Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

VB : Convertir une String en Integer???

edouard, le jeudi 16 mai 2002 à 19:29:01
Salut !!!

est-ce que qq'un saurait s'il existe une fonction pour caster une String en Integer ?
ex : on a la chaine "251" et on veut obtenir l'entier 251 ...

merci d'avance !
Répondre à edouard  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tafiscobar, le jeudi 16 mai 2002 à 20:06:41
la fct cint (string)
tafiscobar
Répondre à tafiscobar

2

edouard, le jeudi 16 mai 2002 à 20:10:24
ah lala !!
J'avais deja essaye cette fonction !
Mais en lisant ton message ca m'a donne envie de retester cette fonction en faisant cint(10) et bien sur ca a marche
le probleme c'est que depuis une heure j'm'acharne a l'utiliser sur une chaine vide !! :'o(
et du coup ca me sortait une erreur !

merci pour l'aide !! :o)
Répondre à edouard

3

DiasMrirt, le dimanche 6 janvier 2008 à 01:07:25
Bjr
La fonction Val("") marche bien meme pour les chaines vides !!
exemple:
Print Val("123") // affiche 123
Print Val("123abc") // affiche 123
Print Val("abc123") // affiche 0
Print Val("abc123cde") // affiche 0
Print Val("") // affiche 0
Répondre à DiasMrirt

Résultats pour VB : Convertir une String en Integer???

[vb] conversion string integer (Résolu) Bonjour, Je lit un fichier texte contenant des nombres à virgules. seulement, la lecture s'arrete à la virgule, donc je doit lire 2 ligne et reconstituer le nombre. Celui ci est donc en string, je veux le convertir en Integer. mais la variable... www.commentcamarche.net/forum/affich-3732004-vb-conversion-string-integer
Télécharger Switch File Format Converter Switch est un utilitaire de conversion audio pour Windows. Switch est très facile à utiliser. Il suffit d'ajouter le fichier à convertir dans la liste, sélectionner le format désiré et clicker sur le bouton conversion. Il intègre une interface simple... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056682-switch-file-format-converter
Télécharger Elkplayer ElkPlayer est un lecteur audio. Gratuit. Il supporte les fichiers audio : MP3, Wav, Mod, It, Wma, Ogg, Umx, XM, Mo3, S3m, Mtm, etc et peut même les convertir. Il intègre un égaliseur, des filtres (echo, 3D, flange,etc), des visulisations, un net... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056707-elkplayer

Téléchargement et conversion de vidéos en streamingNOTE AUX CONTRIBUTEURS : voir http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12060 enregistrer une video en streaming youtube google video etc Solution sous Windows Pourquoi s'embarrasser avec plusieurs logiciels pour convertir, lire et télécharger des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8143-telechargement-et-conversion-de-videos-en-streaming
VB6/VBA Transformer nombre en texteVB6/VBA Transformer nombre en texte Introduction Préliminaires VB6 Dans le module de la forme Dans Module1 Introduction La fonction peut transformer des nombres de l'unité jusqu'à 999 tera. Prend en compte la syntaxe pour le français... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11100-vb6-vba-transformer-nombre-en-texte
[Programmation] Conversion RGB/HSL/CMYK...Il existe plusieurs manières de spécifier les couleurs (on dit qu'il existe plusieurs espaces de couleur). En informatique, on utilise principalement RGB (rouge/vert/bleu), mais il est nettement moins intuitif que d'autres tels que HSL... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4643-programmation-conversion-rgb-hsl-cmyk

Convertir String/Decimal en VB (Résolu)Bonjour, comment convertir une valeur string en valeur décimale en vb la valeur de ma string est : "060" Est-ce qu'il ya une solution à mon problème ? Âne aux nîmes www.commentcamarche.net/forum/affich-4581575-convertir-string-decimal-en-vb
Convert String to int in Java (Résolu)Bonjour tt le monde, Un petit question par rapport à la conversion de types en java, pour passer un type char to int on fait: int nbr = + caractere; c magique ca converti en entier le caractère mais pour passer un String to int auncune idée qqun... www.commentcamarche.net/forum/affich-499267-convert-string-to-int-in-java
[VB6] Conversion chiffres-lettres (Résolu)Comment peux-je convertir des chiffres(nombres) en lettres en VB6; en excel je fais ça avec morefun.dll Compte sur votre collaboration Ir. Manny LIKITA Tél: (00243) 98248846 www.commentcamarche.net/forum/affich-453489-vb6-conversion-chiffres-lettres

Télécharger MPEG StreamclipMPEG Streamclip est un puissant convertisseur, lecteur et éditeur de vidéos. Il permet la lecture de fichiers vidéos, non pas uniquement les MPEGs. Il peut aussi convertir les fichiers MPEGs entre les formats "muxed/demuxed". En plus de la conversion... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056330-mpeg-streamclip
Télécharger Efficient WMA MP3 ConverterEfficient WMA MP3 Converter est une application de conversion audio. Il intègre une interface simple et facile à utiliser. Il supporte les formats audio suivants : WAV,WMA,MP3,OGG,FLAC,M4A,RA, etc et peut les convertir au format MP3, WMA, OGG Vorbis,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056708-efficient-wma-mp3-converter

Samsung SGH-E210E 210 ,Autonomie en conversation : 3.3h, autonomie en veille : 220 h, Appareil photo : Oui, Integré, 89 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.663 W/Kg,EDGE,Connexion USB,Bluetooth,Lecteur vidéo/streaming,Java,E-mail:Yes,Radio,Lecteur MP3 ou Audio... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e210-1001475-fiche-technique
Samsung SGH-E250E 250,Autonomie en conversation : 5h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,80.9 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 0.41 W/Kg,GPRS,MMS,WAP,WAP version/sécurité:2.0,E-mail:POP3 / SMTP / IMAP4,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-sgh-e250-850116-fiche-technique
Nokia 1680 classicAutonomie en conversation : 7.4h,autonomie en veille : 424 h,Appareil photo : Oui,Integré,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.0 W/Kg,MMS,WAP,Indice D.A.S:0.0 W/kg,EDGE,Connexion USB,Lecteur vidéo/streaming,E-mail:POP3,IMP4,SMTP,Java,Modem,Mémo... www.commentcamarche.net/guide-achat/nokia-1680-classic-1108856-fiche-technique

VBScript - Les structures conditionnellesQu'est-ce qu'une structure conditionnelle ? On appelle structure conditionnelle les instructions qui permettent de tester si une condition est vraie ou non, c'est-à-dire si la valeur de son expression vaut 0 ou 1 (VBScript associe le mot clé true à... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbscond.php3
VBScript - Les fonctions de date et de tempsLes fonctions de date et de temps Fonction Description Date Retourne la date du système DateAdd(interval, number, date) Ajoute un intervalle de temps (interval) à une... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbs-fonctions-date.php3
Introduction à VBScriptPrésentation de VB Script VBScript (aussi appelé Visual Basic Scripting Edition) est un sous-ensemble du langage Visual Basic for Applications (VBA), un langage propriétaire de Microsoft prévu pour être intégré aux produits Microsoft Office©, le... www.commentcamarche.net/contents/vbscript/vbsintro.php3