Les discussions

Firewall: kesako?

je sui une gross débutante et g une question bête: c koi exactement un firewall?

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
wael

2 firewall en meme temps

salut, je voudrai savoir si c'est sans danger d'avoir 2 firewall en meme temps! merci bcp!

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
kuch

Pare feu

bonjour,voila g avastantvirus est ce qu'il faut un pare feu en plus pour etre plus sécurisé

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2004 par
BmV

Quelfirewall pour un serveur????????

bonjour! je voudrais savoir quelle firewall utiliser pour un win2000serveur faisant office de passerelle internet???????? merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2004 par
wael

Reglage pare-feu :(

bonjour a tous amis de la communaute voila mon bleme j ai norton internet security 2004 et je suis un fanne de jeu en reseau type battlefield vietnam ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2004 par
teutates

Zone alarm 5.0.574.004

salur à tous, Dans l'assemblée y -a t-il des personnes qui auraient testé cette nouvelle version ? et quoi de plus que la 4.5.594. Version Pro. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2004 par
Kahd

Accès internet impossible avec le pare-feu.

J'ai récemment changé de FAI, j'ai arreté Wanadoo et j'ai pris Neuf Télécom. Cependant j'ai gardé le modem qui m'avait été fourni par Wanadoo (B-Focus...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
jean nemar

Firewall

Bonjour à tous. Voilà mon souci : je viens de souscrire à une offre adsl chez un fai qui me propose un antivirus et un firewall intégrés. Je me pose d...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2004 par
flokocha

Firewall du routeur ou un autre ?

Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis sur le choix entre le firewall intégré au routeur ou bien un firewall comme zone alarm ou norton firewall. Lequ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2004 par
RUNESTAFF

Fire wall et trojan

hello , voila ce sujet a du etre abordé de nombreuses fois mais voila j'aimerai savoir esce qu'un fire wall peut neutraliser un trojan ? pas le suppr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
balltrap34

Kério 4 : instable

Bonjour à tous, Je viens de désinstaller kério version 4.0.13 de mon pc car il me créé de nombreux bugs. En voici 2 : -Reboot intempestif -v...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2004 par
knarf

Configuration firewall

bonsoir, j'ai installe norton internet security (firewall)sur mon pc et depuis ma connection adsl à ralenti fortement (plus de 50%en moins) j'ai windo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2004 par
lepiaf

Gaim avec firewall

Bonjour, Je viens d'installer GAIM comme logiciel de messagerie instantanée. Pazfait, si ce n'est que mon firewall Nortpn 2004 m'en bloque l'accès alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2004 par
foobar47

Désinstaller kerio manuellement

bonjour sous windows xp je cherche a désinstaller kerio après avoir installé un nouveau firewall mais je ne le trouve pas dans le panneau de config....

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2004 par
laroute50

Pare-feu

Bonjour, J'ai un PC récent avec indows XP, et j'ai activé le pare-feu de windows XP, j'ai découvert qu'il existait d'autres (Sygate Personal Firewa...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2004 par
sebsauvage

Pb de configuration du firewall???

en ce moment je sa

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2004 par
raga

Firewall/trojan

Salut à tous! voila, je sui jamais arrivé a savoir clairement ce que sontt les applications : GENERIC HOST PROCESS FOR WIN32 SERVICES LSA shell ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
bernie61

Probleme de firewall

Bonjour,voila jai telecharger zone alarm comme firewall en version anglaise.Et jai bloqué msn sans le vouloir.s'il vous plait jaimerais que lon m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Bahamut_InS

Firewall et adresse mac

je dois choisir un firewall, peut importe le prix qui puissent me bloqué tous accés a un poste (serveur web), sof a kelke un ke je veux identifier ave...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
mustapha

Bloacage avec kério firewall.

Je rencontre des Pb avec Kério Firewall qui me bloque de plus en plus le fonctionnement du PC, je ne peux plus télécharger de logiciels, et par moment...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2004 par
Lemaire

Probleme transfert de fichier/firewall

Bonjour a tous, Depuis que j'ai reistaller windows xp sur mon pc j'ai un gros probleme pour les transfert de fichier, un message me dit que je dois de...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2004 par
bernie61

Meilleur firewall avec la mule

Salut, Voila je voulais savoir quel est le meilleur firewall qui pourrais permettre d'etre en high ID sur la mule (sans avoir a configurer 32000 truc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2004 par
kalamit

Télécharger zonealarm

Bonjour, depuis hier, le site Zonelabs.com est introuvable que j'essaie avec IE ou avec Mozilla. C'est moi le pb ou quoi ? A+ ______________________...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2004 par
GomJabbar

Firewall c koi la dll

bonjour , j'ai le firewall zonealarm et il me dit souhaitez-vous autorisr executer une DLL en tant qu'application a acceder a internet ? l'applicati...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2004 par
emicent

Zone alarme

Bonjour à tous, Est-il possible d'utiliser Zone Alarme sur un portable avec un branchement internet commuté (par modem téléphonique)? Si oui, est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
eurocom

Pb pare-feu sous xp

Bonjour , j'ai un ami qui a Xp avec Internet Haut debit , il a un pb de cnxion à certain site et dont MSN pour pouvoir tchater car lui met msge de quo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
dkacmaz

Pare-feu

Bonjour, super ce site !!!!!! Pouvez vous me dire comment activer mon pare-feu SVP? j'ai Windows XP et il est très lent ce matin merci beaucoup pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
BmV

Est-ce qu'un parefeu bloque sassel ?

Quelqu'un sait si les parefeu bloquent ce nouveau virus ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2004 par
balltrap34

Blocage firewall ???

bonjour a chaque démarrage de session je reçois ce message de spyblocker mais mon anglais n'etant pas au point ,est-ce que qqn peut me dire ce que ç...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
BmV

Probleme connection internet avec firewall

bonjour, j'ai un soucis, tout allait bien, puis j'ai fais les mises à jour de norton firewall 2004, et là plus moyen d'accéder à internet (pourtant ic...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
olivier

Probleme zone alarm pro!

Bonjour a tous! j'ai besoin d'aide pour un souci que je n'arrive pas a resoudre seul malgre le temps que j'y passe! Je ne peux plus installer ZA Pro c...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2004 par
Pelé

Probleme de firewall

Bonjour, j'ai un problème. J'ai reinstallé norton antivirus 2004 et je n'ai plus acces a internet dorenavant, uniquement si je desactive le firewall. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2004 par
olivier

Configuration firewall ??

Bonjour, je viens d'installer Kerio, mais je ne suis pas sur de toujours autoriser ou refuser les bonnes alertes, d'autant plus que mon ordi détecte ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2004 par
firehead77

Mots que je ne comprend pas pour les firewall

salut, est-ce que quelqu'un peu me dire ce que c'est que: leaktest toolleaky firehole yalta pcaudit awft thermite copycat wb j'ai lu ça dans un compa...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
sebsauvage

Norton firewall pro 20004 est il bon????

bonjour!! norton pro 2004 firewall est - il bon comme firewall???? ps: je lai installer je le configure niquel je me connecte et une fenetre apparait ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2004 par
darkcrystal33

Différence entre un antivirus et un firewall

Bonjour, excusez mon innocence, mais alors que j'essaie vainement , ou pas ... de faire du ménage de virus et autre problème sur nos deux ordis, je m...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
sebsauvage

Pb d'installation de zone alarm

bonjour a tous... donc mon probleme est que jarrive a installer zone alarm mais quand je veux le demarrer il me dit qu'il y a une erreur system et qu'...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
Zara

Je cherche un firewall gratuit

bonjour est ce que quelqu'un pourait me donner le nom d'un firewall gratuit performant. merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
sebsauvage

Firewall mcafee et accès internet

Bonjour, Je ne peux accéder au web lorsque j'active mon firewall. Il s'agit du pare-feu de McAfee Internet Security Suite version 6. Y-aurait-t'il des...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2004 par
dje-dje

Comprendre kerio

salut a tous je suis novice et une question me turlupine a savoir comment fait on pour savoir qui veut entrer et qui va ou au travers du firewall mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2004 par
sebsauvage

Comparatif firewall.... bizarre

Salut a tous là j'avoue qu'il y a quelque chose qui m'echappe je me paye mc afee internet security (pour surfer et travailler on line en toute tranq...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2004 par
toto

Zone alarm

j'aimerai savoir si je peux telecharger zone alarm sur ce site http://www.secuser.com/dossiers/firewall_personnel.htm et esce que c un site sur et a ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2004 par
teufteuf

Fire wall

salut il y a po longtemps j'ai detecter le virus (cheval de troie) mais j'aurais 2 question 1: connaiser vous un bon fire wall gratuit 2: est ce que...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
ced

Firewall gratuit qui marche!!?

HELLO A TOUTES ET A TOUS, Merci pour vos dérniéres réponses. Je suis sur windows XP pro et je recherche maintenant un moyen de choper un bon FIREWALL ...

17 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2004 par
darkcrystal33

Av et firewall microsoft

Salut, Je rappele que Microsoft offre un AV+Firewall pour une évaluation courant sur UN an.Le firewall est un clone de ZA et l'anti-virus est produit...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2004 par
Voodoo

Firewall

bonjour, ça fait plusieurs firewall que j'essaie, pouvez-vous me donner le nom de 1 qui est en français et gratuit... merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2004 par
PurpleHaze

Detection firewall

bonsoir, Mon firewall a détécter une crital attaque, voila ce qu'il me dit [181.1] Inbound DCE BIND to potentially vulnerable RPC DCOM interface atte...

25 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2004 par
Voodoo

Probleme pare feu

bonjour a toutes et tous. Comme je vois il y a pas mal de probs avec la freebox... je voulais savoir quel est le pare feu le plus utile pour la freebo...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2004 par
bun

Loggin mail et firewall kerio

Salut, j' ai un probleme:quand le firewall kerio est enclenché, je peut pas me loger sur mon mail chez yahoo. ça rame et atteint rien. quand il n'est...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2004 par
Voodoo

Configurer un firewall pour le reseau local

Bonjour, J'ai 2 ordinateurs relies en reseau. Mon Xp a acces a internet, mais pas le 98. Sur le XP, j'ai installé Sygate personnal firewall pour me pr...

6 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2004 par
foobar47
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 3 899