|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.3
|
Répondre à 3x |
|
salut
d'abord t'as besoin des adresse pop et smtp de ton serveur mail (ou de ton fai) voila un lien serveurs pop et smtp des principaux fai pour creer un compte sur outlook expres: aller sur outils->comptes->ajouter->courrier->mettre ton nom->ton adreese de messagerie->mettres les serveurs convenables->mettre ton ligin(sans @quelquechose.qlqchose) et le mot de passe ->terminer
|
|
bonsoir tu dois configurer outlook avant en mettant les parametre de ton fournisseur d'acces internet exemple : tu es chez alice tu mettra popaliceadsl.fr et smtpaliceadsl.fr ou popchello.fr smtpchello.fr etc...suivre les indications dans Outils puis sur compte dans outlook, bonne chance |
|
ok pour ton FAI
mais pour ton adresse de messagerie laquelle ??? |
PEUX T ON ME DIRE COMMENT CONFIGURER OUTLOCK 6 POUR NUMERICABLE?
JE N ARRIVE PAS A ENVOYER DE MESSAGE NI A LES RECEVOIR. RIEN NE FONCTIONNE. MERCI |
|
Bonjour,
moi j'ai aussi un gros problème avec outlook quand j'envoie un message mon recepte resois 10 méssage, souven cela arrive quand je joint une pièce a ce message Quelqu'un connais t'il la solution a mon problème? merci cdt |
Je ne parviens pas à corriger les deux erreurs de socket 11001. Merci de répondre à ma question. |
Résultats pour outlook comment configurer pop3 et smtp