Les discussions

Help ????????

J’ai reçu un message anonyme Puis-je savoir comment reconnaître la personne qui me l’a envoyé ?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Messages qui se telecharge

Bonjour, ma messagerie n’arrête pas de telecharger les messages en 4 ou 5 exemplaires merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
vrp 74

Demande envoi de photo de ma galerie photo par mail gmail

Bonjour, Je voudrais envoyer une photo de ma galerie photo par ma boîte E-Mail GMAIL

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Pierr10

Wechat bloqué

Bonjour, Comment faire pour débloquer mon compte wechat? J'ai créé un compte qui s'est bloqué au bout de 2 jours, j'ai réussi à en créer un autre...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Revenir a yahoo clasique

bonjour je voudrais revenir a Yahoo classique et je n y arrive pas malgrés tous les conseil donner sur le forum j ai Windows 7 et dans la roue cran...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
MPMP10

Probleme pour répond à un mail

Bonjour, J'ai reçu un message pour une entretient d'enbauche , j'ai répondu au mail mais juste aprés j'ai un message qui est écris en anglais et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Xileh

Yahoo mail

 Résolu

Bonjour, mon compte Yahoo m'impose la nouvelle version alors que je veux garder la version classique, car je suis âgée et j'ai grosses difficultés à n...

12 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Xileh

Envoyer mails

Bonjour, Je reçois bien les mails, mais je ne peux pas y répondre ou en envoyer. message incorrect mwinf5d61 ME trop de connections. pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Problème de récupération de message sur incredimail

Bonjour à tous ! Voila j'ai récemment eu un gros gros soucis avec ma messagerie et je demande humblement votre aide,j'espère que vous saurez m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Balastaroth

Obtenir outlook sur le web

Bonjour, Je souhaite bénéficier de Outlook sur le web pour avoir une version web synchronisée avec mon logiciel outlook sur PC (comprenant mes dos...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
I

Enoie de mail dans le dossier envoyé systhematiquement en double

Bonjour, j'utilise dans le cadre pro ce logiciel depuis 10ans je rencontre depuis 2 mois régulièrement des difficultés j'utilise une adresse Gmail, ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
jeannets

Compte bloqué

Bonjour mesdames/messieurs pouvez vous m'aider à débloquer mon courrier hotmail. depuis hier je n'arriive pas à compléter la "marche à suivre" pour ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
fermiparadoxx

Demande de mot de passe réseau windows 7

Bonjour j'arrive pas a envoyer des mails et aussi j'ai pas reçu des mail depuis hier a chaque que j'ouvre la boîte mail s'affiche sur l'écran une icôn...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Rajaa2kaabi

Importer dans gmail une archive zimbra ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais importer des mails de zimbra dans mon compte gmail. Savez-vous si c'est possible et comment procéder ? J'ai fait l'e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2019 par
pistouri

Bonsoir j ai perdu mon mot de passe de mon mail qu est-ce que je dois lire messa

Bonjour, Comment retrouver mon mot de passe de mon mail merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Beats_by75

Contrôle de messagerie électronique

bonjour tout le monde je demande si j'ai un grand réseau et j'ai du messagerie électronique au sein de ce réseau comment gérer la messagerie électron...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
hiba_9260

Je suis chez incredimail,et j'en ete tres contente!!!mais depuis qqs jours :

Bonjour, depuis qqs jours mes adresses disparaissent, mes boites emails aussi plus moyen d'ouvrir les boites et quant j'arrive enfin j'ai 21000 a 2500...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
SylRgd

Pièces jointes disparaissent des mails reçus et envoyés

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que je constate que mes pièces jointes disparaissent au fur à mesure des e-mails reçus et envoyés au bout de quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
HelpiOS

Perte de mon mot de passe yahoo mail

Bonjour, j'ai oublie mon mot de passe de mon compte sur Yahoo. j'ai voulu le recouperez impossible. quand on attend le mail de Yahoo pour change...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
HelpiOS

Actualiser mon numero de telephone

Bonjour, je voudrai changer mon numero de telephone sur yahoo mail Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
HelpiOS

Impossible mettre adresse gmail sur pc

Bonjour, Mon adresse gmail a été créée sur mon téléphone Android un Samsung S9 J'ai besoin d'avoir cette adresse et les messages sur mon Pc po...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Aranud87

Probleme outlook pour android

Bonjour, Mon écran Outlook sur mon smartphone est bloqué. Je peux faire défiler les messages avec le doigt, mais impossible d'ouvrir un message, un m...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
ecoledevilly

Liste déroulante outlook plusieurs utilisateurs

Bonjour la communauté CCM, Je souhaite créer un modèle d'email en .oft sur outlook avec des listes déroulantes. Ce modèle je vais l'envoyer à plus...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
gaelou7

Recevoir messages avec outlook 2007

Bonjour Je reçois mes message de orange .fr avec Outlook 2007, et je n'ai pas de problème. Par contre, si je lis mes message sur un autre ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2019 par
fillou2

Récupérer mail outlook

Bonjour, j’ai accidentellement supprimé des mails de la corbeille outlook il y a 3 mois et j’aimerais beaucoup les récupérer car elle contenait des im...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment rediger une lettre pour faire un don aux malades d'un hopital

Bonjour j'ai envie d'écrire a un directeur d'hôpital pour qu'il me donne l'autorisation devenir faire un don dans son hôpital aux malades avec mon ass...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Supprimer les pub dans yahoo mail sur firefox

Bonjour, moi aussi je suis fatiguer de supprimer les pub un par un qui arrive dans mon mail yahoo sur firefox Adblock plus déjà installer ne fait rien...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Malekal_morte-

Mot de passe boîte mail

BonJour j ai oublie mot de passe de ma boite mail

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
madmyke

Création d'une seconde adresse mail yahoo

Bonjour, Je voudrais créer une seconde adresse mail yahoo, je tape sur la roue crantée en haut à gauche de la page, mais je n'ai pas "paramètre" dan...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Xileh

Email automatiquement dans la corbeille

bonjour depuis maintenant plusieurs mois mon adresse mail avait été pirater, et depuis tous les email que je reçois ce mettent directement dans la cor...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
DelNC

Comment retrouver ma boite mail free

Bonjour, Madame, Monsieur, récemment ma boite mail free, ainsi que mes dossiers ont disparus, impossible pour le moment de retrouver cette message...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
CHERIF

Changer de compte et perdu connexion

Bonjour, J ai changé adresse mail et du coup je me suis déconnecté de l autre mais impossible d avoir you tube.... que faire car j ai toujours un co...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
fermiparadoxx

Mails bloqués

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je recois les nouveaux mails, mais ceux depuis la semaine derniere et plus anciens se sont tous effacé et je peux plus n...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
HelpiOS

Récupérer ses données outlook.com

 Résolu

Bonjour, j'aimerais télécharger toutes mes données depuis Outlook.com vers mon PC. Je ne dois pas être très doué parce que je n'ai pas trouvé comm...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Pluz

Plus de messages entrants

Bonjour, depuis hier, je reçois le message suivant : le serveur Free s'est arrêté, peut-être s'est-il déconnecté ou il y a problème de réseau . Po...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Pierr10

Hammeconnage...

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un email de quelqu'un prétendant être Russe et ayant réussi, grâce a une faille dans mon routeur a accéder à mon ord...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
MPMP10

Gros souci gmail une mamie en détresse !

Bonsoir Ce soir j'ai été contactée par un homme sur Hangouts , premier souci je ne me sers jamais d'Hangouts, il dit avoir trouvé mon adresse sur Gma...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
T3chN0g3n

Adresse email fausse mais pas de message d erreur en retour

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j ai fait une erreur volontaire dans le nom du domaine (***@*** donc avec un O de trop dans Yahoo) mais je n ai p...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Juju333333

Contact effaçé

Bonjour, Comment récupérer un contact supprimé par erreur du carnet d'adresse de thunderbird, sous W10. Merci à tous Petero66

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
bazfile

Fusionner 2 calendriers sous outlook

Bonjour à tous, J'ai un compte sur MSN. Pour récuperer les mails, pas de souci sous outlook avec outlook connector. Par contre, j'ai 2 calendrie...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Jib

Problème affichage tableau excel dans mail

Bonjour, Je vous explique le souci: sur Outlook, il est possible d'ajouter un tableau excel dans un mail sous forme d'image. Or, sur Thunderbird je...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Nicolas3538

Mdp perdu sur outlook

Bonjour, j'ai retrouvé une ancienne adresse mail mais j'ai perdu le mot de passe et le numéro de téléphone affilié au compte est un ancien. Le pro...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
FrenchWax

Je ne peut pas a connecter

Bonjour, j'arivpas a voir sur Yahoo mail

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Dan032

Demande de renseignements

 Résolu

Bonjour, Quand j'envoie un mail, je souhaiterai qu'une copie arrive systématique dans ma boite de réception. Est ce possible de se mettre son adr...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
bendrop

Depuis 1 mois je ne peux plus répondre via thunderbird avec mes compte yahoo

Bonjour, Je suis très ennuyée car je ne trouve pas la solution. Seul mon compte principal YAHOO qui regroupe TOUTES les adresses Yahoo et qui s...

35 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
POUNN

Thunderbird et les mots de passe

 Résolu

Bonjour le forum, je suis au prises avec une difficultés liée à ma messagerie Thunbderbird (Version 60.7.0 (32 bits)) Je disposes de plusieurs boî...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'un o dans le mail : est il transmis ?

 Fermé

Bonjour, Si j'écris à ***@*** (c'est à dire avec un O de trop dans Yahoo), est ce que le mail parviendra au destinataire, s'il vous plaît ? Merc...

Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Juju333333

Piraté compte hotmail

Bonjour, On a piraté mon compte Hotmail et on me demande de l'argent . Si je ne paie pas elle se servira de mon compte. Certaine que je ne pai...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
Thorriak

Mot de passe messagerie orange non reconnu

Bonjour, bien que n'ayant rien modifié mon mot de passe celui-ci n'est pas reconnu lorsque je veux accéder à ma messagerie Orange, au 3900 on ne me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
JCB40

Wlm envoi imposible

Bonjour, Depuis 8 jours, mes messages ne partent plus. Voici le message d'erreur : Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'test' Erreur de...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
fydder01
Résultats 12051 - 12100 sur un total de plus de 50 000