Adresse E-mail

Fermé
tchatteur95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 03:39
tchatteur95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 12:19
Salut à tous :)
Je voudrais savoir si il est possible de mettre un mot personnalisé à la place de "Outlook, Hotmail, Live ect..." lors du création de messagerie du genre : tchatteur95@unmot.com ? Si oui, pouvez-vous m'expliquer comment s'il vous plaît ? Si non tant pis :p
Merci d'avance (je ne suis pas très fort en français donc excusez-moi si il y a des fautes ^^)
A voir également:

2 réponses

Danelectro Messages postés 1723 Date d'inscription samedi 25 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2018 369
Modifié par Danelectro le 4/08/2014 à 03:46
Salut salut,
Comme pour créer un site web, il faut posséder un nom de domaine. A titre indicatif, un .fr coute une dizaine d'euros par an. Renseigne toi auprès d'un registrar (vendeurs de noms de domaine) pour en savoir plus (Gandi, OVH, ...).
En revanche, tu ne pourras pas accéder à ta boite mail en ligne via outlook mais avec un autre système (soit avec un logiciel de messagerie, soit avec le webmail de ton registrar par exemple).
D'ailleurs ce nom de domaine pourra aussi bien être utilisé pour un site web, un serveur de jeu, etc.

Perso j'ai un .org à mon nom et j'accède à prénom@nom.org depuis Thunderbird. Je l'ai acheté chez Gandi et ils s'occupent de l'hébergement de mail.
0
tchatteur95 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 12:19
Danelectro,
Merci pour votre réponse rapide :) J'irai voir ça dès que j'aurai un peu de temps libre. Au revoir et bonne journée :)
0