Les discussions

Probleme ordi

bonjour voila mon pc me signale que le 306 naie pas sur mon ordi et il bloque tout les telechargement que doije faire merci bonne journee

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ozone_

Lecture d'ancienne boite mails

j'étais chez bouygues auparavent et maintenant chez free je voudrai consulter mon ancienne messagerie (bouygues) comment dois-je faire merci de m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Yahoo

Pourquoi mon compte yahoo est sur yahoo Quebec?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Phènix 64

Bourse

 Fermé

Que devrions-nous faire pour avoir une bourse en France?

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
piquesous

Ne pas recevoir les sms

je posséde un mobile et je ne reçois pas les sms de certains de mes contacts

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Chris 94

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Bonjour, Depuis la semaine dernière a chaque fois que j'essaye me connecter a mon compte hotmail se message se presente : Il semble que quelqu'un ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
babysse50

M'inscrire sur yahoo messenger

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aidez moi à m'inscrire sur yahoo messenger. Merci. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.6

Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
ANGEL19671989

Retrouver mon adresse hotmail et mon mot de passe

Bonjour, je connais mon adresse hotmail et mon mot de passe mais je suis incapable de me connecter Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
vito belaty trabi

Ecrire et imprimer une lettre

Bonjour, Question qui peut paraitre con, mais personne ne répond (ou à côté) Comment fait-on pour écrire une lettre sur windows 8.1 et l'imprim...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Xileh

Perte de mot de passé.

Bonjour, sur Pc neuf Acer Aspire sous win 8 mes mots de passé sont tous tous rejetés les uns apres Configuration: iPad / Safari 5.1 les autres....

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Fermiparadox

Adresse mail orange

Bonjour, j'ai changé d'adresse mail et de ce fait tout mes messages comment puis je les retrouver merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11....

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jeanbern

Demande d'azide

j'ai vraiment besoin d' aide concernant la mise en place d' un serveur de messagerie

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Fermiparadox

Comment désinstaller mystartsearch

Bonjour, J'ai installer mystartsearch et je voudrais savoir comment sen débarrasser? Configuration: Windows / Chrome 39.0.2171.99

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
aurelien

Demande renseignement

Bonjour, JE CHERCHE QUI M A ENVOYE UN COURRIER ANONYME AU NOM de tanguydu974@hotmail.com je connais pas grand chose en informatique si quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Localisation de mail

Bonjour, Je cherche comment localiser un mail, svp ? Merci à tous.

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
transat

Contacter laposte.net

Bonjour à toutes et à tous Après le piratage de la boîte mail de ma femme, j'ai eu toutes les difficultés à joindre Laposte.net J'ai finalement réu...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Incredimail effacé suite à formatage ordi

Bonjour, je viens de téléchargé incredimail2,mais je n'arrive pas à retrouver mon ancien compte avec toutes mes données; de travail et personnelles. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion mail avec windows 8

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur hp pavilion X2. Je voudrais pouvoir connecter mon compte mail Laposte.net avec la tuile courrier mais ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Uly410

Compte yahoo bloqué

Bonjour, Je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo depuis quelque jours, pour, je dois recevoir des informations iportante de ma vie dans cette ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Ernest Sia

Message gênant sur outlook

Je suis abonné chez Bouygues par le câble, ma boite aux lettre est outlook professionnel, j'étais avant mon déménagement chez Orange et la même boite ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
brupala

Smtp neufbox bloqué??

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, j'ai une petit soucis avec outlook, je vais essayer d'être le plus clair et précis possible. j'utilise outlook ...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
louisccm

Supprimer boite mail

Bonjour ; Je souhaite supprimer d'anciennes boites mails free ; je n'ai pas trouvé le moyen. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
tribun

Le sit je contacte

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp quand j'ouvre la page du sit je contacte je trouve toujours mon pseudo è mon mot de passe comment faire pour l'effacer merci de me repon...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
mimi93

Messagerie hotmail

Bonjour Ma messagerie c'est hotmail.fr avec outlook.com. Depuis quelques temps, mes messages et les dossiers constitués pour classer les messages dis...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
e.t

Pb gmail sous windows live mail (vista)

Bonjour, Si quelqu'un veut bien m'aider...j'essaie depuis hier de mettre gmail sous windows live mail...je reçois bien les messages, mais je ne peux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
P6R4N0

Aider moi a retrouvé ma boite mail

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur ma boite mail on me demande une question secrète le prénom de mon oncle préféré que j'ai oublié Confi...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

***@***

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe hotmail Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
miss123

Demande de mot de passe

Bonjour, je n'arrive pas à rentrer mon mot de passe que dois je faire Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Miura564

Hotmail.com

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur ma messagerie Hotmail.com donnez moi la solution. cordialement. Configuration: Windows / Mozill...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Phènix 64

Élévation de mon pc

Bonjour et merci d'avance pour votre aide. Je suis sur Windows 7. Depuis quelque temps lorsque je veux visionner un diaporama envoyé par un ami, appar...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
gilma

Problème avec le site wazami

 Résolu

Bonjour,a toutes et tous,ma femme a un soucis avec le site wazami qui est un site de dialogue,elle ne peut plus mettre des topics, elles ne peux plus ...

76 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
dominiquo10

Coder un mail

Bonjour, comment je fais pour coder les mails que je reçois pour être Configuration: Windows 8 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
eljojo_e

En panne de pop free

bonjour, je reçois plus mes mails sur pop free message d'erreur 0x800ccc 92; vous serai t'il possible de me depanner; merçi d'avance

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
paslau35

Envoi message local par wamp/postcastserver

Salut a tout j'ai wamp, configuré bien, et postcastserver aussi configurer bien avec wamp le probleme est que le message envoyé bien par le navigate...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Zephirr

Importation des emails

Bonjour; Merci de m'aider comment importer mes email de outlook pour les archives sur mon micro. Merci de votre aide Sinceres salutations

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Creation d'une boîte email yahoo.fr

Bonjour, , Comment puis-je créer une adresse email yahoo.fr ? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Xileh

J'ai changé d'ordi comment accedé a ma boite de réception

Bonjour, j'ai changé d'ordi comment accédé a ma boite de réception ??? Configuration: Windows / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver une adresse e-mail

Bonjour, Peut-on me dire comment trouver l'adresse mail d'un medecin. Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Xileh

Supprimer compte yahoo

Bonjour, je veut supprimer mon compte e_mail sur yahoo

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Candimedley

J'ai oublié mon mot de passe

 Fermé

Bonjour, Comment faire, j'ai oublié mon mot de passe

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Envoyer des msg instantanés par internet

Bonjour, je cherche un logiciel qui envoie des messages par internet a un ami qui n'a pas le droit d'avoir skype ou facebook alors j'ai steam mais on ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Nocturne2301

Message supprimé recherche adresse ip avec l'adresse mail

Bonjour je voudrais aider une amie qui a reçu plusieurs mail de quelqu'un qu'elle ne connait pas et qui lui envois des messages qui lui blesse forteme...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
ludobabs

Gmail sur iphone

Bonjour, La dernière mise à jour de Gmail pour iPhone 5 a fait disparaître l'icone "Poubelle" qui se trouvait en dessous de tous les messages reçu...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
STARGATE43

Outlook inacessible

bonjour, mon ordinateur fonctionne correctement, je peux aller sur tous les sites SAUF www.outlook.com et hotmail.com Voilà ce que ça me dit : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
crapoulou

Ma boîte hotmail msn ne s'ouvre plus.

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à qui le problème arrive. je n'arrive plus à ouvrir ma boîte hotmail msn. J'ai essayé de rentrer direc...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
roudani

Outlook 2011 échelle de temps

 Résolu

Comment peut on changer l'échelle de temps dans le calendrier Outlook 2011? Merci d'avance

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
micmac2

Difference entre e-mail et gmail

Bonjour, J'aimerais connaitre la différence entre E-mail et Gmail Configuration: Windows / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
transat

Comment transférer contact de windows dans contact sfr

Bonjour, Comment transférér mes contacts de windows mails dans contacts sfr? Merci Anne Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jadel13

Erreur ....

Bonjour, J'ai toujours une erreur notifier comme suit : La tâche « Flux RSS » a signalé une erreur (0xAF604005) : « Échec de synchronisation du f...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
regcal

Bloquage d'une adresse mail

Bonjour, comment bloquer une adresse mail ? Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
regcal
Résultats 35401 - 35450 sur un total de plus de 50 000