Les discussions

Pilote audio ati sb450 pour amd hammer

Salut chers amis. Moi c'est Billyshow; je suis nouveau dans le forum. je viens d'acheter un laptop acer aspire 3050 qui avait vista comme systeme ...

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Visiteur

Problème pilote ati 11.3 etc....

 Résolu

Bonjour, mon problème viens du pilote ati j'ai des soucis de freeze monstrueux ou bug d'affichage ralentissement etc... J'ai trouvé une solution pour...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
myck666

Pilote du modem adsl menara pour le windows

Bonjour, pas de solution pour mon problem

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
badr mourad

Je cherche un driver pour ma x4550

Bonjour, j'ai cassé le disque d'installation de ma lexmark x4550 pouvez vous me donner une solution pour la réinstaller facilement. Merci.....capzague...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
draz

Chercher driver son pou hp compaqdx 2200

 Résolu

Bonjour, apres avoir formater mon PC HP COMPAQ dx 2200 j'ai constaté que le son ( audio) ne marche pas je vous demanderais de m'aider à trouver le...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kaneagle

Driverscanner

Bonjour, voila, j'ai trois pilotes qui est classé vieux par ce logiciel, et en voulant les installer, a la fin il me fais: Le pilote n'a pas été co...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes son

 Résolu

Bonjour, j'utilise un ACER ASPIRE 1670 avec OS vista j'ai perdu les peripherique son de mon PC,ma question est de savoir comment les recuperer et...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
dinRecords

Pilote de carte son

Bonjour, J'ai installe windows 7 et depuis ma carte son intégré grésille jai une carte mere foxconn 671mx de deux mon ordi redémarre souvent seul ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Kianzo

Pilote carte graphique nvidia 2005

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire une mise a jour de mes pilotes graphiques GeForce6200LE datant de 2005 mais à la fin de la mise a jour l'invité d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
alex240

Pilotes d'instalation

Bonjour, lorsque j'allume mon pc acer 5620z sous windows vista >>> operating system not found F1.F2.F8.F10 tjrs mm pbl je mets le cd d'instalation il...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kaneagle

Probleme pilote audio compaq presario v6430ef

 Résolu

Bonjour, Je vient d'installer un dual boot xp pro/seven sur mon compaq presario V6430EF. par contre sous xp je n'arrive pas a installer le driver au...

21 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
kaneagle

Pilote wifi emachines 350m

 Résolu

Bonjour, j'ai refait mon netbook et impossible de trouver le pilote wifi avec ma-config.com j'ai Broadcom BCM4313 mon pci-ven c'est 14e4&dev472...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
paindep

Urgent cherche driver

Bonjour, je cherche un driver ma webcam sweex wc 040 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
BeFaX

Recherche pilotes contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème n'est pas très original : j'ai réinstallé Windows sur mon ordinateur et je galère pour trouver les pilotes ethernet ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kaneagle

Recherche des pilotes

Bonjour, probleme avec les pilotes de sony vaio VPCEA2S1E/W sous win 7 -32 bits surtout avec la touche (fn) avec les autres touches

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
gasmi65

Cherche pilote pour gericom hummer 262840e

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment récuperer un Gericom (modèle dans le titre du post) que j'ai formaté et sur lequel j'ai réinstallé Windows XP. Seulement voi...

30 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
leyjah

Telecjargement gratui des pilotes

Bonjour, j'ai vraiment besoin de pilote Hp laser jet 1320n, si vous pouvez m'aidai à le télécharger gratuit. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Angelneonizz

Pilote d'installation de epson lq-2090

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel d'installation de l'imprimante Epson LQ-2090 MERCIIIIIIIIIII

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
makkad84

Où trouver les bons drivers sata?

Bonjour, je veux reinstaller xp sur ordi vista mais je ne sais pas comment trouver les drivers qui corresponde a mon HD c'est un westerndigital pour ...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Dell optiplex gx620 driver c.son

slt a tous svp j ai besoin installe un driver de ma carte son sur un ordinateur dell optiplex gx620 ??

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
kaneagle

Probleme pilote audio nec spu001

Bonjour, Je viens de formater mon PC, et je n'ai plus de son, le pilote audio a disparu. Mon PC Est un NEC SPU001. Aidé moi SVP.

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
udodirck

Recherche drivers hp pavillon dv7-4091sf

Bonjour à toutes et tous , voici mon probléme , j'ai un ordinateur portable un HP Pavilion dv7-4091sf , os windows 7 64 bits , et j'aimerais remettre...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
lecoatch

Pilote wifi, et grafique

 Résolu

Bonjour, Encore une fois, je suis à la recherche d'un pilote wifi et graphique. Je vien solliciter votre aide pour les trouver, après avoir chercher ...

19 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
kaneagle

Pilotes windows xp sweet

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé windows xp sweet je veux toutes les pilotes qui vont avek ce logiciel

Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
udodirck

Cherche pilote sata windows xp pro 64 bit.

Bonjour, je cherche des pilotes pour installer un windows xp pro x64 acheté sur un site. Il ne se lance pas sur le disque il me fout un message d'erre...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
zuren

Probleme pilote carte graphique

Bonjour, J'ai restaurer mon pc mais maintenan on me demande de mettre a jour mes pilote de carte graphique lorsque je lance mon jeu warcraft III ,...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Info-52love

Besoin de pilotes installation

Bonjour, comment installer ma caméra Gigaware sans CD? Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.3comment

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
choubaka

Probleme pilote reseau

Bonjour, En essayant de remettre un pilote son , j'ai du suprimer un pilote réseau ou je ne sais pas ,car depuis je n'ai plus internet , les ico...

10 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Info-52love

Pilote carte son mpu-401-compatible

Bonjour, Merci de m' aider à trouver un pilote pour carte de son '' MPU-401-Compatible '' sous windows XP service Pack2 Esperant une repons...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
jmp59

Driver boost

Bonjour, je ne suis pas satisfait de votre logiciel Driver Boost; après plusieurs essais, j'ai toujours 13 pilotes invalides. Comment me faire rembour...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Xodo

Pilote pour dell latitude 100l ??

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon disque avec le cd d'insatallation, mais j'ai remarqué trop tard qu'il n'y avait pas dessus les pilotes pour la carte vi...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
youssef Maroc

Probleme pilote carte graphique

Bonjour, alors voila j'ai un probleme avec ma carte graphique tout a l'heure, un message s'est affiché "le pilote de nvidia a ete recupéré" pu...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jmp59

Problème pilote son fujitsu

Bonjour, g besoin d'un driver audio et du driver pour le wifi sur mon pc ma config est --------[ EVEREST Home Edition (c) 2003-2005 Lavalys, In...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
jmp59

Téléchargement pilote pc camera

Bonjour, je n'arrive pas à intaller mon webcam par manque de pilote comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
emmssa 123

Probleme de driver emachines e4054

Bonjour, j'ai un soucis, une personne a formater le pc d'un ami, sans avoir pris soin de sauvegarder les drivers. (aucun cd d'instalation de pilo...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
dkfeine

Driver webcam pb easynote tj65 bu-083

Bonjour, Impossible de faire fonctionner ma webcam, et le portable sort du magasin! Il n'y a rien sur le site support de PB. J'ai l'impression que...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Nico194

Pilotes pour imprimante canon mp 110

Bonjour, jai perdu mon cd rom de mon imprimante et je n arrive pas a installer automatiquement le pilote! merci Configuration: Windows 7 / Inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
CMP

Besoin de pilotes

Bonjour, besoin de pilote audio pour toshiba satellite M70-211

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kaneagle

Pilotes manquants (medion akoya e7214)

Bonjour, Pour des raisons diverses et variées, j'ai du réinstaller Windows 7 qui cohabite à nouveau avec mon petit Ubuntu (je l'avoue, c'est vraim...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
kaneagle

Nouveau pilote pour imprimante hp sous vista

Bonjour, anciennement sous xp mon imprimante hp photosmart 7150 marchait très bien, depuis vista elle n'est plus reconnue, nouvelle install avec l...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
kaneagle

S.v.p pilote ou driver pour modem axess.tel

Bonjour, s.v.p je veus un pilote pour mon modem (CDMA 1xEV-DO) afin quil soit compatible avec windows vista et merci.

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ALGUnited

Contrôleur réseau sony vaio vpcf11m1eh

Bonjour, Je recherche désespérément les pilotes du contrôleur réseau de ce pc, le site de sony ne les fournis, pouvez vous m'aider ? Bonne jour...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Aiptek driver

Bonjour, comment installer aiptek apc400 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.14

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
hassan

Problème de pilotes

Bonjour, impossible d instaler le logiciel de mon imprimente hp et du telephone prtable sangsoun sur windows7 alors qu il s instale bien sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
baladur13

Pilotes acer aspire one

 Résolu

Bonjour, g reinstaller mon acer aspire one et g eu des problemes pour installer le pilote de la carte wifi et de la carte reseau: svp aidez moi ...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
talzoman

Pilote pour mon pc

Bonjour, Je pense que je n'ai pas les bons drivers pour mon pc, Qui peut m'aider à faire le diag ? Configuration: Windows XP / Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Elouan

Pilotes pour lexmark x73 compatible avec wind

Bonjour, je recherche des pilotes pour lexmark X73 gratuit compatible avec windows 7, pourriez vous m'indiquer ou dois-je m'addresser? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
talzoman

Problème de mise à jour de pilotes graphiques

Bonjour, Mon problème est simple, sans doute déjà vu des milliers de fois et vraisemblablement bénin : en voyant l'ancienneté de mes pilotes graph...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
kaneagle

Problèmes pilotes, code 39

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et un novice en informatique. Tout d'abord je dispose d'un pc portable asus n51vf, du jour au lendemain ...

26 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
fr_king

Quel pilote carte son

Bonjours je possede ceci mais je ne sais pas quel pilote installer : Silicon Integrated Systems [SiS]:AC97 Sound Controller: quelqu un pourra...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
kaneagle
Résultats 19901 - 19950 sur un total de 25 754