Les discussions

Acww

Bonjour , depuis quelque temps chaque fois qu'il pleut je sors la canne a peche mais je n'arrive jamais a pecher un coelacante vous avez des astuces ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Loly-Star92

Nintendo 3ds et new nintendo 3ds

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir quel est de Nintendo 3DS et de New Nintendo 3DS vaut t'elle Le coup d'être pris car j'ai la Nintendo 3DS et mon écran infér...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
kevinr99027

Super mario 64 ds

Bonjour, j'aimerais savoir si waluigi existe dans super mario 64 DS

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Loly-Star92

Ma ds lite ne s'allume plus! que faire?

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis 2 ans une DS lite et il y a 4 moi je l'ai fait tomber des escaliers et j'ai essayé ensuite de la refaire marcher mais elle ne s'a...

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
SoulStealer

Comment se marrier sur animal crossing

 Fermé

Bonjour, comment ce marier sur animal crossing Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux: animal crossing

Bonjour, comment se marier sur animal crossing Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
LEGOWorld

Telecharger luigi mansion

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour telecharger le jeu via pc et le mettre sur carte sd pour pouvoir y jouer sur ma 3ds. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
adelcraft17

Nintendo dsi xl bug

Bonjour a tous j'ai un petit ,voir gros probleme. ma dsi xl a été chargé toute la nuit et j'ai voulut jouer a ma R4 .Après y avoir jouer j'ai fermé ma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Loly-Star92

Hypper nook !!!

Désolée du titre pas très descriptif . Bon, je suis nouvelle, j'ai acww et j'ai l'action replay. ( par contre je suis pas nouuvelle dans acww ) Je c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Loly-Star92

Par rapport à l'hypernook.( animal crossing wild world)

Bonjour alors voilà je voudrais vous poser une question,ce n'est pas comme la plupart :"comment avoir l'hypernook?" Non mais pour ceux qui veulent sav...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Loly-Star92

Mario & luigi: frère du temps... bloquée dans le village toad

Salut, Je rejoue actuellement à un ancien jeu que je n'avais pas terminé. En fait je suis coincée au village Toad, lorsqu'il est envahi par les xhamp...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Loly-Star92

Equipe pokemon platine

Bonjour, Mon équipe est : simiabraz (basé atk)' roserade (avec toxik) leuphorie (repos' baie marron et glas de soin) noctali ' scorvol et magnézone....

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
plouc

Pokémon platine

Bonjour, je voulais juste savoir comment on fait pour avoir les 3 formes de deoxys, sans AR , sans connexion internet, g le dex nat. tt ça c O...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
JackDiamond

3ds

Bonjour, je voudrais vendre ma 3ds mini à combien je pourrai le vendre. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
piquesous

Jeu nintendogs dalmatian and friends: je manque d'argent!!!

Bonjour, je possède le jeu nintendogs dalmatian and friends que j'utilise sur un nintendo DSI. Ça fait plusieurs mois que je n'ai pas joué à ce jeu. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
guimauveguimauve

Star war sur ds. bloquée au stade épisode v, 1er porte

Bonjour, Avec mon vaisseau je suis bloquée car je n'arrive pas à faire tomber le vaisseau ennemi (le gros à 4 pattes). J'ai bien mis les deux carr...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
charlineavelo

La 3ds ne charge pas

Bonjour,j'ai un soucil avc une 3ds quand je la branche le voyant s'allume puis s'éteint aussitôt que faire ? Configuration: Windows / Mozilla...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
EneaSurCCM

Problème de connexion au multi sur ma new 3ds pour un jeu ds

Bonjour, comme le dit le titre j'ai un problème de connexion au multi pourtant je suis connectée à internet via ma freebox. J'ai lu sur plusieurs site...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
buyaman

Animal crossing wild word

Bonjour je voudrais savoir comment avoir l'hypernook dans animal crossing wild word sans un ami vienne acheter dans le supernook Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Vendre jeux ds

Bonjour, je veux me débarrasser de vieux jeux de ds déjà déballer et utiliser. Mais je ne sais pas ou les vendre, car la plus part des boutiques rachè...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2015 par
jade543

Comment jouer à pokemon x/y sur pc ?

J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment jouer sur Pokemon X ou Y sur internet ? J'ai déjà télécharger un émulateur mais pour le jeu aucune idée.

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
jonny makash

Sauvegarde

Bonjour, mon fils vient d'avoir une DS3DXL et il ne sais pas sauvegarder sa partie pokemon omega il recommence a chaque fois . pouvez vous m'aider...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2015 par
Kahsi24

Vente

Bonjour, slt jai une 3ds est je voudrais savoir combien micromania me la reprend et jai aussi des jeux: inazuma eleven 2 tempete de feu/inazuma ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Mika336

Animal crossing new leaf

 Résolu

Bonjour je voulais savoir si il existait une collection patte parce que j'ai un mur patte mais je ne trouve rien d'autre. Et si vous en avez a vend...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Quelqu'un

Mario 64 ds

Bonjour Monsieur je veux savoir si waluigi existe dans mario 64 ds Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
wyffii17

Faire un let's play sur 3ds

Bonjour, J'aimerais faire des Let's Play de jeux de 3DS mais je ne sais pas trop comment faire et quel matériel avoir donc je vous demande... Dans ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
MrPony

Je cherche un jeux dont j ai oublier le nom

Bonjour j ai oublier le nom d un jeu sur nintendo ds ou lite.Le jeu est un jeu de combat ou des robot se combattent je n ai pas plus de détaille dsl.a...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
wyffii17

Peut on jouer en local ou en ligne avec une ds lite et une ds i

Bonjour a tous Voila j'ai une petite question Je souhaite faire l'aquisition d'une DS pour jouer en local avec un ami et j'ai trouver une DS lite, ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
wyffii17

3ds pokemon alpha

slt je possède le pokemon rubis oméga et je propose a celui ou celle qui le voudra mon palkia et mon groudon contre un dialga et un kyogre. Certain...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2015 par
wyffii17

Probléme avec mon game capture hd

Bonjour, j'ai eut mon Boîtier d'acquisition il y a environ six mois j'ai branché l'appareil ma 360 mais maintenant que j'ai la PlayStation 3 je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2015 par
Antoine 69

Réinitialiser ma 3ds

Bonjour, J'aimerais réinitialiser ma 3DS pour la vendre. Quand je l'ai acheté, il y a avait un pack pour l'acheter avec le jeu mario kart 7 et un...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
moi perso

Sos !! svp un code dsi points!!!!

Bonjour, J'ai une dsi xl et j'aimerai bien avoir un code eShop Card VALIDE!! Merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
Judge_DT

Lecture de la carte sd echouè (new n3ds)

Cc tous le monde j'ai vraiment besoin d'aide j'ai eu une new nintendo 3ds mais ca ne veut pas lire la carte sd je l'ai retirè j'ai essayè une autre et...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2015 par
Lina25011

S.o.s clochettes

Bonjour, je m'appelle Mathilde et je manque énormément de clochettes. En fait, j'aimerais finir le café mais je n'ai plus de clochettes alors, si il ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2015 par
ImLivingCookie

Ma nintendo 3ds ne veut pas se connecter a internet.

 Résolu

Bonjour,pour la 1ère fois,j'ai un problème de connection... :( Ma 3DS.xl ,ne trouve pas le point d'accès pour que sa se connecte a internet... S...

17 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
dow

Pokémon perdu

Bonjour, Dans un élan de nostalgie j'ai récemment repris mon jeu de Pokémon version perle sur NintendoDS, cependant j'ai ne retrouve plus mon starter...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2015 par
melie123456789

Ou est le studio?

Bonjour, je joue a l'académie des animaux. J'ai dressé mon chiot et maintenant je dois l'emmener au studio mais je ne sais pas ou il est.

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2015 par
Cassou354

Problème nitendo ds lite

Bonjour, En fait j'ai une DS lite et j'ai une seule carte où l'on peut mettre plusieurs jeux dedans. Sauf que un jour,j'ai supprimer un de mes jeux...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2015 par
magot62

La maison du style:marier avec alexandre

Bonjour, Je voudrai savoir si on peut se marier avec alexandre ou sortir avec lui?et si oui comment faire? Merci d'avance Configuration: Win...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
X36

Super mario bros

Comment faut faire pour débloquer le monde 4 et 7 a super Mario bros sur ds

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Pinguguss

Comment supprimer un pokemon ?

Bonjour, je n'arrive pas a relacher un pokemon !! je vais dans mon pc sa fait sa Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94[url=http://www...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Master

Linker new 3ds

Bonjour J'aimerai savoir si il y a un linker new3ds existant. Ayant déja entendu parler de gateway je m'intérroge sur sa compatibilité. Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
meliodas

Comment faire un reset sur une 3ds

 Résolu

Bonjour, le jeu super smash bros préinstallé sur la 3DS de mon fils a disparu et elle ne lit plus aucun jeu... Peut-on faire un reset pour résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
maman2janelle

Comment connecter ma nintendo à internet ?

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon nintendo ds à ma connexion internet j'ai comme erreur 52000 Configuration: Windows / Firefox 38.0

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2015 par
intermedias69

Pokémon platine

 Résolu

Bonjour, dans le mont couronné, quand je vais au nord je suis bloqué par deux sbires team galaxie. Je n'arrive donc pas à accéder à frimapic. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
JmiDel

Je n'ai pas passe letrre sur ma 3ds

Bonjour, j'ai un problème avec ma 3DS. Il n'y a pas Passe Lettre dessus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Pokemon perle

Bonjour, j aimerais savoire comment optenir darkrai,arceuse ,shaimin et palkia Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2015 par
adelcraft17

Le tactile ma nitendo 3ds xl bug

bonjours, le tactile de ma 3DS XL (bleu pour les détail) ne répond plus , enfin si mais bizarrement j'explique (c'est compliquer) : alors je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2015 par
Aurore89150

Comment créer un compte flipnote haténa ?

Bonjour ! j'ai un gros souci : j'ai flipnote sur ma nintendo dsi et je voudrais m'enrengistrer mes animation sur sudomemo.net mais pour cela, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
TheAmazingAshley

Comment faire un gameplay?

Bonsoir, J'ai une 3DS XL, je voudrais savoir quels sont les outils ou cables qu'il faut utiliser pour faire un gameplay, pour que l'ecran de la DS soi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Edge164
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 4 646