Les discussions

Commenr recharger sa 3ds sans chargeur?

Bonjour, je viens d'avoir un nouveau jeu : La Maison Du Style et je voudrai i jouer mais j'ai perdu mon chargeur et je ne peux pas jouer donc si que...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Lolo

Problème sur l'émulateur citra

yo quand je lance super mario maker sur citra ca me demande de crée un mii comment faire sur emulateur

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Lilian

Sons audio supprimés

Bonjour, JAI supprimé par erreur des sons audio sur ma 2DS, comment puis-je les récupérer? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Poupou576

3ds/3ds xl qui ne charge plus.

Bonsoir, J'ai un problème avec la batterie/endroit ou on met le cable dans la 3ds ( je ne me souviens plus du nom). En effet cette dernière ne charg...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2020 par
Minecraft.421

Problème de charge/batterie dsi

Bonjour, Je possède une DSi depuis bientôt 10 ans, qui n'a jamais rencontré de problème jusqu'ici. Il y a quelques mois encore, elle avait une très...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2020 par
Panth33ra

3ds xl s'éteint toute seule

 Résolu

Bonjour, Ma 3DS XL s'éteint toute seule sans indiquer avec la led un quelconque manque de batterie. Quand je la ralume elle m'inquique toujours qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2020 par
Marlyne10

2ds ne s'allume pas avec la lumière bleue

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à allumer ma 2DS mais la lumière bleue s'affiche, la carte SD est présente et j'ai essayé de l'ouvrir avec le chargeur ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
Minecraft.421

Comment le réinitialiser le jeux tomotachi

Bonjour, Je acheter occasion est les donner 'n pas était effacer alors je n'ait pas le nom de la ville pour effacer les donnee

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
robinou800

Carte sd non reconnue dans mon ordinateur

Bonjour, j'ai un petit problème;quand j'insère ma carte sd de ma nitendo 3ds de 4GB dans mon ordinateur,elle n'est pas détectée,pourtant,la diode à co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2020 par
robinou800

Problème allumage

Bonjour, j'ai un problème avec ma console j'aimerais savoir ce qu'elle a lorsque j'allume la console elle s'éteint en fessant un bruit.

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2020 par
Minecraft.421

Question sur les nintendo ds

Bonjour, j'ai un émulateur sur mon pc et j'ai une Nintendo dsi sur l'émmulateur dans un jeu je selectionne le mode multijoueur si je fais cette et...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2020 par
JeuneL

Console cassée

Bonjour, Mon fils a fait tomber l ecran de la 2ds de sa cousine, on n a plus que le son ! Il y avaot mario de pre installe dessus. Je me demandais...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Minecraft.421

Problème émulateur citra sur animal crossing new leaf

Bonjour, Je joue actuellement à animal crossing new leaf via l'émulateur sur pc Citra. Le soucis étant qu'il m'est absolument impossible d'attraper ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
StormSprayS

Ma 3ds s'allume toute seule !

Bonjour, J'ai acheté un New 3DS XL il y a un peu moins d'un mois, elle fonctionne bien, mais il y a un gros problème, quand le j'éteins, quelques ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2020 par
FergusReid_

Black screen death... nintendo new 2d xl

bonjour, j'ai acheter il y a 1ans une new nintendo 2ds xl noir et bleu mais quelque temp aprés ma console et partit a la gendarmerie de ma ville et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421

Acnl ne démarre plus

Bonjour Récemment j’ai hacké animal Crossing New Leaf, j’ai sauvegardée les retouches faites sur ma carte Et insérer ma carte SD dans ma DS. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421

Ds 2d

Bonsoir voila ma ds 2d s'allume mais il y a un soucis quand le joue et en route bah je peut jouer mais au bout d'un moment j'ai un écran noir puis le...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421

Nintendo 3ds xl s éteint

Bonjour, Ma Nintendo 3DS xl s'éteint toute seule sans appuier sur aucun bouton, alors que la batterie est bien chargée. Cela n'est pas régulier, p...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2020 par
Minecraft.421

Même problème de ds

Bonjour, Y’a quelqu’un qui a trouver une solution Ducoup , 9 ans après ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Minecraft.421

Message d'erreur

Bonjour, Lorsque j'allume la console, le message d'erreur "Une erreur est survenue. Maintenez le bouton power enfoncé pour éteindre la console, puis...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2020 par
Minecraft.421

Message d'erreur pour photo

Bonjour, Un message d'erreur apparaît lorsque l'on clique sur l'icône appareil photo : "une erreur est survenue. Éteignez la console....puis réess...

8 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Minecraft.421

Mario kart

bonjour à tous, Comment débloquer des coupes sur mario kart lorsque nous jouons en multi joueurs sur ds Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Jean20B

Je veut ajouter un langue arabe à nintendo ds

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
xfa

Acheter une 2ds en 2020

Bonjour Je vous demande si se nest pas demoder dacheter une nintendo 2ds en 2020 meme si il ny a plus ni miiverse ni youtube moi je veux jouer a de...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Minecraft.421

J'ai perdu mon chargeur de 2ds

Bonjour J'ai perdu le chargeur de ma 2ds est-ce possible de la charger sans fil ?

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Minecraft.421

Chargeur nintendo

Bonjour, je voulais savoir si c'est possible comment faire quand le clignotant orange s'allume quand la Nintendo 3dsi xl charge ?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Minecraft.421

Problème bouton l

Salut Alors,récemment,j'ai eu un problème avec mon bouton L.Le problème est très particulier parce que le bouton L se presse tout seul sans que je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Minecraft.421

Mon jeux crash

Bonjour, Ma 3DS ne fait que crasher mon jeu, je ne comprend ce qui lui arrive. Soit c'est a 3DS, soit c'est la carte sd ou alors le jeu qui plante. ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Minecraft.421

Comment transférer les données dsi/dsi xl vers une console nintendo 2ds/3ds ?

Bonjour, J'ai une Nintendo DSi et une Nintendo DSi XL (Consoles de la famille Nintendo DS) et je voudrais m'en servir pour transférer les données s...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Jean20B

Je ne retrouve pas ma cartouche de jeu 3ds

 Résolu

bonjour j'ai perduemon jeu tomodachi life depuis 2 jours et j'aimerais savoir comment la retrouver si vousavez eu le meme probleme dites le moi merci ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
robinou800

Comment installer youtube

Bonjour, Je voudrais installer YouTube mais je ne sais pas comment faire quand je vais sur e Shop bas ça me marque Aucun résultat ( Nintendo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
robinou800

Acnl: comment avoir la ville parfaite facilement ?

Bonjour, J'aimerai avoir la ville parfaites pour que marie me donne l'arrosoir en or (pour faire des roses en or et gagner beaucoup d'argent) mais j...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
luna

Téléchargement protégé en écriture

Bonjour, Ça fait déjà plusieurs fois que j'essaie d'installer un fichier .cia pour ma 3DS. Lors de la décompression du ficher il me demande un code d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
robinou800

Télécharger jeux ancienne 2ds perdue ?

Bonjour, mon fils a perdu sa 2DS et avait acheté des jeux via l'e-shop. Si nous en rachetons une, y-a-t-il moyen de les remettre sur la nouvelle ?...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
robinou800

Sauvegarde impossible

Bonjour ma fille a une Nintendo trois DS via le Nintendo e shop je lui ai téléchargé un jeu malheureusement chaque fois qu'elle éteint le jeu et la co...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
robinou800

Question sur animal crossing new leaf et new horizons

Bonjour, J'ai Animal Crossing New Leaf sur 3Ds et une de mes amies a Animal Crossing New Horizons sur Switch... Nous nous demandions si nous pouvio...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Jeux 3ds pays européens

Bonjour ! Actuellement possesseur d'une New 2DS XL (achetée en France), j'aimerais acheter des jeux. Je voudrais donc savoir si je peux acheter des ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
MPMP10

Fond d'écran

bonjour je m'appelle leila et je n'ai pas de carte sd et je veut mettre un fond d'ècran donc je veut savoir comment mettre un fond d'ecran dans une ni...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Jean20B

Compatibilité

bonjour j'aimerai savoir si les jeux de la nintendo snes rentre dans la snes mini ou dans nes . car comme on dit qu'il est mini j'ai un gros doute ? m...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2020 par
Saucison-dejante

Animal crossing new leaf comment avoir l'ile tropicale (secrete)

Bonjour, pour avoir l'ile tropicale il faut avoir rembourser son pret de 10 000 clochettes des que vous retournerez sur votre partie c'est debloqué ! ...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
AdamGaming

J'ai acheté un code pour avoir un jeu sur 3ds, combien de temps sera t-il valide

Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui sur amazon 2 codes pour télécharger 2 jeux sur 3DS, mais je n'aurais ma 3DS que le week-end prochain, les codes o...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
FergusReid

Discord sur new nintendo 2ds xl

 Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir si discord était disponible sur new nintendo ds XL. Parce que se serait cool ! Mais je ne trouve pas comment faire. J'...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2020 par
OliveVert_2006

Streetpass ne marche pas!

Bonjour* Je joue a animal crossing new leaf welcome amiibo et je veut le sans gene mais il faut streetpass et j'ais activer streetpass sur mes de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
robinou800

Comment retrouver une cartouche de jeu 3ds

Bonjour, j'ai perdue mon jeu 3ds tomodachi life dupuis 2 jours et j'aimerais savoir comment la recuperer si vous aussi vous avez eu se probleme dite l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
georges97

Information cpu overclocking

Bonjour j'aimerais savoir si mon ordinateur est compatible avec le cpu overclocking sur desmume Voilà les informations : Windows 10 AMD Process...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
1m77

Tomodachie lige

bonjour, j’ai, sans faire exprès, supprimer tomodachie Life ! Comment le récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Mary_Pizza

Photos sur 3ds

Bonjour, je n'arrive plus a voir mes photos sur 3ds, les jeux pas de soucis

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
Mary_Pizza

Je n'arrive pas a connecté ma 3ds a internet

Bonjour, moi ma 3ds me met précisément La connexion à internet a échoué - La clé de sécurité est peut-être erronée.Verifiez les paramètres dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
LePaangoliquiri

Où est le micro de la 3ds ?

 Résolu

Bonjour, Comme vous le dit le titre, j'aimerai savoir où est le micro de la 3ds ! Je l'ai chercher partout mais ce n'est pas comme sur la ds lite...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Pseudo

Ma ds lite ne s'allume pas

Bonjour, j'ai retrouvé une ds lite dans mon garage et le voyant dis quelle charge mais elle na aucun réaction quand je veux l'allumer

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
MPMP10
Résultats 251 - 300 sur un total de 4 646