Les discussions

Parefeu ---> zonealarm ou windows ?

Bonjour, J'ai actuellement le parefeu "zonealarm" or je viens de tellecharger le "service pack 2" de windows xp qui comprend aussi un firewall windows...

16 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2005 par
Pierre

Probleme de parefeu

bonjour a ceux qui lisent mon message. Voici le problème dont je voudrais que vous vous occupiez ... Je télécharge actuelement une beta test de World...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2005 par
bernie61

Prob firewall norton 2005

bonjour à tous !!! j'ai installé norton firewall 2004 et je n'arrive pas à mettre en route la " protection d'intrusions" à l'interieur de celui ci il ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
chris

Parametrage firewall sygate?

Bonjour, j'utilise sygate comme firewall, mais depuis quelque temps et je pense suite à un trojan je ne dispose plus du maximum de protection. En effe...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2005 par
Mike

Comment installer a-virus et firewall ?

Salut, j'ai acquis Kaspersky antivirus et anti hacker... Lequel dois installer en premier svp ? Merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
BmV

Firewall et windows xp

Je viens d'installer Windows XP et il semble qu'un Firewall est intégré à ce système d'exploitation. Est-ce que ce Firewall est fiable ou dois-je en i...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2005 par
bernie61

Firewall

Salut a tous ;) J'aimerais savoir comment on fait pour desactiver le firewall du mode routeur de la freebox car il m'empeche de faire beacoup de chos...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
bernie61

Firewall

voile je voudrai savoir quel est le meilleur firewall entre Zone alarm et Kerio point de vu sécurité, niveau de ping et si il prend bocoup de ressourc...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2005 par
-zeg-

Zonealarm

salut a tous je cherche a telecharger un firewall ZONE ALARM ou? donnez moi votre avis sur ce programme svp merci @+ ps: est il en francais?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
lelycan

Pb d alerte de firewall qd je lance explorer

bonjour a tous. voici mon probleme. jusqu a il y a qq temps lorsque je lancais explorer pour me connecter a internet mon fire wall me demandais d ac...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2005 par
Richard1

Firewall logiciel et matériel

Bonsoir, j'ai une question à 2 € ! Quelle est la différence entre un firewall logiciel et un firewall matériel ?! merci de m'éclairer. Pierrot le ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2005 par
tufs

Norton firewall

J'ai acheté un ordi avec norton firewall pré installé. Qu'est ce que ça vaut ? Lorsque la protection est activée, internet explorer ne peut pas ouvrir...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2005 par
Utilisateur anonyme

Choix de firewall

Hello a tous... Je ne vais pas vous embeter tres longtemps , je voulais juste savoir quel firewall vous conseillerai a par Norton?? quelque chose simp...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
Christelle

Pare feu

bonjour, voila je cherche un tres bon pare feu facile d utilisation et surtout en francais !!!!je voulais essayer Kerio mais pas moyens de le trouver...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2005 par
pascal1975

Kerio???

bonjour à tous-j'ai la version 2.1.5 de kerio et j'aurais voulu savoir si comme je l'entend dire cette version est aussi performante que la derniere c...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2005 par
sebsauvage

Jouer en reseau avec pare feu pc cillin

Bonjour, pouvez vous me dire comment on peut parametre le pare feu pc cillin pour permettre de jouer en réseau sur internet, par exemple avec le jeu c...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2005 par
jdn

Plusieurs pare-feu ou un seul?

Bonjour à tous, Tout d'abord, un grand merci à ceux qui m'ont aidée par leurs conseils avisés à me débarasser des multiples virus (et autres) qui ava...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Chris256

Problème avec norton personal firewall

Salut, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon pare-feu Norton (intégré à Norton Internet Security 2004). Avant, quand je configurais le pare...

14 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2005 par
Estelle

Iexplore.exe bloqué par le firewall???

 Résolu

Bonjour norton firewall 2004 bloque iexplore est ce normal? Sachant que l adresse indiqué du fichier est C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
moth573

Problème avec mon firewall

Bonjour Avec mon firewall , je n'arrive pas à réactiver la rubrique (détection d'intrusion) Il me demande si mon compte Windows comporte des restict...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2005 par
phitoul

Pb avec outpost pro firewall

Salut à tous, Depuis un certain temps, j'utilise Outpost Pro comme firewall sous win XP Pro. j'ai effectué beaucoup de tests sur les différents sites...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2005 par
fck187

Antis virus firewall wanadoo

Bonsoir, J'ai un anti virus Wanadoo, et sur le forum, pour supprimer MSA64CHK.DLL, il est conseillé de télécharger ad-aware sur lavasoft.de? Est-il po...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2005 par
tufs

Pare feu

comment désactiver son parefeu??

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
BmV

Quel firewall choisir?

Bonjours à tous! ;-) Voila je recherche un firewall mais je ne c'est pas lequel choisir... Quelqu'un pourrait-il m'aider? PS: j'ai déja essayé McAfe...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2005 par
nico54

Pare-feu freebox

Bonjour a tous Je vien de configurer ma freebox comme parfeu. Je me rend compte 1 jour apres que j'ai pare feu d'activer, et il me semble avoir enten...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2005 par
Yoshimitsu_87

Demande d'explication au sujet de firewall

J'ai Sygate Personal Firewall qu'un ami m'a installé, mais je ne sais pas m'en servir : lorsqu'il y a une intrusion, je clique sur les flèches rouges...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
psitto

Parametrer zonealarm

Bonjour, je viens d'installer pour la énième fois le firewall zonealarm. Le problème est que je ne sais quoi répondre a certaines questions relatives ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
BmV

Quel firewall et pourquoi ?

Bonjour a tous j'ai une question quel firewall choisir et pourquoi ? j'ai actuellement zone alarm security suite (firewal + anti virus) mais intern...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
BmV

G des problemes avec les firewalls

Bonjour a tous G actuellement zone alarm free et bit defender mais zone alarm ralenti horriblement mon PC G essaye dinstaller look n stop et des k...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
on4hu

Firewall windows

Bonsoir, Il y a t-il un intérêt à préférer un pare feu disponible gratuitement sur la toile en lieu et place du pare feu windows. Si j'essaye une de...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
erwan01

Nouveau pare feu

Bonsoir à tous, A la suite de mon précédent message je viens d'installer le pare feu d' Outpost car il me semble d'après ce que je lis sur les différ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
romuald_m

Aide pour sygate firewall

bonsoir a tous voila mon pb sygate me demande l autorisation pour des programmes sortant dont je ne connait pas il doit y en avoir un que dois laisse...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2005 par
romuald_m

Qui connait sygate personal firewall ???

Bonjour à tous, G 2 pcs en rézo wifi dont le PC1 (server) a Sygate personal firewall comme Firewall, et je dois le désactivé a chaque fois que je veu...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2005 par
Pierre

Parefeu

bonjour, je cherche à savoir comment on peut mettre un parefeu, merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2004 par
tufs

Pare-feu windows

EXCELLENTE ANNEE A TOUS ------------------------------- J'ai un petit souci depuis quelques jours: J'ai dû désactiver le pare-feu windows pour permett...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2004 par
spark

Bonjour =>proxy avec firewall ; )

bonjours j ai une connection internet par le cable donc j ai une ip fixe je voudrais utiliser un proxy en plus du firewall pour cacher mon ip, j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
legion

Parefeu/réseau

bonjour à tous. voilà ma question : j'ai deux pc en réseau sous xp avec une connection internet partagée. Sur le pc qui a la connection j'ai kerio co...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2004 par
pif

Petite question pare feu de windows

Salut, Je souhaiterias savoir comment ce fait il que mon pare feu integré a windows sois désactivé a chaques connections a internet??? Comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
Cool03

Règles firewall pour lsass ?

bonsoir à tous Mes connaissances en firewall étant limitées, j'aimerais savoir quelles sont les regles d'accès pour lsass.exe (tcp et upd)? Pour l'i...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
pif

Firewall

Bonsoir, est-ce que vous pouvez me dire sur quelle site je peux trouver le programme de Firewall

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2004 par
insomniac

Pare-feu sygate personal - question

Bjr, SVP, dois-je laisser entrer "Distributed COM Services (RPCSS.EXE) is being contacted From a remote machine (83.153.76.187) using local port 135 (...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
pierrotlefou

Choix d'antivirus+firewall

Bonsoir a tous je me pose une question, à savoir quel est le meilleur antivirus+firewall.Je sais déjà que norton ralenti bcp les PC donc il est pas re...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Galsungen

Kério pers. firewall 4 + réseau privé

Bonjour J'ai installé KPF 4 pour avoir un Pare-feu gratuit sur mon ordi. L'installation s'est passée sans problème. Par contre, j'ai un problème avec...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
overdrive

Firewall

bonjour je n'ai pas d'anti virus ni de firewall installé sur mon pc, quel firewall me conseillez vous d'installer? parceque mon pc rame, des pages in...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
PurpleStorm

Accès firewall

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur internet, mon Firewall me demande si je veux permettre l'accès aux fichiers suivant: Isvchost.exe System stats....

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
PSEUDO69

Utilisation kerio 4

Bonjour à tous, J'utilise KerioPF4 et j'aimerais savoir si je peux éffacer le contenu des journaux,merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2004 par
max83740

Pb firewall de w xp sp 2

Salut à tous, Depuis que j ai reinstalle windows xp avec le sp2 le firewall semble tout bloquer ....meme en le desactivant les logiciels tels newsbin ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2004 par
le druide

[norton 2004 et firewall] aidez moi svp

bonjour je suis sous win xp et j'ai installé le service pack2 de XP qui me bloque ts les pop up c'est inpécable mais aussi j'ai intallé norton 2004 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2004 par
hourrrah

Recherche un bon soft firewall ? lequel ?

Hell ! Tout est dit dans le sujet ! sauf... pour win XP Pro

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2004 par
Chrisix

Quel parefeu

Bonjour, je cherche un parefeu (gratuit si possible) qui soit finement paramétrable, c'est à dire que je voudrais dans un premier temps bloquer toutes...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2004 par
pierrotlefou
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 3 899