Les discussions

Quel appareil compact nikon choisir ?

Coucou, J'ai 14 ans et je suis très intéressé par la photographie. Au début, je voulais un reflex, mais mes parents ont refusé... Très encouragean...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Je cherche un logiciel canon

Bonjour, j'ai un appareil photo canon EOS300D et je n'ai plus le cd d'installation pour le rentrer dans mon ordinateur comment puis-je faire pour a...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Photos en x....exemplaires !

Bonjour, Comment supprimer d'une seule manip toutes les photos faisant double triple etc...exemplaires, Merci de votre collaboration. Configura...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Pilote

Bonjour, je cherche un pilote pour appareil photo canon powershot A75. merci pour vous réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
gatinais79200

Ingo hello kitty 5 mpx shape pink

Bonjour, Ma fille a eu cet appareil pour noel mais les image en lumière intérieur sont pourris. Avez vous rencontré le même problème et est-ce que...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Conseille d'achat réflex

Bonjour, Je suis totalement débutant en photographie mais ça ma toujours passionné. Et vu que je voyage beaucoup actuellement j'ai décidé d'acheter...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
photo

Impossible de lire des photos existantes dans l'apn sur pc

Bonjour, J'ai un reflex SONY SLT-A33, j'ai dedans une carte 4GB. A noel, nous avons pris des photos de famille. Sur l'écran de l'appareil, elle...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
choupidoue

Logiciel ou site photo brûlée

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=128338320578180&set=a.128332863912059.33416.128326870579325&type=1 Bonjour, connaissez vous des logiciels...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Fau

Appareil photo numerique ricoh caplio r3

Bonjour, Quand j'ouvre l'appareil le zoom s'ouvre correctement. Par contre écran blanc. Panne grave ? Merci à tous Configuration: Window...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Besoin de conseil pour debuter en photo

Bonjour, A l'occasion de cette période de fêtes, j'ai décidé de me mettre à la photo mais je dois vous avouer que je n'y connais rien. Je souhaite...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
honey22

J'ai besoin d'aide mon appareil photo ne marche pas

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'ai trop besoin de votre aide .Il s'agit d'un appareil photo NIKON que j'ai acheté hier (25 décembre 2012) aujourd...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
kiara6

Développement de photo

 Résolu

Bonjour, est-ce qu'on peut développer une photo à partir d'ançien négatif (cliché)? merci. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
boudalil

Impression non conforme à l'écran

Bonjour, j'ai une imprimante Hp photosmart 7360 et quand j'imprime une photo, les couleurs ne correspondent pas du tout à ce que j'ai à l'écran. L...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
titineh

Avis sur appareil photo canon !

Bonjour, Je débute dans le monde de la photographie et je n'y connait rien en appareil photo et j'aimerais savoir si celui la est idéal pour débu...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
madmyke

Faire pivoter la tête d'un personnage

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche un logiciel pour retoucher une photo, si il existe ! sur une photo, le personnage regarde sur le coté, je voudrais le f...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Retouches de photos

Bonjour, est ce que quelqu'un peut m'aider a trouver un site facile pour faire des retouches sur des photos ? merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
transat

Nikon, canon...

Bonjour, Connaissez vous de bon appareil photo qui prenne de belle photo pas du tout chère s'il vous plait ? :$ Mercii

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
leicamaciel

Question sur l'achat

Bonsoir, je suis avec mon argent de Noël sur les bras, et ainsi, je compte acheter un appareil photo reflex numérique. Mais lequel choisir ? Je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Récupérer photos portable

Bonjour, j'ai changé de téléphone portable,car le précédent,un ALCATELone touch 735,à prit la pluie.Seulement le problème c'est ue je ne peux pas récu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
tonton vince

Appareil photo numerique bloque marque ricoh caplio r3

Bonjour, Pourriez-vous m'aider à débloquer mon appareil photo. Quand je l'allume il se positionne en mode MONITEUR SYNCHRO Que doi-je faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Photos perdues

Bonjour, lors des fêtes de Noël, j'ai reçu un Nikon D3200. J'ai pris des clichés de ma famille sur la carte SD n'ayant pas configuré l'emplace...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Quel appareil photo pour photo de site etc

Bnjour je vais acheter un appareil photo numerique et mùon choix c'est arreter sur celui là http://www.auchan.fr/photo-camescope/appareil-photo/re...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ouiouiphoto

35mm nikon

Bonjour, Que veut dire "série D" sur un objectif Nikon? Je possède un 35mm AF 1:2 (ouv max 2) sur lequel rien d'autre n'est mentionné???

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
SurfAdCom

Conseils appareils photos

Bonjour tout le monde ! Alors voilà je viens à vos conseils, car je souhaite acheter un appareil photo mais je n'y connais rien... Pour un prix ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Qui est la meuilleur; canon eos d1100 ou bien nikon d 3100 !!!!!

Bonjour, qui est la meuilleur; canon eos d1100 ou bien nikon d 3100 !!!!!!!!!!!!!! Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
titou337

Arnaque site foto.com

Bonjour, Je vous informe que j'ai commandé une photo sur une tasse chez Foto.com le 11 décembre 2012 pour Noël 2012. A ce jour, je n'ai toujours pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
nadiano

Appareil photos jvc gz-ms90e

Bonjour, comment fait t on pour relier chaque prise de vue pour realiser un film sans coupure merci pour votre reponse Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Régler la profondeur de champ avec mon objectif?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un magnifique réflex pour noël. Il s'agit du Nikon D5100. J'ai reçu avec un objectif "AF-S DX Nikkor 18-55mm f/3.5-...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
perlenoire

Panasoinic

Bonjour, cher communauté internaute. j'ai besoin de vos conseils, j'ai acheté un appareil photo numérique avec le quel j'ai pris des photos et des...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
samir2254

Fontion noir et blanc sépia sur sony cyber shot dsc-s5000?

Bonjour, je viens d'avoir en ma possession le sony cyber-shot DSC-S5000. je voudrais savoir s'il y a une fonction noir et blanc , sépia dessus car...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Objectifs d'un canon ae1 sur un sony a350?

Bonjour, Venant tout juste d'acquérir un sony A350, je me demandais il existait un moyen d'adapter mes vieux objectifs de Canon AE1 sur mon nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
durock

Choix d'un appareil photo reflex numerique

Bonjour, Je souhaiterai acheter un appareil photo numérique réflex mais étant débutant je ne connais pas la meilleur marque ni le meilleur modele ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Leonor Ananké

Recherche d'un site pour développer des photos

Bonjour, Je suis à la recherche d'un excellent site de developpement de photos numérique. J'ai testé mypix pour lequel j'ai été tres tres déçue...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Leonor Ananké

Besoin d'aide pour canon eso 1100d

Bonjour, je viens de recevoir le canon eso 1100D, est j'aimerais savoir si vous connaissiez des sites ou si vous saviez comment faire des beaux ef...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Leonor Ananké

Quel appareil photo choisir?

Bonjour, Je souhaite commencer la photographie, mais je ne sais quel appareil chosir avec tous ces choix. Je recherche un appareil photo numérique...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Leonor Ananké

Dsc hx7v

Bonjour, Mon APN indique le message d'erreur,: E91:01. En fait il s'agit du flash qui est semble t-il HS selon SONY qui demande 120 euros + pièce...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
PIRAMICO

Probleme de la carte mémoire

Salut, je voulais passer des photos depuis l'appareil vers l'ordinateur Mais j'ai pas trouver le dossier DCIM sur la carte mémoire é le problem c'est...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Hajar1603

Canon 1100d, objectif cosina

Bonjour, J'ai une amie qui vient d'avoir un Canon 1100D et j'ai chez moi un objectif 75-300MM MACRO de chez COSINA et j'aurais voulu si il pouvait s...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
HippieSixties

Photo

Bonjour, je suis menbre de ce site et je voudrai bien mettre une photo mais elle ne s affiche pas une personne me m aider merci Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un appareil photo

Bonjour, tout le monde, je suis a la recherche d'un reflex de préférence un Nikon. Je voudrais un appareil avec réglage du zoom manuel mais je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
fanordi

Fichier cr2

Bonjour, comme beaucoup de personne j ai effectué des photos des fetes avec un canon 1000D mais en voulant les lire depuis un fichier ,normale,un...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
blond0_0

Dossier de photos devenu .exe

Bonjour, Voila mon probleme j'ai des photos quie j'ai pris avec mon appareil qui a enregistrer les photos sur ma carte SD quand jínsere ma carte ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
blond0_0

Photo de sport avec un numérique

Bonjour, Je désire m'acheter un appareil numérique pour réaliser tout type de photo mais je devrais aussi réaliser de la photo de sports (basket) Je...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
bedros4

Mes photos passent en petits formats sur mon ecran internet pouv

 Résolu

bonjour,mes photos ne remplissent pas la totalité de mon écran quelqu'un peut-il m'apporter la solution ,je vous remercie Configuration: Windows ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vhan

Batteries

Bonjour, Je viens de recevoir les batteries pour mon appareil photo SAMSUNG. Impossible de les charger. Tout clignote. Impossible également d'av...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
docsteph

J'ai trop de photos en double en triple.j'ai mal formulé ma ques

Bonjour, OUI ,bonsoir .Maud49,j'ai mal formulé ma question ! En fait j'ai installé par je ne sais quel biais des doublons des triplons voire plus.C'...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ouiouiphoto

Appareil photo samsung st70 : probleme de zoom

Le zoom de mon appereil photo samsung ST70 ne se replis plus. L'appareil s'eteint normalement mais le zoom reste sortit. Je ne peux plus dezoomer pour...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
antipolis a

Probleme de reglage sony

Bonjour, je viens d'acquérir un appareil photo sony dsc-rx100 je n arrive pas a mettre les indications en français (elles sont en anglais) Co...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
goliath51

Mon mac os x ne reconnaît pas mon canon eos 650d !

Bonjour, Je viens d'acquérir le réflex numérique Canon EOS 650D et impossible de transférer les images sur mon Mac OS X Lion (10.7.5) ! J'ai bie...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
AnneeG

Problème canon eos 1100d

Bonjour, Alors voilà je viens d'avoir le Diana F+ et j'ai acheter un adaptateur pour pouvoir brancher le flash sur mon canon. Mais malheureuse...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
maeva.depp
Résultats 10601 - 10650 sur un total de 18 122