Les discussions

Configurer outlook express avec sfr

bonjour je n'arrive pas a configurer outlook express avec sfr comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
tanteelise

Importer mes mails hotmail sur mon nouveau compte outlook.com

Bonjour, Je viens de me créer une adresse Outlook.com et je souhaiterais importer les mails hotmail sur ma nouvelle boite outlook.com Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Lazzer

Probleme je ne peux plus ouvrir mes messages boite mail

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plus ouvrir mes messages sur ma boite mail. Que dois-je faire s'il vous plait merci. Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
antipolis a

Le courrier postal

force et faiblesse du service du courrier à la poste face à la concurrence ( les opérateurs privés ) au Cameroun ?

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
mycf

Message d'erreur thunderbird recurrent

 Résolu

Bonjour, Voilà ce que j ai comme message quand j ouvre ma messagerie Thunderbird https://www.cjoint.com/?DGzrxVJEPc0 Dois je faire une manip...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
jmarion3

Recuperation de ma boite email

Bonjour, je trouve des difficultes a recuperer mon email,j'ai essaye beaucoup de possibilites ca n'a pas marche,mon adresse email est : ***@*** v...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
madmyke

Messagerie outlook totalement bloqué, que faire

Bonsoir à tous. Voiçi mon problème, je possède un compte Outlook dont j'ai perdu le mot de passe. Donc je procède comme pour n'importe quelle boîte m...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Impossibilité de me connecter à ma boîte mail laposte

Bonjour, Je viens de créer un compte email suivant : ***@*** et je n'arrive pas à me connecter à cette nouvelle boîte mail. J'imagine que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Ouverture ma boite de reception

 Résolu

Bonjour, je ne parviens plus a ouvrir ma boite de recepion ***@*** que faire ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.4) / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Recherche mes messages mes mails que j avais conservé sur hotmai

bonjour depuis que outhlook est installé sur mon ordinateur je n arrive plus a ^retrouver mes messages mes mails conservés Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Mon compte copain d avant bloquer

Bonjour, jai oublier mon mot de passe mon compte est bloquer Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Réclamation

Bonjour, J'ai pris l'option à 9,99 euros le 17 juillet, je voudrais savoir pourquoi vous m'avez pris 2 fois de plus 9,99 € les 18 et 23 juillet 2014. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
piquesous

Accéder à hotmail

Bonjour, Mozilla Firefox m'envoie systématiquement des messages de mise en garde contre des tentatives de piratage lorsque je veux me connecter à ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
ordimamy

Mails groupés via outlook par catégories

je souhaiterais envoyer des mail groupés via outlook mais par catégorie. je n'arrive pas à classer mes contacts, comment faire??

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jenn

Utilisation professionnelle de gmail

Bonjour, Je travaille dans une association loi 1901. Nous avons acheté un nom de domaine à OVH, pour avoir notre site web et nos adresses en (@...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jean42400

Comment retrouver un email reçu en juin?

Bonjour, J'aimerais retrouver un email qui m'a été adressé vers la mi juin et ne sais comment faire? Merci de votre aide. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
jean42400

Incrédimails

bonjour, voilà j'aimerais savoir comment je peut faire si c'est possible de retrouver mon ancienne bte de messagerie incrédimails mon PC a étais refor...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Se désinscrire de badoo

Bonjour, je veux resilier badoo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pasva me connecter a mon gmail sur mon samsung galaxie core

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter a mon gmail ça me mais impossible de se connecter ceci et un problème temporaire et di il persiste contacter...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
nurinformer

Mails d'une autre personne avec windows 8 sur mon ordi windows 7

 Résolu

Bonjour, Un ami aimerai lire ses mails sur mon ordi qui est un Windows 7 Il a l'adresse mais n'arrive pas à mettre le mot de passe il a un ordi W...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer sa boite hotmail

Bonsoir, Microsoft vient de remanier toutes les boites homail. Comment récupérer l'historique de son ancienne boite mail ? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer sa boite hotmail

Bonsoir, Microsoft vient de remanier toutes les boites hotmail. Comment récupérer son ancienne adresse avec son mot de passe. J'ai pris contact ave...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

A propos de spams

Comment et à qui signaler les spams que je reçois de plus en plus dans ma boîte mail ? (concerne en particulier Orange et Paypal) Est-ce que c'est ut...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
gg1020

Retrouver mon compte hotmail pour lire mes courriels

Bonjour, Je voudrais me connecter sur mon compte Hotmail, il n'y a aucun moyen d'y arriver c'est toujours vérification sur vérification. C'est très ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Flouté un visage

Bonjour comment je peux faire pour flouter une photo que je veux publié sur Facebook?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
MrYAU31

Création d'adresse mail avec "hotmail.fr"

Bonjour, Je cherche à me créer une nouvelle adresse mail professionnelle avec dans cette adresse "hotmail.fr". Le soucis est que lorsque je va...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Bluesmoothie

Excés de zèle

 Résolu

Bonjour, comment sortir du problème excès de zèle de microsoft,doit-on vraiment leur indiquer une adresse mail pour qu"ils puissent nous envoyer un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder à mes mails sur outlook

 Résolu

Bonjour, Je veux aller voir mes mails mais ça m'est impossible car un code m'est demandé par le compte Microsoft et je ne peux pas choisir l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Kailiana

Je veux installer et réinstaller incredimail sans perdre mes mai

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive plus à envoyer des mails via incredimail. j'envisage de désinstaller puis de réinstaller incredimail mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
pas de pseudonyme

Trouver boite de reception pour microsoft

Bonjour, je n'arrive pas a trouver ma boite de reception pour le compte microsoft Configuration: Windows / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
@

J'ai oublié mon mot de passe gmail

Bonjour, bon jour j'ai oublié mon mot de passe gmail merci pour déblouqué Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mohshadow

Impossible d'accéder à mon compte

Bonjour, Depuis des mois, j'ai tout tenté pour récupérer mon compte. Rien à faire. On m'envoie un code à une adresse courriel erronée. Je m'étais e...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
bulle345

Pb d'ouverture logiciel outlook

Bonjour, Mon PC n'arrive pas à démarrer le logiciel Outlook. J'ai le message d'erreur suivant : "Des erreurs ont été détectées dans le fichier : ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Roullmich

Je n'ai pas les codes de sécurité d'une boite mail ne m'apparten

Bonjour, c'est incroyable j'ai reçu un message en me donnant une autre boite mail que je ne connait pas pour vérification de sécurité. lorsque je répo...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Le-Rats

J ai ouvert un compte mais je n'arrive pas a accéder

Bonjour, il y a trop de compte comme le mien

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Le-Rats

Logiciels mozilla : encodage caractères : unicode ou iso ?

 Résolu

Bonjour, J'utilise les logiciels de la fondation Mozilla : - Navigateur Web : Firefox - Messagerie : Thunderbird L'encodage était : - soi...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
dubcek

Impossible de se connecter

bonjour a tous, voila je dois me connecter avec mon adresse hotmail pour récupérer quelque chose, mais je ne me suis pas connecté depuis des années et...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Yoyuka

Comment prendre une conversation en photo?

Bonjour , je voudrais savoir comment prendre notre conversation instentaner en photo sur facebook?Merci de votre réponse :) .

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
mayana13

Ouvrir fichier.eml avec outlook

 Résolu

bonjour à tous, depuis que je suis revenu d'incrédimail vers outlook express je ne sais plus ouvrir les fichier.eml, lorsque je demande l'ouverture...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lilou

Changer opérateur conserver ses adresses mails: possible ou pas?

 Résolu

Bonjour Il y a de forte chance pour que cette question ai été déjà traitée mais je ne l'ai pas trouvée! Question: Puis je conserver mes adresses mai...

19 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Pierrecastor

Lecture des pièces jointes

Bonjour aux sympathiques correspondants. Je ne suis qu'un pauvre novice en matière d'informatique aussi je sollicite de l'aide auprès de mes pairs. M...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Courriel indésirable

Bonsoir, J'aimerais savoir comment récupérer mes courriels indésirables dans mon compte hotmail.com, s'il vous plaît? Je vous remercie de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
^Abel^

Transférer les messages d'une adresse email ne fonctionnant plus

Bonjour, Microsoft a mis en place de nouvelles adresses hotmail. L'ancienne adresse étant incassecible. Comment récupérer les données de son ancien...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veux obtenir la page d'identification, email et mot de passe

Bonjour, Je veux obtenir la page d'identification, email et mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Messagerie thunderbird

Bonjour, Je suis sur portable HP windows 7 et Mozilla Thunderbird pour les mails. Je reçois normalement les messages mais impossible d'en envoyer. S'...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
antipolis a

Playstore

Bonjour, je veux insttaler playstore sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon adresse électronique est constamment rejetée,pourquoi?

Bonjour, Je voudrai m'inscrir dans "comment çamarche . Mon adresse émail est constamment rejetée pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Nekothika

Je n'arrive plus à ouvrir ma boite

Bonjour, J'ai changé mon windows xp profesionnel en windows 7. Pour ouvrir ma boîte il m'a été demandé le nom de mon oncle préféré. Je ne sais plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Côté

Antivirus,

comment choisir un bon anti virus,qui est gratuit

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
docsteph

Comment reparer une boite mail

bonjour je reçois toujours mes e_mails mais impossible de cocher pour les supprimer,le petit carré a disparu. si quelqu'un peut m'aider je suis pren...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
yvesmolin
Résultats 38851 - 38900 sur un total de plus de 50 000