Les discussions

Técharger le setup imprimante hp laserjet p 2015

 Résolu

Bonjour, técharger le setup imprimante laserjet p 2015 Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
MaxGix

Mannette afterglow ax.1 windows 7 pro ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui fais l'acquisition de la manette Afterglow AX.1 de PDPGaming. Le problème est qu'il m'est impossible de l'utilisé, elle...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
un geek

Lecteur mp3 pas reconnu

Bonjour, Je viens de me procurer un lecteur DIGITAL mp3/FM ; mais quand je le branche à un port USB de mon pc portable il ne se passe rien et il n...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
tyranausor

Probleme controleur pci de communications simplifiés

 Résolu

bonsoir, apres avoir installés tous mes pilotes je suis dans le gestionnaire de periphérique et j'ai toujours mon triangle jaune devant controleur de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kaneagle

Usb

 Résolu

Bonjour, Un autre soucis après mon installation de W7, mon ordinateur ne détecte plus les USB. En branchant mon téléphone, mon pc ne le détecte pas ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
HaruhoNT

"le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré"

Bonjour ou Bonsoir, J'ai un petit soucis. Depuis 1 an et demi j'ai un Alienware X51-PC et un écran Samsung. Tous se passait très bien mais du jour...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lavoix_du_client

Problème pilote wifi et son windows 10

bonjour j'ai un probleme avec mon windows 10 . J'étais en 8.1 quand la mises à niveau pour WIN10 ma était proposer . J'ai installer WIN10 et depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kaneagle

Probleme périphériques

Bonjour j'ai acheté un ordinateur : MSI Apache pro GE60 2QE et j'ai un problème. En effet il ne détecte aucun réseau wifi et aucun cable ethernet je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
kaneagle

Driver goobay usb 2.0 fast ethernet network adaptator

Bonjour à tous, Afin de connecter mon MacBook Air à Internet via un câble Ethernet, j'ai acheté hier le modèle USB 2.0 Fast Ethernet Network Adapto...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Gangsteras

Connexion wifi

Bonjour, j'ai un problème sur connexion wifi car mon pc ne détecte pas les réseau est ce que quelqu'un peut m'aider ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
little boy62

Pilote carte reseau hp model cq 1050 fr

Bonjour, j'ai un probleme de reseau j'ai besoin le pilote carte reseau HP Model CQ1000FR MERCI Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Chrome 51.0...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
kaneagle

Pilote imprim. canon ip5000 /windows7

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante canon pixma ip5000 sur ma nouvelle machine sous windows7 en 64bits. je ne trouve pas le pilote né...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
IP5000

Carte graphique non détectée

Bonjour, depuis que j'ai ré-installé windows 7 sur mon vieil ordinateur (après avoir eu des problèmes avec windows 10), il ne détecte pas ma carte g...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Wacko17

Problème persistant : résolution écran sous windows 10

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai réalisé la mise à niveau vers windows 10 (Malgré quelques réticences) , malheureusement un problème persistant se pose, Les ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
darkleopard

Commande formater

Bonjour, Je cherche la commande formater hp compaq 7600dc sff Merci d'avance Cordialement Configuration: Tablette Samsung Galaxy Tab A 9'7 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
nemrod18

Drivers carte reseau

 Résolu

Bonjour, apres instaler windows 7 sur mon packardbelle TE11BZ j'ai pas reussi a trouver le driver de la carte reseau malgre que j'ai a peu pres ts e...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
halim_07

Driver pci/ven_10ec&dev_5209&&rev_01

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai formeter mon packardbelle TE11BZ est j'ai plien des probleme avec les drivers je ss sous windows 7 64 mnt et j'arrive pas a trouver le...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Destrio5

Je souhaiterais avoir le pilote de mon imprimante canon pc-d320

Bonjour, je souhaiterais avoir le pilote de mon imprimante canon PC-D320 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
baladur13

Pilotes sur cd livrée avec les pc à jours ?

Salut je me demande si les pilotes sur CDenvoyées avec les pc sont à jours. En particulier pout ce modèle de laptop : https://www.ldlc.com/fiche/P...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
kaneagle

Besoin de pilote internet pour mon laptop

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon ordinateur portable, J'ai refais le système de ma machine et depuis hier, je n'arrive plus à me conn...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
kaneagle

Probleme vga standard

Bonjour, Moi j'ai PCI\VEN_10DE&DEV_0323&REV_A1 J'ai windows 7 et ce pilote existe juste sous windows XP Que faire svp ? Merci. Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
kaneagle

Comment installer auto les pilotes nécessaire pour windows 2000

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ces possible un logiciel qui installe tous les pilotes nécessaires pour windows 2000. exemple un logiciel qui ferais com...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
thomas5461

Driver manquant : périphérique système de base manquant

Bonjour, Mon nom est Martin, j'ai un problème il y a un driver qui manque suite à une nouvelle installation de Windows 7. J'ai un lap top SONY VI...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
martin 2016

Drivers introuvable

 Résolu

Bonjour* voila j ai un pc que j ai recuperer sans os j ai donc installer windows10 dessus op je le conect par ethernet Windows me fait les maj driv...

31 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kaneagle

Drivers packard bell easynote c3300 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux réinstaller mon portable, mais avant je voulais télécharger les pilotes. Donc je vais sur le site de parckard bell, et là je ne tro...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2016 par
kaneagle

Toshiba disque dur externe incompatible avec windows 10

Bonjour, j'ai sauvegardé mes fichiers sur disque dure externe toshiba compatible windows 7 (8 et 8.1) avant de changer le disque dure de mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
jfritzd

Windows 10 vs minecraft: la guerre est ouverte !

Bonjour, j'ai passé récemment mon ordinateur sous windows 10 (anciennement Vista, mise à jour windows 7 puis ensuite windows 10). La carte graphique...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
bazfile

Mise à jour amd radeon

bonjour à tous, en ouvrant ce soiradobe premiere pro, celui-ci m'a indiqué devoir mettre jour mon pilote vidéo (moi amd radeon hd 7560), j'ai beauco...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
glg29

Pilote carte ethernet pci\ven_14e4&dev_1696&subsys_12bc103c&rev_

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche le pilote carte ethernet PCI\VEN_14E4&DEV_1696&SUBSYS_12BC103C&REV_03\4&3A321F38&0810F0 car j'ai formater et reinstaller wi...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaneagle

Pilote qualcomm atheros ar9485 wireless network adapter

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je possède un ordinateur tout-en-un Asus dont le modèle exact est "ASUS ALL IN ONE ET2012AUKB-B01. Vu qu'il était très très lent, j...

23 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
kaneagle

Clé usb ne fonctionnent plus avec windows 10

Bonjour, Depuis 3j, mes clé USB ne fonctionnent plus sur mon PC (DELL Inspiron 3847 + windows 10). Sur les autres ordi, elles fonctionnent correctem...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
lavoix_du_client

Drivers carte wifi

Bonjour, Je tourne sous un Windows 7 64 bits. Suite a un changement de modem je voudrait passer mon ordinateur sous sa carte wifi car le mo...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Kiroto

Pilotes

Bonjour ! j'ai des problèmes avec ces "périphériques" - contrôleur de bus USB - co...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
arthur5613

Pilote controieur reseau

Bonjour, bjr cest sky2504 jai un blm avec mon controleur reseau de mon pc compaq presario cq56 sous win7 qui m empeche d avoir le wifi . jai besoi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Pierre1310

Pilote hp laserjet 1018 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Il' n'y a pas si longtemps (disons 3 ans) j'ai acheté (bien cherà une imprimante HP LaserJet 1018 (à l'oeil c'est la même que la 1020). ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
najat

Pareil que les autres

Bonjour, Je suis passé de windows 7 a windows 10, est j'ai le meme soucis que les autres personnes, Mon pc est un sony VAIO "VGN-AW41JF". Cordialemen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Fabrice

Pci

bonjour j'ai un tout petit niveau en informatique j'ai fait installé xp 3 pro et je ne retrouve plus dans gestion de périphérique l'onglet lpt et sur...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
kaneagle

Ma-config et driver booster

 Résolu

Bonjour , Depuis peu j'avais mis tous mes drivers à jour sur ma-config et maintenant j'avais driver booster qui me dit que j'ai 15 drivers à mettre à...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
edouard7800

Driver logitech webcam messenger

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc car l'autre était out, et je voudrais réinstaller ma webcam mais j'ai perdu le cd pour la cam, je suis à peu pr...

37 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
liahiarisoa

Drivers pour imprimante canon sous windows 10

 Résolu

bonjour, j'ai une CANON PIXMA 5250 et je voudrais trouver le driver pour qu'elle fonctionne sur ma tablette surface pro4 (win 10) , de plus je n'ai ja...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
klepsydra0097

Problème vga

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordi windows 7 32 bits la marque c'est IBM thinkcentre.Je n'arrive pas a jouer aux jeux a caus de la carte graphique qui est une v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
SwordSteve32

Installer un driver qualcomm ? (carte réseau)

 Résolu

Salut tout le monde ! J'ai des soucis de réception d'internet ces derniers temps alors j'essaie de les résoudre avec différentes solutions. Là j'essai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Augure_

Code 10 pour carte réseau killer e2400

Bonjour à tous, Avant de commencer, je tiens à préciser deux choses: - je me suis renseigné plusieurs heures sur internet en cherchant diverses ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
warsx9

Bonjour, je recherche desesperement le pilote pour mon scanner

Bonjour, Bonjour, je recherche desesperement le pilote pour mon scanner mustek 1200 ub plus sachant que je suis sous windows 7 32 bits Merci. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
kaneagle

Gros problème avec mon ordinateur portable !

Bonjour, j'ai remis a 0 mon ordinateur dell sous windows 7, le problème c'est que mon ordinateur ne detecte plus de carte reseau et quand je vais sur ...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
bazfile

Ou trouver le pilote amd radeon 7400mséries pour windows 10

Bonjour, Je viens de mettre WINDOWS 10 sur mon ordinateur portable. Depuis mon écran est tout déformé. Il m'est écrit: mette à jour le pilote Rade...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
neadette37

Pilote pour contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Je cherche en vain le pilote a installer pour mon contrôleur de bus SM (non pas de blague) N° identification: PCI\VEN_8086&DEV_1E22&SU...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Donjiselecta

Touchpad synaptics introuvable

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon PC Asus de Windows 7 vers Windows 10 seulement depuis cette mise à jour impossible d'utiliser ma roulette d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Irnil Rog

Pilote ethernet manquant après formattage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote ethernet que je ne trouve pas. Après un formattage de l'ordi d'un de mes ami un AMD Athlon(XP)2100+ je ne ...

30 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Tuline

Pci\ven_1969&dev_1083&subsys

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ce pilote, svp pci\ven_1069&dev_1083&subsys Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
kaneagle
Résultats 4851 - 4900 sur un total de 25 747