Les discussions

Problème batterie pc portable

Bonjour, Que faire pour un PC portable qui ne fonctionne plus qu'en étant branché sur secteur ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai par
bazfile

Ordinateur portable plante quand je le déplace

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur portable ( Lenovo Ideapad gaming 3) plante ou se redémarre tout seul lorsque je le déplace. Parfois l'éc...

Répondre

Klipad kl2108nbe - mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un notebook Klipad KL2108NBE donc le mot de passe est perdu.  Comment faire pour le réinitialiser d'usine sachant que c'est pas u...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai par
georges97

Pc qui redémarre seul

Bonjour,  voilà j’ai un pc fixe que j’ai monté moi même le premier mois, il fonctionnait très bien avec de très bonne performances et des température...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai par
bazfile

Mac mini m2 pro ou mac studio m1 max ?

Bonjour, salut tout le monde. Qui a eu l'occasion de tester Wondershare Uniconverter sur différents Mac ? J'hésite énormément en un . Je n'ai rien...

Répondre

Blocage lecture vidéos

Bonjour, J'ai besoin de vider mon google photo car il est saturé. J'ai téléchargé des vidéos qui ont été prises par un mobile sous android mais je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai par
oblixx

L' écran reste noir à cause de touche f1 à f8 activée???

Bonsoir, J'ai un Lenovo ideapad y 700. je cherchais à  activer la lumière du clavier.GJ'ai  appuyé sur les f8  jusqu'à f 1. Quand l'écran est devenu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
bazfile

La souris affiche une double flèche dans la barre d'etat

que  faire si ma souris affiche une double flèche dans la barre d'état (dont je ne peux donc plus me servir) Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
segur06

Portable lenovo professionnel yoga thinkad

bonjour suur mon nouvel ordinateur que je viens d acquerir je ne trouve pas comment activere le bloothue le wifi fonctionne comment faire svp  je ny...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai par
brucine

L ordi se met en veille

Bonjour à tous...j ai un petit ordi asus.. des que je bouge l'écran il se met en veille.... je appuie sur entrée ou si je bouge un peu l écran il ress...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai par
billmaxime

Écran figé avec des pixels

Je viens de recevoir un nouveau pc, cependant problème avec l écran qui bug, devient noir ou vert et les images sont pixelisées. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
jeannets

Ordinateur portable pour dj

Bonjour à tous, je cherche un ordinateur portable pour une future formation de DJ, budget 500-600 euros, y a t'il des critères essentiels à prendre en...

Répondre

Carte graphique n'est pas déctectée cause de reinstallation

je vous explique j'ai un pc portable il y a une gtx 1050  a l'interieur et un hhd donc j'ai voulu reinstaller windows avec un ssd usb ca a fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai par
flo88

Pavé tactile ne fonctionne pas/lumière orange

 Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 mois je me suis acheté un nouveau Laptop et, ça m'est arrivé quelques fois, le pavé tactile arrête de fonctionner et i...

32 réponses Dernière réponse le 7 mai par
Kakatrielle

Portable dell alienware qui "bip" sans signal vidéo.

Salut tous le monde, J'ai eu une donation d'ordinateurs portables don un Dell Alienware 14 qui émmet des court "bips" a toute les 2 segondes façon ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai par
flo88

Mon écran est pixelisé, surtout les textes

Bonjour, J'ai changé ma résolution d'écran il y a peu, et je l'ai ensuite remis à ma résolution native. Depuis cette action, tous mes textes voir mon...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
jeannets

Bug d'écran noir du j'amais vu

Bonjour J'ai le PC de mon fils qui rencontre un problème étrange. Le PC s'allume et le système d'exploitation se lance et reste fonctionnel, mais le ...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai par
madmyke

Ordi qui rame

Salut, j'ai 2-3 preblematiques concernant mon ordi (tout sur la lenteur). Pour faire court, j'ai 5 IPS sur jeux video (carte graphique a jour) L'ord...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Bios 1 introuvable sur dell latitude 5470

 Résolu

Bonjour, J’ai récupéré un DELL Latitude 5470 à mon ancien travail. L’ordinateur est resté 1 an sans utilisation. Je souhaite installer un système Ub...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai par
legrec14

Pc qui s'est éteint et ne démarre plus

Bonjour, Voilà depuis Samedi notre PC c'est éteint et depuis pas moyen de le redémarrer, on a fait un nettoyage avec l'aérosol pour cet usage ,mais p...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Reboot permanent sur hp elitebook 840

Bonjour, mon portable reboote en permanence trois secondes après l'allumage. Possibilité d'accéder au start up menu d'HP mais sans possibilité de dém...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai par
fabul

Portable lenovo

bonjour sur mon portable lenovoque je viens d'acheter depuis quelques jours il est affiché au bas ecran configuration peripherique haut débit mobile v...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
yg_be

Clavier bloqué

Bonjour,  Clavier Dbook_111, bloqué , comment déverrouiller mot de passe 

1 réponse Dernière réponse le 6 mai par
georges97

Demande de conseil pour acheter pc portable

Bonjour, Je projette de m'acheter sous peu un PC portable pour finir l'année et me poursuivre dans les études. Je suis en études d'informatique donc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai par
fabul

Pourquoi mon pc fait du bruit?

Bonjour, Depuis hier mon PC fait du bruit par intermittence  et je me demande si je dois m'inquiéter. Merci par avance pour vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 5 mai par
madmyke

Nouveau pc, pas d'affichage, boîtier qui clignote ?

Bonjour,  Je viens tout juste de finir de monter un pc fixe (gamer), à l'allumage (voulant installer windows pour finir l'installation), le pc ne veu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
flo88

Mise a jours du bios msi gt780dxr

Bonjour je ne sais pas comment mettre a jour le bios de mon msi gt780 dxr pour changer sont processeur de base il a un i7 2670hq et là je vais le chan...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai par
flo88

Effacer un dvd +r de sony pour reengistre

bonjour je possede des dvd +R ou sont enregistre une sauvegarde d/un ancien ordinateur et je voudrais savoir si je peut effacer cette ancienne sauvega...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai par
contrariness

Probleme ram windows

Bonjour en esperant que vous allez bien, j'ai recemment acheter de la ram pour mon pc et depuis l'ajout j'ai activer XMP a 3600mhz et me suis renseign...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai par
IguaneEspiegle27

Pc batterie amovible quel modèle ?

Bonjour, J’aimerais acquérir un PC portable avec une batterie amovible. Est-ce que vous avez des modèles à conseiller, j’ai du mal à trouver des référ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai par
noftal

Fps bloqué a 30

Bonjour, Bonjour, j'écris ici, car j'ai abandonné mes recherches et vous êtes le seul moyen de m'aider. Alors j'ai un pc portable NITRO et comme ...

Répondre

Pc hp elitebook 840 g6

Bonjour, aidez moi svp j'ai une machine HP Elitebook 840 G6 qui se décharge de sois sans rien faire, tu charge à 100% le PC tu l'éteint après 8h du te...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai par
bazfile

Problème technique ordinateur portable compaq

Bonjour. J'ai récemment trouvé dans un lot d'ordinateurs HS. Je ne connais pas son historique. C'est un Compaq Presario V6000. Quand je le démarre, il...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai par
julien.185

L'ordinateur plante beau au démarrage

Bonjour, j'ai eu un gros problème avec ma machine laptop.  je l'utilisait comme d'habitude et tout d'un coup tout l'écran est devenu blanc, j'ai essay...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai par
brucine

Affichage sur écran d'accueil

Bonjour. Le PC de ma fille est sous Windows 10. A la suite d'une mise à jour, sa photo de fond d'écran est cachée par des grosses fenêtres alors qu'av...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai par
G_D_D_971

Cpu bloqué à 100% subitement

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un problème avec un petit pc monté par moi-même il y a quelques années ( petit pc pour ma fille ).  Ce pc n'a pas beaucoup...

31 réponses Dernière réponse le 2 mai par
capitainegwolow

Message d'erreur au démarrage

Bonjour,  Mon PC portable HP affiche au démarrage le message 3F0. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai par
brucine

Surchauffe processeur au démarrage puis shut down

Bonjour, Depuis hier, mon PC rencontre une erreur critique au démarrage. Quelques secondes après le démarrage, le systeme de water cooling et les 3 f...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
flo88

Un pc salon avec lecteur dvd

***** Bonjour. Est-ce que ce type de matériel est démodé ? ***** Voir cette page.

Répondre

Réinitialiser

Comment réinitialiser un ordinateur portable à partir d'un autre domaine ?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai par
brucine

Acer aspire 7250 écran noir

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème sur un pc portable acer modèle aspire 7250 Le pc s'allume, le disque tourne, le ventilateur se met en route mais aucun affi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Paul

Mon pc asus ne s'allume plus et son voyant ampoule clignote

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable de marque asus que j'ai acheté il y a 6 mois ne s'allume plus. La batterie est intégrée du coup impossible de l'en...

45 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
Didine

Écran pc portable bloqué sur une couleur claire ou foncé

Bonjour à tous L'écran de mon PC portable sous Windows 11 ne change pas de couleur . Quand je l'allume il a différentes couleurs puis il devient bleu...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
birgitt78

Chargeur de laptop toujours sous tension

Bonjour à tous, Le fait de mettre le chargeur toujours sous tension est-il dommageable rendant le laptop rapide à se décharger ? Ou bien est-ce seule...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. par
pheromix

Question tour be quiet dark 701

Bonjour, besoin d'aide svp Je viens d'acheter la tour de chez be quiet  La dark 701 Pas de soucis au montage... juste je n'arrive a faire marcher l...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. par
bazfile

Perte de code d'un ordinateur portable

Bonjour, j'ai perdu le code confidentiel d'un autre ordinateur portable pouvez s'il vous plait me donner la solution    Merci  Bien

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. par
MPMP10

Rayure écran ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède un chromebook et depuis peu j'ai remarqué deux rayures violettes de quelques centimètres au milieu de mon écran. En général ce n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. par
Panth33ra

Batterie neuve gonflée : est-ce possible ?

Bonjour,  J'ai acheté un ordi neuf sur LDLC et il a été livré avec la batterie gonflée. Je m'en suis rendu compte en quelques minutes (l'ordi é...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
bazfile

Je cherche à télécharger le pilote de carte mère

Bonjour, J'ai passé l'après-midi à chercher un pilote de carte mère pour Un ACER VERITON M2610G, car il ne se connecte pas à internet. De mon autre o...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. par
macbernic

Quel ram pour carte mère ipibl-la ?

Bonjour est ce que ces RAM ferait l affaires pour refaire une beauté a un vieux HP ... La carte mère supporte 8gb max mais est ce le maximum p...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. par
fabul
Résultats 51 - 100 sur un total de plus de 50 000