Les discussions

Avvoir une adresse independante

bonjour j'aimerais avoir une adresse indépendante c'est a dire avoir une adresse qui ne communique automatiquement avec les autres adresses . je...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Xileh

Je cree une boite yahoo messenger

 Fermé

Bonjour, je veux juste que vous pussiez m aider a creer une boite yahoo messenger,pour etre en contact avec les autres.

Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
traore

Création email

Bonjour, Je voudrais obtenir une adresse électronique S.V.P. Merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Xileh

Courrier sous win8.1

 Résolu

Bonjour, j'ai par mégarde désinstallé courrier, calendrier et contact. Pouvez-vous me dire comment les réinstallers gratuitement? Merci de vos répo...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
px30

Correcteur d'orthographe non actif, au format html sous outlook

Bonjour à toutes et à tous Pourriez-vous m'expliquer pourquoi le correcteur d'Orthographe sur Outlook (2003) fonctionne au format TEXTE BRUT et ne fo...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec tous les sites de messageries

Bonjour chers tous je suis bloqué face à cette situation; je n'arrive à accéder à aucun site de messagerie pourtant je suis connecté sur le net et t...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Sylvain-AMO

Verification d'une adresse email

 Résolu

Comment sais t on si une adresse email d'une connaissance est toujours, valide, svp merci car j'envoie des emails et il ne répond plus. .......

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
e.t

Problème de messagerie outlook et picasa

Bonjour à tout le monde, c'est avec tous mes voeux de bonnes fêtes que je viens vous demander de l'aide. je faisais régulièrement l'envoi de photos...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
mamieboutique

Transfert de photo d un appareil photo a l ordi w 8

comment transpherer des photo d un telephone portable sur windows 8

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
ant.r72

Excel - vba - email: ajouter signature (jpg)

Bonjour, Voilà mon problème, je vais essayer d'être le plus précis afin que vous puissiez m'aider au mieux, sachant que je suis un grand novice .......

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
michel_m

Boêtes mails gratuites

Bonsoir, j'utilise actuellemnt thunderbird mais il m'énerve grave. Je voudrais une boîte mail comme thunderbird gratuite et ou je puisse rentrer plu...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
miklhcos

Email de confirmation pour insciption sur neobux

 Résolu

salut tous le monde, j'ai un problème j'arrive pas a compléter l'inscription sur le site de neobux car j'arrive pas a recevoir l'email de confirmation...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
STARGATE43

Problème envoi de message - configuration compte smtp

Bonjour, J'ai un petit problème qui doit être courant, mais je ne trouve pas de réponse... Je viens de réinstaller Thunderbird et j'ai donc du ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jojo731

Arnaque ?

Bonjour, Je ne trouve pas l'adresse IP de cette personne : ***@*** Arnaque ou non ? Merci Patrick

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Cyberium77

Envoie pièces jointes

Bonsoir, Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas envoyer de mail avec pièces jointes. Le message suivant apparait : Aucun profil Micro...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
furieuse74

Savoire

je cherche comment convertir des image png enipg

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
piquesous

Demand d'aide a l'accé au mms

Bonjour, Bonjour,j'ai recu un sms le 18novembre 2012de ce numiros:1234, me dit que j'ai recu un mms je le trouve dans le sit:mms.djezzygsm.com ave...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
salim barkani

Oublier mn code

Onjour jai oublier mon code aphone3 comment faire? B

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
piquesous

Compte gmail

 Résolu

Bonjour à tous, comment faire le transfert sur une clé usb(ou dossier sur bureau) d'un libellé créer sur un compte gmail? j'aimerais vider ce lib...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Mot de passe

Bonjour, Dès que je suis sur mon compte utilisateur, je n'ai pas besoin de renseigner de mot de passe. Comment puis je faire pour préserver ma mes...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transférer les mails de windows live mail vers gmail

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année. Voila mon problème, je souhaite transférer vers une boite Gmail...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
tyranausor

Récupérer compte mail yahoo

Bonjour, j'aimerais récupérer mon compte mail yahoo, mais je ne me souviens plus du mot de passe et j'ai mis accidentellement mon numéro de téléphone ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pa a ouvriri ma boite gmail

Bonjour, Depuis uns semaine je n'arrive pas à accéder à mon compte gmail sur cette machine, que se passe t-il? Quand j'essai de me connecter, vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Abdallah CHEDLY

Recuperation de boite hotmail

Bonjour, j'aimerais recuperer mon ancienne boite de messagerie hotmail pour recuperer tous mes contacts merci de m'aider s.v.p Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ant.r72

Probleme d'accede à mon compte site abcoeur

Bonjour, J'ai un mot de passe correct et un pseudo correct; mais je ne peux pas connecté ; comment je peux régler ce probleme ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
meme1

Retrouver son mot de passe oublié !

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe pour aller sur ma messagerie Hotmail Outlook. J'en ai besoin pour aller sur mon i pad qui me le demande svp ! ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
^Abel^

Créer une deuxieme adresse

Bonjour, je souhaiterai créer une deuxième adresse e-mail Configuration: Windows / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
@nnie

Panne de outlook express

Bonjour, Echange de mails non possibe et message d'erreur suivant : Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'Cl...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
latable

Probleme laposte.net

Bonjour, Je suis embêter car depuis quelques jours je n'arrive plus à utiliser mon adresse mail sur laposte.net depuis mon PC. J'arrive à me con...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
noreply32

Erreur 0x80070057

Bonjour, outlook 2003 il me signale erreur 0x80070057, impossible de terminer l'opération, paramètre non valide etc... comment résoudre se problème...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Jovian974

Réception messages

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux messageries : - SFR - OUTLOOCK.COM Je voudrais savoir comment faire pour que mes messages arrivent sur les deux messageries...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
blackdriver

Adresse gmail sur mon telephone

Bonjour, je voulais savoir comment je peux me cree une adresse gmail sur mon telephone Wiko sans un numero de telephone merci beaucoup d avance ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
josegoncalves61

Creer un compte nouveau compte email

 Résolu

Bonjour, je voudrais creer un nouveau compte email!exemple ***@*** Configuration: Windows Vista / Chrome 37.0.2062.120

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
SMI114

Comment supprimer un compte gmail

 Résolu

Bonjour comment puis je supprimer un compte gmail qui ne me sert plus ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
christian

Ouvrir gmail avec mozilla firefox

Bonjour, Jusqu'à présent tout allait bien, j'ouvrais Mozilla Firefox et quand j'ouvrais gmail, il n'y avait aucun problème. Depuis quelques jou...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
Mamoul

Bande publicitaire en haut de la boite de réception

 Résolu

Est'il possible de désactiver cette bande publicitaire (bande violette) situé au dessus de la liste des messages dans la boite de réception de la mess...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
lilidurhone

Configuration pr envoie mms stp

Salut! Voilà je viens d'acheter un sony ericsson K700 et pr envoyer des mms je dois rentrer une adresse de serveur de message ???Je suis chez orange S...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
nst

Envoyer message gratuit facilement a mes enfants au quebec

Bonjour, je veux envoyer un bonne nuit a mes enfants une fois par jours gratuitement sans faire comme a ce moment . passer 45 minutes a trouver le m...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
berdegovi

Omment se connecter ä ymail ?

Bonjour,comment se connecter sur ymail si vous avez deja l´adresse ymail?

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2014 par
john.dilly

Mon ordinateur ne s'ouvre pas

Bonjour, Je vous adresse tous mes voeux de Joyeux Noël et du Nouvel an. J'ai un problème avec mon adresse de messagerie. Mon PC ne s'ouvre plus à cau...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
NEDAMOS

Problème alcatel 993 d

Bonjour, Alcatel one touch 993 D Certaines touches du pavé alphabétique ne fonctionnent plus (bien embêtant pour envoyer un SMS!!!) peut on y re...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
mic590

Interdire un correspondant sur g mail

Bonjour, je ne trouve pas le* plus d options* et le * bloquer* desolée oiseau perdu tres perdu !!!bon Noel qd meme Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ant.r72

Messagerie hotmail.fr

Bonjour à tous, Depuis plusieurs années j'avais accès très facilement à ma deuxième boite hotmail.fr E n 2014 il est impossible d'aller sur la boit...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
michel012

Créer une ***@*** en plus de mon ***@***

Bonjour, Comment faire ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
langa68

Probleme avec mail archive ??? mais où est-il ?

Bonjour, Comment puis-je récupérer un mail que j'ai mis dans "ARCHIVER" ? Je n'arrive plus à le retrouver ? Merci de bien vouloir m'aider. Conf...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Symbole

que veut dire ce signe *-*

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compte bloque sur badoo

 Résolu

Bonjour, Voila deux semaines que je me suis inscrite sur le forum Badoo jy est donc mis 2 fotos et suis rentrer dans le jeu,jusqu'ici tout vas bien...

14 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
nath-40^live.fr

Je peux plus ouvrir ma boite de reception . mon email est bloque

Bonjour, comment faire faire pour ouvrir mon email

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus moyen d'ouvrir mon pc, mot de passe oublié, comment faire?

 Fermé

Après plusieurs essais infructueux, erreurs de mot de passe,plus moyen d'ouvrir mon PC, mot de passe oublié, comment faire?

Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
nadzel

Plus moyen d'ouvrir mon pc, mot de passe oublié, comment faire?

Bonjour, Après plusieurs essais infructueux, j'ai perdu mon mot de passe, plus moyen d'ouvrir mon PC, comment faire ?? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
ant.r72
Résultats 36001 - 36050 sur un total de plus de 50 000