Les discussions

Probleme sécurité google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis concernant Google Chrome et mon PC. Sur 50% des fenêtres ou je vais il y a ce message qui s'affiche : "Ce site ne peut pas...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bazfile

Google chrome ne fonctionne plus depuis la dernière mise à jour de windows 10

Bonjour, Alors tout est dit dans le titre, depuis la mise à jour de Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir Chrome. J'ai essayé plein de trucs : ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
bazfile

Comment retrouver quelqu'un à partir du pseudo de son compte google ?

Bonjour, récemment j'ai vu un commentaire d'un ancien ami sur Google play store, mais j'ai oublier le nom de mon ancien ami et tout ce que j'ai s'est...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
lanvern29

[macos] pas de pourcentage lors d'un téléchargement

Salut salut ! J'ai un soucis sur mon macbook pro 13', jusqu'à près de 3 mois, j'ai chrome qui ne veut pas afficher le pourcentage d'un téléchargem...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Ryutaro

L'envoi de fichiers a echoué sur le site de demande de logement social

 Fermé

j' ai fait une demande de logement social en ligne mais je n'arrive pas à envoyer les justificatifs via le dossier. merci de votre aide

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
baladur13

Images qui ne s'affichent pas

Bonjour, Quel que soit le site où je me rends, même sur la page d'accueil de Google, soit les images s'affichent une seconde avant de disparaître, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
yclik

Comment mettre google en page d'accueil

 Résolu

Bonjour, j'ai en page d'accueil msn france et je voudrait mettre google car je trouve que c'est mieux et je l'utilise plus souvent comment faire ?Co...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Beude64

Supprimer la navigation privée

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer la navigation privée sous Mozilla Firefox ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2019 par
Ar3sTW

Remettre ma barre des menu en francais

bonjour je voudrais remettre ma barre des menu firefox en francais qui c est deregler suite a une mise a jour et je n est plus marque pages historiq...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
elvis1960

Remettre firefox en francais

Bonjour, apres une mise a jour Le haut de ma boite outlook est en anglais apres une mise a jour marques page outil historique etc. comment remettre...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
baladur13

2 questions google chrome

 Résolu

Bonjour, j'aurais vraiment besoin de votre aide. J'ai 2 requêtes, la première : j'aimerais que quand j'écrit dans la barre de recherche, les mots...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
Claude

Mozilla, microsoft et sims 4 qui plantent

 Résolu

Bonjour enfaite depuis ce matin j'ai rencontré un petit soucis, quand je lance mozilla firefox, mon moteur de recherche habituel, la page d'accueil ne...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2019 par
vieu bison boiteu

Impossible de me connecter à internet/afficher les téléchargements

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à Internet, que ce soit par Chrome ou Internet Explorer. J'ai supprimé Chrome. Quand je veux me connecte...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
verogiac

Stocker ses mots de passe en dehors de firefox ?

Bonjour, j'ai beaucoup de mots de passe enregistrée dans mon Firefox. Je pense que ça fait charger mon Firefox pour rien. Je voudrais donc les stoc...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
jumulka

Supprimer ses informations chrome sur un ordinateur de travail

 Résolu

Bonjour, Voilà, je vais quitter mon boulot et changer de boite, je voudrais supprimer toutes mes données liées à chrome de mon pc de boulot. J...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2019 par
remydupuis1978

Barre google

 Résolu

bonjour à tous, depuis 2 jours j'ai ce texte qui vient en dessous de GOOGLE your privacy will be protected by redirecting your search to search e...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
bazfile

Mozilla firefox se fige

Bonjour,je reviens vers votre site pour parler de mon souci,déja dans un précédent message,je vous avais part de mon problème avec Google Chrome,que j...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
aline3522

Anomalie espace client la banque postale

Bonjour Dans mon espace client labanquepostale en ligne mon compte assurance vie a disparu. Lorsque je tape dans la rubrique EPARGNE ET PLACEMENT ap...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Gerer ma conso data free de l'ètranger

 Résolu

Bonjour, Je viens rencontrer un problème de conso data free en Espagne Sur mon pc portable win10 le data vient vient par 2 forfaits Free en 2x 2...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Dudu-27

Supprimer les suggestions dans la barre de recherche google

Bonjour, je souhaiterais savoir comment me débarrasser des suggestions des pages que j'ai anciennement consultées ou des favoris lors de recherches s...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
mercibeaucoup

Comment creer un compte gmail sur firebox?

 Résolu

Bonjour je veux creer un compte gmail.Bah je suis aller sur le site et ils m'ont demander mon numero et j'ai donner maintenant j'ai reçu un lien mais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
madmyke

Page web" inactive"... !

 Résolu

Bonjour, titre peut explicite. J'ai sans doute modifier une fonction sans le vouloir ( google chrome), et je prends un exemple. Je reçois par mai...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par
pistouri

Favoris chrome mystérieusement effacés

Bonsoir, Auriez-vous une solution pour récupérer mes favoris récents ? Depuis plusieurs jours maintenant, je n'ai plus de favoris du tout. Ils o...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
seizethedayyy

Firefox s'est réinitialisé tout seul. impossible à réinstaller.

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé mon nouvel ordi. Installé Firefox hier et copié mon ancien profil hier. Tout s'est bien passé. Tout à l'heure, jus...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
nobru07_7102

Erreur liée à la confidentialité

Bonsoir, J'ai un message en essayant d'aller sur un site sur chrome: "erreur liée à la confidentialité: votre connexion n'est pas privée. Des indi...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
lolomusic667

Problème d'affichage de page web sur un site avec ie11 (http 408/http 409)

Bonjour, je rencontre un problème d'affichage de page Web tous les 2-3 clics envrion sur le site https://www.vodkaster.com/ Pour surfer sur ce site...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
e.t

Disparition de mes onglets et favoris google chrome

Bonjour, je n'ai rien fait et subitement, j'ai une barre avec Yahoo et mes onglets préférés disparus ainsi que mes listes de favoris ! que faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
pistouri

Google photos

Bonjour, Je suis en train de transférer des albums dans google photos et je m'aperçois que très souvent les photos ne se mettent pas dans l'ordre a...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
madmyke

Problème 169.254

bonjour je ne suis pas capable de me rendre sur l'adresse http://169.254.215.100:5000/ prouver vous Maider je suis sur fire fox merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment sélectionner plusieurs favoris ?

Bonjour, Avec Opéra, quand je fais: Menu > Favoris, je ne peux pas sélectionner plusieurs favoris à l'aide de Ctrl. Comment faire ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
georges97

Compte et gmail : écran blanc sur ordi

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre Firefox, j'ai un raccourci (sur ma barre des favoris) pour accéder directement à ma boîte de réception Gmail. Mais depuis ...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Résultats de google ne correspondant pas à la recherche

Bonjour, J'ai constaté quelque chose d'inhabituelle quand j'effectue des recherches sur mon navigateur (google chrome). Les résultats (les liens v...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
pistouri

Les noms des favoris sont pratiquement illisibles

Bonjour, J'utilise Google Chrome au bureau, et j'ai des favoris dans la barre personnelle en haut. Depuis quelques jours je me suis rendue compte qu...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
maryleg

Interface google en hebreu

Bonjour, suite à un voyage en Israël, à chaque fois que j'effectue une recherche par google chrome j'ai l'interface en Hebreu (voir capture d'écran) e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2019 par
bazfile

Pubs intrusives

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des pubs qui arrivent par séries et que je dois effacer et celà se produit très souvent. Je suppose que c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
ChariduP

Lenteurs / consommation excessive de ressource web browser

Bonjour, J'utilise Chrome et Mozilla (en parallèle) et je constate de très importantes lenteurs (au point que je dois parfois attendre 1 min pour ...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Réinstallation google chrome

Bonjour, J'ai une tablette Lenovo sur laquelle j'ai désinstallé par inadvertance Google Chrome. Je n'arrive pas à le remettre et j'ai un message m...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2019 par
bazfile

Confidentialité firefox

 Résolu

Bonjour... Une âme charitable aurait-elle une solution pour empêcher Firefox (à jour) d'afficher à chaque démarrage le message concernant les règle...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le raccourcis google chrome

Bonjour, J'ai un problème avec Google chrome en navigateur par défaut, je n'arrive plus à faire des raccourcis par les 3 points en haut à droite : p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Site inaccessible a mis trop de temps à répondre

Bonjour, Je m'adresse à vous parce que je rencontre un souci depuis que j'ai acheté un nouvel ordi. Voilà, dès que je veux charger une page, le si...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2019 par
LuFi

Notifications/publicités

s'il vous plait , j'ai un petit problème qui me gène vraiment ,lorsque je lance Google Chrome y'a des notifications et publicités qui s'affiche sur l...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
loumax91

Coudn't load xpcom.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous Seven et j'ai un soucis avec Firefox, un méssage s'affiche lorsque je veux me connecter avec Firefox. "Coudn't load XPCOM"...

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
JPP

Bloquer la lecture des vidéos actualités sur ma page boite de réception yahoo

 Fermé

Bonjour, Qui peut me donner le tuyau pour bloquer la diffusion des actualités vidéos lors de l'ouverture de ma boite mail ? Merci

Dernière réponse le 14 avr. 2019 par
Xileh

Google chrome ne fonctionne pas sur pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir google chrome j'ai fait un point de restauration, mais malgré cela je n'ai toujours pas google chrome

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
bazfile

Comportement bizarre de firfox

Bonjour, J'ai trois soucis avec Firefox : 1) au lancement, il me demande mon mot de passe alors j'ai défini comme vide ma page d'accueil, ayant ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Affichage google image

Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage de google images a changé. Les images ne s'affichent plus en dessous quand on on en sélectionne une, mais...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2019 par
Cafus

Page noir pas un pretendu adblocker

Bonjour, Depuis quelques temps à l'ouverture d'une page s'affiche" il semble que votre adblock doit être désactiver" etc mais je n'ai pas de adblo...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
Malekal_morte-

Retrouver mot passe enregistrer sur navigateur internet explorer sur windows 7

Bonjour,je recherche une solution pour retrouver les mots de passe enregistrée sur navigateur internet explorer 11,car gérer mot de passe n’apparaît p...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
michoubidou49

Erreur durant le chargement

Bonjour, Je suis sur Microsoft Edge avec Bing. Je vais sur la page http://www.ac-nancy-metz.fr/ et je veux me connecter à mon espace personnel PIAL...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
madmyke

Copier coller

 Résolu

Bonjour la communauté, heureusement que vous êtes là parfois!! un grand merci à vous. j'aimerai et je n'y arrive pas, copier des liens d'adre...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
laurence620
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 37 428