Les discussions

Enlever installation auto dans documents one drive

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon nouvel ordi et j'aurai besoin d'un petit génie d'informatique meilleur que moi. Problème: One Drive....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
SkyPsychotic

Attribuer "ß" sur clavier azerty

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de configurer les touches de son clavier sous Windows ? Je souhaiterais par exemple pouvoir faire ...

26 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Laurence

Votre avis sur : intel hd 620

 Résolu

Bonjour, et merci pour votre aide . que penser vous d'intel hd graphics 620 pour faire tourner sketchup 2017 , possible , pas possible . quand pen...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
eolia

Pub automatique et surchauffe

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac tout neuf que j'ai acheté il y a deux semaine, j'ai téléchargé des logiciels sur internet, et maintenant sur safari j'ai des pu...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Recherche de hardware pour le multimédia

 Résolu

Bonjours je cherche un appareil qui me permettrait de regarder netflix, films, animé et série en streaming etc sur ma télé donc par HDMI et je cher...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Skylol78

Carte mère compatible ddr3 + socket 1151+ 4 emplacements ram

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer ma carte mère et mon processeur sur un PC de Bureau. Je voudrais comme processeur un intel core i3 7100 : https...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
FFFFF

Erreur "configuration côte à côte incorrecte"

 Résolu

Bonjour je poste car j'ai un problème ; j'ai téléchargé la démo d'un jeu et une fois l'installation terminée quand je veux y jouer il met comme messag...

37 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Papyro37

Toshiba flash card

 Résolu

cette appli empeche l'arrêt de mon PC que faire - Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MAMINOA

M p win 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer le m.p. sous win 10 à l'ouverture. J'ai vu deux solutions, celle ci-dessus et l'autre faire win + R et taper net...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
nohea

Remplacer win10 "s" par win10 "famille" ?

 Résolu

Bonjour, Hier matin mon pc fonctionnait sans problème sous Windows 10 famille. Je l'arrête normalement pour sortir et à mon retour, impossible de ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Basculement dhcp de server 2008 r2 vers srv 2012

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous pour solliciter votre aide concernant mon souci qui consiste en basculement du DHCP d'un serveur 2008 R2 existant vers un...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
annonyms

Licence w10 achetée et installée sur ordi hs

 Résolu

Bonjour, Je suis passé de vista à w10, début 2017, mais l'ordi est hs maintenant (problème carte mère, selon dépanneur). J'ai récupéré le DD inte...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
MPMP10

Pc lent, hdd vieillissant

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon PC, ce dernier est devenu lent du jour au lendemain. Je tourne sous W7 avec un I7-4770k pas oc...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
bazfile

Installation nouvelle de windows xp possible ??

 Résolu

Bonjour, je constate avec le temps que certains logiciels et matériels ne fonctionnent plus sous Windows 7 et je ne vous parle pas de Windows 10. J...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
roberto_49

Démarrage impossible même en sans échec

 Résolu

Bonjour, En voulant démarrer mon ordinateur portable, celui-ci est reste bloqué sur le logo "Windows" lors du démarrage, et cela à chaque tentativ...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2018 par
billmaxime

Puce graphique

 Résolu

bonjour j aimerai savoir si du moment qu il y a un port vga sur la carte mere on peut faire tourner qon pc sans carte graphique coedialement -- ...

16 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Judge_DT

Échec-istallatiom-mise-a-jour

 Résolu

Bonjour, et-salut-le-réparateur-up-date-a-réussi-à-corriger-mais-erreur-ox80070005-pas-corrigée--merci-eaucoup Configuration: Windows / Chrome ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
baptiste.r1807

Proshowgold et découpage vidéo

 Résolu

Bonjour, Débutant avec Proshowgold, je cherche un moyen de découper une vidéo insérée dans proshow ? Est ce possible ou bien ce n'est pas un logi...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
FRIBGRAPH

Cacher mon adresse ip

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Comment puis je faire pour cacher mon adresse IP lorsque je vais sur un site pour qu'il ne puisse voir mon adresse? J'utilise Firefo...

64 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
samir.g

Acer r11 bloqué accès mot de passe

 Résolu

Bonjour, J ai un pc acer r11 je le démarre une image sur l écran mais apred impossible d accéder à mon mot de passe. Merci pour votre aide C...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
brusc

Connexion ethernet macbook pro

 Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager sur le campus de mon école d'ingénieur. Dans la résidence, il n'y a pas de wifi mais nous avons la possibilité d'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
CelinePo06

Claws-mail barre de menu

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai connement décoché la barre de menu de claws-mail, impossible de l'afficher de nouveau. Doit y avoir une commande, mais je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
cy

Ma barre des taches se "cache" - help

 Résolu

Bonsoir. Depuis peut ma barre des taches (la barre bleu en bas de votre écran) eh bah elle se "baisse" jusqu'à disparaître et pour la faire réapparaî...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
alex

Disque dur / partition hs

 Résolu

Salut le forum je galère sur un disque dur que je viens de récupérer sur un Raid00 qui m'a fait faux bond (je sais les puristes me diront qu'il est H...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
K@mu]i[

Disque dur externe, non reconnu

 Résolu

Bonjour a tous, Un ami m'a donné un disque dur externe, dont il ne se servait plus. Je branche le disque dans une prise USB, mais rien n'apparait a ...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
le druide

A quoi sert nvidia physx ?

 Résolu

Bonjour, je me demandais a quoi sert NVIDIA PhysX car je n'aime pas avoir des choses inutile et surtout quand je ne sais pas ce que c'est :). Merci...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
ShaggyFires

Imprimante hp photosmart 5510 bloquée sur message

 Résolu

Bonjour, Suite à un bourrage papier (peut être rien à voir), mon imprimante affiche : " Problème cartouche d'encre : les cartouches suivantes doive...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Jbpoitevin

Clavier msi ne change pas de couleur

 Résolu

Bonsoir a vous ! Je vous explique mon petit problème : Ayant acheté mon msi depuis peu, j'ai penché a changé la couleur de celui-ci ( qui etait b...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
machadosky

Secteurs defectueux

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte micro sd de 256 go et apres avoir enregistré environ 16 go de donné dessus je ne suis plus capable de rien enregistré, comme s...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
jeannets

Probleme de config proxy sur centos

 Résolu

Bonjour, Il y a un proxy dans l'entreprise où j'effectue mon stage. J'ai configuré l'adresse de configuration du proxy dans le fichier /etc/yu...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
mir.kan

Cloné un disque dur

 Résolu

Bonjour, j ai cloné un disque durs d un thinkpad lenovo sur un autre disque durs portable avec ce logiciel EaseUS Todo Backup Home 10.6 en versi...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
pasfox

Erreur 1500 : problème d'installation

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 16.16299 Alors voilà mon problème, depuis hier, dès que j'essaye d'installer un programme, l'installatio...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

.exe - image incorrecte

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière màj que j'ai effectué sous Windows 10, certains de mes logiciels ne fonctionnent plus du tout. Je reçois seulement un me...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Connexion epson wf-2760 workforce

 Résolu

bonjour ou me connecter pour faire un conflit niveau du routeur/point accès a été détecter connexion EPSON désactiver et Google Cloud Print désactiver...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
glg29

Upgrade de pc

 Résolu

Bonjour à vous. J'aimerais Upgrader mon PC pour faire tourner correctement les derniers jeux sorties dans le commerce. Voici ma config : T...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Papounet17000

Passage au win.10 grand besoin aide d'adaptation

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un pc. je passe pour tout la première fois à un Windows 10 et gros bordel d'adaptation par exemple il y avait m...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 : erreur 0xc1900200

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une Mise à jour windows et j ai une erreur 0xc1900200 J ai vu sur Internet qu'il s agit sans doute d'un manque de ...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Malekal_morte-

Driver de carte wifi de dell vostro1015 win7

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon pc et je trouve pas le driver de mon carte wifi pour me connecter sur mon pc Dell vostro 1015 pouvez vous m'aidez ou j...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
nader

Acer aspire 7250 réinitialisation en échec

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années dans un magasin ce PC pour un usage comptable, mais aussi pour réaliser des vidéos pour ma profess...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Elyza77

Désactiver les programmes au démarrage ?

 Résolu/Fermé

J'ai des tas de programmes qui s'éxecutent au démarrage de windows XP et je passe des plombes à attendre devant mon écran avant de commencer à bosser....

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
Nicolas

Renouveler une ip sous linux

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir commen on fait pour renouveler une @ ip sous linux ( j'utilise ubuntu) merci beaucoup

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2018 par
brupala

Disque dur interne non détecté dans le bios

 Résolu

Bonjour, J’écris car le disque dur interne de mon PC n'est pas détecté dans le BIOS, et lorsque je le branche via un câble USB-SATA sur un autre or...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Taktaktak

Redémarrage en cours ... assez long.

 Résolu

Bonjour à tous(te)s. Je viens vers vous parce que je m'inquiète pour mon petit PC (un Asus). Il est resté allumé toute la journée - et a ren...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Ins0mniac

Macbook ne boote plus, touches démarrage inactives

 Résolu

Bonjour, je cherche de l'aide car mon Macbook Pro de mi-2012 ne veut plus démarrer après une tentative d'installation de Windows 7 avec Bootcamp su...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
pklaff

Problème pc qui crash pendant les jeux.

 Résolu

Bonjour, alors voilà, cela à commencé aux environs de Janvier/Février, mais à ce moment là, je pouvais quand même jouer assez longtemps, avec quelques...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
Traillam

Bios laptop samsung n100sp

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 4.0.223.16 J'ai acheté un Laptop Samsung N100SP démuni de lecteur CD/DVD et dont le système d...

88 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
577

Redimensionnement partition lvm

 Résolu

Bonjour à tous; N’ayant pas trouvé mon bonheur dans les autres tutos, je me permets d’ouvrir un sujet sur la partition BOOT et le redimensionnement...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
maxmen67

Upgrade sur mbscm01002 (acer aspire x1301)

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de donner (tant bien que mal) à mon Acer Aspire une seconde jeunesse. Ce n'est pas pour jouer aux derniers triples A m...

51 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
marcmarais

Cd configuration perdu hp psc 2410 photosmart

 Résolu

hello!! j'ai perdu le Cd de configuration de mon Hp psc 2410 photosmart... Quelqu'un sait il où puis je le télécharger ??? Merci à tous.... ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
amir

Je dois scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante hp enny 5547 Comment scanner les documents ? En vous remerciant pour votre réponse. Cordialement Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2018 par
job
Résultats 24901 - 24950 sur un total de plus de 50 000