonjour! A partir du canvas, j'essaie de générer un ensemble de cercles qui sont censés se déplacer. Cependant, aucun cercle n'est généré sur ma page....

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Erreur sur macro excel : connection d.doc.lives.net suite à transfert fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une petite macro qui fonctionne très bien sur mon pc. Je l'ai transférée sur mon pc boulot , et là , à l'enregistrement ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
alinea0504

Crée une boucle infinie

Bonjour à tous, Je suis en seconde est en SES, j'ai crée un petit programme pour calculer le coefficient multiplicateur pour moi. J'ai juste à rentre...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Phil_1857

Message "aucun enregistrement ne correspond à votre requete" windev 20

Bonjour, j'ai crée une requête à partir d'un fichier, ca marche. mais lorsque j'insère une formule qui fait appel à un 2ème fichier et quand je te...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Whismeril

Division qui ne fonctionne pas ou bizarrement

 Résolu

Bonjour à tous, Vous allez me prendre pour un débile mais les divisions ne marche plus en C ou c'est moi xD. Code : #include #include #inclu...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
CoDForlan

Exécuter un fichier .ini en python

 Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant en développement et je suis en train de finaliser un projet. Je souhaite exécuter un fichier .ini pour de l'applicati...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
a.b

Utilisation des méthodes de manipulations du dom

 Résolu

salut; pour le script HTMLsuivant: On veut sélectionner l'élément de liste inclus dans l'élément qui a pour attribut class = "trois" en utilisant...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
SelOua_2617

Problème docx

Bonjour, lors de l'appel de la fonction Document de docx, je reçois le message d'erreur "AttributeError: partially initialized module 'docx' has n...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
yg_be

Réalisation d'un projet avec les matrices et les procédures en pascal

Bonjour. je suis étudiant et j'ai besoin de votre aide pour la résolution de ce projet, merci pour votre aide. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
yg_be

Suggest python books

 Fermé

Hello all, i am new to python and want to learn python from scratch, please suggest to me which online course is best to learn python and suggest some...

Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Whismeril

Quelqu'un pourrait m'aider svp

Écrire un programme permettant de déterminer la première puissance de 2 dépassant un entier N fourni par l'utilisateur Par exemple,Si...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
yg_be

Insertion a la fin de la liste chaînée

Bonjour, Comment insérer un élément à la fin de liste sans utilise le pointeur pred?

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Dalfab

Html checkbox

Bonjour, j'aurais une question concernant une checkbox et je suis pas très doué en codage... J'aimerais intégrer une checkbox qui reste cochée lors...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jordane45

Variable locale qui change toute seule

Bonjour à tous, Je souhaite programmer une fonction uparrow(B,S) qui prend en entrée deux ensembles S, B donnés sous forme de liste, et qui donne ...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Karamazov0

Je cherche à utiliser la methode sort() pour calculer le rang des eleves

 Résolu

Bonjour, comment l'utiliser?

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jordane45

Utiliser android studio sans visualisation

Bonjour, Pour programmer on doit utiliser android visual studio, et le petit appareil ne s'affiche pas, si la fonction visualisation n'est pas acti...

13 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
jordane45

Question de regex

Bonjour, je cherche la formule pour trouver dans une chaine tous les P contenant un simple BR je sais que mon problème se trouve lorsque j'utilis...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Whismeril

Selenium web bot

Bonjour, Je travaille sur un projet web bot avec selenium en java qui analyse tout les articles de Wikipedia et j'aimerais savoir comment faudrait i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
devGnode

Matrice de cooccurence

Bonjour, actuellement j'aimerais extraire les caractéristique(analyse de texture d'une image) sur une image. pour cela j'ai travaille sur python. mai...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
yg_be

Connection pdo message could not find driver

 Résolu

Bonjour ! j'ai un souci et je trouve pas malgré avoir trouvé des infos sur ce sujet !j'ai lu les 5 cas identiques et rien ne resoud mon souci! j'ai m...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
malo91

Une chaine de caractere miniscule la charger puis la convertir en majiscule

Bonjour, je serai tres reconnaissant si quelqu un peut m aider a ecrire un script en C++ comment declarer une chaine de caractere miniscule la cha...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
choubaka

Matrice cocurrence

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide. j'aimerais realisé la matrice de coocurrence d'une image qui à une taille de 256*224. Du coup, si quelqu'un peut m'...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
yg_be
Résultats 7051 - 7100 sur un total de plus de 50 000