Les discussions

Chois d'1 logiciel de retouche

Bonjour, sur plusieurs forums, on me dit que adobe photoshop 7 est "lourd", "dépassé". que pourriez-vous conseiller à 1 "débutant moyen" ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
raymond

Perte du mode d'emploi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqun pourrait m'envoyer le mode d'emploi simplifié que l'on a lors de l'achat du samsung st50 Lens? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
spirounet

Logiciel retouche photos groupées.

Bonjour, Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit permettant d'appliquer la même retouche à un groupe de photo, SVP aidez-moi je suis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Sirigami

Picasa 3

Bonjour, picasa 3 est'il complet, trop plein ? mes dernieres photos ne s'enregistrent pas, il y a t'il quelque chose pour agrandir sa capacité?,...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
antipolis a

Logiciel de transfert de photo perdu

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus mon logiciel pour transférer mes photos d'un appareil Fujifilm finepix vers mon ordi. Comment en trouver un pour le remplace...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ddtddt

Problème de transfert de photos vers picasa

Bonjour, J'ai copié mes photos de ma carte appareil photo vers Picasa au lieu de visionner 1 photo j'ai 16 PHOTOS pour la même image comment je pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ddtddt

Picasa

Bonjour, toujours problème, Picasa écrit en lecture seule, n'importe pas mes 8 cernières photos. je vais m'arreter là merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
ddtddt

Photos d'intérieur

Bonjour, J'ai un nikon coolpix J'ai beaucoup de difficultés pour mes photos en intérieur. Je me mets pourtant en "fête intérieur", mais souvent, el...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bonheurdumatin

Webcam

instalation d un webcam Configuration: Windows XP / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
bonheurdumatin

Je n'arrive pas à connecter ma caméra numériq

Bonjour, je n'arrive pas à connecter ma caméra numérique sur mon pc Configuration: Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
jack

Objectif pour canon 400d pour du paysage

Bonjour tous et toutes, Voilà je possède un APN réflex CANON 400D avec seulement comme objectif le 18/55mm de base. Avec ma copine nous allons p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
durock

Le prix d'une réparation d'une webcam ?

 Résolu

Bonjour, en fait j'vais bientôt avoir un ordi portable par mon frere ( un compaq presario ) je ne sais plus c'est le quel de compaq presario Br...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Jorvid

15,6 ou 17,3

Bonjour, quels portables est le plus adapté pour le montage vidéo et photo , 15,6 ou17,3 merci Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
cecim

Je cherche un appareil photo bridge pour noël

Bonjour, Je ne sais pas du tout quel modéle choisir ! Il faut dire qu'il en Existe Télement , mais bon il y a divers prix ! Je ne veut pas Quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Clarisse01

Objectif, lequel ?

Bonjour, je viens de trouver ceci : http://www.boulanger.fr/reflex_canon_eos_600d_nu/p_42902_414645.htm Puisque je pense bel et bien me lancer dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
durock

Photos disparues dans picasa 3

Bonjour, Tout d'abord une excellente année à vous tous - que 2012 vous apporte beaucoup de bonheur et la réalisation de vos souhaits les plus che...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
antipolis a

Transfert photos

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos stockées dans mes documents . J'aimerais l...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
pseudo1990

Faire un gif sans perdre en qualité

Bonjour, Sur photoshop cs5 j ai crée un gif, mais lorsque je souhaite l enregistrer la qualité est vraiment réduite (256 couleurs) je souhaite sav...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
tonyfrost

Programme retouche photo

Bonjour, Je cherche des conseils par rapport un bon programmes de retouches photos. Je cherche un programme payant car ceux gratuits ne sont souve...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Luke1

Montage écriture ?

Bonjour, Je cherche un site/logiciel qui me permet de faire ce type de montage SVP : [url=https://www.casimages.com/i/12010410281491335.jpg.html][i...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne comprends pas les manip qu'elle fait?!

Bonjour, J'ai la version portable de potoshop cs5 depuis peu et j'ai envie de retoucher une photo de ma fille dans le même style que ces retouches...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
transat

Canon eos 600d ou nikon d90 ??

 Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un appareil photo réflex numérique, mais j'ai des doutes. J'ai des amis canoniste et nikoniste, et comme vous le savez ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
idryss24200

Objectif fixe 50mm f/1.4 ou f/1.8 pour canon

Bonjour, La différence de prix entre ces 2 objectifs ressemblant à un gouffre, j'aimerais que de bons connaisseurs m'indiquent les + et - de ceux...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
durock

Quel appareil photo réflex numérique choisir?

 Résolu

Bonjour, j'adore la photographie et cela fait longtemps que j'aimerai en finir avec mon vieux compact et passer à un réflex numérique (même si je sais...

17 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Maurice

Comment adapter mes photo aux autres

Bonjour à tous et bonne année Voilà mon problème, quand je prend des photos c'est en L 2048 et H 1536 pixels 314 PPP, mais j'ai des amis qui m'en...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jacson 136

Recherche appareil photo + - 200euros

Bonjour, Je recherche un appareil photo avec une bonne qualité d'image et un assez bon zoom pour + ou - de 200euros. J'attendais les soldes pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
freddy85

Votre avis sur cet appareil photo ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Salut à tous et merci de prendre le temps de me lire, Alors je pars à l'étranger et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
PHOTO

Photocopie impossible ?

Bonjour, Certains de mes clients vont recevoir par mail des bons de reductions qu'ils devront imprimer chez eux. Existe t-il une technique pou...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
cbauf

Quel objectif ?

 Résolu

Bonjour, ce n'est pas pour parlé appareil photo cette fois, mais objectifs. Tout comme pour les reflexs, je suis perdue dans les multiples modèles, et...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
durock

Appareil photo sport, le quel ?

Bonjour, je voudrais un appareil photo reflex pour prendre des photos dans les skate parc ou dans des sport ou il y a de la vitesse... Je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
durock

Canon eos 600d... ?

 Résolu

Bonjour, après maintes et maintes recherches, questions, et conseils, j'en viens à me rabattre sur le Canon EOS 600D. J'ai hésite avec un Nikon D5100 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
thaima40

Optio e60

Bonjour, Dés que j'allume mon pentax (Optio E60), la caméra ne sort pas. 3s après il m'affiche Lens Error 0x01110000 ! Que faire ? Merci ninousi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
ABELARD33

Photofiltre

Bonjour, comment, sur photofiltre si possible, puis-je reproduire ces "ronds lumineux"? http://www.imagerun.info/img079/nzfqqqhmu640e4v4.jpg...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
margot32

Recherche apn compact & besoin de conseils

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un APN compact. Cependant avec toutes ces marques, ces caractéristiques etc etc je ne m'y retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
dany311

Quel objectif pour mon nikon d60?

Bonjour, j ai acheté recemment un nikon d60 , j en suis tres satisfait, mais le zoom est un peu court j aimerais prendre le visage de mes fils à ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
arduina08500

Commetn recuper une photo suprime par erreur

 Résolu

commetn recuper une photo suprime par erreur

13 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
anonyme

Canon 70-300 mm f4-5,6 l is usm et eos 600d

Bonjour, J'aimerais savoir si l'objectif Canon 70-300 mm F4-5,6 L IS USM est compatible avec le boitier EOS 600D? Sachant que ce n'est pas du plein...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
durock

Problème d affichage!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fait un double clique sur une image sur mon ordinateur un message d'erreur s'affichera qui est le suivant: " Aucun programme...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
laouinf

Problème carte sd

Bonjour à tous ! Je n'arrive pas à lire la carte SD de mon appareil photo (sur aucun ordinateur). Quand je clic sur un des dossiers de ma carte (Tr...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Armojax

J'ai un problème avec mes piles rechargeables

Bonjour, je viens d'acheter un APN (fujifilm bridge HS20EXR), le problème c'est qu'il marche avec 4 piles ( bcp de dépense) pour résoudre ce problème ...

20 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
gutchina

Montage photo/vidéo

Bonjour, Je voulait savoir si vous connaissiez un site qui permettait de faire un montage qui serait: comme le journal de harry potter: la gazette d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Luke1

Comment scanner pls photos d'identité en même

Bonjour, Ma question est simple : J'ai plusieurs dizaines de photos d'identités à scanner. Je voudrai en scanner le plus possible à la fois et en...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Laly

Impossible inserer texte sous photoshop

Bonsoir, j'ai un bug sous photoshop, je ne peux pas ecrire un texte sur une photo, proprement impossible je me souviens avoir eu ce probleme prealab...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
bonniebylle

Comment faire développer un ancien disk kodak

Bonjour, J'ai retrouvé dans les affaires familiales un ancien disk kodak 15 exp que je cherche à faire développer. Aucun des professionnelles de m...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
loula693

Renommer une série de photos. ??

 Résolu

Bonjour, Une autre petite question puisque vous êtes très efficaces, maintenant, quand je veux renommer une série de photos, j'ai le message suiva...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
transat

Retouches photos : yeux rouges, luminosité ..

 Résolu

Bonjour, Avant un probjèmes de virus sur mon PC qui m'a obligée à tout réinstaller, j'avais la possibilité, quand j'enregistrais des photos, de règl...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
transat

Publication d'une photo non autorisée

Bonjour, il y a 2 ans j'ai posé pour la brochure de l'hotel dans lequel je travaillais et à ma grande surprise je découvre ce mois-ci qu'un magazine...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
remy

Appareil photo ou camescope

Bonjour, J'hésite entre m'offrir un caméscope et un appareil photo (numérique, hybride ou bridge) car je souhaite faire des films de qualité mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
adrien1456

"light painting" avec lumix g2

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un Panasonic lumix G2 avec objectif 14-42 en septembre 2011 (donc pas beaucoup d'expérience) et je suis très intéressé ...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
fxmallen

Qualité photo numérique

Bonjour, J'ai un APN et je prend les photos en utilisant le format le plus grand qu'il propose. Mais les photos sont trop grandes et trop lourdes...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
cecim
Résultats 13901 - 13950 sur un total de 18 118