Les discussions

Memoire pc portable

Bonsoir a tous! Voila, je viens d'acheter un pc portable travelmate 3202xci avec ati radeon 9700 MOBILITY 64mb dedie J'aimerais savoir si je pouva...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
BECKMAN

Portable lent!!est ce normal?

voivi mon pro:j'ai un partable packard bell easynote r3400 et il est très lent!!AMD sempron 3000+1,8 ghz 346 mo ram de plus quand je l'allume et qu'i...

13 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Med

Conseil achat memoire pour un pc portable

bonjour a tous mon fils a un pc portable qui n est pas tout jeune .ce pc manque de memoire,mais je ne sais pas quoi prendre par ce que sur un pc de b...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Zoubi

Conseil pc portable

bonjour, j ai besoin de conseil pour l achat d un pc portable j ai trouvé ca, qu en pensez vous, c'est bien ou pas surtout que ce n'est pas un pc p...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
cedric33

Portable hs

Bonjour à tous, J'ai voulu démonter mon portable pour nettoyer le clavier, les ventilos, etc. Ne sachant pas trop comment faire, j'ai aussi retiré...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Jefrale

Ordi portable avis

bonjours a tous voila je voudrai votre avis sur deux configurations, et savoir laquelle choisir : Base Processeur Intel® Core™ 2 Duo T5200 (1,60 G...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
fabien

Probleme [batterie] et [ecran] ordi portable

bonjour a tous, Voila mon probleme... Ordinateur portable Compaq Presario (acheté il y a 1an et demi) Avant si je me servais de mon ordinateur ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
ptitgars

Rajout de memoire sur un pc portable

bonjour je possede un pc portable "hp compaq nc 6000"et je voudrai lui rajouter de la memoire car il rame .Il en a une de "256mb,ddr,333,cl 2,5"marqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2007 par
dph

Ordinateur portable

 Résolu

bonjour, je possède un ordinateur portable lifetec depuis 3 ans J'ai allumé mon ordinateur il s'est mit dans bureau et depuis il est bloqué plu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
courchevel

Probleme portable devis

bonsoir, Mon pc a un problème mais est sous garantie. le problème c'est que je suis à l'étranger et donc c'est mort pour l'utiliser. Dans quel magas...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
goten

Hp portable wifi/ modem neuf box

bonjour, tous & toute j'ai un portable wifi, j'ai donc demander le pack wifi a neuf télécom qu'il mon trés vite envoier 24H le probléme sais que je ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2007 par
herve

Aide pour choix portable

 Résolu

Bonjour à tous, je sais que je trouve toujours sur ce site d'excellents conseils alors je me lance une nouvelle fois: j'ai décidé d'acheter mon prem...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
Azr!eL

[ordinateur portable] cdr101 : not ready lect

Bonjour, Sur un portable "Compaq ARMADA E500" je n'arrive pas à mettre de system d'exploitation, car celui-ci ne reconnait pas le lecteur de CD-ROM...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
vic620

Xp ecran noir sur portable

Bonjour sur mon portable j'ai un écran noir et je vois en lègère tranparence le logos hp ou le bios ,quelqu'un peu me répondre svp merci

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
amphore

Changer le disque de mon portable

Bonjour à tous, Mon portable commence à dater par rapport à mon fixe... Il ne suit plus la cadaence en jeux par réseau ! Le processeur est suffisa...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2007 par
saf

Arrêt brutal d'un portable acer

J'ai un problème avec un ordinateur portable ACER (Aspire 1605LM). Le portable s'éteint brutalement après quelques minutes de fonctionnement (1/2 h...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
jmp59

Echanger/copier dd/ portable nouveau

Bonjour, Mon ancien portable HP sous xp est mort. Je me suis achete un nouveau portable toshiba sous vista. J'aimerai garder mon ancien XP, mes ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
ali

Pb d'ecran portable acer

salut mon portable acer a un probleme trait sur l'ecran y compris quand je branche un autre ecran

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2007 par
Rominet1389

Choix portable très difficile

Bonjour à tous, je sais que je trouve toujours sur ce site d'excellents conseils alors je me lance une nouvelle fois: j'ai décidé d'acheter mon premi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
joboune

Je voudrait adapter un ecrant de portable

bonjour a vous je cherche de l'aide pour adapter un ecrant de portable sur un pc clasic ben oui pourquoi pas si vous aver des info pour moi je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
E1000

Problème portable lg chocolate kg800

 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si les GSM sont l'atout de Comment ça marche mais je voulais vous faire part d'un problème. Ayant acheté hier un LG Choc...

81 réponses Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Deutschlehrer

Changer carte graphique sur un pc portable

j'ai pc poratble HP AMD athlon XP processor 2800+,398 Mhz et 256 Mo de RAM.ma carte graphique est une nVIDIA Geforce4 420 Go 32 M.elle n'est pas assez...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2007 par
flo88

Ordi portable qui reste en veille seulement

j'ai 1 ordi portable de marque "compaq" Windows XP que j'avais acheté 600e, il vient de me lâcher, en fait il reste en veille, l'écran reste noir, mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2007 par
Michel LATOUFFE

Batterie pc portable

slt mes amis est ce que je peux laisser la battrie dans mon pc portable lorsque ce dernier est sous tension ou dois-je l'enlever merci beaucoup pour v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
dph

Recherche portable avec photoshop

bjr, je recherche up portable neuf ou ocas équipé d'adobe photoshop. Budget:600e oU ESTCE QUE JE PEUT TROUVER CELA; Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
nonem

Carte vidéo portable

Bonjour, Il y a tu une différance considérable entre : une carte graphique NVIDIA® GeForce™ Go 7300 GS avec 256Mo et une ATI Mobility™ Radeon® X1400 H...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Riddell

Portable

Bonjour, je voudrais savoir si les téléphone portable vk 1020 ont l'MP3, svp ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
Delta92

Pb démarage portable hp5421ea

Bonjour tout le monde, J ai un petit problème lors du démarage de mon portable (HP5421 EA de 2001). lorsque j appuie sur le bouton de démarage il ne ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Med

Portable qui s'éteint série zd7000

Bonjour, je suis nouveau sur le site, j'ai un problême avec mon hp pavilion 7160ca, quand j'utilise mon logiciel de dessin industriel (topsolid) après...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
ferguss

Réglage de la résolution écran sur portable

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable IBM thinkpad R 50E et je ne sais pas comment régler la résolution de l'écran (je m'explique les image appa...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
spacewoman_94

[avis] avant achat portable

Bonjour à tous

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2007 par
lazkike

Toujours pas de lecteur pour portable samsung

bonjour personne peu me renseigner pour un graveu compatible pour mon portable samsung p 28

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2007 par
mohamed

Carte son externe pour portable

Bonjour, je souhaite numériser des cassettes audio. J'ai un PC portable qui n'a pas d'entrée "Line In" d'où un petit problème....Est-ce que la carte ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Jean-Luc

Pb pc portable

Bonjour à tous, Je suis en possession d'un portable ACER Aspire 3000 et j'ai un problème subitement. J'ai windows xp pro dessus une memoire de 512 ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Claude Lachance

Disque dur, taille maxi pour portable ibm t23

Bonjour, Savez vous quel est la taille maxi pour un disque dur pour imb T23 ? Actuellement c'est un 20GIGA et il y en a certains avec 60 giga (vu s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
wackykiki

Ajouter de la ram sur mon portable

Bonjour, Je souhaiterais ajouter de la RAM à mon PC Portable Asus L5000. Je n'y connais pas grand chose en Hardware, voici la config matérielle de mo...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
Claude Lachance

Barette mémoire pour pc portable

Bonjour, Je souhaiterai augmenter la mémoire vive de mon pc portable Packard Bell EasyNote R7320, mais on m'a dit que je ne pouvais pas mettre ce ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2007 par
ruzakruzak

Choix laptop

Bonsoir, Je ne suis peut-être pas dans la bonne catégorie, mais je suis certain que beaucoup d'entre vous pourront m'aider. Voilà, j'envisage d'ache...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2007 par
argos1017

Besoin d aide pour un pc portable

 Résolu

salut a tous j ais un pc portable et comme ji mi conné pas bien en pc je voudrais savoir si on peut augmenter la memoire d un pc portable le mien fait...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
beert

[upgrade pc portable] conseils pour le choix

Bonjour , je suis nouveau sur le forum et je voudrais vous demander votre aide pour le upgrade de mon PC Portable en me conseillant sur mes choix et m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Michel LATOUFFE

[ecran portable] moitié d'écran visible!!

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon souci: En regardant un divx sur mon pc portable, tout d'un coup, sans rien faire, la moitié droite de l'écran est ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
ruzakruzak

Achat pc portable : quelles marques, enseigne

Bonjour ! Je compte acheter un PC Portable prochainnement mais je ne sais pas vers quelle marque et quelles enseignes me tourner. Pour les marqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2007 par
le druide

Ma clé usb plante mon portable

salut à tous, je vous remercie déjà parceque vous êtes formidable et je pense que je suis bien tombé au bon endroit. j'ai un portable hp pavilion dv5...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
dyllan

Portable

bonjour à tous depuis quelques jours, mon téléphone portable bloque: parfois quand je veux supprimer des sms, il se fige et de même lorsque je ve...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
Syria

Ordi portable qui redemmare avec ecran bleu

bonjour, Donc voila mon pc etant mort et devant attendre avril pour en avoir un tout neuf j'utulise celui de ma mere qui est un fujitsu amilo mais...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
pakistador

[ordinateur portable]+[télévision]

Bonjour !!! Windows Vista Internet Explorer 8.0 Hp Pavilion DV 6242 EA Processeur Intel Dual Core T 5200 Carte Vidéo Nvidia Ge Force Go 7400 1...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
butterfly80

Pb avec mon ordi portable compaq presario700

salut a tous j ai de votre aide . Mon ordi portable Compaq Presario 700 eteint lorsque je suis entrain de travailler. Le temps que sa met avan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
charlylaspirant

[pc portable] problème de télécommande

Bonjours tout le monde ! Voilà alors y'a 5 mois a peu près j'ai acheter un PC portable (un ACER ASPIRE 9803). Une télécommande est livré avec l'ordin...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
jmp59

Pc portable

j'ai un problème pour mon portable; lors de son démarrage très souvent le courant n'arrive pas à l'écran par contre l'unité fonctionne et rien ne s'af...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Dext

Pc portable probleme

bonjour, voila j'ai un probleme avec mon pc portable il est tombe et depuis il ne demarre plus j'ai essayer de reinstalle windows mais rien il me di...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
zaen
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000