Souris ne fonctionne plus après installation de pilotes

Fermé
keodius Messages postés 33 Date d'inscription samedi 30 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2020 - 21 oct. 2020 à 17:41
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 - 21 oct. 2020 à 17:44
Bonjour,

J'ai une souris sur mon ordinateur portable (Lenovo legion) qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je mette à jour les pilotes (Nvidia)

Depuis, quand je la branche, elle s'allume puis s'éteint au bout de quelques secondes sans que je ne puisse l'utiliser

Quand je vais dans le gestionnaire de périphérique, j'ai le message suivant:

Windows ne peut pas vérifier la signature numérique des pilotes requis pour ce périphérique. Il est possible qu’une modification matérielle ou logicielle récente ait installé un fichier endommagé ou dont la signature est incorrecte, ou qu’il s’agisse d’un logiciel malveillant provenant d’une source inconnue. (Code 52)

Sauriez-vous m'expliquer de façon simple et descriptive comment faire pour régler ce problème? (Sachant que je n'y connais pas grand chose en informatique)

Merci beaucoup d'avance!
A voir également:

1 réponse

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 891
21 oct. 2020 à 17:44
Bonjour
revient en arrière
en faisant une restauration système
0