Les discussions

Comment reproduire une image ?

Comment reproduire une image ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
anonyme

Récupérer des photos numériques

j'ai effacé mes photos pendant leurs transferts. puis-je les récupérer?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
anonyme

Récupérer des photos perdues

 Résolu

J'avais des photos du Maroc,dans mon appareil numérique, elles ont toutes disparues, comment les récupérer? Je les avais mises sur ordinateur (certai...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
anonyme

Cherche personne qui a un reflex sony pour échange d'avis...

J'ai le a200

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
anonyme

Comment dupliquer de vieux tirages de grands format ?

Je dois partager avec ma famille les photographies anciennes après le décès de ma maman, et en particulier des portraits médaillons assez grands de me...

11 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
anonyme

Appareil photo cassé

bonjour a tous, voila ma famille et moi etions a saint malo ce week end et l'appareil photo est tombé a l'eau savez vous si il y a moyen de le reparer...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
GrifOli

Que pensez-vous du canon 450d ?

Qui peux me parler du Canon eos 450D, pour moi qui débute dans le numérique?

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
anonyme

Appareil pour la photo et la vidéo !

Bonjour, Pour avoir la meilleure qualité possible de photos et de vidéos, quels sont les meilleurs appareils ? Dois-je privilégier les appareils pho...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
vava0201

Problème appareil photo

Bonjour ,j'ai un gros problème sur mon Olympus Fe-230 . Je prenais des photos et l'une d'elle était flou ,alors je la suprime et là ,l'appareil me ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
Snake76930

Cartes sdhc et "vieil" appareil photo.

Salut tout le monde, je me posais une question parce que j'ai eu le "pas fin nez" d'avoir acheté mon appareil photo avant que ces fichues cartes s...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Swiss Knight

Pour la réalisation de livre-photo, quel est le meilleur site selon vous

pour la réalisation de livre-photo, quel est le meilleur site selon vous

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
anonyme

Appareil photo qui voit flou

bonjour, j'ai un appareil photo casio exelim Z6 numérique et depuis qu'il a pris l'eau, une fois, il s'allume en faisant un drole de bruit et "voi...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
TheBadBoys

Probleme d'appareil photo

bpnjour j'ai mon appareil photo kodak easyshare z710 qui s'eteint tout seul avez vous une reponse à se probleme merci Configuration: Windows 7 / In...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Erwan031284

Est-il possible d'obtenir par @mail la notice en français du canon ae 1 program

En effet, je viens d'hériter de cet appareil et souhaiterais en tirer le meilleur parti. Merci à vous.

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
anonyme

J'aimerai scanner les négatifs et les transformer en images positives

Mon logiciel de retouche ne me permet pas de retrouver les couleurs d'origine . Quel logiciel utiliser ?

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
anonyme

Probeleme d'appareil photo numerique

Bonjour , il y a dix jours j'ai acheté un appareil photo numerique : Polaroid t1235 Lorsque j'ai voulu le chargé ( je dois mettre la batterie dans un...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
CiindySmiile

Conseils pour l'achat d'un appareil photo

Bonjour, J'ai besoin de récomendations pour m'acheter un appareil photo. J'aimerai débuter "sérieusement" dans la photographie, je dispose déjà d'u...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Erwan031284

Existe t'il un logiciel pour annuler des effets réalisés par néro j'ai écrasé la

voir la photo modifiée jointe. Les filtres utilisés sont ''postériser'' et ''dégradé''

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
anonyme

Quel objectifs me conseillez vous pour un canon eos 500d aquipé deja avec un 18/

sachant que jaimerais tester dela macro aux paysages ,en passande desujet fixes a mobiles en vous remerciant d'avance. j'aides objectif d un ancien ca...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
anonyme

Lorsque je passe mon cd de photos sur ma télé certaine photos ne s'affiche pas,

J'ai numeroter mes photos comme on me l'avais indiqué, elles s'affiches bien dans l'ordre mais à présent certaines ne s'affiches pas. Merci à la perso...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
anonyme

Lire un montage photos avec son sur un lecteur de salon

Bonjour novice j ai trouve la facilitée avec PICASA d un montage photos avec son. qui pourrai m aider merci? Ca va tout seul mais impossible de lire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
anonyme

Quel bridge pour de la photo d'animaux et de fleurs ?

J'aimerais acquérir un appareil photo numérique type bridge pour faire de la photo de fleurs et d'animaux que me conseillez vous? J'ai un reflex mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
anonyme

Quel bridge pour de la photo en macro de la nature ?

Quel appareil photo numérique bridge pourriez vous me conseiller d'acquérir pour faire de la photo de fleurs, insectes? Je souhaite faire de la macro...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
anonyme

Que choisir?

Photographe amateur possédant un bon matos en argentique,j'ai bien envie d'essayer le numérique. n'y connaissant rien,qui peut me conseiller '(boitie...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
anonyme

Peut-on scanner des negatifs aps

APS ADVANCED : LA FILM SE TROUVE DANS UNE CARTOUCHE APS

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
anonyme

Quel appareil peu cher prendre pour numériser mes négatifs et diapos ?

J'ai des tonnes de négatifs 6x6 et autres que j'aimerai pouvoir enregistrer sur mon ordi... Comment faire sans que ça me coûte une fortune ? existe t...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
anonyme

Peut on faire passer des photos prises par un portable sur un ordi.

j'ai un nokia 5000

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
anonyme

Que faire avec "l'erreur système 302" ?

 Résolu

Mon appareil photo se coince et clignote au point qu'il n'est même plus possible de l'éteindre. Il s'affiche à l'écran "erreur système 302" je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
anonyme

Les objectifs tamron sont il adaptable pour mon sony a200??????????

L. OBJECTIF TAMRON AF 75.300mn f/4-5.6 ld macro est .il adaptable pour mon sony a200.merci c est URGENT!!!

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
anonyme

Problème d'appareil photo et de carte sd

Bonjour, J'ai acheté un appareil photo Canon power shot SX20 IS hier et j'ai acheté avec une carte SD compatible avec cette appareil photo. Seulement...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
deeje

quel site pour vendre appareil photo numérique

je veux vendre un bel appareil photo réflex numérique mais je ne sais pas quel site est le plus adapté à ce genre de vente

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2010 par
anonyme

Visée sur écran lcd avec un nikon d60

Bonjour. J'ai dû toucher aux réglages de mon nikon D60 et maintenant je n'ai plus que la vision optique pour faire des photos, je ne parviens plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
anonyme

Retouche photo avec gimp

BONJOUR PHOTO EN NOIR ET BLANC ET LORSQUE JE L'IMPRIME CELLE-CI EST ENTIEREMENT VERDATRE

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
anonyme

Appareil photo

Bonjour, mon appareil photo est de marque samsung wb560

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2010 par
Rickartyx

Comment dessiner un cadre sur mes photos ?

 Résolu

je dispose de Powerpoint que je ne connais pas du tout..

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
anonyme

Les appareils photo sont-ils sensible au froid ?

J'ai pris des photos d'extérieur température -4 à 10°. Les photos sont flous. Lieu saintes Marie dela Mer et Lyon. Merci de votre réponses.Marie ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
anonyme

Appareil photo numérique samsung

Bonjour, j'ai un appareil photo numerique samsung digimax cyber530 qui n'affiche rien sur l'écran .Cela est du à quoi?

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bmds35

Quel boitier nikon numerique peut accepter objectifs nikon baillonette pour nikk

quel boitier nikon numerique peut accepter objectifs nikon baillonette pour nikkormat argentique?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
anonyme

Cable usb pour appareil photo samsungl730

Bonjour, Je recherche un cable USB pour charger mon appareil photo samsung L730, connaissez vous un site où je peux acheter en ligne? Merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Erwan031284

Compatibilité cartouche d'encre noire photo et normale

J'ai une imprimante HP 6380 avec 5 cartouches d'encre. 3 couleurs + 1 noire photo et 1 noire pour impression document. Puis-je remplacer la noire docu...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
anonyme

Je suis sur mac avec iphoto, mes correspondants sur pc ne reçoivent pas les phot

J'ai 1 mac, donc Iphoto. Lorsque j'envoie des photos à partir de ce logiciel avec la touche "courrier" certains destinataires (sur PC) me disent qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
anonyme

Photos perdu

qui pourrait me dire si il est possible d'avoir perdu des photos du disque dur a un disque externe en sauvegardant toutes mes données ?je ne retrouve ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
anonyme

Quel est le meilleur moyen de faire numériser des diapositives ?

Quel est le meilleur moyen de faire numériser des diapositives ?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
anonyme

Appareil photo mini prix

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé mon appareil Photo, Et je n'ai pas vraiment les moyens de m'en recheté un avec un tel perfomance. J'aimerais savoir si il ex...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
EvAAAA

Est-il possible de retoucher une vieille photo noir et blanc apres l' avoir scan

J' ai scanne mes vieilles photos de famille en noir et blanc montrant parents et grand-parents, beaucoup sont tres petites, et ne peuvent guere etre a...

12 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
anonyme

Lis cartesd sur appareil photo pas/ordinateur

Bonjour, j'arrive a lire une carte SD sur mon appareil photo (Lumix Panasonic DMC-FS3) mais des que je veux les lire sur l'ordinateur, l'appareil e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
stephboonen

Comment tradiure le langage de mon panasonic dmczs3 achete aux u s a je l'aimera

comment tradiure le langage de mon panasonic DMCZS3 achete aux U S A je l'aimerai en français merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
anonyme

Vivitar appareil photo vivicam 5190

Bonjour, Quand j'insère une carte de mémoire de 2 gigaoctets sandisk dans mon vivitar 5190 appareil photo numérique ceci apparais trouve "le FORMAT ?...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
chantoume

Scanner des 6x9 et 6x6 pour tirage en a3+

Comment scanner des 6x9 et 6x6 à une résolution de 4800 sans obtenir des fichiers TIF d'un giga par photo mais pour un tirage jusqu'en A3+ ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
anonyme

Comment transformer une photo en format pdf en format jpg

comment transformer une photo en format PDF en format JPG

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
anonyme
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 18 118