Les discussions

Samsung l201

samsung l 201 mes photos que je prends dehors sont blanches

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Objectifs canon argentiques

Bonjour, Je possède plusieurs objectifs zrgentiques pour AE1 et AF1 peut-on les adapter à un Canon numérique 7D? Merci Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
durock

Quel flash utiliser svp ??! (argentique)

Bonjour, Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans le bon forum mais je n'ai pas trouvé correspondant à l'argentique. Voila, je me suis ache...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
SurfAdCom

Probleme de temps pose

Bonjour, Je narive pas a regler un temps de pose en dessous de 30 seconde je posede un nikon 3100 meme en mode s , il ce met automatiquement a 30 se...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
djacko

Avis sony cyber-shot dsc-rx100

Salut à tous. J'ai décidé de m'offrir un nouvel appareil photo comme petit cadeau d'anniversaire. Bref, j'ai immédiatement eu le coup de coeur pou...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
mahdid

Picasa: comment ça marche?

comment ça marche?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
durock

Quel reflex ?

Bonjour, Passionnée de photographie, j'aimerai vraiment investir sur un appareil photo professionnel notamment les reflex. Mais étant débutante avec...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
cecim

Débutante, j'aimerais un reflex (paysages et gros plan)

Bonjour, Voila je suis une débutante. J'adore la photographie mais je n'ai que mon portable pour prendre des photos(Samsung Galaxy i5700 spica Andro...

12 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Rimeko

Logiciel pour corriger des photos

Bonjour, je recherche le meilleur logiciel gratuit pour faire une correction(troubles, yeux rouges etc..) merci de me donner une réponse.Salutation...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
transat

Adaptateur pour olympus

je possede un appareil photo numerique OLYMPUS E 520 et je voudrais adapter mes anciens objectifs MINOLTA AF 75-300 et AF 28- 80 est ce qu'il exist...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
~art~

Mise au point

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme avec mon eos 450d , j'ai suivi vos conseils mais malheureusement il me refait la mise au point mais une seul fois...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tickele

Problème de transfert entre pc et appareil photo

Bonjour, J'ai un problème de transfert entre mon appareil photo Panasonic DMC FZ5 et mon Pc Asus K701J . Lorsque je transmets mes photos sur le Pc ,j...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
pablo123

Désordre de mes photos avec clé usb

Bonjour, J'ai téléchargé mes photos sur ma clé usb dans un ordre chronologique et quand j'installe la clé sur mon cadre photo numérique , les ph...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
matrix4422

Un bridge pour 200-250 €

Bonjour, excusez-moi de vous prendre un peu de votre temps mais je suis dans l'optiques de m'acheter un bridge mais j'ai un budget assez serre d'envir...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert photo vers ordi

comment transférer les photos du canon Power short SX 170 IS ? merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Vaatoo

Détail sur la photo

Bonjour à tous, Je joins à ce courrier une photo d'une personne née en 1845 à La Bazouge-du-Désert. Je souhaite avoir des détails sur la tenue qu'e...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche pour réduire mes photos pour les envoyer par mail merc

bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour réduire mes photos pour envoyer par mail. avec mes remerciements

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
jack64140

Supprimer les doublons

Bonjour, comment puis je retrouver toutes les photos en double et les supprimer sans etre obligé de le faire une a une? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
parapente

Cherche d'appareil photo ! besoin d'aide !!!

Bonjour, Alors je cherche un appareil photo pour faire des petites photos : de la famille, de mes vacances, de mes amis. Mais je cherche quand même ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
jadouuu

Comment voir les vidéos sur un téléviseur avec le sony dsc hx 50

Bonjour, Quelqu'un connaitrait il cet appareil ? Car il nous est impossible de voir les vidéos sur aucun des trois téléviseurs que nous possé...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
MARLAU

Marquer une photo

Comment puis je marquer une photo et mettre une date avec mon Kodak C140 Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Choisir un appareil pour macro-photo

au secours !!! je fais de la macro en amateur avec un appareil ricoh cx4. je suis limitée pour la photographie de papillon et de libellule car mon a...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
~art~

Problème de clé usb

 Résolu

Bonjour, On vient de m'offrir un cadre photo numérique et je viens d'acheter une clé usb16 GB pour m'en servir.Cependant , dès que j'ai téléchargé...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
transat

Pb de photos floues avec samsung wb100

Bonjour, Qd le sujet est en mouvement mes photos sont floues, comment rectifier le réglage ? Des fois aussi avec la même luminosité la photo est ja...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Montages photos ?

Bonjour, j Je herche le logigiel gratuit pour mettre un texte sur un panneau d'affichage de ville. Je l'avais découvert dans "humour.com" mais i...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
transat

Compression des photos jpeg.

 Résolu

Bonsoir, Je veux joindre plusieurs photos par mail, mais ne sachant pas faire la compression, qui peu me donné de bonnes solutions, tout en tenant co...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
michougou59

Problème mise au point automatique

Bonjour, j'ai reçu pour noël un zoom AF zoom-nikkor 70-300mm f/4-5.6G. Mon support est un Nikon D3100. Auparavant, j'avais un zoom AF-S nikkor 18 55m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Appareil photo panasonic lumix dmc-tz4-message d'arrêt

Bonsoir, Dès que j'allume mon appareil photo, un message s'affiche "Eteignez puis rallumez l'appareil photo". Après avoir exécuté cette consigne,...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
c.coco33

Retardateur lumix tz 6

Bonjour, Je posséde un panasonic lumix tz 6 . Concernant le retardateur, peut-on augmenter de quelques secondes le temps de celui-ci car 2,5 secon...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre cadre blanc ?

Comment ajouter un cadre blanc sur une photo ? En haut et en bas cela ressemble a des rectangles épais . J'ai un téléphone Android ! Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire un time lapse avec un nikon 1 j 3

Bonjour, J'ai un Nikon 1 J 3 depuis quelques semaines. Je sais qu'il est possible de faire des time lapses, mais je ne sais pas comment faire et...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
cecim

Transfert de photos depuis appareil samsung galaxie s4 vers ordi

 Résolu

Bonjour, J'ai des photos prises avec mon smartphone samsung galaxie s4 que je voudrais transférer sur mon ordinateur "ASPIRE 7740G "de la marque ACE...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tad42

Pas de son

bonjours à tous je n ai pas de son sur mon appareil photos easyshare c 1530 pouvez vous m aider merçi d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
tad42

Ouvrir fichier avec extension .vfs

Un ami a téléchargé un nombre de photos sur ma clé USB. Je n'arrive pas à les ouvrir, elles sont dans un fichier avec une extension : .VFS. Comment f...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
mauno

Mon appareil photo mes que ma carte est protégée en ecriture

Bonjour, J'ai déjà essayé de bouger le petit loquer sur le côté de la carte mais quand je remet ma carte dans l'appareil photo cela recommence . J'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Eos 1000d

 Résolu

Voilà : j'ai pris quelques photos sans avoir mis ma carte SD (je sais c'est pas malin!:) connaissez-vous un moyen de les récupérer ou est-ce qu'elles...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Jimpix

Impossible de lire mes photos sur ma carte mémoire

Bonjour, impossible de lire les photos sur ma carte mémoire SD 2GB Transcend. Et je sais que si je formate la carte, pour le coup je ne pourrai plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Maniac.man

Photo en 2 fichiers

Bonjour Avec mon app photo Sony, quand je télécharge les photos de mon appareil à mon PC, les photos se scindes en 2 fichier, sur le premier la photo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
durock

Fond d'écran tablette

Bonjour, Bonne fete et bonne annee , Je vien d'avoir une tablette et j'ai une question : Comment créer un fond d'écran avec plusieurs image Merc...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfére de photo

bonjour j'aimerais savoir comment transférer des photos de mon pc a une tablette numérique en passant par un cordon usb merci a toute réponses

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte mémoire est protégée en écriture

Bonjour, J'ai une appareille photo "nikon coolpix l20" chaque fois que j'introduis une carte mémoire elle me permet de prendre quelques photos pui...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Kodak easy share c142

COUCOU CAVA MON appareil photo easy share c142 n'accepte pas une carte vierge elle me prend que 4 pauses quels sont les solutions ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi me demande t'on souvent de formater ma carte sd?

Bonjour, je possède depuis peu un appareil photo ( nikon d 3100 18 55) avec pour carte SD une carte 8 GO le soucis est que parfois en allumant l appar...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
melanielb

Ancien objectif compatible (canon) avec nouveau appareil?

bonjour,alors voila...je etait chez mes grd parents et fouillant dans un placard j ai trouve un ancien appareil photo (canon AV-1) datant d au moins ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
MaximeB

15541 déclenchements c'est beaucoup ?

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si 15541 déclenchements était beaucoup pour un Nikon D3100. Merci d'avance pour vos réponse :) Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
elisa rossetti

Telechargement pilotes samsung c3050

Bonjour, Bonjour, je voudrais télécharger ce pilote CUSTT13 Development Platform numero d'identification : USB\VID_04E8&PID_663F\00000 aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
estelle4o

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour, alors voilà j'ai un petit soucis avec mon compte Samsung apps. Il y a quelques mois , j'ai fait une mise à jour de mon Bada c'est à dire Bada...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Petite-Blonde

Probleme de zoom

mon appareille photo numerique n'afiche la zoom elle afiche le probleme de zoom et metre sous tention de batteri j v la reponse , j suis fatigué v...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ouiouiphoto

C'est flou !!

Bonjour, j'ai acheter le nikon cooplix s9500 sur ebay. Il marchait bien malgré quelques bug (l'image est encore là mais je peu rien faire). Maintena...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
ouiouiphoto

Nikon 1 j1: je ne trouve pas l'objectif de mes rêves...

Bonjour à tous, j'ai acheté l'année passée le Nikon 1 J1 mais je ne suis pas satisfaite avec l'objectif qui y est fournit. Je prends surtout des ph...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
cecim
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 18 122