Connection impossible sur laposte.net

Résolu/Fermé
connectionimpossible Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 09:51
connectionimpossible Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 13:41
Bonjour,

Sur le site de laposte.net malgré un mot de passe correct je suis redirigé vers la page mot de passe non valide et lorsque j'essaie mot de passe oublié le site ne reconnait meme pas mon identifiant.

Lorsque je remplis le formulaire d'assistance a la fin le bouton envoyer se fige, comment contacter autrement que par voie postale l'assistance de la poste.net.

Quelqu'un a t-il une solution ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 déc. 2018 à 15:09
Bonjour

A-priori les seuls moyens de contact sont le courrier ou le formulaire en ligne.

Avant cela as tu essayé de te reconnecter après avoir vidé le cache de ton navigateur ?

@+

1
connectionimpossible Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 34
4 août 2014 à 10:09
Merci de ta réponse mais que se soit avec l'ordinateur ou avec une tablette le resultat est identique impossibilité de se connecter a ma messagerie ou de pouvoir envoyer une demande d'assistance.


Cdlt.
0
Utilisateur anonyme > connectionimpossible Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 10:13
Alors, il reste le courrier.... ou éventuellement te rendre dans un bureau de poste... Ils connaissent peut-être un N° de tel utilisable..............

@+
0
Utilisateur anonyme > connectionimpossible Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 10:17
Depuis une autre adresse mail, tu peux essayer d'écrire à :

webmaster@laposte.net

@+
0
connectionimpossible Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 34 > connectionimpossible Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 10:55
J'ai déja envoyé des demandes à relationclients@laposte.net et assistance@laposte.net mais pour le moment aucune réponse, je vais essayer ton adresse.

Cdlt.
0
connectionimpossible Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 34 > connectionimpossible Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 11:01
Je viens d'avoir les retours, les 3 adresses sont rejetées.
0