Les discussions

Problème de transfert de photos vers pc : panasonic dmc fs3

Bonjour, j'ai un souci pour transférer les photos vers mon PC. l'appareil photo est un PANASONIC DMC FS3 que je viens d'acheter d'occasion. Je parv...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
pikornette

Impossible de mettre mes photos sur l'ordinateur

je vient de changer ma centrale et la je ne peut rentrer mes photos sur l'ordinateur Merci de me dire comment je peut faire nanard91

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaumune

Transférer des photos de mon iphone

Je souhaite mettre des photos de mon iphone4 sur mon ordi. je mets le cable et on me dit "il n'y a actuellement aucune photo dans votre appareil" ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
grimou

Appareil photo nikon sur windows 8

Bonjour, Je viens d'enregistrer mon disque d'installation de mon Nikon E 4600 sur mon P.C. portable qui est en Windows 8 et je n'arrive pas à enregis...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
bg62

Problème carte sd

Bonjour, mon problème est le suivant : quand je supprime des photos de ma carte sd depuis mon ordinateur et qu'ensuite je remets ma carte sd dans m...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recherche urgente d'un nouvelle objectif nikon

Bonjour, il y a quelques mois maintenant j'ai investi dans le nikon d3200 avec son objectif 18-55mm. Aujourd'hui je recherche un objectif plus puissan...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
pikornette

Date sur les photos

Bonjour, Je viens d'acquérir le sony A58 et j'aimerais savoir comment faire apparaître la date sur les photos. J'ai mis à jour la date et l'heure...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Appareil photo reflex pour paysage et portrait principalement

Voila je cherche un appareil photo reflex, et je ne sais pas lequel prendre. Mes types de photo seront principalement la paysage, portrait, et tout c...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
fake98

Installation adobe photo

J'ai installé adobe éléments 11 avec la clé fournie sur la boite mais n'ai pu le faire pour adobe première éléments 11 (code erroné). Hormis ferrai...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
neuvecelle

Transformer photo negatif ancienne

très ignorant dans ce genre de travail, j'ai trouvé une cinquantaine de très anciens négatifs 6X9 chez mes parents décédés et j'aimerai pouvoir les tr...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kiwilebon

Power shot a 400

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise cet appareil depuis quelques années sans problème. J'utilise des piles normales Duracell ,mais je trouve qu'elles ne tie...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
BRIMAU

Appareil photo qui rame

Bonjour, J'ai un bridge Panasonic DMC FZ45. Aujourd'hui, il s'est comporté bizarrement. Lors de la prise d'une photo, il est resté bloqué en train...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Comment insérer dans la base de données

Bonjour, j'utilise le code php suivant pour l'insertion dans la base de donnée mais l'insertion ne s'effectue pas voila le code aidez moi s'i...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
ludobabs

Adaptateur secteur générique, bonne idée ou pas ?

Bonjour, J'ai un canon 100d et je voudrai investir dans un adaptateur secteur, celui de canon et à 90 TTC, j'en ai trouvé un à 33 TTC mais il s'ag...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Canon 700d ou canon 60d ?

Bonjour, cela fait quelques semaines que j'aimerais m'acheter un appareil photo relfex (plutôt d'occasion), je me suis donc renseigné au près de la ma...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Cela concerne une tablette samsung

Je n'ai pas trouvé le forum "tablettes" alors j'ai pris mobiles. Après un an et dix mois ma tablette Samsung Galaxy tab2 10.1 présente des faiblesses...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Liliane Boemare

Création d'un calendrier photo - besoin d'avis sur les sites

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je cherche à faire un calendrier photo avec une bonne qualité photo a un prix raisonnable. Je compte en imprimer un grand no...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Ellanae

Quel est le filtre de cette photo?

Hello tout le monde, je voudrais savoir si ces 2 filtres sont les mêmes et comment pouvoir les faire? quel est leur nom et avec quel logiciel je peux ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
cecim

Panne d alimantation

Bonjour, ça fait beaucoup de jour mon appareil photo numerique canon powershot A75 ne s'allume pas aide moi a trouve la cause pour la réparation merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Achat d'un appareil photo

Bonjour, je suis plus que novice dans le domaine des appareils photos. En bref, je voudrais m'acheter un appareil photo numerique de bonne qualité qui...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
pikornos

Modification photo

Bonjour je voudrais changer l'arrière plan ou le fond d'une photo. Comment je procède? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
jeannedu38

Recuperation photos effacees sur carte memoir

 Résolu/Fermé

Bonjour, En téléchargeant les photos de mon appareil photo sur mon PC, j'ai malencontreusement arrêté le téléchargement alors que toutes les photos n...

45 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
gygy

Petit logiciel pour pouvoir imprimer plusieurs photos

Bonjour, J'avais sur mon ordi un petit logiciel dont j'ai oublié le nom. Je pouvais afficher plusieurs photos et créer un album avant impression de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
jeannedu38

Reclamation sur incident

bonjour galaxy caméra deux achat le 06/10/2014 utilisation normale incident vers le 15/11/2014 retour au distributeur qui vous apprend que l'in...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
irongege

Rendu couleur de mon écran

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau pc potable asus. Il s'agit d'un ROG G551JM-CN133H. Juste avant de le recevoir, j'ai commencé à retrava...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
PHENPHEN

Les yeux rouges

BONJOUR,en fait j'ai les yeux rouges sur toutes mes photos ce ce qui gâche tout.Mon appareil n'est pas numérique Canon mais j'ai pas trouvez autre cho...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
YAM22!

Comment récupérer une cartre sd effacéee

COMMENT Récupérer une carte SD effacée

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
paslau35

Mettre toutes mes photos en jpeg

Bonjour,à tous, je souhaiterais mettre toutes mes photos en JPEG pourriez-vous me dire comment je peux faire cela ? Merci d'avance de vos réponses...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Ben314

Math

 Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous m'aidez as un exercices de math en fait c'est un triangle rectangle avec un angles qui fait 28° et me demande de dét...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
irongege

Photorécit 3

bonjour, j'utilise photo récit 3 (j'ai windows 7) depuis plusieurs années . Il y a quelques mois , j'ai dû le désinstaller et le réinstaller car il ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
bethou2

Photos avec les yeux rouges

bonjour, comment je peux retirer les points rouges des photos à cause du flash dans les yeux ça gâche tout merci de vos réponses en fait mon appareil ...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
pikornos

Cherche appareil photo

Bonjour, je cherche un appareil photo pas très encombrant qui marque à piles (de préférence) qui est à moins 100€ ou qui tourne autour de ce budget. ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Photo loupée

Bonjour, Lorsque je mets mon appareil photo sur le mode priorité ouverture pour prendre un portrait ou autre, la photo est souvent floue. Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
ouiouiphoto

Reconnaissance photos d'un mac à appareil lumix

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 34.0 Voici, j'ai trié mes photos puis comme je ne voulais visionner que mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Chris 94

Plusieurs photos en une seule

bonjour comment faire pour regrouper plusieurs photos en une seule et placer cette photo unique dans mes images merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
CHAT3549

Je n arrive pas a lire les photos sur ma cle usb 16 g

bonjour a toute l équipe et une bonne anneé - voila ma question = j ai des photos sur ma clé USB16GA et je n arrive pas a les lire sur mon bureau ord...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
lerenard

Imprimer une photo à la taille qu'on veut?

Bonjour, J'ai plusieurs photos que je voudrais imprimer toutes ensembles à la taille 4x4cm.. Lorsque je veux les imprimer, il y a plusieurs cho...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
olivier sinha

Récupération photos

Bonjour ! Je voudrais récupérer des photos que j'avais enregistrées sur DVD, afin d'en disposer dans ma galerie photos ! Voilà 3 jours que j'essaie,...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
kuzulien

Dois-je compresser mes photos avant saugarder sur disque dur

Bonjour, J'ai fait un copier-coller de mes photos sur mon pc sur un disque dur externe. Est-ce que je devais les compresser avant ? Si oui, commen...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
fernandel

Recherche objectif.

Bonjour, Je possède un Nikon D5300, je voudrais me procurer un nouvel objectif mais je ne sais lequel. Je prends en photo surtout des paysages et que...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cecim

Améliorer une photo.

Bonjour, J'ai prit ma mère a prit des photos lors de mon anniversaire, elles sont plutôt pas mal pour des photos de soirées bien arrosées mais il y...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cecim

Pour les pros de l'appareil photo...

Bonjour, j'ai acheté recemment un Nikon Coolpix l29 et je ne sais pas comment le Nikon Coolpix l29 peut faire des pauses pendant qu'on fait une vidéo ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cecim

Problème panorama equirectangulaire logiciel hugin

Bonjour, J'ai eu depuis peux un adaptateur fisheye macro x0.15 (un peux comme celui-ci: http://www.fnac.com/mp20087850/Objectif-Fisheye-0-35X-pour-r...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cecim

Je n'arrive pas à mettre mes photos dans mon ordi portable

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre! Je mets ma carte SD 16GB dans mon ordi portable mais elle n'est pas reconnue J'ai donc racheter une carte 16GB......

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Michelek8303

Notice caméscope jvc

Bonjour Je recherche le manuel n français de la Caméscope JVC modèle GR-AX55EG Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pose longue

Cherchant à faire des photos en pose longue sur un Canon PowerShot SX 40HS ; il me semble avoir de réelles difficultés et cela malgré l'utilisation d'...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
alain_77950

Renommer plusieurs photos en une seule fois

Salut, j'ai env. 200 photos numériques au format RAW et JPG et 50 vidéos de vacances que je voudrais renommer comme ceci: nom1, nom2, nom3,etc.....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
typiac

Telechargement de photoshop

Bonjour comment faire pour télécharger le logiciel photoshop gratuit j y arrive pas Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réduire la taille d'une photo numérique

comment réduire la taille d'une photo numérique

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Obd2

Konica dimage x1 ne reconnait pas ma carte sd

bonjour à tous, je viens vers vous en désespoir de cause, vous pouvez m'être d'une grande aide je pense. J'avais reçu il y a qq années un Konica...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Nadia
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 18 118