Les discussions

Dsi ou dsi xl

Bonjour,Alors j'ai déja une DS lite que je trouve très bien mais je commence a m'en lasser.Donc j'hésite entre en une DSi Et une Dsi XL .Je suis plus ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ncommiss

Comment voir une video sur le web de la dsi?

Bonjour, Je voulais s'il y a un site pour la dsi, pour voir des video (comme youtube)?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Max math

R4 dsi

Bonjour, quand mon fils veut jouer à sa DSI avec sa R4 (spéciale DSI), le mot "menu?" s'affiche et quand je lis sa carte sur mon ordi, il m'indique "...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
FBruno

Youtube est imposible sur dsi

Bonjour, J'ai reçu une dsi a Noël,et je voudrais savoir comment peut-on voir une video comme youtube sur la dsi? S.V.P me ne demander pas de télégar...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Max math

Carte mémoire de nintendo dsi

Bonjour, peut on mettre des jeux téléchargés dans la carte mémoire de la nintendo dsi ? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Linda_adnil

Webcam dsi

Bonjour, J'aurais aimé savoir si quand on se connecte sur internet à partir de la dsi, la camera de la console fait webcam ? Pour msn

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ptitemiss du coeur

Dsi xl

Bonjour, j'aimerais savoir quel difference y a t il entre la dsi et la dsi xl ? et quel son les fonctionnalitées de la dsi et la dsi xl ? et d'apres...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
love-you-66

Formater dsi ?

 Résolu

Bonjour, Si je formate ma dsi, je perdrai touts mes jeux dsiware, mais après je peux les re-télécharger gratuitement sur le dsiware?

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
rock band 2

Formater dsi

Bonjour, j'ai un ami qui m'a vendu sa dsi, et elle fonctionne parfaitement. Seul problème, il possédait un linker dessus, et j'ai peur que si je mets...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Geo1997

Internet dsi

Bonjour, j'ai une dsi depuis pas mal de temp et je pensais qu'internet étais payant dessus mais maintenant que je sais que non j'aimerais bien l'in...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
John119

Comment mettre internet sur la dsi?

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre Internet sur ma DSi. Pourtant, je suis allé dans Paramètres de la console, Internet, Paramètres de connexion, Connex...

26 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Radio live sur dsi

Bonjour, je voudrais avoir la radio sur ma dsi pour information j'ai internet

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
THOMAS01944

Dsi, ds-xtrem ne marche pas

Bonjour, J'avais pour habitude de jouer à mes jeux sur DS avec la Ds-xtrem. J'ai les originaux mais cela me permmettait de ne pas changer la cartou...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Mik3469

Problème system avec dsi

 Résolu

Bonjour, j'essaie de télécharger des jeux sur ma dsi mais j'ai un message : couldn't find ds menu.sys !!! pas dat ! merci pour la soluce jack

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
jah5577

Pb connexion dsi wifi

Bonjour,il n'y a pas si lomtemps que sa j'ai $ une dsi car mon ancienne etait defectueuse au debut un informaticien nous la connecter "ohhh la chanc...

24 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
pkmn258

Cheats sur dsi avec m3i zero

slt les gens ;) alors il n'y a pas longtemps j'ai acheter mon m3i zero pour ma dsi . donc il marche nickel aucun probleme cependant j'ai vu une rubriq...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
JoOx3

Les deux écrans de la dsi xl sont tactile ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir svp si la nouvelle nintendo DSi XL disposera de deux ou un écran tactile ?

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
@nonyme

Dsi

Bonjour,que devon nous marce dans les parametres car quand je ve me connecter il me dise daller sur un cite de nitendoet aprer il me dis cod d eurerre...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
Frederic76

Application dsi

Bonjour, J aimerai bien savoir comment mettre des application sur ma DSi. Merci d avance !!!!!!

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
toya

Boutique dsi

Bonjour, j'ai une dsi mais je n'arrive pas à trouver un texte expliquant précisément comment fonctionne la boutique dsi. la publicité à la télé in...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
flomine

Jeu dsi : le monde de narnia 1

Bonjour, je n arrive pas a conbattre la sorciere blanche du monde de narnia 1 merci de m aide au secour!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Bombadilgirl

Freebox a dsi

Bonjour,j'ai la freebox j'ai la dsi je n'arrive pas a me connecter a internet il faut obligatoirement un routeur sans fil ou un connecteur wifi usb ni...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
canhard

Dsi

Bonjour, c pour savoir , quel est le bouton de la livebox sur lequel il faut appuyer ? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
tibouuh

Pk youtube ne marche pas sur ma dsi

Bonjour, pk les vidéo de youtube ne marchent pa sur ma ds aidez moi le plus rapidement possible merci

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
mohamine12540

Nintendo dsi

Bonjour, Salut à tous, je viens d'acheter une console de jeu Nintendo Dsi et j'ai vu que l'on pouvait se connecter à internet via le wifi mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
rafit jad kuldinger

Msn sur dsi

 Résolu

Bonjour, Est ce que je pourrais avoir msn sans link ^^ Car sa fais au moins 3 jours que je me pose des questions dessus!! Et j'ai regarder un sit...

18 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Nanalafofole

Nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si les jeux de Nintendo DS vont sur la nintendo DSi ... Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
choupa59

J ai un souci de dsi

 Résolu

Bonjour, j ai un souci je voudrais regardes des video sur internet mes je ne ses pas quoi faire mes on ma dit qu il falais ADOBE FLASH PLAYER mes le ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
jah5577

Ma puce de dsi ez flash vi

ma puce de ez flash vi ne marche plus alor que jai rien fait !!!je lais preter a quelqun voils je viens lui reprendre elle marche je lai reprise j'es...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Asawara

Dsi

Bonjour, J'ai une Dsi depuis peu et j'ai un probleme de connexion a internet 'je n'arrive pas a me connecter comment faire pour aller sur l'interface...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Geo1997

Crer site avec dsi browser

Bonjour, J'aimerais crée un site , blog ou style journal de bord avec ma dsi sur internet avez vous des sites ? merci :)

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Misterbug

Niitendo dsii . . .

Bonjour, Je m'apelle Romàne . . . J'ai la nitendo ( en bleu ). Je l'ai eu a Noel . . . ( 2009 ). Je suis chez et je n'arrive pas a me connecter...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
koco109

Ma dsi ne reconnait pas ma carte mémoire

Bonjour,a Pâques mes parents mon acheter le dsi et avant avec ma ds lite que j'ai donner a mon frère j'avais une carte mémoire la marque est M3 ds réa...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
valentin.marie2

Ar et nintendo dsi

 Résolu

Bonjour, Est-ce que c normal que mon AR "ultimate cheats pokémon" ne marche pas avec ma nintendo DSI ??? Pouriez-vous me dire comment faire pour qu'...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
LEnumero1

Hesitation de dsi

Bonjour, g 1 gros probleme: g une ds en bon etat mais j'ai aussi juste asser d'argent pour me payer la dsi sachant que je gagne 20 euro par mois, me...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
lolorine26

Jouer avec un jeu telecharge dsi sur ds lite

 Fermé

Bonjour, j'ai voulu telecharge un jeu pour ma ds lite et quand j'ai voulu jouer avec il n'apparaissait pas! en cherchant un peu j'ai vu que c'etait u...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
mikinho

Probleme internet connexion sur dsi

Bonjour, J'ai un problème assez embêtant sur ma nintendo DSi, quand j'essaye de me connecter à internet, sachant que j'ai le bon reseau, la clé wap ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
superbarricade

Question sur la nouvelle dsi qui va sortir.

Bonjour, Est ce que vous pouvez me dire s'y vous en connaisser la réponse est ce que la nouvelle DSi qui va bientot sortir en mars est protéger contr...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
lilice du 15

Comment mettre de la musique sur dsi ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre de la musique sur dsi. merci de votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lulu

Jouer et écouter de la musique sur dsi

Bonjour à toutes et à tous, J'ai réussi à mettre de la musique sur la NINTENDO dsi de mon fils. Maintenant sa question est : est-il possible de jou...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
barbet83

Dsi

Bonjour, je voudrais me connecter a internet en meme que ma nintendo pour me faire un code com ma copine elle a fait son code parcequelle ces connecte...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
TheDede33

Dsi

Bonjour, je voudrai savoir si on peut regarder des video sur la DSi si oui vous pouver me dire comment faire mercie d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
momogoku

Dsi

Bonjour, je possede la nintendo dsi et aimerai acquerir la cle wi-fi pour se connecter a internet ou pui je me la procurai et a qu'elle prix ? merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
Gizmoi

Action replay dsi

Bonjour,j ai la carte action replay ds i, je met la carte micro sd dan l action replay ds i, je vais dans ''file'' apre je choisi un jeu et ca me fais...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
=I-V-A-N=

Jeux sur dsi

Bonjour, Je voudrai savoir si on pouvait mettre des jeux sur carte sd normal (et non micro sd) pour dsi ??? Si oui aidez-moi svp !! Merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
tapion76

.dsi en .nds

Bonjour, moi mon soucis et que je souhaite mettre un jeu sur ma carte sauf qu'il est en .dsi comment faire pour le mettre en .nds

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Ségolène001

Menu dsi

Bonjour, Je n'arrive toujours pas à télécharger le menu pour ma nintendo dsi. comme beaucoup elle me marque menu?. merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Ségolène001

Connecter la nintendo dsi à ma neuf box

bonjour à tous, je suis vraiment désolée, je sais que la question a été posé des 1000 et 1000 fois... mais je comprends rien! :( mais est ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
deisaze

Dsi internet

Bonjour, je veu me configurer ma DSI mais il i a code d'erreur : 052010-1

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
CHAPAPAPA

Nintendo dsi micro-sd

Hello à tous, J'ai regardé partout sur le net et impossible d'avoir une réponse nette à ma question concernant la dsi. Voilà, il y a quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Akasha74500
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 4 645