|
|
|
|
sedanais, le lundi 11 octobre 2004 à 16:41:01Salut,
Dans IE, va dans Outils > Options Internet, clique sur l'onglet Avancées, et sous Navigation, coche l'option "Désactiver le débogueur de script" et décoche l'option "Afficher une notification de chaque erreur de script". A+
|
Salut,
Le problème persiste lorsque tu navigues sur le ouaibe ? Quel est ton OS ? Quelle est la version de IE ? Un problème similaire avait été abordé ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-381904 Quel est ton antivirus ? Est-il à jour ? Bon courage et a+ |
bonjour,
moi j'ai le même quand je veut aller sur des site comme celui la qui sont en php je ne comprend pas j'ai réinstallé Explorer 6 mon Anti-virus est Norton j'ai aussi Zone Alarm . J'ai Win XP, voila je vous remercie pour votre aide + |
dsl je me suis déchiré j'ai oublié des informations alors quand je parle de site c'est celui la www.forom.com voila toute mes excuses |
As-tu trouvé une solution pour systran, car j'ai le même problème.
|
Merci de me communiquer ton éventuelle solution. |
----------------------------------------
une erreur est survenue sur le script de cette page . ligne:22 car: 2 erreur : permission refusée code:0 URL:file://C:\Program Files\Systran\Premium\menuTranslate.html OUI / NON ----------------------------------- voici le probléme rencontrer sur une page web à traduire avec Systranet, merçi a tous d'avance de votre aide. joel
|
Tu as Norton AntiVirus ? : Non
précise-nous ta config (OS, firewall, antivirus...): XP SP2,Look 'n' Stop,Viguard merçi pour votre aide. joel |
Bonjour.
J'ai eu le même problème en utilisant Systranet 2.0: Au début, mon logiciel de traduction automatique fonctionnait parfaitement (je veux dire sans provoquer d'erreur - pas au niveau de la traduction qui, elle, est plutôt approximative). Puis un jour (je crois que c'était après la mise à jour de Windows XP avec le SP2) ça s'est arrêté de fonctionner. Quand je voulais traduire une page (de l'anglais vers le français) visualisée avec Internet Explorer (en faisant un clic droit, puis en choisissant "SYSTRAN: Traduire"), cela générait une erreur avec affichage de la boîte de dialogue suivante: ********************************************************************** Erreur de script de Internet Explorer Une erreur est survenue sur le script de cette page. Ligne : 21 Car : 2 Erreur : Permission refusée Code : 0 URL : file://C:\Program Files\SYSTRAN\Systranet\menuTranslate.html Voulez-vous continuer à exécuter des scripts sur cette page? [oui] [non] ********************************************************************** Après avoir téléphoner à Systran, un technicien m'a indiqué que Systranet ne fonctionnait qu'avec Internet Explorer 5 (et pas avec IE6). Ce même technicien n'a pas oublié de me rappeler que Systranet était un logiciel très ancien (1999!!) et qu'un nouveau logiciel existait - SYSTRAN WebTranslator - et qu'il fonctionnait très bien avec IE6. Ma solution On peut toutefois obtenir un fonctionnement partiel (mais assez satisfaisant) de Systranet, en modifiant (avec un éditeur de texte comme le Bloc-notes de Windows XP par exemple) le fichier suivant: C:\Program Files\Systran\Systranet\menuTranslate.html J'ai donc mis en commentaires (en ajoutant "rem" au début des lignes) les quatre lignes qui semblaient poser problèmes: lignes 21, 22, 23 et 25. ----------------------------------------------------------- 21: rem if InStr(LCase(path), ".txt") > 0 then 22: rem conn.MimeType = "text/text" 23: rem else 24: conn.MimeType = "text/html" 25: rem end if ----------------------------------------------------------- On peut alors effectuer un traduction sur IE6 en faisant un clic droit, puis en choisissant "SYSTRAN: Traduire" Restrictions: - le fichier à traduire ne doit pas être un fichier texte (xxxx.txt) - on ne peut toujours pas traduire avec l'option "SYSTRAN: Traduire les cadres" qui plante encore (il faut peut-être, pour que ça fonctionne, modifier le fichier C:\Program Files\SYSTRAN\Systranet\menuTranslateAll.html, mais je n'ai pas réussi). Tentative d'explication Il s'agit apparemment d'un problème de droits avec VBSCRIPT comme semble l'indiquer le message d'erreur. ANNEXE Fichier C:\Program Files\Systran\Systranet\menuTranslate.html non modifié: *************************************************************************
<SCRIPT LANGUAGE="VBSCRIPT" defer>
rem // For some reason IE5 doesn't like any dialogs coming
rem // up during script execution. So we set the flags registry
rem // value to 1, and we execute in the showModalDialog state
rem // we make the modal dialog small so the user does not see it
rem // make the blank modal ie dialog small and centered in the screen
parent.dialogHeight = "72px"
parent.dialogWidth = "72px"
parent.dialogTop = window.screen.height \ 2 - 36
parent.dialogLeft = window.screen.width \ 2 - 36
set parentwin = external.menuArguments
set doc = parentwin.document
set path = doc.location
set conn = CreateObject("Systran.IETranslate")
parentwin.status = "Translating Web Page..."
if InStr(LCase(path), ".txt") > 0 then
conn.MimeType = "text/text"
else
conn.MimeType = "text/html"
end if
savedfile = conn.TranslateDoc(path)
if savedfile <> "" then
if conn.OpenNewWindow <> 0 then
window.open savedfile
else
parentwin.Navigate savedfile
end if
end if
parentwin.status = ""
parent.close
</script>
Si quelqu'un connaît bien les problèmes de droits avec VBSCRIPT et qu'il sait corriger plus proprement le script du fichier menuTranslate.html, qu'il n'hésite pas à m'indiquer comment il faut faire. Merci. |
Bonjour, j'ai un problème avec une erreur de script mais qui concerne Windows live messenger, j'ai le tableau du script après que Internet explorer m'ait indiqué que MSN hotmail ne peut pas être ouvert.
voila le contenu du script: Erreur de script de IE Ligne:88; caractère: 1; erreur: objet attendu; code:0; url: http://view.atdent.com/AMF/iview/msnnkmfr001234x60ximsfr00018amf/direct; wi.234; hi.60/01 voulez vous continuer à exécuter les scripts de cette page? oui non Je précise que j'ai supprimé puis réinstallé Windows live messenger puis IE version 7.0, mon antivirus est AVAST 4.7 |
Bonjour,
Idem pour moi depuis deux jour(comme Melia.09) je ne peux plus aller lire mes messages ! si quelqu'un a l'info qu'il faut ! |
eh bien moi c'est pareil. ça fait une semaine et demi que je ne peux pas aller lire mes messages sur msn... ça commence à me gonfler. D'abord je pensais que c'était un bugg de msn... j'ai fait une analyse avec kaspersky et spybot et ils ne trouvent rien ni l'un ni l'autre... aidez moi s'il vous plait!!! |
Bonjour
J'ai le même soucis avec hotmail et ce sur 2 pc différents et 2 adresses ,par contre ,je peux ouvrir la boite hotmail de ma fille??? n'y aurait til pas une mutation hotmail ,Wind live mail??? Merci de votre aide Mamiedomi |
Moi jé 1 probléme quand je vais dans compte dutilisateur sa me mé le message ereure de scripte et si quelqu1 c comment loté dite le moi |
Bjr
Essayez ceci démarrer/panneau de conf/options internet et supprimer les fichiers internet temporaires A+ |
salut mr, j'ai des eurres sur mon pc, etreu de scripts comment l'elever!merci mr/karim! |
Bonjour,
J ai un problémde erreur script et aussi je ne poux pas voir la page de la caf www.caf.fr meme chose avec ebay.fr je sai pas ou ca vien de ? aidez moi svp j ai un xp famiy edition ps2 ENTERNET EXPLORER 7, MERCI |
bonjour a tous
moi aussi jai le meme probleme svp si kelkun peut maidersa serai vraiment sympa de sa part. erreur et survenu dans le scripte de cette page ligne: 1190 caracter: 32 erreur: identificateur attendu code: url: LA IL ME MET LA PAGE QUE JE VISITE VOUSLEZ VOUS COTINUER A EXECUTER LES SCRIPTS DE CETTE PAGE? OUI NON JAI INTERNET EXPLORER 7.0 ANTIVIRUS NOD xp MERCI DE VOTRE AIDE
|
bonjour j ai le mem probleme quan je suis sur msn et que je vai sur kewiee pour telecharger ou des foi quan je mais la cam il et ecri
une erreur de script et survenu sur cette page ligne 159 car 9 erreur: this.orders_from' ala valeur null ou net pas un objet code 0 url http://www.mypersonalexpression.com/order.pd voulait vous continuer a executer cette page oui :non que doige faire pour que sa cs merci j ai avast en antivirus ie 7 merci
|
| 20/02 11h40 | Réinstaller Internet Explorer | Internet Explorer |
| 12/04 00h09 | Equivalent d'Internet Explorer (gratuit) | Equivalents gratuits |
| 02/04 13h08 | Démarrer internet explorer en mode kiosk | Internet Explorer |
| 08/01 22h14 | [IE] Internet Explorer - Erreur dans MSHTML.DLL | Internet Explorer |
| 30/11 12h47 | [Internet Explorer] La page est floue | Internet Explorer |
| 18/01 15h59 | Erreur script internet explorer | 30 |
| 19/08 13h18 | Erreur script internet explorer | 0 |
| 17/11 16h28 | Problemes erreur script INTERNET EXPLORER | 1 |
| 16/05 20h58 | Erreur script internet explorer | 8 |
| 20/04 17h48 | Erreur de script internet explorer | 35 |
![]() | Internet Explorer - Internet Explorer 7 est la dernière version du navigateur phare de Microsoft, intégrant les derniers correctifs en matière... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Toolbar pour Internet Explorer - La barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous... | Catégorie: Référencement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Process Explorer - Process Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il... | Catégorie: Navigateurs Licence: Open Source |
![]() | Microsoft Wired Intellimouse® Explorer | Catégorie: Souris | 31.00 € PriceMinister |
![]() | Logitech OEM Clavier Internet | Catégorie: Clavier | 134.54 € Amazon.fr |
![]() | Logitech Internet 1500 Laser | Catégorie: Clavier | 34.85 € Atlanpolis |
![]() | D-Link DCS-3420 Internet Camera | Catégorie: Webcam | 475.04 € Cdiscount |