Les discussions

Comment trouver un dossier ou sous-dossier du marque-pages de firefox????

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà fait une recherche sur internet et je n'ai jamais réussi a trouver la manière de trouver un dossier, voir un sous dossier dans nos ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
quebec001

Comment éviter l'affichage des sites visités lors d'une recherche google ?

Bonjour, Lorsque j'utilise Firefox et que je clique dans le champ de recherche de Google, l'ordinateur m'affiche régulièrement (mais pas systémati...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
vieuxgeekmoisi

Bloqueur de pub inexistant et pourtant...

Je n'ai aucun bloqueur de pub sur Google Chrome (après vérification de mes extensions) et pourtant le business manager de Facebook me signale qu'il ne...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile

Problème de police

Bonjour, Sur mon navigateur Chrome j'ai un problème de police. Avez-vous une solution ? En sachant que j'ai déjà réinitialisé Chrome une ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
fanzeee

Erreur télécharchement de chrome

Le message d'erreur est : "Votre administrateur réseau a appliqué une stratégie de groupe qui empêche de procéder à l'installation." Je ne sait pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile

Navigateur modifiable comme firefox

 Résolu

bonjour je cherche un navigateur qui sois modifiable comme firefox mes qui sois basé sur chromium comme google chrome mes google chrome nes pas mod...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
mohamed2505

Afficher la toolbar en mode fullscreen comme sur firefox

Bonjour, Le mode plein écran sur Chrome est extrêmement pénible, il est pour ainsi dire impossible de naviguer convenablement d'un onglet à un aut...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Dadadadou

Télecharger la nouvelle version de fire fox?

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, voici aujourd'hui l'annonce qui apparaît : "Le nouveau Firefox. Découvrez Firefox Quantum. Toujours plus rapide...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
jmarion3

Rétavblir affichage automatique firefox

 Résolu

bonjour, comment rétablir l'insertion automatique de l'identifiant et du mot de passe dans Firefox? j'ai une fenêtre indiquant les mots enregistrés...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
MPMP10

L'affichage d'une page web

salut je veux juste connaitre pourquoi opéra m'affiche la page web comme ça PS: ce n'est pas ma page personnelle

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
ChariduP

Comment traduire une page en francais

Bonjour,pourriez vous m'aidez a traduire des page web merci de votre aide amicalement Justine

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
bazfile

Firefox barre personnelle

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à placer des icones de raccourcis dans la barre perso sur Firefox version 2.0 ?? Jusque là je n'avais aucun problème et je...

30 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Kik

Problème adobe flash player

Bonjour, j'ai un soucis avec le lecteur Adobe Flash Player. Lorsque je veux voir une vidéo, Ca s'affiche que le lecteur a été bloqué et je n'ai pas l'...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
little boy62

Comment enregistrer mot de passe de facebook automatiquement sur opera sous x10

Bonjour, Novice sur Facebook, chaque fois que je me connecte, un mot de passe est pré inscrit en pointillés qui ne correspond pas à celui que j'avai...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
ChariduP

Compte google+ supprimé

Bonjour, J'ai reçu ce mail : ous avez reçu cet e-mail, car votre compte (grand public) personnel ou une page Google+ que vous gérez sont associés à...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
ChariduP

Fonctionalités google chrome

Bonjour, Mon microphone ne fonctionne pas sur Google Chrome même quand j'autorise les sites tels que whatsapp ou google. En dehors de google chrom...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
ChariduP

Marque-pages disparus

 Résolu

Bonjour, J'avais environ 150 marque-pages dans mon Firefox et ce matin, il ne m'en reste que 4 ou 5. J'ai, bien sûr, vérifié partout où ils pourra...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
clone7

Installation google chrome

Bonjour, Impossible d'installer Google Chrome sur un HP ELITEBOOK 840 G3 sur WIndows 10, en lançant le .exe rien ne s'affiche

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
bazfile

Le site internet n'est pas disponible en https

Bonjour, Je voulais faire des recherche sur le site https://www.centredelamain.fr/ Mais ça va faire une heure que j'essai de trouver une solution m...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Malekal_morte-

Configuration d'usine acer 7736 zg

Bonjour a tous, je viens de remettre mon PC portable Acer en configuration d'usine jusque là tous c'est bien passé ma connexion wifi est excellente, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
largo83

Impossible de télécharger google chrome windows 8

Bonjour, après avoir désinstallé Google chrome car il était lent, je souhaite le réinstaller mais je n'y arrive pas. Je suis la procédure mais à l...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
pistouri

Erreur de script de internet explorer.

 Résolu/Fermé

ssalut a tous j'aimerai avoir un petit coups de main a cause d 'un probléme relativement génant. l'orsque je navigue sur le web ou j'effectue une tra...

Dernière réponse le 16 mars 2019 par
jack

2 problème avec chrome et yahoo

Bonjour, depuis quelques temps j'ai un problème avec la recherche par yahoo sur chrome. Si je suis sur la page principale c'est ok. Mais si je fais un...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
kaneagle

Firefox se ferme tout seul.

 Résolu

Bonsoir, j'ai un soucis, mon Firefox se ferme tout seul. j'ai essayé plusieurs options mais rien à faire, je le lance, il ouvre une page et il se ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
rafale456

Je n'arrive plus à me connecter

Bonsoir Voilà quand je veux me connecter via Free ou par partage de connexion ça me dis connexion réussi et ça me laisse le triangle jaune. Je vous...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Adizen

Impossible charger gmail via google chrome

 Résolu

Bonjour la communauté il m'est impossible de charger gmail via google chrome sur ce pc je peux créer des contacts mais c'est tout si je passe par f...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
glg29

Bloqueur de publicités sur google chrome

Bonjour ! comment dois je procéder pour déconnecter (supprimer) le bloqueur de publicités qui m'empêche de regarder ou utiliser certains sites je sui...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
CCMCCMCC

Bloquer les pubs sur google chrome?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai récemment télécharger Google Chrome car on m'a dit qu'il était plus performant que Moxilla Firefox. Le probleme est que les pubs sont ...

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
nn

Page d'accueil

Bonjour* comment remettre sur la page d’accueil www.portail orange en haut à gauche. Il apparait toujours un . avec onglet qui recherche toujours....

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
kaneagle

Pas de contact sur je contact.

 Fermé

Bonjour, je suis ************. MON ADRESSE MAIL EST ***@*** Depuis hier, je n'arrive plus a acceder a la page d'acceuil et de presentation sur le site...

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
bendrop

Commont configurer mozilla firefox parmi toutes ces ecritures a cliquer

 Fermé

Bonjour, je rien conpris

Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Xileh

Problèmes sur firefox

Bonjour, A chaque fois que firefox se met à jour les problèmes arrivent, en effet mon environnement change et maintenant brusquement lorsque je cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
arturo

Recherche avancée sur google scholar

Bonjour, J'ai deux questions à poser : - La première concerne la recherche avancée sur google scholar, normalement quand je cherche dans la zone "wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Recherche google en 1ere page

bonjour...j"ai allumé google pour avoir la 1ere page et je n'arrive pas à l'avoir , je suis une novice de 70 ans , et j'oublie vite la rémise en forme...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
bazfile

Activités suspectes

Bonjour, J'aurai besoin d'avis svp, En consultant l'historique d'un téléphone je suis tombée sur des visites sur certains site. En demandant des ex...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
WI_WI73

I.e

bonjour est il vrais qu il faut supprimer internet explorer de l ordinateur .j ai lu çà sur ccm .

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
lenrichemontois

Mon navigateur me renvoie automatiquement sur la page d'accueil google...

Bonjour, Mon navigateur (chrome) me renvoie automatiquement sur la page d'accueil google quand je veux accéder à un site (discord). Je ne comprend...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
pistouri

Problèmes de connexion sur deezer

Bonjour, J’ai quelques problèmes. J’ai souscrit à l’abonnement deezer Premium il y a environ 1 mois, cependant, chaque fois que je veux télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
ChariduP

Problème extension cacaoweb

Bonjour, Depuis plusieurs semaines j'ai un problème récurrent sur mon navigateur Chrome : lorsque je l'ouvre, j'aperçois un point d'exclamation da...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2019 par
bazfile

Aide moi pour débloquer un phone windows 8

bsr svp je veux que vous me donne un code pour débloquer mo. portable HTC windows 8 le réseaux est bloquer comment je peut le débloque ?

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
MPMP10

Bug lecture vidéo

Bonjour, J'ai acheté un LENOVO ideapad 330S 15ARR il y a 1 mois et je rencontre un problème lors de la lecture de vidéos, que ce soit sur facebook...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
bazfile

Saisie automatique

Bonjour, Comment-puis je supprimer les informations enregistrées dans Google Chrome ? J'ai par exemple un site de jeu où j'ai eu plusieurs compte ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
HelpiOS

"cette connexion n'est pas sécurisée" sur firefox

 Résolu

Bonjour, Quelque soit le site sur lequel je me rends et où il est nécessaire de se connecter, je reçois ce message : "Cette connexion n'est pas sécu...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2019 par
gooday

Création et impression d'étiquettes

Salut! Je voudrais connaitre les premiers pas à faire pour créer et imprimer des étiquettes, puis les vendre aux entreprises.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2019 par
djdakta

Chromecast caster site de stream

Bonjour a tous. Est il possible de caster un site de streaming de mon téléphone via chromecast. Et non par la duplication d ecran ? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
warno40

Impossible d'envoyer des informations

Bonjour à tous, Depuis ce matin, il m'est impossible d'envoyer un email à ma banque, ou de valider une commande sur un site. Quand je clique sur "...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2019 par
ChariduP

Données google perdu

Bonjours a tous J'ai accidentellement suprimer tous mes données Google Chrome ( Favoris et mots de passe ) Je sais pas vraiment comment j'ai fais...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
TrGucu72

Enregistrer un manuel pdf avec firefox et google chrome

Bonjour, Comment pourrais-je enregistrer ce manuel en partie présenté? je l'ai également enregistré sous comment l'ouvrir? Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
pistouri

Comment récupérer mon facebook

Bonjour comment récupérer mon compte face Book signaler sans pièces d'identité merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
piquesous

Difficulté de connexion est-ce du au serveur proxy ?

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des difficultés à me connecter ou à maintenir une page interne pendant plusieurs minutes sans être déconnectée...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2019 par
kaneagle
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 37 428