Les discussions

Contact prise chargeur de portable

Bonjour, Ma fiche du chargeur bouge beaucoup et de ce fait le contact ne se fait pas bien. Est ce que la prise du portable (c'est elle qui bouge) es...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
didi00704

Achat d'un pc portable pour jeux video

Bonjour, je suis un no life de l'ordinateur, je jouer a l'époque tous les soirs a CSS dans des teams mais j'ai du arreter car je suis parti a l'intern...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Vodkahans

Pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un PC portable spécialement pour jouer à des jeux nouvelles générations et lire des Blu-ray. Quel PC choisir ?

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
criket83

Pc portable meilleur qualite/prix 650 € max

Bonjour, comme le laisse entendre le titre du message, ma question est la suivante, quel est le meilleur rapport qualité/prix pour un PC portable ? sa...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Choix ultraportable

Bonjour, J'ai actuellement un vieux Toshiba portégé de 5ans dont je suis trés content mais j'avoue qu'il commence à ramer énormément. Je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
matsquash

Aide choix pc portable

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, bonjour à tous. Alors j'aimerai me trouver un PC portable mais je ne sais pas quelle marque choisir, je n'y...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Toms00007

Aidez moi a acheter mon pc portable svp

Bonjour, mon mac G4 ne s'allume plus, je pense qu'il a pris la foudre cependant l'imprimante et la livebox sont branchés sur les meme prises (télépho...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
colibri3810

[ram] ajout de ram sur portable

 Résolu

Bonjour Je possède un portable toshiba satellite 2410-303 tournant sous windows XP. Je voudrais rajouter de la ram car actuellement que 256 Mo (pas a...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
analog101

Conseil pour achat d'un pc portable

Bonjour, Je vais très prochainement acheter mon premier PC portable, mais n'etant pas au courant depuis quelques années des nouveautés en matières ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
taz17du51

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, je cherche un PC portable,et j'ai trouve ces 2pc ,et je ne sais pas quoi choisir? -HP Pavilion dv5-1007ef ou -Samsung NP-R510 Intel Core ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
fureurdudragon

Ordi portable verrouille

Bonjour, J'ai un souci avec mon portable. En effet, toutes les touches ne répondent plus. Je peux naviguer avec la souri, rentrer dans tous les d...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
aulio.pierre@aliceadsl.fr

Conseil choix pc portable

Bonjour, Me traînant mon HP depuis presqu'une dizaine d'années (il est toujours là le bougre) mais ne supportant plus sa lenteur qui devient inqui...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Bunter

Aider moi svp je cherche un bon pc portable

Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un très bon pc portable pour jouer a des jeux récents. j'en appelle a vous pour me conseillé quelques modèl...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
cod56

Recerche n°de serie sur mon portable

 Résolu

Bonjour, je recherche mon n°de serie sur mon acer il ya plusieurs n°derriere mon pc mais je ne sais pas le quel c'est et mon n°de produit cdt

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
yoanf26

Une bafle de mon ordi portable fonctionne pas

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordinateur portable, il a Dolby Digital Live mais seul la baffle droite fonctionne et le dernier fait un son...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Charenton3

Conseil pour un pc portable

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais pour la période des solde m'acheter un Pc portable. Mais voila mes connaissance sont limité, je voudrais mettre dans les 70...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Cicero31

Pc portable ne démare plus complètement

Bonjour, j'ai depuis hier soir un très gros problème, voila mon ordi portable fudjistu siemens amilo Xa 2580 refuse de démarrer complètement. En gr...

23 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
nayoum

Aid moi svp sur ordinateur portable

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable QOSMIO G40 il est très puissant et sa marche très bien j'ai formater l'ordinateur par ce que j'ai at...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
zorkal1982

Besoin de conseil pour achat d'un pc portable

bonjour, je souhaite acheter un pc portable mais j'hesite entre 3 modèles : un hp : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
schwarser

Recherche meilleur portable avec windows xp

Bonjour, Bonne année et meilleurs voeux infromatiques à tous..... Je dois acheter un PC portable avec imperativemenbt XP pro (pour faire fonctionner...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Willou57

Ordinateur portable (urgent please)

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur fixe mais je pense qu'il ne va pas tarder a me quitter pour cela je cherche un ordinateur portable qui tiendrai bien l...

21 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
t971

Problème lecteur dvd sur mon pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur asus X50VLseries au mois de janvier puis depuis quelques jours mon pc ne reconnait plus mon lecteur alors jai été d...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
yuba7

Probleme pc portable

Bonjour, j'ai un PC portable HP quand je branche mon chargeur et que je veut l'allumer il y a un voyant comme celui que l'on utilise en électricité q...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
boumbou64

Vendre ordi portable defectueux ?

Bonsoir à tous, Il y a environ 2 mois, je me suis pris le pied dans le fil de mon portable msi, et comme dans la chute, l'embout dans lequel on branc...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
00nul

Problème de souris - ordi portable quasi neuf

Bonjour à tous, Voila j'ai acheté mon ordinateur portable Acer Aspire 2930Z il y a moins d'un mois, et avant aujourd'hui je n'avais aucun problème ! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Vivigeos

Chargeur pc portable

Bonjour, Mon chargeur ne fonctionne plus. Je recherche un chargeur pour un PC Portable ACER Aspire 7720Z. Mon ordi a 1 an et quelques mois. Ou puis-j...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Nik.O

Ce pc portable est bien ou pas ??

Bonjour, jeux vous demandes de me dir si ce pc portable est bien pour une étudiante : compaq persario 1.86 dual core x2: 2 Go DDrau II / 250 Gb DD...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
acer aspire 7720

Question pour achat d'ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je souhait m'acheter un ordinateur portable combinant esthétique et puissance et longévité. J'ai fait pas mal de recherche internet et ...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Albanbond

[s-video] laptop vers tv

Bonjour a tous, Jai pour objectif de voir lecran du laptop sur la television. Je viens alors dacquerir un fil VGA qui co...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
crashdisk2005

Changer de processeur pc portable

Bonjour, J'ai un pc portable Packard Bell Easynote W3281 W ... J'ai changé la rame et maintenant j'ai 1,2Go . Donc le brave PC va déjà plus vite qu'...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Arnaud57000

Démontage portable toshiba satellite p30-157

Bonjour à tous!!! Voilà mon souci. Sur mon portable Toshiba Satellite P30-157, j'ai une bande noire de 6 cm qui est apparu en plein milieu de l...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bobleponge

Conseil pour choix pc portable

Bonjour, J'envisage d'acheter un PC portable, j'ai repéré 3 modèles et j'aurais voulu avoir votre avis, car j'ai pas trop envie de me planté dans l...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Sandra

Quel pc portable choisir ??

 Résolu

Bonjour, Voilà je veux acheter un PC Portable consacré aux jeux vidéo et j'hésite entre ces 5 là : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateu...

15 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
parkere

Portable hp 9205eu

Bonjour, Mon portable est encore en panne... Lors de l'action sur le bouton marche les leds bleues s'allument mais l'écran reste déséspérement n...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Chris

Pc portable asius bruyant

Alors voilà, j'ai depuis 3 ans un pc portable asius et je commence à craquer! Les ventilos sont sans arrêt en marche et il fait beaucoup de bruit ce q...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
madmyke

Votre avis sur ce disque dur externe portable

Bonjour, Je voudrais acheter ce disque dur externe Transcend http://www.rueducommerce.fr/Composants/Disques-Durs-externes/Disque-Dur-de-Poche/T...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
madmyke

Mon ordi. portable ne se met plus en veille

Bonsoir tout le monde, Je me tourne vers vous car je n'arrive plus, depuis quelques jour, a mettre en veille mon Ordinateur Portable. En effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
leob19

Pc portable sony + écran

Bonjour, je souhaite vendre mon pc portable sony vaio acheté en octobre 2005, et je ne sais pas à quel montant, sachant que l'écran est cassé. le p...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
chrischris83

Choix portable msi dell toshiba...?

Bonjour, I'm lost...., je voudrais acheter un portable mais je suis totalement largué devant la multitude d'offres. Qui a une idée des marques les p...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Atlas

Quel portable dell serait le mieux adapté?

Bonjour, Je m'y connais pas du tout en portable... J'envisage d'acheter un portable Dell. Mais j'hésite entre l'inspiron et le studio. Je précise qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
bibix81

Achat d'un ordinateur portable ? vos conseils

Bonjour, J 'envisage d'acheter demain un ordinateur portable à surcouf car je souhaite le prendre à credit. Il me faudrait un ordinateur avec ses ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

2 dd intégré dans ordi portable : possible?

Bonjour, J'aimerais avoir un ordinateur portable avec 2 disques dur intégrés. Est-ce que vous en connaissez? je trouve pas cette spécification. M...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
lody

Mon ordinateur portable ne démarre plus !!

Bonjour. Bonjour. Bon, je vous explique mon problème : Hier soir j'ai eus à redémarrer mon ordinateur portable Vaio VGN-AR88E, l'écran s'éteint...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Ptipoicarotte

Pb d'allumange portable ibm

Bonjour, mon portable IBM ne demarre pas, quand je le connecte a la prise d'électricité et que je demarre il s'arrete, j'ai enlevé la batterie et...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
fireworks

Mon ordi portable s'eteint tout seul

Bonjour, je ne comprend pas dès que je joue a left 4 dead (jeu) au bout de 5minute mon ordi s'eteint. Si vous pouvez m'aidez!

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
kiki

Ultra portable ou macbook air?

Bonjour, Je cherche un portable très léger, de qualité, petit(encombrement minimum), pour bureautique et lire mes mails en voyage.Mon fils m'a fait l...

13 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
G2EK

Conseil achat ordinateur portable

Bonjour, voilà, j'envisage d'acheter un ordi portable, mais le problème avec tous ces modèles, on ne sait pas lequel choisir, j'espère que vous pourr...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
flo3299

Comment améliorer le son de son pc portable ?

Bonjour, J'ai compris que ce n'était pas possible de rajouter une carte son à un portable, pouvez vous le confirmer ? La seule façon d'améliorer...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jango

Problème ordi portable vaio !

Bonjour. Bon, je vous explique mon problème : Hier soir j'ai eus à redémarrer mon ordinateur portable Vaio VGN-AR88E, l'écran s'éteint et tout, pui...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Ptipoicarotte

Recherche conseil d'achat [pc portable]

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable avec le quel je pourrai jouer au jeux recent (en ligne). J'ai donc recherché sur le net dans les categor...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
schwarser
Résultats 44801 - 44850 sur un total de plus de 50 000