Les discussions

Zonealarm

 Résolu

Bonsoir mesdames bonsoir messieurs, Je souhaite savoir s'il existe un moyen de comprendre les alertes émises par ce logiciel. Je m'explique : J sou...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
turko

[avast non reconnu par mcafee firewall]

Bonjour. J'ai viré NAV qui m'a laissé passer 2 trojans pour le remplacer par Avast. NAV était bien detecté par mon firewall (Mcafee) mais depuis que j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2005 par
Rumbacampus

Firewall & anti-virus/ blocage accès internet

Bonjour, J'ai un souci : si je laisse en fonction "norton personal firewall" = impossible d'accéder à une page internet. Si je l'enlève, plus de sou...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2005 par
sophie_1970

Firewall

 Résolu

bonjour tout le monde. voila je suis à la recherche d'un bon firewall gratuit. j'utilise actuellement sygate que je trouve deja tres bien hors mis l...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2005 par
jeanphicool

Quel est le meilleur antivirus et firewall ?

salu a tous jaimeré savoir kel é le meilleur antivirus et firewall (gratuit) car jen é déja essayé 3 et c pa super. Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2005 par
nico54

Firewall kerio

Bonjour ! Je viens d'installer Kerio, et je suis en train de la configurer. Tout d'abord, je suis étonné par le nombre le nombre d'intrusion : cela fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2005 par
Poilu974

Quel est le meilleur antivirus et firewall ??

 Fermé

Bonjour Tous, Je voulais avoir l'avis d'autres personnes quant au meilleur ANTIVIRUS ET FIREWALL actuellement. J'avais acheté NORTON INTERNET SECURI...

Dernière réponse le 21 mai 2005 par
jay

Antivirus, firewall et démarrage auto

Bonjour, Apres avoir traversé une "attaque génerale mais mineure" (trojan, malware,...le tout simultanément) qui m'a couté quelques heures de travail...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2005 par
ludox

Impossible d'activer pare-feu xp sp2

Bonjour, lorsque je veux activer mon pare-feu winxp sp2, j'ai le message suivant : le centre de sécurité ne peut pas afficher les paramètres du pare-...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2005 par
stephan...

Firewall

slt.... Apres avoir fait une vérification des ports, Norton me donne une réponse étonnante... PORT OUVERT: 135 Location service (loc-srv). Ce por...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2005 par
patxiro

[firewall]

voila depuis mercredi midi,quand je me connecte a un serveur de counter strike:condition zero,j'ai mon firewall qui bloque la communication,et qui me ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2005 par
nico54

Anti-virus et pare feu

Le fonctionne avec Kasperski anti-virus personal,dois-je en plus installer un pare feu ou es-t-il inclu dans Kasperki? Avec un anti-virus et un pare f...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2005 par
saga9

[netopia s5900]firewall trop balèze pour moi...

Je vous explique..... Premièrement je ne suis pas très doué en sécurité, mais bref...... Voilà la situation : j'ai fait l'acquisition d'un firewall ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2005 par
chat_teigne

Connexion internet et firewall

Bonjour, J'ai désinstallé Mc Afee pour installer Norton firewall, jusque là tout s'est passé sans problème mais depuis, alors que ma connexion fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
rems

Question sur les firewall logiciel

Bonjour, En l'absence de firewall materiel, j'ai installé le SP2 d'XP, cela suffit il ? par rapport a ZA, ou Kerio, il agit de la meme facon ou est i...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2005 par
Sylvain

Pare feu

bonjour, j'ai acheté norton internet security 2005 avec un pare-feu intégré et je voulais savoir si il fallait que je desactive celui que j'ai eu en t...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2005 par
buju

Un pare feu s v p !!!!

salut , que me conseillez vous comme pare feu svp! merci

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
gtaillandier

Pare feux le plus efficace?

PARE FEUX le plus efficace?

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2005 par
kaiiosan

Firewall zone alarm et panda compatibles ?

Bonjour, Je suis équipé de Panda AV 2005 (qui inclut desormais un firewall )et Zone Alarm. J'ai deux questions: 1/ avoir 2 firewall est-ce vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2005 par
regis59

Mon firewall et svchost.exe

salut! depuis quelque jours mon firewall me dectecte une tentative d appel téléphonique dés que je me connecte sur le net!il me demande alors si je ve...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
jeremy

Traduction du firewall zone alarm

bonjour, pouvez vous me donner un lien où je peux télécharger le patch français pour ce firewall, version gratuite merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2005 par
Halala

Activer pare feu xp

bonjour je voudrait réactiver le pare feu de windows xp quel est le chemin a suivre merçi

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
anneso1983

Zone alarm

bonjour zone alarm ma demander d accepter ou de refuser la chose suivante (sys00424exe) j ai accepter par erreur ne sachant pas de quoi il retourne m...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2005 par
gbinforme

Recherche firewall

Bonjour à tous, Pourait-on me renseigner un bon firewall gratuit et en francais? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2005 par
BmV

Configurer un firewall

 Résolu

bonsoir quelqu'un peut il me dire comment configurer efficacement kaspersky anti hacker 1.5 ? je n'y comprend pas grand chose il ne m'embête pas beau...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2005 par
franck1nimes

Aidez moi sur firewall

salut ,je vous demande de l'aide car je souhaite savoir comment interpréter ces infos issu de mon firewall enfait c'est quelqu'un qui a scanné mon pc...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
Manux

[problème de fire wall

 Résolu

Bonjour à tous et toutes j'ai windows xp sp 2 et comme antivirus j'ai souscris un abonnement chez securitoo.Suite à un courrier de securitoo ces derni...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2005 par
petit-pere

Service pack2 et firewall ?

j'ai installé depuis quelques temps le service pack2 de windows xp. et depuis j'ai supprimé le firewall car on m'a dit que le sp2 de xp avait un firew...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2005 par
petit-pere

Problème de reglage de zone alarm

salut j'ai un problème avec zone alarm il refuse que msn se connecte (version7) et quand je charge une page avec firefox sa ne trouve jamais la page.....

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
kaiiosan

Firewall kaspersky shareaza

bonjour voila mon probleme j'ais kapersky en firewall et je ne peus pas me servir de shareaza il m'indique dans le statut file error quelqun peus t'il...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2005 par
Rumbacampus

Look'n'stop lite firewall

 Résolu

bonjour, où peut on télécharger la version lite de look'n' stop ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
agassi6

Cherche firewall gratuit

Bonjour, Je recherche un FireWall Gratuit (de type Agv FRee pour les antivirus). Est ce que vous en connaissez ? Merci pour votre réponse Olivier

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2005 par
olivier

[pare-feu]

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais installer un pare feu gratuit et en français et pas trop compliqué à paramétrer , lequel me conseilleriez-vous? Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
sympa

Sygate firewall probleme réseau

 Résolu

hi j'ai un réseau contenant 4 ordinateurs je partage internet via mon ordinateur il tourne sur xp et le réseau avec les 3 autres pc marche tres bien j...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
wosa

Pb de config de mcafee firewall + 2005

Bonjour, Depuis peu, j'ai installé le firewall de McAfee sur mon poste. Il est très bien pour bloquer tout ce qui est entrant. Cependant, je ne peux ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2005 par
kobee12

Firewall

salut est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un bon firewall salut et merci ------------------------------------------- >> trop de paroles no...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
christo

Pb keyrio firewall ?

Bonjour, J'ai installé le firewall KEYRIO. Depuis, je n'ai que des soucis...les processus en fonctionnement plantent les uns après les autres (messag...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2005 par
azur

Reboot intempestif xp et zone alarm

Reboot intempestif de XP et Zone Alarm. Un bug semble affecter le fichier IAMDB.RDB (à vérifier dans Panneau de Configuration, Outils d'administrati...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2005 par
sebsauvage

Zone alarm

Bonjour, G zone alarm et ce logiciel il m'a modifié le mot de passe de messagerie Outlook ... Comment faut il que je f...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2005 par
mistake

Firewall

bonsoir, Je voudrai savoir s'il existe des logiciels firewall gratuit tournant sous linux;Merci (si oui lesquels et existe-t-il un site d'évaluation)

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2005 par
Farjani

Firewall / antivirus

Bonjous, je pense bien que ce sujet a deja ete abordé, mais au vus des améliorations qui se sont passé, je voudrais reposer la question pour savoir, ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2005 par
kalivan

Firewall

salut à tous ! j'ai installé sygate personal firewall sur mon pc, et je ne sais pas si je dois autoriser ou refuser " noyau et system NT" d'accéder a...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
petitange77

[probleme à l'installation de norton firewall

Bonjour, suite à la réinstallation de windows XP Sp2, j'ai pu réinstaller norton antivirus mais pas norton personnal firewal. J'obtiens le message sui...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2005 par
Virgil

Kerio personnal firewall 4.1.2 et freebox

Bonjour, Mon problème est le suivant : Je possède une Freebox et toutes les 24 heures, elle fait un renouvellement d'adresse IP. Or à chaque changeme...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
slolo2000

Firewall freeware

Salut, Le server de mon entreprise ne possede pas de Firewall, je voudrais installer l'un de ses soft sur mon PC. Mais j'ignore si ils sont efficace,...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2005 par
Gribouye

Config. de macafee firewall avec shareaza/p2p

Bonsoir, Lorsque je me connectais à Shareaza, un message m'indiquait que la protection du firewall empechait le bon fonctionnement du P2P. J'ai donc ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2005 par
sebsauvage

Zone alarm

 Résolu

bonjour voila j zone alarm en englais, et j'arrive pas a l'avoir en francais est ce que je dois telecharger un fichier ou quoi? merci pour votre repon...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2005 par
SeGi01

Parefeu

bonjour voila quand je télécharge le parefeu ex: zone alarm ou autre a la mise en éxécution finale il me bloc tout mon pc comme s'il beugue donc je ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2005 par
Rumbacampus

Pare feux et anti virus bloqués sous win xp

bonjour et merci de bien vouloir me répondre d'avance, depuis une semaine mon pc est plein de virus nod 32 détecte plus de 23000 virus parmis eux tro...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2005 par
dje-dje

Pare-feu

bonjour actuellement j'ai kerio,je croyé qu'il etait gratuit mais c'est une version d'essai et il se fini demain j'aimerais avoir des conseilles sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2005 par
daatee
Résultats 3351 - 3400 sur un total de 3 899