Les discussions

Récupérer photos et vidéos et les restaurer

Bonjour, C'est un peu épuisée que je me tourne vers vous ce soir. Je m'explique : j'ai effacé par erreur les premières vidéos de ma fille (naissan...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Deadly Nigth

Comment recuper photos supprimer sur mon apn

salut je voulais savoir s il etait possible de recuperer des photo supprimer par accident sur mon appereil photo. le model est le suivant : casio Ex...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
galaxie

Enregistrement vidéo

Bonjour, Lorse que j'essaye de filmer avec mon canon eos 1200D, l'enregistrement s'arrête automatiquement... Ce n'est pas un problème de carte car d...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
glg29

Problème avec mon appareil photo olympus µ700

 Résolu

Aider moi: quand j'allume mon appareil photo, j'ai le message d'erraur suivant et l'objectif refuse de s'ouvrir D 5fe08 5fe02 tout ceci sur un fon...

119 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
rachid

Lumix gh4

 Résolu

Bonjour, Amateur en vidéo et photo avec un Canon 600D, j'ai décidé de m'acheter un DSLR pour faire de la vidéo plus approfondit. Après de nombre...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
cecim

Problème d'images surdimensionnées

Hello tout le monde, J'ai un souci avec mes images, je viens de voir que mes images sont passées du format 1200 x 700 (à peu près) à un format 1600...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
transat

Photos noir et blanc

 Résolu

Bonjour, , n'ayant pas la notice, je voudrais savoir quels sont les réglages sur l'appareil pour faire des photos en noir et blanc. par avance ME...

11 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
louna83

Problème de photos

bonjour j'ai un appareil photo Pentax Optio S1 Photos faites je voulais les mettre sur mon PC qui est un Acer TC-705-035 avec Windows 8.1 avant j'...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
cecim

Faire un screen 4k

Bonjour, Voila je voudrais savoir si il était possible d'enregistrer une image en 4K sur sont ordinateur sans avoir d'écran 4K. Merci d'avance vr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
cecim

Quel type d'appareils ou de mode pour ces photos ?

Bonjour à tous ! j'aimerais savoir avec quel type d'appareils ou de quelle façon peut-on prend ces genres de photo ? j'aime trop le résultat ! et je s...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
le druide

Recherche d'une caméra canon pas trop cher sur ebay

Bonjour, je cherche une caméra qui fasse du 60 fps et du 720p ou 1080p très peu chère; la meilleure que j'ai trouvée est celle ci : http://www.ebay.fr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Japan123

Problème flickr

Bonjour, avant je me connectais sur Flickr via Facebook, mais depuis le changement de connexion de Yahoo, je n'arrive plus à me connecter sur mon fl...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
contrariness

Carte mémoire neuve mais message "mémoire pleine"

Bonjour, j'utilise un Samsung bridge WB100, ça fait environ un an que je l'ai et j'en ai toujours pris soin, ça fait deux jours que lorsque je prends ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
SurfAdCom

Transfert photos

 Résolu

Bonjour , Merci de me dire comment faire pour transférer des photos choisies depuis un disque dur externe vers la carte mémoire de mon appareil ph...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
pépé35530

Choisir entre 2 appareils

Bonjour, Je ne sais pas quoi choisir entre 2 canon j'espère que vous pourriez m'aider, merci. Canon EOS 1200D + 18-55 III DC zoom et le Canon ex 52...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
The Braveheart

Mémoire interne sur canon 100d

 Résolu

Bonjour Est-ce qu'il y a une mémoire interne sur un réflex canon 100d ou faut il forcément mettre une carte mémoire pour prendre des photos?

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
durock

Ecran lcd

Bonjour, je peux toujours prendre des photos mais l'écran lcd reste sans image. Y'a-t-il quelque chose à faire pour résoudre ce problème? ps l'ap...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
jim

Photos effacées par inadvver

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : Récemment j'ai fait quelques photos avec une amie, j'ai donc directement mit ma carte SD sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
SurfAdCom

Problème suite à installation logiciels canon

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un appareil Canon et j'ai donc installé sur mon pc les utilitaites canon: digital photo professionnel etc..... Depuis, quand j'...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tribun

Choix objectif pour reflex

 Résolu

Bonjour, Je pose la question pour mon frère (car il à un handicap qui l'empêche de poser la question lui même). Il cherche un objectif le plus...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
piquesous

Comment copier les photos d'une carte sd vers ordi avec nom pers

Bonjour, j'avais un ordinateur sous vista sur lequel j'utilisais Adobe photoshop Elements 5 pour copier les photos de la carte sd de mon appareil nu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Fallentree

Telecharger des photos

bonjour, on m'a envoyé sur boite e-mail des photos par le biais de WeTransfer"

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Theo

Mon port usb de caméscope s'est enfoncé

Bonjour, Mon port USB de caméscope s'est enfoncé. Comment le désenfoncée et qu'il remarche? Merci beaucoup de vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
transat

Format jpeg illisible

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, on m'as envoyé plusieurs photos que j'arrive à ouvrir sur mon ordinateur. Mais je souhaitais les faire dévelo...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jeannets

Désactiver la date

Bonjour, Comment ne plus faire apparaître la date sur mes prises de vue ? Je vous remercie de vos réponse Messada Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
baladur13

Resolution

Comment je puisse rendre une photo de telle dimention en caracteres² suivante 1Mo et de forme JPG et de resolution 400X300

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Photos pratiquement invisibles car trop noires

 Résolu

Bonsoir, Je possède un appareil photos Panasonic DMC-FZ28 et dernièrement je suis allée au Puy du Fou où j'ai voulu prendre des photos des endroits v...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
dangerfil

Picture it! photo

 Résolu

Bonjour, Bizarre, je n'arrive plus à voir mes photos avec ce logiciel. Par conséquent je ne peux plus les arrangées. C'est arrivé d'un seul coup...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Iblo Sax

Réglages manuels sony dsc-h300

Bonjour, J'ai reçu hier mon Sony DSC-H300.. Malgrès tout mes effort je n'ai su trouver comment le régler en mode manuel.. Quand je vais sur "M" je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Fermiparadox

Choix appareil photo compact ?

 Résolu

Bonjour, Si je viens ici, c'est parce que je cherche un appareil photo compact pour ma nièce. J'en avais repéré un particulièrement (Nikon Coolp...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

Appareil photo fujifilm finepix f770

la batterie se décharge très rapidement (environ 20 photos)

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
ludork

Objectif pour sony a290

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un objectif 70-300mm pour mon Sony A290 mais je n'y comprend pas grand chose. Chaque fois que je prend u...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Carole

Photocopieur canon ir 2570 ci

Bonjour, A tous j'ai un problème avec mon photocopieur canon iR 2570CI qui affiche le message erreur sur son écran tactile ce en signalant le voya...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
contrariness

Graver une photo sans fond sur un dvd

 Résolu

Bonjour, je souhaite graver une image sur un DVD (Label Print) le problème c'est qu'elle apparaît avec un fond blanc ! Pourtant je l'enregistre ...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
CHARLYJACK

Choix d'un reflex - faire un court-métrage.

Bonjour, J'aimerais faire un, ou même plusieurs courts-métrages. J'ai déjà le logiciel (Magix Video Deluxe 2014) Mais, il me manque la caméra. Après...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
pakenny1999

Estimation objectif interchangeable

Bonjour, je suis une buse en appareil photo, je souhaiterai vendre mon objectif interchangeable de la marque SIGMA pour Nikon, jamais utilisé. C'est u...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
photo

Qu elle est la meilleure façon de stocker ces photos clef usb ou cd ?

qu elle est la meilleure façon de stocker ces photos clef usb ou cd ?

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
photo

Ma tablette s'allume et s'éteint toute seule ! aider moi !

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai une tablette Samsung galaxie tab 2 et quand j'allume ma tablette au bout de 1 minutes même pas elle s'éteint t...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Zazoux

Problème de reconnaissance par windows 8.1

Bonjour, J'ai un appareil photo NIKON cooplix S3300, et il ne s'affiche pas dans l'explorer de windows! J'avais windows 7, et il n'y avait pas de...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
le druide

Picasa a cessé de fonctionner

Bonjour, J'ai installé Picasa 3 sur mon portable sous Windows 7 et j'ai un problème de fonctionnement. Lorsque j'ai ouvert Picasa pour la première fo...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
dbz83

Panasonic lumix dmc- tz230

Bonjour L'écran de mon Lumix affiche tout d'un coup le message suivant "Cette carte mémoire est protégée contre l'écriture", je ne peux ni effacer le...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cadre photo numerique

je recherche la notice d un cadre numerique que j ai acheter d occasion ses un sigmatek DN-1040 noir si quelqu un peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
baladur13

Quel bridge choisir parmis ces 4

Bonjour, j'aimerais commencer à prendre des photos un peu plus belles qu'avec mon téléphone portable. Pour ça j'ai trouvé 4 bridges correspondant à mo...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
The Braveheart

Finepix jx500

 Résolu

Bonjour, Comment régler la luminosité et le contraste de l'écran de mon appareil photo ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
andcoul

Picassa3

Bonjour, Depuis le téléchargement de la version 3 de PICASSA, les photos placées sur le disque dur de mon PC Windows7, ne sont plus transférées au...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
transat

Visualiser une photo panoramique

bonjour, Mon smartphone Galaxy note 3 permet de prendre des photos panoramiques que l'on peut ensuite afficher sur cet appareil. Pour les visualiser...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
le druide

Acer aspire switch 10e

 Résolu

Bonjour, mode d'emploi de la tablette acer aspire switch 10 E pour faire des photos et vidéo Configuration: Windows 7 -- merçi

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
sergiose

Diaporama picassa

bonsoir, quand je crée un diaporama sur picassa avec musique, la musique est bien présente quand je le regarde. Par contre, lorsque je le partage, la...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
le druide

Appareil photo akor

Bonjour, jaimerai savoir combien on peut faire de photos sur une appareil photo akorDC139S (j'ai un Mo de stockage) merci Configuration: Mac ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
dodo33600

Appareil photo

Bonjour,ne pas démonter le l'apprareil photo il faut enlevé la baterie et la carte et remettre le batterie et la catre sd.Ou enlevé toute les phote d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
piquesous
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 18 118