Les discussions

Recupérer fichier carte memoire san disk

Bonjour, voilà en fait j'ai acheté ya deux semaine une carte memoire que j'ai mise sur mon appareil photo, j'ai pris quelques photos de vacances m...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
cecim

Bague pour sony

Bonjour, esqu il existe une bague qui peut prendre des objectif canon ou nikon qui peut se fixer sur un sony a 350 merci Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
cecim

Sos panne ! du jamais vu !

 Résolu

Bonjour, j'ai un canon power shot A 95 et il ne marche plus,quand j'appuie sur le bouton de mise en marche le zoom sort et il rentre tout seul au bou...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
cecim

Lequel des 2 appareils vous me conseillez

Bonjour, S' il vous plais je veux acheter un appareil photo numérique et j'hesite entre : FinePix S2950 de fujifilm et le Panasonic Lumix DMC-FZ8...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
ac 3

Effet optique d'une image

Bonjour, J'ai trouver cette image sur internet et j'aimerez savoir comment sa se fait pour que une image soi cacher deriere des bande noir sur un fo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
sam587

Ipod

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
hussnain

Comment marche testdisk

Bonjour, quelqu'un peut il me dire comment fonctionne testdisk je l'ai téléchargé dézipper mais pas moyen de l'ouvrir et il n'y a pas de setup ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Canon ou nikon ?

Bonjour, Je souhait m'acheter un reflex, je n'en ai jamais eu auparavant, & je suis une débutante. Après quelque recherche j'hésite entre le Cano...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Mauu

Temps de pause photographie

Bonjour, j'ai un appareil photo Sony Cyber-Shot DSC-H9 et j'aimerais faire du "light painting". Seulement, je n'arrive pas à réaliser une photo ave...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Fallentree

Reflex ou bridge ?

Bonjour, J'aimerais acheter un appareil photo. Etant amateur je voudrais quelque chose simple d'utilisation et pas trop cher. Puvez-vous me consei...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
The Braveheart

Pentax 7.1mgp s allume et s etient aussi tot

Bonjour, j ai une pentax de 7.1 megpix commence a deconner, le probleme que le zoom sort et entre aussi totet s etient, et sur l ecrant y a marquer ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
claude.bxl

Récupération de photos

Bonjour, Lorsque j'ai fait l'achat d'un nouvel ordinateur, j'ai demandé au technicien de récupérer mes photos qui étaient sur l'ancien disque dur....

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
durock

Objectif le quel choisir

 Résolu

Bonjour, le quel prendre pour exemple faire du (paysage) (portrait) ou du macro je veux dire et je m explique es que ont prend...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
joe fotos

Probleme ouverture fichier jpeg

Bonjour, Je viens de retouver un cd ou j'avais graver des photos en 2000 et 2002. Cependant je ne peux i les lire ni les copier. Je suis sous wind...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Maclean

Pile pour apn

Bonjour, je comte acheter le FUJIFILM FinePix HS20EXR ( Http://www.pixmania.com/fr/fr/8916324/art/fujifilm/finepix-hs20exr.html#pix-review ) le pro...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
tuf

Conseil

Bonjour, vous me conseiller quoi comme appareil Canon avec l'objectif de base : 18-55 ?? Un appareil réflex silvouplait :) Merci :) Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Londonbreak

Choix appareil photo pour sport automobile

 Résolu

Bonsoir, voila noel va arrivé a grand pas et j'aimerai me faire un petit cadeau, mais je ne sais que choisir, je ne mit connait pas tellement mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
antipolis a

Carte mémoire appareil photo

Bonjour, J'ai un problème concernant la carte mémoire de mon appareil photo. Je possède un Nikon COOLPIX S8000 et une carte mémoire SD (pny) de ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
kirichan

Probleme pris en charge d'une photo

Bonjour . Je poste ceci en espérant votre aide en ce qui consiste mon problème de pris en charge des photos . Apres avoir transferer des photos en fai...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
wiztensei

Flash trigger

Bonjour, Je cherche desesperement un kit pour mon materiel pentax Déclencheur flash sans fil radio ( 1 emet. + 3 recep ) Pentax K10D + sigma EF ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
claude.bxl

Adapter du rca en usb pour la stop motion

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrait commencer à faire des animations en stop motion, mais je n'ai pas de caméra image par image, et je ne voudra pas utiliser...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
vane10

Clé usb et diaporama

Bonjour, La fonction Diaporama n'existe pas quand je mets un fichier de photos sur ma clé USB. Je ne peux pas non plus les faire défiler avec les...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Luke1

Quel compact ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'un compact assez performant et avec une bonne qualité vidéo. Dans le genre de ce que je cherche voici un exemple...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
djremi71

Comment avoir l'url d'une image gif ?

 Résolu

Bonjour, voici mon problème: J'ai fait une image GIF à l'aide de Photofiltre, et Unfreez. Mais je ne sais pas comment avoir l'URL de cette image. A...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
bg62

Pentax, nikon ou canon?

Bonjour à tous! Alors voilà, c'est décidé, je me lance dans l'achat de mon premier reflex! Après avoir fini l'année avec un canon powershot sx 200 i...

12 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
The Braveheart

Taille de l'image sous photoshop

Bonjour, Quand je crée un document (image) de 8,8/4,8 cm sous photoshop CS3, et que je l'imprime, l'image mesurée ne fait que 8/4,3 cm. D'où cela...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
contrariness

Montage + decor

Bonjour, J'aimerais savoir sur quel site (facile à utiliser) pourrais-je faire un montage avec un décor derrière (comme les illustrations dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Luke1

Transfert photos de la carte sd vers pc.

Bonsoir, Tout d'abord je tiens à préciser que j'ai jeté un coup d'oeil dans les sujets posés et il ne me semble pas avoir vu mon problème :/ J'...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Sarah211

Recherche appareil photo

Bonjour, Voilà la situation dans laquelle je suis : En Février je pars pour 2 semaines en Australie , j'ai un appareil numérique de base , et parce...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Pixie-Cyr

Comment faire cette effet !!!

 Résolu

Bonjour, vous savez comment faire un effet comme ça !!! https://lh3.googleusercontent.com/-n2dKuLIvz5c/TgtZEATLsqI/AAAAAAAAM00/RP-KxcakfAk/s800/1...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
The Braveheart

Imprimante ne me sort pas les photos

Bonjour, mon message imprimante qui ne veut pas imprimer les photos de la galerie Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
cecim

Regler la résolution apn canon a2200 ?

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo CANON A2200. Je n'arrive pas a trouver le réglage de la résolution photo. Il n'y a rien dans le manuel à ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
cecim

Réglages du sony alpha 290

Bonjour, A Noël dernier, j'ai acheté un Sony A290. Il est très bien sauf que je suis toujours en train de trifouiller pour bien le régler afin de fa...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
cecim

Apareil photo.

Bonjour, Je suis une jeune passionnée de photos, j'ai un apareil le "casio Exilim " Qui prend des photos pas trop mal mais il n'est pass très soli...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Lisette

Retouche photo

Bonjour, j'habite dans le 04,un jour j'allais à esparron/verdon ,j'allais rejoindre des amis ,je me suis garé sur le bord de la route ,j'ai fait 2 pho...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
cecim

Remplacer un sourire sur une photo ?

Bonjour, Voilà j'ai une super photo avec une chanteuse mais comme j'étais stresser pour prendre la photo avec elle mon sourire est faux et donc trè...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
Luke1

Choix d'un apn compact

Bonsoir, Voila ce qui m'amène vers vôtre petite communauté, J'aimerai offrir à ma moitier un APN pour noel sachant ceci : Il doit être impérative...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
The Braveheart

Quel appareil photo reflex choisir.?

Bonjour, Voilà, je suis passionné des sports équestres et je souhaiterais acheter un appareil photo reflex. J'aimerais un appareil photo qui soit ...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
The Braveheart

Montage photo

Bonjour, Je recherche un logiciel pour monter des photos. Par exemple j'ai une photo que j'ai fait avec mes amis et je voudrais copier le visage d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
transat

Mettre une image sur une autre ?

Bonjour, Tout est dans le titre mais je m'explique ! (: J'ai 3 photos que j'ai prise avec 3 '' moi '' différent ! J'ai l'ai prise avec un plan fix...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
^Abel^

Tamron 18-270mm ???

Bonjour, J' ai un Canon eos 550D et je souhaite acheter un Tamron 18-270mm/3.5-6.3 DI II VC LD car il est très polyvalent ( grand angle et téléobject...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
durock

Choix carte sd en mode film

Bonjour à tous, Je dispose d'un appareil photo numérique compact robuste (Panassonic Lumix DMC-FT3) et je souhaite profiter de son mode film et ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pacal

Help - problème carte sdhc class 4 emtec

Bonjour, Je suis desespérée, j'ai un gros problème avec ma carte SD !! Dessus il y a des photos auquelles je tiens bcp, le 1er anniversaire de ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pacal

Probleme avec format arw

Bonjour, svp je n arrive pas a visualiser c forma ARW comment le convertire au jpg ou jpeng?? merci pour vos solution Configuration: Windo...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
photosonyarw

Créer des calendriers photos brillants ?

Bonjour, Quel site pour créer des calendriers photos brillants ? J'ai pris des photos de ma petite amie et moi. Je veux lui faire un calendrier...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
aurelieweill

Fond d'image flou gimp 2

Bonjour, Je voudrai savoir comment préciser le flouttage en arrière-plan. C'est à dire par exemple je prend en photo une fille et je voudrais ...

20 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
cecim

Recherche appareil reflex pour chevaux

Bonjour a tous et a toutes! Photographe amateur depuis 2 ans, avec un reflex pentax, je recherche maintenant un appareil qui répondra plus a mes exi...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Maurice

Montage retouche photos

Bonjour, je voudrais connaitre les meilleures sites ou logiciels de montages ou retouches photos. Et un autre qui me permettrait de retirer l'arrière...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Hubert

Photo tres sombre

Bonjour, J'ai un Canon Powershot SX100 IS, qui fait des photos magnifique, enfin fesait... Il est tombé, que d'une dizaines de centimètre. Depuis, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Shamanshown

Lecture de carte sur appareil photo

Bonjour, J'ai pris des photos sur unappareil numérique Samsung de 4Mpixels qui sont lisibles sur mon ordinateur.J'ai acheté un appareil Nikon de 13 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
cecim
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 18 118