Les discussions

Problème de carte mère/ram

 Fermé

Bonjour, Voici mon problème : les slots de ram 1 et 2 de ma carte mère ne fonctionnent pas. Pour faire simple, lorsque je mets une ram dans le s...

Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
bazfile

Imprimante canon pixma mg2550s

Bonjour j'ai mon imprimante canon pixma mg2550s, qui ne prends plus le papier il descend pas plus de 5 cm. j'ai voulu ouvrir l'imprimante mais très ...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Lnk

Installation

Bonjour, je n'arrive a installer un logiciel sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
fermiparadoxx

Ma carte mère est elle compatible au rgb ?

Bonjour, Je possède un PC Asus équipé d'une carte mère Asus G11CD-K et j'aimerai remplacer les ventilateurs ( du boitier ou du CPU ) par des ventila...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
J..C

Choix pc portable étudiant (avec quelques critères)

Bonjour, Alors voilà, je suis en étude supérieur d'info et je cherche un pc portable essentiellement pour les études. Essentiellement car je com...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
AgentMulder

Problème affichage ordinateur probablement venant de la carte graphique

Bonjour, J’ai changé de setup récemment et j’en ai profité pour nettoyer mon pc Quand je l’ai rebranché, il s’allume correctement, jusqu’a la pas de...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
epango

Windows 7 pilote carte réseau

 Résolu

Bonjour, alors je viens d'installer Win7 sur mon pc portable asus et depuis je n'arrive pas à me connecter en réseau sans fil, et dans les cartes rése...

32 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
billmaxime

Mon pc ne détecte pas ma carte sd

Bonjour, J'ai mis une micro SD 128 Go sur un sony VIAO tap11. Il était sous windows 8.1, la carte micoSD était reconnue. j'ai passé le PC sous wi...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mettre mon imprimante sur smartphone huwaie p smart

bonjour on viens de me mettre la fibre mais avec mon smartphone je n'arrive pas ame connecter et imprimer...( jpouvez vous me conseiller merci d...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Pierr10

Installation windows 11

 Résolu

bonjour je désirerai savoir si avec cette configuration je peux obtenir windows 11 carte mère MSI H310M pro m2 plus processeur intel core i3 10...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
HERVE3132

Docker réseau internal communiquer avec l'extérieur

 Résolu

Bonjour, J'ai mis en place avec Docker un réseaux composé de: - 1 container avec apache en reverse proxy (A) - 1 container avec apache comme...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
avion-f16

Installation hp photosmart c6280 pour windows 10

Bonjour, Je voudrais réinstaller mon imprimante HP photosmart c6280 pour mon ordinateur fonctionnant avec Windows 10. J'ai cet ordi. depuis 2015 et...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Redbart

Mise à jour windows 10

Bonjour, Je me permets de poster un message car j'ai un souci avec un ordinateur portable qui ne veut pas faire la mise à jour de Windows 10 (20H2)....

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
chris15400

Formater hdd qui bloque l'ouverture de gestion de disque ou d'autres logiciels

 Résolu

Salut à tous, Pour varier mes problèmes de clonage de SDD, je voulais formater un HDD qui m'a lâché au bout de déloyaux services,.. Cela pour te...

22 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Atopos

Imprimante brother dcp 117 c

Bonjour, Impossible d'imprimer. Aucune indication. Par contre le systéme fonctionne mais les feuilles sortent vierges. Aucune impression ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jeannets

Problème de mémoire vive

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème de démarrage avec mon pc. Il démarrait, s'éteignait, redémarrait et ainsi de suite toute les 5 secondes. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Jac_dp

Disque dur ssd m2 non reconnu lors de l'installation windows 10

Bonsoir, j'ai un soucis avec mon pc portable, j'ai essayé d'installer Windows dessus mais le SSD ne s'affiche pas sur la liste des disques dur sur leq...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Povgarcone

Vole de tel portable

Bonjour, on ma voler mon portable au travaille comment je peut le localiser il est toujour allumer il sonne mais personne repond merci d avance ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
MisteryBean

Page noire et message : copie non authentique.

Bonjour. Après l'installation de quelques mises à jour, je reçois ce message : copie windows non authentique et écran noir. - j'ai supprimé la mise ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jeannets

J'ai un soucis avec mon touchpad et ma souris sous windows 10

Bonjour, j'ai un soucis avec mon touchepad et ma souris sous windows 10, Les boutons gauche et droite sont inversés. Merci d'avances pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
RyoMasterSan

Changé la frequence de sa ram sans bios

Bonjour, J'ai un HP omen 15 avec des RAM de 2667MHz. Quand je regarde les paramètres il utilise les RAM à 1333 MHz et HP n'autorise pas l'onglet ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jfmimi

Pc bloque ainsi que la souris

bonjour voila j ai un soucie mon pc me fait souvent le probleme d ecran bloqué ainsi que la souris je ne peut plus rien faire appart l eteindre en ple...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
MisteryBean

Tour pc

Bonjour, Mon moniteur m'a lâché.... Pourrais-je brancher ma tour avec Windows 10 à mon portable laptop HP afin d'en retirer les photos ? Dans l'a...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
epango

Defillement trop rapide

Bonjour, pouvez vous me dire comment régler la molette de ma souri qui défile trop vite merci cdlt

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jfmimi

Controleur ethernet, controleur de codage décodage pci

 Résolu

Bonjour j’ai monté mon pc récemment j’installe Windows tout se passe bien et puis une fois sur l’interface de Windows je branche mon câble Ethernet et...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Gestion graphique

Bonjour, J'ai acheté un Convertisseur USB -> VGA afin d'avoir 2 écrans sur mon ordi portable ASUS X73SV (un via VGA et l'autre via USB). Je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
valttt

Problème de connexion suite à désactivation des services windows

Bonjour, Afin de régler un petit problème en effectuant un Cleanboot, je me suis créer un problème beaucoup plus grand. Voici de quoi il s'agit : ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
blackmefias_3350

Installation de ubuntu 20.04

Bonjour, Je désire installer "Ubuntu 20.04" sur un nouvel ordinateur à partir d'une clé USB sur laquelle j'ai téléchargé "UBUNTU", et m'en servir c...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
mamiemando

Problème de bourrage papier

Bonjour, j'ai un problème de bourrage papier sur mon imprimante laser Noir Réf "MFC-L2720 DW", la 1ère moitié de la feuille sort normale mais la 2èm...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
JOEL

Mon pc redemare automatiquement apres 20-30 min sur des jeux gourmands.

Bonjour à tous, Voila depuis environ 4 mois mon ordinateur se coupe et redémarre tout seul quand je joue a des jeux avec les graphismes à fond (GT...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
flo88

Yrwenn-glaz n'apparaît pas dans le fichier sudoers. cet événement sera signalé.

 Résolu

Bonjour, Je veux installer une application sous Debian, mais l'erreur suivante apparaît : "yrwenn-glaz n'apparaît pas dans le fichier sudoers. C...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
mamiemando

Mon pc portable mouline sans fin

Bonjour, Mon pc portable Acer mouline et je n'avance pas. J'ai essayé control+alt+supprim, pas de travaux en cours... J'ai réussi à installer Av...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Domidee22

Accent

Bonjour, lorsque je tape un accent grave ou circonflexe ils s'inscrivent en double mais impossible de le mettre sur la lettre ; que se passe t'il;...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
christian_lausanne

Migration raid 1 vers raid 1+5 (quinze (15))

 Résolu

Bonjour chers utilisateurs de "Comment ca marche", J'essaie depuis 3 jours (pour un projet/defi personnel)(totalement decorrele de mon magasin de m...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
mamiemando

Lenovo

Bonjour, Je suis bloqué au boot menu de mon pc Lenovo comment faire pour sortir j'ai essayé toutes les touches

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mes disques durs

Bonjour tout le monde, J'ai mis à jour tout les drivers de mon ordi mais après avoir redémarré mon pc, je me suis rendu compte que mes deux HDD av...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bazfile

Sauvegarde de mes données

Bonjour Je voudrais faire une sauvegarde de mes données et je voudrais connaitre les étapes les plus simples a faire n'étant pas un grand féru de l'...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
SATS_fr

Supprimer

Bonjour, mon pass de bios Acer aspire 3 A315-51. Key:1003864178. Comment entrer dans le bios

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
georges97

Seulement gpu hs?

Bonjour, Je faisais une partie aoe2, quand mon pc s'est coupé net. Impossible rallumer: pas une diode sur la CM rien ne se lance. J ai enlever/remp...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Temushin62

Scanner avec imprimante hp deskjet

Je suis sous windows 10 Je possède, depuis longtemps, une imprimante HP deskjet f 2420 relièe par cable à mon ordinateur Elle fonctionne parfaitemen...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra

Pc lent sur outlook et navigation

Bonjour et merci également si l'un de vous saurait Me dire éventuellement avec un vieil ordi (le PC sous Vista) comment éviter qu'il patine à l'ouvert...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Panth33ra

Pc crash ventilo a fond des 5 min de jeux ecrant noir

Bonjour Alors voilas j'ai un assez gros problème pour le qu'elle je n'ai trouvé aucune solution. En gros il y a sa 1 an j'ai eu un nouveau PC fix q...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Bxuh

Tails « echec de connexion » (wifi 0 barre)

Bonjour, J’ai enfin réussis à allez sur Tails, Mais me voilà maintenant dans l’impossibilité de me connecter à un réseau.. Je possède déjà une cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jns55

Verification dhcp

Bonjour, mon copain a le même problème comment on fait

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
bendrop

Mac g4 ne détecte pas mon smartphone android

Bonjour, Je dispose d'un Samsung a20e tout beau tout neuf et d'un PowerPoint g4 sous os x 10.4.1 tout aussi beau mais nettement moins neuf. Hier, ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Aliboron Martin

Mon pc ,n'a plus lus accès aux wifi données mobiles de mon android

Bonjour, Voilà quelques jours que je ne peux plus avec mon PC portable Windows 10 accéder aux Wifi Données mobiles de mon Android Le pc détect...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
jeannets

Vers windows 11

 Résolu

Bonsoir, Mon portable ASSUS a 2 ans et demie. Mon WINDOWS 10 Famille Version 21H1 a été installé en décembre 2020. Je vous joins le message affich...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
TamaraLempicka

Imprimante epson stylus sx535wd imprime mal, impressions de mauvaise qualité

Bonjour, Mon imprimante EPSON STYLUS SX535WD qui a quelques années fonctionne plutôt bien à part les impressions qui sont de mauvaise qualité. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
AmB

Formater clé usb de exfat vers ntfs

Bonjour à tous, Tout d'abord bonne année. Je suis actuellement en possession d'une clé USB de 256Go qui est formater en exFAT, mais l'outil pour f...

28 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Blackdjai

Problème écran noir ouverture après session

Bonjour, je vous écrit ces mots dans un désespoir absolu, après plus de 10 heures à tout essayer, je n'arrive à rien faire avec ce problème, pourtant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
billmaxime
Résultats 31201 - 31250 sur un total de plus de 50 000